| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Cours -> c'est dans le bouquin. Le reste ok, mais ça représente pas 20h/semaines Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 29-04-2019 à 16:48:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:48:32 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gramak |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:34:52 ![]() ![]() |
Vertexes |
|
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:48:26 ![]()
|
Gramak |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:54:25 ![]()
|
broddok27 |
|
Gramak |
|
Vertexes |
|
broddok27 |
|
quarint |
Message édité par quarint le 29-04-2019 à 18:33:36 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 18:34:43 ![]()
|
Gracchus13 |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:15:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 19:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:18:17 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Putain de bordel de merde de sa race, c'est encore reparti sur les putains d'US Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 29-04-2019 à 19:33:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pistache52 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 29-04-2019 à 19:40:01 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-04-2019 à 21:10:25 |
hynex |
Message édité par hynex le 29-04-2019 à 21:26:26 |
_Lahoma_ | Je confirme que mon boulot de prof m'empêche de participer au topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |