Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°36361714
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-11-2013 à 16:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

[:cerveau makokotte]  
Merci d'au moins essayer de ne pas faire de généralités.  
J'ai jamais fais raid quotidien, ok, mais quand même 4 à 5 jours sur 7 pendant un temps. Y'avait des filles, moins que de gars, clairement, mais il y en avait.
J'en ai connues qui étaient dans la guilde n°1 de mon serveur.
J'ai connu des guildes de "roxxors" dirigées par des filles (soit toute seule, soient des guildes dirigées par un conseil mixte).
Alors certes, quand je me suis retrouvée dans une guilde bien plus casu, et bien plus orientée jdr, la proportion de filles a grandement augmentée. Mais de là à faire une généralité, comment dire ?  

Encore je n'aurais rien dis si tu n'avais pas réussi à caser un

Citation :

elles jouent comme des filles, elles se teignent l'armure et elles font les donjons pas trop compliqués.

[:kabouik]  
Parce que bon, au cas où, je suis une fille, et que tu m'inclues dans cette catégorie, je me sens un chouilla insultée (tout comme toutes celles que j'ai connue qui ne mérite pas cette description).

Ben en même temps quand je dis que je sais que d'autres types de joueuses existent je fais quoi d'autre qu'éviter les généralités ? Je les ai pas croisées c'est tout, j'en déduis qu'elles sont pas si nombreuses que ça. On s'en fout un peu en réalité de la proportion de vrais joueuses de FIFA dans la communauté des possesseurs de xbox1 ? Non ? Je veux dire, si notre métier c'est pas de vendre des xbox1 ou d'écrire des tweets incendiaires dénonçant le sexisme latent ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 16:41:05  profilanswer

n°36361716
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 16:41:09  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je sais pas ce que tu cherches à prouver, mais encore une fois mon expérience c'est que j'ai fait deux guildes plutôt hardcore avec raids quotidiens, eh bien dans les deux on était 25 paires de couilles.

Des filles on en a effectivement mais elles jouent comme des filles, elles se teignent l'armure et elles font les donjons pas trop compliqués.

C'est chaud de parler de ça sans avoir l'air de troller. Je troll pas, c'est ce que j'ai vécu. Je te crois si tu me dis que les filles harcore gameuses ça existe (je le sais déjà en fait, pas besoin de me le dire). Si tu essaies de me convaincre qu'il y en a plein, tu n'y arriveras pas

Ce casu qui n'a pas connu les raids 40  [:hades113]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36361735
Hephaestos
Posté le 29-11-2013 à 16:42:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ce casu qui n'a pas connu les raids 40  [:hades113]

J'ai connu les raids à 150 sur Asherons Call mon bonhomme alors tu me causes mieux que ça ok ?

n°36361767
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:45:40  answer

Hephaestos a écrit :

J'ai connu les raids à 150 sur Asherons Call mon bonhomme alors tu me causes mieux que ça ok ?

je jouais à pong tout seul avec un potar dans chaque main.  [:jesse james:4]

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:47:49
n°36361790
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2013 à 16:47:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ben en même temps quand je dis que je sais que d'autres types de joueuses existent je fais quoi d'autre qu'éviter les généralités ? Je les ai pas croisées c'est tout, j'en déduis qu'elles sont pas si nombreuses que ça. On s'en fout un peu en réalité de la proportion de vrais joueuses de FIFA dans la communauté des possesseurs de xbox1 ? Non ? Je veux dire, si notre métier c'est pas de vendre des xbox1 ou d'écrire des tweets incendiaires dénonçant le sexisme latent ?

Ce n'est pas parce qu'on ne passe que deux soirées par semaines sur un jeu, qu'on aime seulement jouer à la poupée avec son avatar et faire des donjons faciles, parce que oulala, en fait on aime pas vraiment jouer, mais on s'amuse entre copines, hihihi.
(extrapolation de ton point de vue qui a été amplifié mais pas si déformé)

n°36361798
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2013 à 16:47:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Citation :

elles jouent comme des filles, elles se teignent l'armure et elles font les donjons pas trop compliqués.

Parce que bon, au cas où, je suis une fille, et que tu m'inclues dans cette catégorie, je me sens un chouilla insultée (tout comme toutes celles que j'ai connue qui ne mérite pas cette description).

J'ai eu le cas d'une raideuse shaman heal sur c'thun qui voulait de son BIS parce qu'elles étaient pas belles :o La 2eme nana de la guilde, sur un roster raid 40 donc ~50 personnes, était PGM comme il "fallait". Mais voila. 2 paires d'ovaires VS 48 de couilles. Plus je me suis casualisé et mes guildes avec plus le nombre de nana à augmenter. Ca n'a jamais dépassé les 30% pourtant ce sont des guildes de papa/maman de quadra très cool et ouverte.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 29-11-2013 à 16:48:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36361821
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:49:43  answer

MrGnou a écrit :

J'ai eu le cas d'une raideuse shaman heal sur c'thun qui voulait de son BIS parce qu'elles étaient pas belles :o La 2eme nana de la guilde, sur un roster raid 40 donc ~40, était PGM comme il "fallait".

if if between  [:benny hill]

n°36361831
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2013 à 16:50:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai eu le cas d'une raideuse shaman heal sur c'thun qui voulait de son BIS parce qu'elles étaient pas belles :o La 2eme nana de la guilde, sur un roster raid 40 donc ~50 personnes, était PGM comme il "fallait". Mais voila. 2 paires d'ovaires VS 48 de couilles. Plus je me suis casualisé et mes guildes avec plus le nombre de nana à augmenter. Ca n'a jamais dépassé les 30% pourtant ce sont des guildes de papa/maman de quadra très cool et ouverte.

Ok, mais casu, ça ne veut pas dire qu'on aime pas les donjons où on va wipe 10 fois de suite et devoir améliorer ses techniques et stratégies au fil du temps !  [:fegafobobos:2]  

n°36361889
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:55:02  answer

GarouWarrior a écrit :

[:cerveau makokotte]  
Merci d'au moins essayer de ne pas faire de généralités.  
J'ai jamais fais raid quotidien, ok, mais quand même 4 à 5 jours sur 7 pendant un temps. Y'avait des filles, moins que de gars, clairement, mais il y en avait.
J'en ai connues qui étaient dans la guilde n°1 de mon serveur.
J'ai connu des guildes de "roxxors" dirigées par des filles (soit toute seule, soient des guildes dirigées par un conseil mixte).
Alors certes, quand je me suis retrouvée dans une guilde bien plus casu, et bien plus orientée jdr, la proportion de filles a grandement augmentée. Mais de là à faire une généralité, comment dire ?  

Citation :

Edit : Ah et au passage, gros temps de jeu ne veux pas dire "aime les donjons compliqués" (surtout à wow  :sarcastic: ) et faible temps de jeu, "aime les trucs faciles".

C'etait la partie la plus marrante de son message :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:55:44
n°36361898
Hephaestos
Posté le 29-11-2013 à 16:55:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on ne passe que deux soirées par semaines sur un jeu, qu'on aime seulement jouer à la poupée avec son avatar et faire des donjons faciles, parce que oulala, en fait on aime pas vraiment jouer, mais on s'amuse entre copines, hihihi.
(extrapolation de ton point de vue qui a été amplifié mais pas si déformé)

Je ne comprends pas trop le problème. Il y a du mépris dans ma description, c'est le même que le mépris pour les "joueurs" de CoD ou de FIFA. C'est pour rigoler, en vrai je leur crache pas à la gueule quand je les croise. J'ai même un très bon copain qui joue à FIFA, c'est pour dire ! Tout ce que je dis c'est que les filles que j'ai croisées sur wow ressemblaient souvent de près ou de loin à la caricature qu'on s'en fait, j'ai donc effectivement constaté une différence globale dans la façon de jouer des filles et des garçons. Je ne pense pas que ce soit mal, je ne pense même pas qu'il faille lutter contre. Je m'en fous.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 16:55:41  profilanswer

n°36361903
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2013 à 16:56:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ok, mais casu, ça ne veut pas dire qu'on aime pas les donjons où on va wipe 10 fois de suite et devoir améliorer ses techniques et stratégies au fil du temps !  [:fegafobobos:2]

Certes. On va dire que les nana en plus n'étaient pas des "raiders" mais plus des collectionneuses. Ca a vraiment l'image de bobonne qui accompagne son jules au stade et qui discute chiffons pendant que monsieur fait son match. L'autre phénomène etait que plus la difficulté augmentait (passage en HM) plus les nana arrêtaient. J'en tire pas une généralité mais c'est le constat de mon expérience dans WoW.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-11-2013 à 16:56:12

---------------
n°36361941
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:58:46  answer

Hephaestos a écrit :

Je ne comprends pas trop le problème. Il y a du mépris dans ma description, c'est le même que le mépris pour les "joueurs" de CoD ou de FIFA. C'est pour rigoler, en vrai je leur crache pas à la gueule quand je les croise. J'ai même un très bon copain qui joue à FIFA, c'est pour dire ! Tout ce que je dis c'est que les filles que j'ai croisées sur wow ressemblaient souvent de près ou de loin à la caricature qu'on s'en fait, j'ai donc effectivement constaté une différence globale dans la façon de jouer des filles et des garçons. Je ne pense pas que ce soit mal, je ne pense même pas qu'il faille lutter contre. Je m'en fous.

tu dis ça parce que t'es un casu BIS roster 40 qui heal des loots.

(j'essaye d'apprendre la langue, j'espère ne pas t'avoir insulté par mégarde)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:58:59
n°36361948
Hephaestos
Posté le 29-11-2013 à 16:59:14  profilanswer

Toi je te croise je te fume

n°36362032
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2013 à 17:05:16  profilanswer

Ca reste toujours plus lisible que le topic poker :o

---------------
n°36362036
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2013 à 17:05:32  profilanswer

Et pourtant c'était on ne peut plus vrai. Je n'avais pas l'intention de répondre mais il a bien réussi à me troller avec cette phrase.  
C'est ça qui est lourd quand on fait parti d'une minorité. C'est d'être englobé dans la majorité la plus visible. Sur le genre de topic où on se trouve, ça passe mal.

MrGnou a écrit :

Certes. On va dire que les nana en plus n'étaient pas des "raiders" mais plus des collectionneuses. Ca a vraiment l'image de bobonne qui accompagne son jules au stade et qui discute chiffons pendant que monsieur fait son match. L'autre phénomène etait que plus la difficulté augmentait (passage en HM) plus les nana arrêtaient. J'en tire pas une généralité mais c'est le constat de mon expérience dans WoW.

Figure toi que j'ai même connu des filles qui n'ont pas connu le jeu grace à leur mec, incroyable non ?
Maintenant je ne mettrais pas en cause ton expérience personnelle, je sais que j'ai passé la plupart de mon temps de wow sur un serveur à forte population féminine, et tu as le bon gout de ne pas généraliser.

n°36362102
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:10:15  answer

MrGnou a écrit :

Ca reste toujours plus lisible que le topic poker :o

Ouais, y'aura sans doute un truc à dire à propos de cette mougeonnance induite par les langages hermétiques de certains topics :o

n°36362110
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:11:36  answer

GarouWarrior a écrit :

Et pourtant c'était on ne peut plus vrai. Je n'avais pas l'intention de répondre mais il a bien réussi à me troller avec cette phrase.  
C'est ça qui est lourd quand on fait parti d'une minorité. C'est d'être englobé dans la majorité la plus visible. Sur le genre de topic où on se trouve, ça passe mal.

Il faut dedramatiser le debat, depuis le petit temps que je post sur HFR je viens de me rendre recemment que je ne crois pas avoir convaincu qui que ce soit de penser differement. (sur les sujets de societe en particulier)

Les gens qui ne sont pas d'accord, ne le seront jamais sur le net ne serait ce par esprit de contradiction.

Mais c'est pas une raison pour ne pas repondre ;) , si tout le monde faisait ca, le forum n'aurait pas lieu d'exister :o

n°36362140
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2013 à 17:13:27  profilanswer

Bah, depuis que je suis sur HFR, j'ai des opinions qui ont évoluées perso.  [:spamafote]

n°36362166
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:16:23  answer

Ce que je voulais dire c'est que ca ne s'admet pas publiquement que tu as/eu tort.

Spoiler :

Et puis t'es une fille donc t'es pas representatif :o

n°36362272
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2013 à 17:24:54  profilanswer

C'est vrai que c'est très rare, c'est d'ailleurs bien dommage. Cela dit sans faire son mea culpa, il y a moyen de modérer son discours si on se rend compte qu'on était à côté de la plaque.  

n°36362303
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 17:27:19  profilanswer

Hephaestos a écrit :

[:julien rodriguez]  

Hephaestos a écrit :

Ouais ouais on a compris  [:kintaro-senpai:1]  

---------------
n°36362308
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-11-2013 à 17:27:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36362344
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-11-2013 à 17:30:46  profilanswer

n°36362358
onina
Posté le 29-11-2013 à 17:32:07  profilanswer

Euh...non. L'enquête par échantillonnage par exemple permet d'être représentative. Lois statistiques toussa. Quand tu ne sélectionnes pas un échantillon, sur des populations restreintes tu t'exposes à des biais. Typiquement, si j'interroge les gens par internet, je vais avoir moins de vieux. Si j'interroge les forumeurs de Canard PC, j'vais avoir moins d'ados. Si j'interroge les parents à la sortie de l'école, j'vais avoir moins d'hommes. etc.

Hephaestos a écrit :

Je sais pas ce que tu cherches à prouver, mais encore une fois mon expérience c'est que j'ai fait deux guildes plutôt hardcore avec raids quotidiens, eh bien dans les deux on était 25 paires de couilles.

Des filles on en a effectivement mais elles jouent comme des filles, elles se teignent l'armure et elles font les donjons pas trop compliqués.

C'est chaud de parler de ça sans avoir l'air de troller. Je troll pas, c'est ce que j'ai vécu. Je te crois si tu me dis que les filles harcore gameuses ça existe (je le sais déjà en fait, pas besoin de me le dire). Si tu essaies de me convaincre qu'il y en a plein, tu n'y arriveras pas

J'ai pas parlé des joueurs hardcore, j'ai même dit que dans le jeu compétitif, je trouvais également moins de filles (moi même j'suis pas très pvp d'ailleurs). On parlait de joueurs et de joueuses, pas de harcore gamer (ce que je ne suis moi-même plus depuis longtemps, d'ailleurs). Sauf à considérer que tous les gens qui ne sont pas des hardcore gamers ne sont pas des joueurs, on s'éloigne un peu du sujet.  ;)  

Sinon pour l'histoire de teinture d'armure, mouarf. Quand je vois que des jeux comme GuildWars ou LoL ne survivent que grâce à leur shop, dans lequel on achète quasiment que des accessoires, des skins ou des teintures, je me dis que soit il y a pleiiiiin de filles sur ces jeux et qu'elles dépensent pleiiiiin de pognon là dedans, soit il y a pleiiiiin de mecs qui s'amusent énormément à ça. Comme tu préfères.  :D  

(en plus j'en ai un bel exemplaire à la maison, hardcore gamer sur LoL, qui passe son temps à acheter de la skin pour jouer à la barbie :o)

Da_Edge a écrit :

Ouais ouais on a compris  [:kintaro-senpai:1]  

[:rofl]  

n°36362360
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:32:13  answer

Kromsson a écrit :

Et toi, tu mets la barre à un endroit et c'est légitime et si onina la met ailleurs, c'est que c'est une élitiste féministe rageuse qui veut te faire chier.

Du coup, Tetris, avec sa mécanique plus simple que Angry Birds, ça passe la barre ou pas?

Ça dépend, Tetris sur smartphone/tablette ou sur console?  :o

n°36362365
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-11-2013 à 17:32:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et toi, tu mets la barre à un endroit et c'est légitime et si onina la met ailleurs, c'est que c'est une élitiste féministe rageuse qui veut te faire chier.

Du coup, Tetris, avec sa mécanique plus simple que Angry Birds, ça passe la barre ou pas?

haha j'avais pensé aussi au contre-exemple tetris :D

Message cité 4 fois
Message édité par Misssardonik le 29-11-2013 à 17:32:51

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36362381
onina
Posté le 29-11-2013 à 17:34:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

J'avais pensé à Pong pour ma part, ou Space Invaders  :D  

n°36362393
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:35:21  answer

onina a écrit :

Euh...non. L'enquête par échantillonnage par exemple permet d'être représentative. Lois statistiques toussa. Quand tu ne sélectionnes pas un échantillon, sur des populations restreintes tu t'exposes à des biais. Typiquement, si j'interroge les gens par internet, je vais avoir moins de vieux. Si j'interroge les forumeurs de Canard PC, j'vais avoir moins d'ados. Si j'interroge les parents à la sortie de l'école, j'vais avoir moins d'hommes. etc.

Et si tu fais une enquête par téléphone? Comment tu fais pour ceux qui ne sont pas dans les pages blanches ou qui n'ont pas de fixe? c'est pas non plus représentatif  :o.

C'est forcément pas exhaustif c'est sûr, mais ce n'est pas non plus complètement à côté de la plaque.

n°36362401
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-11-2013 à 17:36:23  profilanswer

onina a écrit :

on trouve ce genre de performance sur pong ou space invader ? bon space invader ça doit pouvoir se trouver, pong par contre je vois pas trop [:klemton]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36362403
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:36:26  answer

Misssardonik a écrit :

onina a écrit :

C'est bien, ça montre que vous êtes totalement de bonne foie tout les 2, comme d'hab :o  

n°36362426
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-11-2013 à 17:39:21  profilanswer

n°36362428
Hephaestos
Posté le 29-11-2013 à 17:39:36  profilanswer

Janitor faut que tu apprennes à débattre tu es mauvais. T'as tort là change de sujet amène les là où tu as raison !

n°36362441
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 17:41:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

onina a écrit :

Faut remettre les choses dans leur contexte historique aussi.

---------------
n°36362448
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2013 à 17:41:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

En attendant, ça fout un peu la merde dans le bon sens de "PC/console = VRAI", "tablette/téléphone = untrve qui ne mérite d'apparaître dans aucune étude sociologique."

Faut remettre dans le contexte. Le pt de départ de la discussion c'est la promo de la nouvelle XBox / PS4. Donc oui le public tablette/smartphone on s'en fou un peu ici.

---------------
n°36362464
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 17:43:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut remettre dans le contexte. Le pt de départ de la discussion c'est la promo de la nouvelle XBox / PS4. Donc oui le public tablette/smartphone on s'en fou un peu ici.

:jap:

On part de la pub PS4/X1 à la base, en expliquant que le ciblage des hommes était justifiable.

---------------
n°36362469
onina
Posté le 29-11-2013 à 17:44:22  profilanswer

Ce sont exactement les problèmes méthodologiques soulevés par les enquêtes téléphoniques, oui. Fortement réduits par le fait que jusqu'à il y a peu, le taux d'abonnés à une ligne fixe était extrêmement élevé. Mais le problème se repose maintenant que de plus en plus de gens disposent seulement d'un portable, auquel les sondeurs n'ont pas accès.
C'est pour ça que les instituts nationaux (type Insee) privilégient l'enquête en face à face.
Bon c'est pas trop le sujet, donc j'arrête là pour les enquêtes (si tu veux des précisions, tu peux demander par mp, ou à défaut à Google).

Hephaestos a écrit :

Janitor faut que tu apprennes à débattre tu es mauvais. T'as tort là change de sujet amène les là où tu as raison !

:D

Message édité par onina le 29-11-2013 à 17:44:48
n°36362477
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:45:08  answer

Kromsson a écrit :

En attendant, ça fout un peu la merde dans le bon sens de "PC/console = VRAI", "tablette/téléphone = untrve qui ne mérite d'apparaître dans aucune étude sociologique."

On est "obligé" de faire cette distinction pour éviter les faussetés de type "y'a autant de nana que de mec qui jouent au JV".

n°36362488
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 17:46:00  answer

Hephaestos a écrit :

Wai je sais, on a eu une fantastique démonstration de toute leur maîtrise du sujet.

n°36362491
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 17:46:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°36362558
Hephaestos
Posté le 29-11-2013 à 17:53:34  profilanswer

onina a écrit :

J'ai pas parlé des joueurs hardcore, j'ai même dit que dans le jeu compétitif, je trouvais également moins de filles (moi même j'suis pas très pvp d'ailleurs). On parlait de joueurs et de joueuses, pas de harcore gamer (ce que je ne suis moi-même plus depuis longtemps, d'ailleurs). Sauf à considérer que tous les gens qui ne sont pas des hardcore gamers ne sont pas des joueurs, on s'éloigne un peu du sujet.  ;)

tututut, le sujet c'était les vrais joueurs, et évidemment que les types qui ne raident pas 3 fois par semaines ne sont pas des vrais joueurs [:pingouino]

Du coup est-ce que tu saisis l'inutilité du débat ou tu veux qu'on continue ? Perso ça m'est égal j'adore ça expliquer la vie aux casus.

onina a écrit :

Sinon pour l'histoire de teinture d'armure, mouarf. Quand je vois que des jeux comme GuildWars ou LoL ne survivent que grâce à leur shop, dans lequel on achète quasiment que des accessoires, des skins ou des teintures, je me dis que soit il y a pleiiiiin de filles sur ces jeux et qu'elles dépensent pleiiiiin de pognon là dedans, soit il y a pleiiiiin de mecs qui s'amusent énormément à ça. Comme tu préfères.  :D  

J'avoue pour la teinture ça frôlait le troll, de toutes façons c'était trop cher pour les casus si je me souviens bien. Pareil pour les skins à lol, faut les paye ou les gagner c'est un truc de vrais. Cependant, je ne vois pas où ça nous mène. Comme beaucoup de tes messages en fait je comprends assez bien ce que tu dis, je suis même carrément d'accord en l’occurrence mais je ne parviens pas à le relier avec ta thèse principale d'une société oppressante de sexisme.

n°36362586
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-11-2013 à 17:56:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)