| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 17:56:50 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les hardcore gamer comme les autres sont des joueurs
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 29-11-2013 à 17:58:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina | Tiens, à propos de CoD.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
A vouloir vendre a tt le monde on ne vend a personne. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori |
'fectivement, la première on se dit qu'ils ont un peu réfléchi puor faire un truc marrant, la seconde donne juste l'impression qu'ils s'adressent au stéréotype du gros nerd boutonneux Message édité par Misssardonik le 29-11-2013 à 18:54:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 18:54:04 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Ghost c'est pas la première mouture de call of à intégrer des persos féminins ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
onina |
Si, justement. C'est d'autant plus couillon. Petit article sur la question : Euh...ouai, ok, du coup la pub ça doit effectivement être pour rassurer le masculiniste Message édité par onina le 29-11-2013 à 19:32:20 |
hecube La ruse est finaude ! | Il va surtout pouvoir prendre des persos féminins en cachette le salaupio EDIT : Tiens le rapport de la fameuse ESA en dit plus sur les fameux titres les plus vendus : Cette hétérogénéité dans les types de jeu les plus vendus me fait dire qu'il manque des stats unitaires (par jeu quoi)... Message édité par hecube le 29-11-2013 à 19:48:10 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 20:57:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 20:57:57 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 21:25:22 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Ca un rapport avec --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 21:30:06 ![]() |
_Makaveli_ | La Suisse vient de faire un pas vers l'égalité dans le cas de l'autorité parentale : http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-31319491
--------------- Humanity is overrated |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 21:42:06 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 21:50:57 ![]() meme sans ça, au réel dans nos sociétés occidentale, les nanas passent largement plus de temps à l'éducation des enfants que les mecs. en tenir compte au moment d'une séparation me parait normal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 21:53:07 |
_Makaveli_ |
poutrella Contributeur net | bof nan, c'est pas un cliché même pour les jeunes de notre époque |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-11-2013 à 23:10:01 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-11-2013 à 18:29:23 |
onina |
Ah mais je ne compte pas les discuter, moi, c'est bien ça que j'ai "promis".
Message édité par onina le 30-11-2013 à 17:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:20:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:31:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |