| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:32:44 ![]() Reprise du message précédent :
On parle d'équiper la salle des profs pour qu'ils restent sur l'érablissement au lieu de rentrer chez eux. Essaie de lire la discussion et de te rappeler de plus de deux messages. Ensuite tu essaieras de participer, merci. Eten tant qu'ancien prof, je suis très bien placé pour signaler que les affirmations de temps de travail élevé de la part des profs sont bel et bien foireuses. Tes débilités du genre "deviens prof et sois pas jaloux", merci de les garder pour toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 12:33:58 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 12:32:44 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 29-04-2019 à 12:40:47 |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai plusieurs femme profs dans ma famille et j'ai vécu avec une prof pendant des années, désolé d'être au courant. Après oui il y a beaucoup de profs, dont toi par exemple, qui n'ont aucune conscience pro et n'hésites pas à faire le minimum. Je le répète, parce que tout le reste est inutile : soit tu penses que les profs sont plus privilégiés que toi et tu deviens/redeviens prof. Soit tu ne le penses pas et dans ce cas il n'y a rien à dire Ton avis en fait est inutile dans les deux cas au final Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-04-2019 à 12:55:35 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:56:17 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:09:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 13:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:14:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:22:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:23:51 ![]()
Et t'en sais quoi de ma conscience professionnelle ? Qui te dit que je faisais le minimum ? En l'occurrence j'écrivais mes propres polycopiés vu que la pédagogie, on l'enseigne mais on n'arrive pas à être bêtement didactique (pour introduire les radians aucun bouquin ne pensait à dire qu'un angle était une mesure de distance sur le cercle de rayon 1), je faisais mes propres exercices et j'étais apprécié des élèves, des autres enseignants et du CPE. Mais oui, quand je rappelle que prof c'est pas 60 heures par semaine, on vient me dire que "ah non mais moi je suis consciencieux", comme si personne ne pouvait être consciencieux ET efficace. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 13:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:42:33 ![]() Guides du langage "correct". Quand les universités américaines s'avisent de contrôler les mots des étudiants. https://www.franceculture.fr/emissi [...] avril-2019 Ca dure 5 min, ca vaut le coup |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:06:06 ![]() un code de novlangue vient d'etre publié sur un campus US, avec 20 officer pour veiller aux grains.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lemechan_castor Truffiste |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
NightEye |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:41:06 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-04-2019 à 14:52:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:48:53 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2019 à 14:54:29 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-04-2019 à 15:46:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:55:25 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:58:00 ![]()
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |