| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 00:07:16 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour les épreuves type tir à l'arc (discipline assez féminisée), la puissance physique rentre en ligne de compte. Message édité par Kiveu le 08-09-2012 à 03:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:44:06 ![]()
Bon OK, au temps pour moi.J'avoue mon ignorance sur ces sujets, mais je ne prend pas non plus ce que tu m'écris comme véridique, car je n'ai pas vu l'inverse en Allemagne, par exemple.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 22:04:49 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
kikou2419 | Personnellement si je regarde plutôt les sportifs hommes plutôt que femme c'est du à la différence de niveau, qui est assez importante dans le tennis, le sport que je regarde le plus, plutôt que pour un quelconque sexisme ou autre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 19:57:48 ![]()
J'ai dit bien utilisé. Exemples : ton enfant a - de 13 de moyenne, on coupe (ce barême est là purement pour l'exemple); ton enfant est un délinquant, on coupe (en quelque sorte, on te vire de ton métier). En général, les enfants ne veulent pas être responsable du licenciement de leur mère, et celles-ci sont motivées par la carotte / sanction et la reconnaissance de leur rôle. |
Kyrieleve Féministe | Un lien intéressant :
--------------- Pussy that walk ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 20:51:38 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 23:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 23:48:18 ![]()
|
Poney92 | Bon j'ai lu vite fait, j'y ai vu des intervenant(e)s que je trouve intéressant(e)s parfois ailleurs, je me demande : ici c'est plutôt un thread politique ou sociétal ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Modération | Posté le 10-09-2012 à 09:24:07 ![]() Des vacances pour visiteurepisodique. |
MrGnou Serengeti Warrior | Retour de WE et je reviens sur le post que j'avais lancé après un coup de molette sur le visiteurepisodique :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap' --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |