Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56427682
_Lahoma_
Posté le 29-04-2019 à 21:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que mon boulot de prof m'empêche de participer au topic :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 21:28:53  profilanswer

n°56427848
pistache52
Posté le 29-04-2019 à 21:55:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Pistache je te savais troll de compétition mais que sais-tu des maths et des angles ? C’est ton métier ? Please...

Visiblement plus que toi.

n°56427969
rastafia
sélavi
Posté le 29-04-2019 à 22:14:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Visiblement plus que toi.

C'est incroyable cette prétention tout en étant complètement à côté de la plaque, sans même un argument. C'est quoi ton secret, tu prends du bullshitax en tube ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°56427971
Orocarni
Posté le 29-04-2019 à 22:14:47  profilanswer

:??:  J'ai vu beaucoup d'anciens ingénieurs et chercheurs qui songeaient à devenir profs ou se sont reconvertis mais jamais l'inverse.

Message cité 3 fois
Message édité par Orocarni le 29-04-2019 à 22:15:28
n°56428008
pistache52
Posté le 29-04-2019 à 22:20:26  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est incroyable cette prétention tout en étant complètement à côté de la plaque, sans même un argument. C'est quoi ton secret, tu prends du bullshitax en tube ?

Quels furent tes arguments vis à vis des remarques de Shane, à part un argument d'autorité ?
La poutre l'œil toussa toussa

Quand au reste, je réitère, relis les propos de Shane, je t'ai même mis un petit lien qui devrait te permettre de comprendre ce qu'il a voulu dire.

n°56428080
pistache52
Posté le 29-04-2019 à 22:36:15  profilanswer

Orocarni a écrit :

:??:  J'ai vu beaucoup d'anciens ingénieurs et chercheurs qui songeaient à devenir profs ou se sont reconvertis mais jamais l'inverse.

Il y en a beaucoup pourtant (un exemple rapide)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_Petitcolin

Le plus célèbre prof de math ayant fait une reconversion plus que réussie s'appelle Dehecq. Il a fait naître un des géants de la pharmacie mondiale actuel.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-François_Dehecq

n°56428084
Critias
Posté le 29-04-2019 à 22:37:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Les syndicats proches de l'EG avaient plus d'influences. Et dans certains secteurs il valait mieux avoir le délégué syndicale dans sa poche
2/Une bonne partie du tissu associatif était (et l'est tjrs) en bonne entente avec le PS, et également l'EG.
3/Il y a eu des ministres communistes au gouvernement.
4/Les formation les plus extrêmes d'EG de l'époque braquait, kidnappait ou assasinait. On peut en dire autant des ultra féministes actuelles?
5/Pas d'opposition?! Voyons :
-Manif pour tous 2013
-Polémique sur les manuels scolaire et la soit disante présence de théorie du genre 2016
-Interdiction de l'écriture inclusive ds les documents officiels par le gvt Philippe 2018
-Critique interne dans Libé des féministes du journal 2019
-Montée en puissance d'un parti anti-IVG en Espagne aux dernières élection 2019
Je sais pas ce qu'il te faut comme opposition. Que ça ne suffirait pas à ton goût, c'est une autre question. :o

Ce n'est pour l'instant ni Action Directe, ni les Brigades Rouges, mais nous avons eu dernièrement un attentat féministe et anti-science en France.

J'ai retrouvé un de mes postes sur le topic POUIC :

rdlmphotos a écrit :

La culture scientifique est à reconquérir

Citation :

L’incendie volontaire du centre de culture scientifique la Casemate en novembre dernier [2007], au cœur de la technopole grenobloise, revendiqué par des minorités anti-progressistes, est un délit qui doit nous inquiéter.

Citation :

Il ne faut pas oublier que le gain de temps au quotidien, la modernisation de la cuisine et du ménage, la conservation des mets, la révolution agricole, la communication, l’univers des loisirs ainsi que l’allongement moyen de l’espérance de vie de 70% depuis le début du vingtième siècle sont directement issus des acquis scientifiques et technologiques.

Citation :

Oter de façon systématique les vaccins, les produits pharmaceutiques, les micro-ondes, les compteurs électriques, la viande rouge, les fertilisants, le gluten, les satellites météorologiques et les outils de télécommunication à l’humanité aurait certainement des effets plus négatifs que positifs et constituerait dès lors une grave atteinte à l’esprit de la constitution. Il faut ainsi apprendre à faire la part des choses entre les effets réels d’une action, et ce qui relève de la légende sociale.

A propos de l'incendie criminel du centre de la culture scientifique, voici ce que j'ai trouvé rapidement :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 413753.php

Extraits :

Citation :

L’incendie volontaire qui a dévasté le centre de culture scientifique la « Casemate » à Grenoble, dans la nuit de lundi à mardi, a été revendiqué vendredi sur un site internet proche des milieux anarcho-libertaires.

Intitulé « Grenoble technopole apaisée ? », le texte non signé d’une soixantaine de lignes est apparu en fin d’après-midi sur Indymedia Grenoble, le même site sur lequel avaient été revendiqués les incendies dans la caserne du groupement de gendarmerie de l’Isère à Grenoble, le 21 septembre, et dans l’enceinte de la gendarmerie de Meylan (Isère), le 26 octobre.

« Nous nous sommes introduits dans la casemate de Grenoble […] et nous l’avons saccagée […] puis nous l’avons allègrement enflammée », écrivent les auteurs du texte qui dénoncent une « institution notoirement néfaste par sa diffusion de la culture numérique ».

Citation :

Dans l’enquête sur l’incendie de la gendarmerie de Meylan, huit hommes avaient été placés en garde à vue le 8 novembre avant d’être mis hors de cause. Cet incendie avait été revendiqué par un groupe se présentant comme un « collectif de femmes luttant contre le sexisme ».

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56428097
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2019 à 22:41:15  profilanswer

rastafia a écrit :

Franchement, tu t'enfonces là

Allez, petit rappel pour finir le HS.
Un angle en radian, c'est = L (longueur de l'arc de cercle) / r (le rayon du cercle)

Donc si le rayon est 1, l'angle est égal à la longueur de l'arc de cercle.

Formule que l'on retrouve d'ailleurs dans le calcul de la longueur d'un cercle, égal à 2r*pi
Et là, magie, l'angle et dans ce cas là égal à 2pi

Bref, tu dis de la merde  [:dje69r:3]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56428103
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2019 à 22:41:55  profilanswer

Alors que sans la science et la technologie, pas d'IVG, pas de contraception, pas de Twitter et de blogs : autant le dire, pas de féminisme. :o

n°56428120
rastafia
sélavi
Posté le 29-04-2019 à 22:45:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quels furent tes arguments vis à vis des remarques de Shane, à part un argument d'autorité ?
La poutre l'œil toussa toussa

Quand au reste, je réitère, relis les propos de Shane, je t'ai même mis un petit lien qui devrait te permettre de comprendre ce qu'il a voulu dire.

Tu se cache derrière Shane parce que tu ne sais pas de quoi tu parles  :sleep:

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 22:45:03  profilanswer

n°56428123
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-04-2019 à 22:45:47  profilanswer

ON S'EN BRANLE !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56428153
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 22:48:43  answer

Mais bordel, les angles c'est un peuple, merde à la fin  [:iryngael:3]  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Over_Jerstal.png

n°56428174
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2019 à 22:52:08  profilanswer

Ça serait surtout bien utile que tu admettes avoir tort surtout.
Mais que ce soit quand tu es HS ou non, ça ne risque pas :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56428240
rastafia
sélavi
Posté le 29-04-2019 à 23:06:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça serait surtout bien utile que tu admettes avoir tort surtout.
Mais que ce soit quand tu es HS ou non, ça ne risque pas :D

Le problème c'est que ce que tu dis est tellement confus mathématiquement qu'il n'y a pas grand chose à en tirer.

si le rayon est 1, l'angle est égal à la longueur de l'arc de cercle
ça ne veux rien dire, un angle n'est pas une une longueur

Un angle en radian, c'est = L (longueur de l'arc de cercle) / r (le rayon du cercle)
Tu confonds l'angle et sa mesure mais passons. Comment expliques tu qu'un angle puisse mesurer -3pi/2 avec ta formule, qui est un quotient de deux nombres positifs ?

Pour les autres : désolé pour le HS, je promet que c'est le dernier de mes message qui parle d'angle.

Message édité par rastafia le 29-04-2019 à 23:06:46

---------------
Cantor est devenu fou
n°56428273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2019 à 23:11:20  profilanswer

bonjour, qui s'y connait en alésage de culasse de kawa 2 temps ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56428285
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-04-2019 à 23:12:14  profilanswer

L'angle du cylindre s'il te plaît ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56428380
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 23:35:35  answer

LardonCru a écrit :

On parle d'acquérir des compétences utiles, pas d'apprendre à tourner la manivelle de la ronéo de 1947. :o

File nous de la thune et on apprendra à faire des impressions 3D. Pour l'insant on se forme aux trucs à l'ancienne parce qu'on a pas le choix. :o

n°56428393
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 23:37:37  answer

Kiveu a écrit :

bonjour, qui s'y connait en alésage de culasse de kawa 2 temps ?

Installe linux.  
Et prends plutôt une italienne ou une américaine. Les japonaises c'est de la merde. :o

n°56428400
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-04-2019 à 23:39:13  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils foutaient à Westeros, ces cons ?  [:iryngael:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56428416
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-04-2019 à 23:42:02  profilanswer

Pas de spoil GOT plizz

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56428468
GreatSaiya​man
Posté le 29-04-2019 à 23:58:10  profilanswer

Il y a ça aussi qui en découle et qui tendrait à être un peu plus global.
Safe spaces : des étudiants qui ne supportent plus la contradiction.
https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1556539848

On retrouve le même phénomène dans le twitter militant, ou de plus en plus on préfère bloquer purement et simplement l'autre plutôt que devoir mettre à l'épreuve ses convictions.

n°56428497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2019 à 00:10:03  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pas de spoil GOT plizz

Ce topic n'est pas un safe place, tu devrais le savoir  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56428677
_Makaveli_
Posté le 30-04-2019 à 01:29:58  profilanswer

Orocarni a écrit :

:??: J'ai vu beaucoup d'anciens ingénieurs et chercheurs qui songeaient à devenir profs ou se sont reconvertis mais jamais l'inverse.

Ceux que je connais qui sont partis pour faire prof en général reviennent :o

C'est quand même un changement assez hard.

---------------
Humanity is overrated
n°56428710
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2019 à 02:26:02  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a ça aussi qui en découle et qui tendrait à être un peu plus global.
Safe spaces : des étudiants qui ne supportent plus la contradiction.
https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1556539848

On retrouve le même phénomène dans le twitter militant, ou de plus en plus on préfère bloquer purement et simplement l'autre plutôt que devoir mettre à l'épreuve ses convictions.

C'est une des causes pouvant expliquer pourquoi des étudiants des plus prestigieuses universités américaines se retrouvent incapables de tenir un débat et se font régulièrement poutrer par des taulards n'ayant qu'une bibliothèque très limitée et aucun accès à des ressources en ligne. :o

https://edition.cnn.com/2015/10/07/ [...] index.html

n°56428741
LooKooM
Posté le 30-04-2019 à 04:34:16  profilanswer

Pas bien compris le titre du topic : la France est un pays vassal des US, comme beaucoup d'autres et l'influence mediatique, culturelle et financiere est de plus en plus forte sur notre societe a divers niveaux.

Il me semble evident que les derives societales US sont interessantes car elles predisent en partie ce qui va nous tomber sur le coin de la figure dans 2, 5 ou 10 ans.

n°56428755
pistache52
Posté le 30-04-2019 à 05:33:46  profilanswer

:D

n°56428760
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 05:48:16  answer

LardonCru a écrit :

C'est une des causes pouvant expliquer pourquoi des étudiants des plus prestigieuses universités américaines se retrouvent incapables de tenir un débat et se font régulièrement poutrer par des taulards n'ayant qu'une bibliothèque très limitée et aucun accès à des ressources en ligne. :o

https://edition.cnn.com/2015/10/07/ [...] index.html

Le résultat est on ne peut plus logique.
Débattre avec talent, surtout dans l'exercice du débat contradictoire pure où tu ne défends pas tes convictions mais une position sélectionnée au hasard, demande d'avoir déjà été confronté aux arguments contraires à tes opinions.
Et d'avoir dû défendre les tiennes âprement. C'est un exercice oratoire (l'avocat du diable en quelque sorte) qui demande d'avoir accepté le débat et d'avoir été quelque peu malmené.
Toutes choses auxquelles les étudiants des grandes universités américaines ne sont plus préparés, puisque sur leur campus, un grand nombre de sujets ne peuvent être abordés que par un seul angle (habile ;) ) et une seule position est considérée comme acceptable.

On se plaint du formatage de l'ENA en France. Mais j'ai l'impression que les facs US sont en train de nous préparer une génération lobotomisée.

n°56428761
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 05:50:15  answer

LooKooM a écrit :

Pas bien compris le titre du topic : la France est un pays vassal des US, comme beaucoup d'autres et l'influence mediatique, culturelle et financiere est de plus en plus forte sur notre societe a divers niveaux.

Il me semble evident que les derives societales US sont interessantes car elles predisent en partie ce qui va nous tomber sur le coin de la figure dans 2, 5 ou 10 ans.

En fait, oui, les dérives sociétales américaines, notamment autour du féminisme et des théories du genre et de leurs conséquences sur l'égalité des sexes, sont tout à fait dans le sujet.
Le problème est une (lourde) tendance à évoquer sans cesse la politique américaine pour certains participants. Et encore, évoquer la politique américaine est un grand mot: plutôt à tout ramener à Trump et aux méchants républicains face aux gentils démocrates serait une description plus juste :o

n°56428858
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 07:23:00  profilanswer

Orocarni a écrit :

:??: J'ai vu beaucoup d'anciens ingénieurs et chercheurs qui songeaient à devenir profs ou se sont reconvertis mais jamais l'inverse.

Et bien tu en as un en face de toi, tu ne pourra donc plus jamais écrire ca :o

n°56428890
Tammuz
Posté le 30-04-2019 à 07:42:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comment peux-tu savoir qui est en face de lui en ce moment ?    [:cerveau dr:1]  

Tu as piraté sa webcam ?    [:gordon shumway]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56429236
broddok27
Posté le 30-04-2019 à 08:51:20  profilanswer

Décrire qui sont les gens qui votent pour un parti anti-IVG et expliquer en quoi ils sont hypocrites, c'est de la politique donc faut pas en parler. OK.  

Rappelons quand mm le post d'oú est parti le truc :

Gracchus13 a écrit :

Personne n'a dit à ces cons qu'ils vont à terme se mettre à dos 90% de la population?  [:alain doux-lilas:5]  

Non mais selon eux je suis un monstre qui n'a pas droit de citer. Comme la majorité de la population qui est, probablement, cis-hétéro non-binaire. Je laisse le résultat que ça va donner hors de leurs safe space en universités et entreprises.
Un indice pour ces demeurés : élections démocratiques.

La contre réaction face à des SJW à une élection, c'est de la politique, je crois bien. Ça emmerdait des gens à ce stade? Non.

Idem quand je fais une analogie entre l'extrême gauche dans les années 70-80 avec l'ultraféminisme, l'extrême gauche c'est de la politique mais là encore personne pour se plaindre d'un HS ou politiser le débat. Et pas de changement de titre de topic.

Puis, les dérives sociétales dans un pays peuvent conduire à une influence dans leur élection. Mais manifestement, il y a un pays oú il faut pas en parler sauf quand il s'agit de critiquer des ultra féministes ou des théories du genre ds leur fac. Mais jamais se pencher sur ceux qui s'y oppose, parceque eux ils sont au pouvoir à l'échelle locale et national donc c'est politique, chat perché.  

Et Dieu te garde d'oser dire sur le topic que les gens qui votent pour un parti anti-IVG sont des hypocrites qui ont besoin d'avoir le monopole de la victimisation.  

Bref, la vérité c'est qu'on peut parler de politique ici. Mais il y a UN sujet dont il ne faut pas parler, c'est le projet de société des conservateurs américains sur le droit des femmes. Comme si il n'y avait rien à redire. Pourtant, en restant dans le sujet il y en a des trucs ds ce pays ; virer l'IVG, ne pas accorder des mm droits au trans ds l'armée, nommer un juge avec de forts soupçons d'agression sexuelle et affirmer que cela, ne pas reconnaître à l'ONU la contraception et l'IVG comme moyen de protéger des victimes de guerres. Des décisions motivés par une idéologie. Par contre,  le projet de société de SJW dans les facs et soutenus par l'autre parti, là ça glose à longueur de pages et on flippe sa race que ça vienne en France.

Bref, ça pue l'hypocrisie sur ce topic.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 08:54:32
n°56429260
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-04-2019 à 08:55:04  profilanswer

Tu ne manques pas d'air quand même.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56429261
Critias
Posté le 30-04-2019 à 08:55:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

MERCI.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56429270
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 08:57:13  answer

Voilà.
Ce topic pue.
Nous sommes tous immondes.
Des cancrelats qui grouillent dans la fange.

Mince, jamais tu ne feras même qu'essayer de comprendre en fait...

n°56429276
broddok27
Posté le 30-04-2019 à 08:58:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu ne manques pas d'air quand même.

Regarde le nombre de fois oú on a parlé politique sur ce fil. Et regarde ceux qui suscitent le plus de réaction de type "HS", "Oh non pas encore", et un changement de titre de topic.  

Pourquoi personne ne te saute dessus quand tu parle de l'influence de l'extreme gauche dans les facs française il y a 40 ans? Stricto sensu, c'est du HS, c'est limite de la politique, mais ça dérange pas plus que ça.

Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 09:06:16
n°56429285
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 08:59:33  answer

gimly the knight a écrit :

Bah moi pareil. Même si le stress du boulot fait que je comprends la reconversion vers l'enseignement à mi parcours.

n°56429318
broddok27
Posté le 30-04-2019 à 09:04:55  profilanswer

Tu es pas condamné à faire de l'hypocrisie toute ta vie.  [:spamafote]  

Alors tu peux toujours tenter de faire une généralisation foireuse qui te permet de passer pour une victime, et faire dire que je trouve tout le monde infect ici (ce qui est pas le cas. Il y a encore des gens qui ont des propos mesurés et je suis pas d'accord avec eux), mais perso je vois pas de mal à reconnaître l'hypocrisie (moi mm je dois pas en être exempt) . C'est pas un drame non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 09:05:46
n°56429353
Gramak
Posté le 30-04-2019 à 09:08:41  profilanswer

Sinon vous pourriez juste arrêter de sur-enchérir à tour de rôle et laisser couler.  :sarcastic:

n°56429379
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 09:11:58  answer

broddok27 a écrit :

Tu es pas condamné à faire de l'hypocrisie toute ta vie.  [:spamafote]

Alors tu peux toujours tenter de faire une généralisation foireuse qui te permet de passer pour une victime, et faire dire que je trouve tout le monde infect ici (ce qui est pas le cas. Il y a encore des gens qui ont des propos mesurés et je suis pas d'accord avec eux), mais perso je vois pas de mal à reconnaître l'hypocrisie (moi mm je dois pas en être exempt) . C'est pas un drame non plus.

broddok27 a écrit :

Et Dieu te garde d'oser dire sur le topic que les gens qui votent pour un parti anti-IVG sont des hypocrites qui ont besoin d'avoir le monopole de la victimisation.

Bref, la vérité c'est qu'on peut parler de politique ici. Mais il y a UN sujet dont il ne faut pas parler, c'est le projet de société des conservateurs américains sur le droit des femmes. Comme si il n'y avait rien à redire. Pourtant, en restant dans le sujet il y en a des trucs ds ce pays ; virer l'IVG, ne pas accorder des mm droits au trans ds l'armée, nommer un juge avec de forts soupçons d'agression sexuelle et affirmer que cela, ne pas reconnaître à l'ONU la contraception et l'IVG comme moyen de protéger des victimes de guerres. Des décisions motivés par une idéologie. Par contre,  le projet de société de SJW dans les facs et soutenus par l'autre parti, là ça glose à longueur de pages et on flippe sa race que ça vienne en France.

Et c'est moi qui pleure  [:kalymereau]
:D

Personne n'est victime de quoi que ce soit ici. Personne ne se plaint vraiment. Cela rouspete, cela demande qu'on arrete de nous casser les burnes a coups de mensonges demontes statistiquement et rigoureusement, et cela se moque gentiment des plus gros delires qui generalement nous viennent d'outre-Atlantique.
Mais l'immense majorite des posteurs sont ici favorables à une stricte egalite entre les sexes.
Personne ne remet en cause l'IVG (la seule remise en cause porte sur l'IVG jusqu'à la naissance et sur l'impossibilité pour le père de pouvoir donner son avis ou d'être exonéré des éventuelles responsabilités subséquentes).
Personne ne remet en cause la mixité professionnelle.
Personne enfin ne remet en question l'égalité de droit.
Bref, tu te trompes de combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 09:13:03
n°56429386
zad38
Posté le 30-04-2019 à 09:13:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bref, ça pue l'hypocrisie sur ce topic.

De la part du type qui a avoué à demi-mot être venu ici parler des US parce que sur le topic dédié les opposants ont arrêté de poster...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)