| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:41:05 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:45:40 ![]()
je jouais à pong tout seul avec un potar dans chaque main. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:47:49 |
GarouWarrior |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-11-2013 à 16:48:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:49:43 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:55:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:55:44 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:55:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-11-2013 à 16:56:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:58:46 ![]()
tu dis ça parce que t'es un casu BIS roster 40 qui heal des loots. (j'essaye d'apprendre la langue, j'espère ne pas t'avoir insulté par mégarde) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:58:59 |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:11:36 ![]()
|
GarouWarrior | Bah, depuis que je suis sur HFR, j'ai des opinions qui ont évoluées perso. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:16:23 ![]() Ce que je voulais dire c'est que ca ne s'admet pas publiquement que tu as/eu tort.
|
Da_Edge HFR BS |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:32:13 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 29-11-2013 à 17:32:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:35:21 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:36:26 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Janitor faut que tu apprennes à débattre tu es mauvais. T'as tort là change de sujet amène les là où tu as raison ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Da_Edge HFR BS |
onina | Ce sont exactement les problèmes méthodologiques soulevés par les enquêtes téléphoniques, oui. Fortement réduits par le fait que jusqu'à il y a peu, le taux d'abonnés à une ligne fixe était extrêmement élevé. Mais le problème se repose maintenant que de plus en plus de gens disposent seulement d'un portable, auquel les sondeurs n'ont pas accès.
Message édité par onina le 29-11-2013 à 17:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:45:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:46:00 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
J'avoue pour la teinture ça frôlait le troll, de toutes façons c'était trop cher pour les casus si je me souviens bien. Pareil pour les skins à lol, faut les paye ou les gagner c'est un truc de vrais. Cependant, je ne vois pas où ça nous mène. Comme beaucoup de tes messages en fait je comprends assez bien ce que tu dis, je suis même carrément d'accord en l’occurrence mais je ne parviens pas à le relier avec ta thèse principale d'une société oppressante de sexisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |