Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4294  4295  4296  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56425581
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 16:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui fait du latex au collège/lycée sérieux.

Cours -> c'est dans le bouquin.
Exercices -> c'est dans le bouquin.

Le reste ok, mais ça représente pas 20h/semaines :d

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 29-04-2019 à 16:48:48

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 16:48:32  profilanswer

n°56425623
FLeFou
Posté le 29-04-2019 à 16:52:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mecs et les filles qui révisent la biologie  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56425757
Gramak
Posté le 29-04-2019 à 17:04:37  profilanswer

Ce filon pleins de pépites !  

Ma sélection:

Citation :

FRAGILITY
 A state in which dominant identities experience identity-based stress as triggering and intolerable, leading to defensiveness, hostility, anger, guilt, silence and/or departure from stress-inducing situation. Some key examples of fragility include white fragility and fragile masculinity.

Exemple intéressant :o

Citation :

REVERSE OPPRESSION
 There is no such thing as reverse oppression. Oppression is predicated upon access to institutional power. Marginalized communities do not have access to institutional power. For example, women can be as prejudiced as men, but women cannot be “just as sexist as men,” because they do not hold political, economic and institutional power.

Citation :

RACISM
 A system of advantage and disadvantage based on the socially constructed category of “race” and the idea of white racial superiority and black racial inferiority. Specifically within the United States, racism refers to white racial prejudice and power used to advantage white people over indigenous people, black people and people of color (IBPOC) and has been made possible by the historic and present-day unequal distribution of resources. Racism is enacted on multiple levels—institutional, interpersonal, individual and ideological—and can exist both consciously and unconsciously. Unconscious or covert racism is often hidden and not recognized as racial discrimination, whereas overt racism refers to conscious attitudes and intentions to harm and discriminate against IBPOC. Both covert and overt racism are forms of violence and are rooted in the idea of white supremacy.

Autrement dit, vilains blancs.

Citation :

SEXISM
 A system of oppression that privileges men and masculinity; subordinates women, girls and femmes (p. 12); and devalues practices associated with women, girls and femininity

Pardon, vilains HOMMES blancs ! :o

Citation :

COLORBLINDNESS
 The ideology that believes the best way to end racial discrimination is through treating individuals the same, regardless of race, culture and ethnicity. This belief, however, ignores historical and structural factors that benefit white people and disadvantage indigenous, black and all other people of color. “Colorblindness” does nothing to address inequity, since it does not acknowledge the impacts of institutional and systemic racism on people of color

Traiter tout le monde de manière égale ? Quelle idée saugrenu   [:vave:4]  

Citation :

RACE
 Race is a social construction (not a biological phenomenon) developed by European (white) scientists intended to rank humans based on perceived biological differences rooted in appearance, skin tone and ancestral homelands. With the intent to subjugate particular communities, race “scientists” asserted that whites/Europeans were the most evolved and blacks/Africans were the least evolved, with Asians existing in the middle. The idea of race is intricately linked with the practice of white supremacy, which continues to have damaging impacts on communities of color globally

Important de préciser, certains en Europe sont quand même à moitié Libanais  [:petitjean:6]  

Citation :

BOI
 Term first coined to describe masculine-presenting queer black women whose gender presentation can be more fluid and/or androgynous than completely masculine. Purposely coined to be different from “stud”/“AG” (p. 20/p. 10) because of the rigid conformity to masculinity in those communities.

[:demoderateur:5]  

Si quelqu'un a la force d'aller jusqu'au bout. Je le laisse continuer :o

n°56425866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 17:18:13  profilanswer

cordelius a écrit :

Et pourtant il y a un rapport direct : considérer que c'est important ne sert à rien si tu n'as pas les ressources pour le faire.

Mais quelles ressources ?  [:delarue5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56425880
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-04-2019 à 17:19:44  profilanswer

La thune pour payer le congé mat' par ex ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56425963
quarint
Posté le 29-04-2019 à 17:31:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'appelle donc une dictature  [:fredmoul:1]

C'est vrai que les parodies de démocratie dans les fac on connaît pas en France, remember Mai 2018 et les votes en AG 100% légitimes...

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56425970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 17:32:02  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

La thune pour payer le congé mat' par ex ?

C'est un problème de volonté politique ça, pas de ressource.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56425980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 17:33:05  profilanswer

quarint a écrit :

C'est vrai que les parodies de démocratie dans les fac on connaît pas en France, remember Mai 2018 et les votes en AG 100% légitimes...

Je n'ai pas dit que ça n'existait pas chez nous, ce n'était le sujet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56425991
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-04-2019 à 17:33:52  profilanswer

donut78 a écrit :

[:roxelay]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56426002
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2019 à 17:34:52  profilanswer

Theomede a écrit :

On va quoter ce post pour le jour ou tu viendras couiner sur le topic idoine parce que le prof de Théomatiméo en branle pas une ramée et ne prépare même pas de cours, ce qui ne manquera certainement pas d'arriver  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 17:34:52  profilanswer

n°56426003
Vertexes
Posté le 29-04-2019 à 17:34:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je te donne matière à réfléchir. A l'époque on avaut les mêmes qui avaient la peur du rouge et qui s'imaginaient qu'on allait vivre sous une ère stalinienne, des T72 sur les Champs Elysées. Seulement voilà, l'EG et sa ribambelle de sociologues qui seraient proche d'eux (ce qui est pas tjrs le cas mais bon), ben en 40 ans ils ont pas faits des scores de ouf non plus.  
Tu crois pas du coup que ça mérite de considérer la peur de la SJW à cheveu bleu à toute proportion gardée?  
Bon je sais, ça fait plus une forteresse à défendre,  du coup ça rends la discussion moins polémique donc plus chiante. :o

justement, si l'eg n'a pas fait des scores de ouf, c'est grace à une vigilance de tous les instants de nos concitoyens :o  
les mêmes concitoyens qui surveillent avec justesse et prudence la montée inquiétante de ces extrémismes, la dernière tentative dans une longue série d'attaques de cette gauche dépravée sur nos valeurs républicaines et nationales.  [:garath_:1]

n°56426021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 17:36:59  profilanswer

n°56426034
Gramak
Posté le 29-04-2019 à 17:38:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un problème de volonté politique chez nous, car on a les ressources.

Si tu vas en Ethiopie, la préoccupation principale ce n'est pas le wage gap, le congé paternité ou même les 35h. C'est tout simplement d'éviter de crever de faim / soif.

Bon en Europe on est encore bien loin de la situation de l'Afrique sub-saharienne, il n'en demeure que toutes les problématiques sociétales que l'on a, sont au final des problèmes de riches.  [:cosmoschtroumpf]

n°56426103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 17:46:42  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est un problème de volonté politique chez nous, car on a les ressources.

Si tu vas en Ethiopie, la préoccupation principale ce n'est pas le wage gap, le congé paternité ou même les 35h. C'est tout simplement d'éviter de crever de faim / soif.

Bon en Europe on est encore bien loin de la situation de l'Afrique sub-saharienne, il n'en demeure que toutes les problématiques sociétales que l'on a, sont au final des problèmes de riches.  [:cosmoschtroumpf]

Et quand tu crèves de faim et de soif, tu peux pas essayer de mettre en place un système égalitaire pour répartir les denrées et l'eau ?

---------------
n°56426120
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 17:48:26  answer

gimly the knight a écrit :

On va quoter ce post pour le jour ou tu viendras couiner sur le topic idoine parce que le prof de Théomatiméo en branle pas une ramée et ne prépare même pas de cours, ce qui ne manquera certainement pas d'arriver  :o

Et il le sait en plus. :o

n°56426125
Gramak
Posté le 29-04-2019 à 17:49:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et quand tu crèves de faim et de soif, tu peux pas essayer de mettre en place un système égalitaire pour répartir les denrées et l'eau ?

Bah ton objectif 1 c'est déjà d'en avoir avant de penser à le répartir.  :sarcastic:  

Tu pars du principe que la ressource est acquise. Or elle ne 'lest pas

n°56426153
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 17:53:10  profilanswer

Le collège de secteur sera H4, ça devrait aller niveau profs branleurs :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56426165
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 17:54:25  answer

Theomede a écrit :

Le collège de secteur sera H4, ça devrait aller niveau profs branleurs :o

Va falloir gagner le double pour graisser la patte pour que le gamin y rentre.  
Et j’en ai connu quelques uns qui sortaient de H4 ou assimilé. Mais pas dans les endroits où tu penses. :o

n°56426211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 18:00:29  profilanswer

Gramak a écrit :

Bah ton objectif 1 c'est déjà d'en avoir avant de penser à le répartir.  :sarcastic:  

Ca me laisse sans voix que nous n'arriviez pas à concevoir le truc. J'ai pas dit que c'était simple à mettre en place, mais de là ne pas voir que cela peut parfaitement exister.

On voit très bien par exemple que l'égalité des revenus n'a pas grand chose avoir avec le PIB :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_revenus

---------------
n°56426251
broddok27
Posté le 29-04-2019 à 18:08:41  profilanswer

t_faz a écrit :

je crois que la comparaison à ses limites les marxistes/léninistes avait une opposition en face...

ils n'était pas en adéquations avec la plupart des médias, avec les grh dans les grands groupes, y'avait pas de formations pour avoir un comportement communiste friendly dans les grandes boites ni de discrimination positive à leur encontre, ils n'avaient pas de ministère dédiés dans le gouvernement, n'avaient pas une tétrachiée d'assoc financées par l'état, n'avait pas droit au chapitre dans les texte officiels des unifs, etc. ... ici il n'y a aucune opposition, ça passe comme dans du beurre et toute personne remettant en cause ces notions est bannie ou ostracisée

1/Les syndicats proches de l'EG avaient plus d'influences. Et dans certains secteurs il valait mieux avoir le délégué syndicale dans sa poche
2/Une bonne partie du tissu associatif était (et l'est tjrs) en bonne entente avec le PS, et également l'EG.
3/Il y a eu des ministres communistes au gouvernement.
4/Les formation les plus extrêmes d'EG de l'époque braquait, kidnappait ou assasinait. On peut en dire autant des ultra féministes actuelles?
5/Pas d'opposition?! Voyons :
-Manif pour tous 2013
-Polémique sur les manuels scolaire et la soit disante présence de théorie du genre 2016
-Interdiction de l'écriture inclusive ds les documents officiels par le gvt Philippe 2018
-Critique interne dans Libé des féministes du journal 2019
-Montée en puissance d'un parti anti-IVG en Espagne aux dernières élection 2019
Je sais pas ce qu'il te faut comme opposition. Que ça ne suffirait pas à ton goût, c'est une autre question. :o

n°56426263
Gramak
Posté le 29-04-2019 à 18:10:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me laisse sans voix que nous n'arriviez pas à concevoir le truc. J'ai pas dit que c'était simple à mettre en place, mais de là ne pas voir que cela peut parfaitement exister.

On voit très bien par exemple que l'égalité des revenus n'a pas grand chose avoir avec le PIB :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_revenus

Moi ce qui me laisse sans voix c'est que tu ne comprennes pas que certains pays ont des problématiques de survie, et non pas d'épanouissement. C'est une application simple de la pyramide de Maslow.

De plus dans ta source, on voit surtout que l'inégalité est d'autant plus frappante que le pays a une population qui a tendance à crever la dalle ...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] icient.svg

n°56426312
Vertexes
Posté le 29-04-2019 à 18:18:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

-Critique interne dans Libé des féministes du journal 2019

c'est quoi cette histoire ? t'as un lien ?

n°56426319
broddok27
Posté le 29-04-2019 à 18:19:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Personne n'a dit à ces cons qu'ils vont à terme se mettre à dos 90% de la population?  [:alain doux-lilas:5]  

Non mais selon eux je suis un monstre qui n'a pas droit de citer. Comme la majorité de la population qui est, probablement, cis-hétéro non-binaire. Je laisse le résultat que ça va donner hors de leurs safe space en universités et entreprises.
Un indice pour ces demeurés : élections démocratiques.

Les sjws me font chier pour ne pas adhérer à leur théorie du genre débile, alors je vote pour le parti contre l'IVG.... Logique.  :o  
...Ah mais l'IVG est considéré comme un "détail" dont on peut se passer, comme on peut imposer à la communaute internationale qu'on en a pas besoin pour des victimes de viols. Mais au moins, le SJW à cheveux bleus qui veut des 3e chiottes, lui on en entendra plus parler. Sacré sens des priorités.  :sarcastic:

n°56426384
quarint
Posté le 29-04-2019 à 18:26:53  profilanswer

Vertexes a écrit :

c'est quoi cette histoire ? t'as un lien ?

Littéralement UN mec à libé a fait une chronique où il exprime son désaccord avec les réunions non mixtes qui sont organisé par le personnel du journal.
Et apparemment pour l'ami broddok c'est plus significatif que... le fait que le personnel de libé organise des réunions non mixtes [:somberlain24:1]  
Et les dizaines d'articles de libé qui sont ouvertement favorables aux délires extrémistes féministes.
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] ca_1721518
Sachant que bon, un de ses arguments contre c'est que c'est pas compatible avec la fluidité de genre. Libé tourne vraiment réac :sweat:

Citation :

Je vais m’éviter le ridicule d’estimer que ce type d’initiative est discriminatoire et sexiste.

Faut pas déconner non plus.

Message édité par quarint le 29-04-2019 à 18:33:36

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56426446
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 18:34:43  answer

broddok27 a écrit :

Les sjws me font chier pour ne pas adhérer à leur théorie du genre débile, alors je vote pour le parti contre l'IVG.... Logique.  :o  
...Ah mais l'IVG est considéré comme un "détail" dont on peut se passer, comme on peut imposer à la communaute internationale qu'on en a pas besoin pour des victimes de viols. Mais au moins, le SJW à cheveux bleus qui veut des 3e chiottes, lui on en entendra plus parler. Sacré sens des priorités.  :sarcastic:

Je te file un truc: quand tu injuries les gens en les traitant de tous les noms, quelques soient les opinions du type qui se présente en face de ton agresseur, tu votes pour lui.
Que ses idées soient bonnes ou mauvaises, cela n'entre plus en ligne de compte quand l'autre possibilité consiste à voter pour quelqu'un qui t'agresse alors que tu ne lui as rien fait.

Un peu pour cette raison que les immigrés sont peu nombreux à voter pour l'extreme droite, quand bien meme le programme societal de celle-ci est probablement le plus proche de leur modele ideal de societe.

n°56426469
Gracchus13
Posté le 29-04-2019 à 18:37:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bien, tranquille, la déformation des propos?  :sarcastic:  

n°56426514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 18:44:17  profilanswer

Gramak a écrit :

Moi ce qui me laisse sans voix c'est que tu ne comprennes pas que certains pays ont des problématiques de survie, et non pas d'épanouissement. C'est une application simple de la pyramide de Maslow.

De plus dans ta source, on voit surtout que l'inégalité est d'autant plus frappante que le pays a une population qui a tendance à crever la dalle ...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] icient.svg

Oui mais il y a  des contre exemples. Donc c'est bien un volonté politique, sinon ça ne serait pas possible.

---------------
n°56426623
zad38
Posté le 29-04-2019 à 19:00:20  profilanswer

Trump va tellement faire un 2nd mandat les mains dans les poches.

n°56426729
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 19:15:58  answer

rastafia a écrit :

Je te rappelle ce que tu as écrit :

rastafia a écrit :

C'est factuellement faux à beaucoup de point de vue.
C'est un peu comme si tu disait "un segment, c'est une distance sur la règle"

Si en moins de 20 heures tu préparer un polycopié de cours en latex, un polycopié d'exercices, préparer les évaluations, corriger les copies, voir les parents qui le demandent, préparer les activités d'introduction à une nouvelle notion, aller aux conseils de classe, écrire les appréciations sur les bulletins... ben t'es peut-être un surhomme après tout  :o  

Cela étant j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "j'ai été prof". As-tu seulement fait une année complète ?

Tu crois que je confonds le concept d'angle avec sa mesure, alors que non. Une distance est autant un concept qu'un angle l'est, avant d'être une mesure, on a même créé tout un pan des maths avec - la géométrie métrique. On peut faire des choses subtiles avec, comme définir un segment comme l'ensemble des points du plan où l'inégalité triangulaire devient une égalité, ou bien l'utiliser pour définir la notion d'angles en radian à l'aide du cercle unité :o  

J'ai pas dit que j'ai écrit le polycopié en vingt heures sur une semaine hein. J'ai parlé du polycopié comme argument de mon engagement parce que l'argument "tu en faisais le minimum" est faux. Par contre si ça te prend 20 heures pour écrire un cours de cinq pages en latex, écrire 5 exercices + corrigés, et que tu dois le refaire chaque année, c'est que t'as un problème quand même. Sachant que non seulement les cours se répètent d'une année sur l'autre mais aussi que souvent on deux classes du même niveau, voire plus, chose souvent oubliée quand on prétend que une heure en classe c'est une heure de préparation.

Au total j'ai enseigné 5 ans, à divers niveaux, de la fin du collège au master en passant par la terminale. Assez pour que ça devienne répétitif, d'où mon changement de carrière.

Et encore une fois, je ne dis pas que je veux changer quoi que ce soit. Je trouve que les profs sont mal payés, mais qu'au regard du temps de travail effectif sur une année ça n'a rien de scandaleux. Soit parce que leur charge de travail est finalement relativement légère (cas des profs de science, des agrégés), soit parce que les débouchés ne sont pas si grandioses que ça (profs de lettre par exemple), et au final le niveau de diplôme du prof moyen n'a rien d'extravagant comparé à celui d'un cadre lambda de COGIP qui a aussi très souvent un master et qui en plus se forme tout au long de la vie.  

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 19:24:11
n°56426748
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 19:18:17  answer

Le prof se forme aussi tout au long de la vie. :o  

n°56426801
broddok27
Posté le 29-04-2019 à 19:24:56  profilanswer

Tu te sens tellement insulté par des conneries de militants féministes que ça?!  
Tu t'es fait discriminé en cherchant un logement, chercher un travail, on t'a agressé et insulté, parceque tu étais un mec? Ça, ce sont des agressions. L'écriture inclusive, la théorie du genre, la dernière connerie sur la réunion entre mecs, la masturbation intellectuelle de journaleux sur le patriarcat dans Libé, non.  

Et quand bien même, cela n'excuse absolument pas de ne pas poser des limites quand tu choisis un candidat. Mais la vérité, c'est que de base bcp de ces gens qui pleurnichent contre une agression des féministes contre eux sont aussi de base anti-IVG. Le féminisme 2.0 pour ces gens aux USA, c'est l'excuse qui permet de se fédérer en prenant une posture de victime, quand bien mm ces gens n'ont jamais réellement l'expérience d'une discrimination comme tu peux avoir en étant d'une différente couleur de peau, de religion ou d'apparence physique. Ils veulent leur part du gateau de la victimisation, sport national aux usa comme le font des transgenres ou des noirs dans ce pays. Pourtant, bcp des gens qui expriment leur colère sont dans la haute classe moyenne, bien lotis au fond du Midwest. Un tel type ne se fait jamais arrêté par les flics, par contre lui pourra les appeler quand un pompier black fait son boulot, et la police interviendra rapidement. Son jardin est entretenu par un immigré mexicain clandestin, tandis que son hamburger lui a été préparé par un autre mexicain qui bosse 10h d'affilés. Alors excuse moi, mais dans l'histoire, c'est pas ce mec là qui est le plus à plaindre.  
On s'imagine une hypothétique dictature des féministes dans le futur à partir de pauvres règles dans une université ou d'actrices qui balancent le nom des mecs qui les auraient aggressés sur les réseaux sociaux.  
Tu sais quoi? Pour moi, tout ça c'est du bullshit en barre. On fait des trucs débiles au nom du féminisme que je ne souhaite pas voir appliquer ; manspreading, favoriser des femmes au détriment des compétences. C'est pas pour ça que je crois souffrir autant de discrimination qu'un rebeux, un homo ou un gros. J'achète pas ce discours victimaire à la con. Et il est malheureusement bien répandu ici, ou dans les médias (oui, les médias aussi, il suffit de faire un tour sur les chroniques du figaro).

Message édité par broddok27 le 29-04-2019 à 19:28:58
n°56426858
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-04-2019 à 19:31:41  profilanswer

Putain de bordel de merde de sa race, c'est encore reparti sur les putains d'US  [:bastian:3]  
Alors vous allez tous bien vous caler ça en tête une bonne fois pour toutes : c'est PAS le topic des ziouhaissai, c'est PAS le topic Trump, c'est PAS NON PLUS le topic des émigrés mexicains.

Si vous continuez à partir en hs, je vous promets que je vais finir par devenir grossière.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 29-04-2019 à 19:33:28

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56426878
pistache52
Posté le 29-04-2019 à 19:34:32  profilanswer

rastafia a écrit :

T'as écrit un bouquin de maths (cours + exos) en plus de ton boulot de prof et tu bossait moins de 20 heures par semaine en plus des cours ? Tout en corrigeant tes copies ?
Balèze  [:implosion du tibia]  

ps : c'est pas ça un angle mais bon, on n'est plus à ça près  :D

T'es prof de math rastafia ?
Je t'encourage à réviser un peu ce que sont les radians (ou à relire les propos de Shane Annigan)

http://www.afkw.org/pythagore/conc [...] angles.pdf

n°56426887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 19:35:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Putain de bordel de merde de sa race, c'est encore reparti sur les putains d'US  [:bastian:3]  
Alors vous allez tous bien vous caler ça en tête une bonne fois pour toutes : c'est PAS le topic des ziouhaissai, c'est PAS le topic Trump, c'est PAS NON PLUS le topic des émigrés mexicains.

Si vous continuez à partir en hs, je vous promets que je vais finir par devenir grossière.  :fou:

[:pantalaimon:1]

---------------
n°56426910
broddok27
Posté le 29-04-2019 à 19:39:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je sais bien mais à un moment, tu dois être précis sur qui sont ces gens qui rejettent le féminisme au point de remettre en cause l'IVG. Autrement, tu ne vois que la version qu'ils veulent bien te montrer et on pense que cela est applicable en France. Heureusement, en France, on en est pas à ce point sur l'IVG et ça risque pas, par contre l'aspect discours victimaire, ça il a bien été retenu.

Message édité par broddok27 le 29-04-2019 à 19:40:01
n°56427274
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-04-2019 à 20:35:28  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est ce que j'essaie d'exprimer aussi.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56427279
rastafia
sélavi
Posté le 29-04-2019 à 20:37:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'es prof de math rastafia ?
Je t'encourage à réviser un peu ce que sont les radians (ou à relire les propos de Shane Annigan)

http://www.afkw.org/pythagore/conc [...] angles.pdf

Pistache je te savais troll de compétition mais que sais-tu des maths et des angles ? C’est ton métier ? Please...

---------------
Cantor est devenu fou
n°56427550
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2019 à 21:10:17  profilanswer

On parle d'acquérir des compétences utiles, pas d'apprendre à tourner la manivelle de la ronéo de 1947. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 29-04-2019 à 21:10:25
n°56427633
hynex
Posté le 29-04-2019 à 21:23:07  profilanswer

alffir a écrit :

Si on valorise les sciences et dit que prof c'est mal payé, les meilleures iront faire des sciences alors qu'elles auraient peut-être préféré autre chose.

Meme pas.
Les filles choisissent beaucoup moins en fonction de l'argent que les mecs en moyenne.
Ca compte mais le coeff est bcp moins eleve.
Et ca se comprend, ca a beaucoup moins d'impact sur leur vie, surtout quand on parle des postes "d'elite" qui  sont souvent montres du doigt [:somberlain24:1]

Je vois ca dans ma banque, tous les commitee quality of life/work life balance & co sont remplis de meufs.
Les mecs en front office s'en branlent un peu (dans certaines limites) ils veulent etre payes.

Message édité par hynex le 29-04-2019 à 21:26:26
n°56427682
_Lahoma_
Posté le 29-04-2019 à 21:28:53  profilanswer

Je confirme que mon boulot de prof m'empêche de participer au topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4294  4295  4296  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)