| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:28:53 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Orocarni |
Message cité 3 fois Message édité par Orocarni le 29-04-2019 à 22:15:28 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tolor Mais heu... |
Allez, petit rappel pour finir le HS. Donc si le rayon est 1, l'angle est égal à la longueur de l'arc de cercle. Formule que l'on retrouve d'ailleurs dans le calcul de la longueur d'un cercle, égal à 2r*pi Bref, tu dis de la merde --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LardonCru Mâle Lambda | Alors que sans la science et la technologie, pas d'IVG, pas de contraception, pas de Twitter et de blogs : autant le dire, pas de féminisme. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 22:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 22:48:43 ![]() |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 29-04-2019 à 23:06:46 --------------- Cantor est devenu fou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 23:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 23:37:37 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
GreatSaiyaman |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Ceux que je connais qui sont partis pour faire prof en général reviennent C'est quand même un changement assez hard. --------------- Humanity is overrated |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 05:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 05:50:15 ![]()
|
gimly the knight |
Et bien tu en as un en face de toi, tu ne pourra donc plus jamais écrire ca |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 08:54:32 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 09:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 08:59:33 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-04-2019 à 09:05:46 |
Gramak | Sinon vous pourriez juste arrêter de sur-enchérir à tour de rôle et laisser couler. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:11:58 ![]()
Et c'est moi qui pleure Personne n'est victime de quoi que ce soit ici. Personne ne se plaint vraiment. Cela rouspete, cela demande qu'on arrete de nous casser les burnes a coups de mensonges demontes statistiquement et rigoureusement, et cela se moque gentiment des plus gros delires qui generalement nous viennent d'outre-Atlantique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 09:13:03 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |