Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4292  4293  4294  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56422933
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:32:44  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Heureusement que les profs n'ont pas besoin de consulter de vidéos ou d'en montrer à leurs élèves... Ce qu'il faut pas lire.

Chose qu'ils font depuis la maison aujourd'hui :lol:

On parle d'équiper la salle des profs pour qu'ils restent sur l'érablissement au lieu de rentrer chez eux. Essaie de lire la discussion et de te rappeler de plus de deux messages. Ensuite tu essaieras de participer, merci.

Eten tant qu'ancien prof, je suis très bien placé pour signaler que les affirmations de temps de travail élevé de la part des profs sont bel et bien foireuses. Tes débilités du genre "deviens prof et sois pas jaloux", merci de les garder pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 12:33:58
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 12:32:44  profilanswer

n°56422947
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-04-2019 à 12:34:16  profilanswer

Ces semaines avec un jour férié au milieu, ces gens qui répondent à krilo, c'est un peu des vendredis tous les jours en ce moment [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56422948
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 12:34:20  profilanswer

C'est pas mal l'argument "je suis un ancien prof" pour contrer l'argument "t'es pas prof tu sais pas"  [:somberlain24:1]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56422949
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-04-2019 à 12:34:44  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

+1 sans omettre le fait qu'elles se contredisent elles-mêmes, car ce happening n'était pas destiné à parler en priorité des défauts (et nous en avons tous et toutes) mais à évoquer le "body-positivism" avec une focalisation sur une question de taille/poids/surpoids :

"L'idée du défilé est de représenter la majorité des femmes" (et bien non!)

car plus loin nous pouvons lire "Le marché grandes tailles est minime, alors que la femme en moyenne fait une taille 42. Au-delà de 42, il y a 40% des femmes qui font une taille 44 et qui ne peuvent pas s'habiller dans les marques de grande distribution". Donc nous avons bien une majorité de femmes (60%) qui font du 42 ou moins.
Sans oublier également que : "en France le pourcentage de surpoids est moindre qu'aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne".  

La beauté étant une notion relative que ces femmes soient à l'aise avec leur corps et qu'elles s'estiment belles et ont confiance en elles c'est très bien.  
Mais qu'elles n'oublient pas que ce n'est pas l'avis de tous et de toutes. Toutes les modes à commencer par le body positism peuvent être des diktats et ne sont pas destinées à être suivies ou forcément positives dans tout ce qu'elles peuvent véhiculer.

Je pense qu'il y a en fait deux messages dans ces nouveaux mouvements "body positivism", un auquel je souscris et l'autre auquel je dis merde sans aucun problème.

Le premier, c'est la demande d'arrêter d'en prendre constamment plein la gueule pour son poids. Il ne me viendrait jamais à l'idée de me moquer ou d'insulter une personne grosse, que je la connaisse ou pas, dans la rue ou ailleurs. Une question d'éducation sans doute. Il y a clairement un  

Le deuxième, c'est cette demande absurde que la "société", comme si c'était une entité individuelle à qui il suffirait de demander, reconnaisse comme "belles" ou je ne sais quoi les personnes en surpoids. Comme tu dis la beauté est relative, et donc exiger des autres qu'ils adoptent un point de vue positif sur le surpoids ou l'obésité est incompréhensible. D'ailleurs, un argument qui revient régulièrement de la part de ces mouvements est que certaines sociétés dans le passé valorisaient ce qui est actuellement considéré comme du surpoids. La belle affaire, ça montre simplement que les normes sociales évoluent dans le temps et dans l'espace, c'est une trivialité. A moins qu'on me montre le contraire, l’existence de normes de beauté (ou de plein d'autres choses), est consubstantiel à la vie en société, donc en fait c'est une demande qui revient à dire qu'il faut changer les normes actuelles pour d'autres qui leur seraient plus favorables, mais où il y aurait de toute façon des individus désavantagés. Ca n'a vraiment aucun sens, sauf à penser sérieusement qu'il existe un droit à "la société doit me trouver beau/belle".

Et ces mouvements mélangent allègrement les deux revendications, d'où le côté souvent ridicule des discours.

C'est un argument un peu faible, quand a-t-on vu une réaction non négative du corps enseignant par rapport à une proposition de changement quelconque ? :o

Message édité par lemechan_castor le 29-04-2019 à 12:40:47
n°56423105
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 12:55:04  profilanswer

J'ai plusieurs femme profs dans ma famille et j'ai vécu avec une prof pendant des années, désolé d'être au courant. Après oui il y a beaucoup de profs, dont toi par exemple, qui n'ont aucune conscience pro et n'hésites pas à faire le minimum.

Je le répète, parce que tout le reste est inutile : soit tu penses que les profs sont plus privilégiés que toi et tu deviens/redeviens prof. Soit tu ne le penses pas et dans ce cas il n'y a rien à dire :)

Ton avis en fait est inutile dans les deux cas au final :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 29-04-2019 à 12:55:35

---------------
antithéiste
n°56423118
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:56:17  answer

kriloner a écrit :

J'ai plusieurs femme profs dans ma famille et j'ai vécu avec une prof pendant des années, désolé d'être au courant. Après oui il y a beaucoup de profs, dont toi par exemple, qui n'ont aucune conscience pro et n'hésites pas à faire le minimum.

Je le répète, parce que tout le reste est inutile : soit tu penses que les profs sont plus privilégiés que toi et tu deviens/redeviens prof. Soit tu ne le penses pas et dans ce cas il n'y a rien à dire :)

Ton avis en fait est inutile dans les deux cas au final :jap:

Faut quand meme replacer l'eglise au centre du village.
La discussion de base est partie du fait que les profs ne seraient pas assez payes, il me semble.
Pas qu'ils ne bossaient pas assez.

n°56423132
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:57:56  answer

On a eu internet que cette année dans mon bahut. Et je suis en banlieue privilégiée.  
Alors le coût très faible hein. :D  
Tu réalises pas l’état des bahuts en ce moment je crois.

n°56423207
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 13:07:56  profilanswer

Évidemment qu'ils ne sont pas assez payés. C'est le taff le plus important du pays presque (formation de la jeunesse). Si un pays ninvestit pas dans l'éducation et l'armée il est mort

---------------
antithéiste
n°56423215
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 13:08:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Évidemment qu'ils ne sont pas assez payés. C'est le taff le plus important du pays presque (formation de la jeunesse). Si un pays ninvestit pas dans l'éducation et l'armée il est mort

Bof non c'est juste de la surveillance.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56423222
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:09:44  answer

kriloner a écrit :

Et on repart pour un tour...
Ils ne sont pas assez payés, certes. Mais n'en font pas assez non plus pour que nous puissions nous permettre de mieux les payer.
Donc peut-être qu'en faisant tous un effort vers l'autre camp... on pourrait envisager de trouver une solution :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 13:09:44  profilanswer

n°56423251
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:14:45  answer

C’est un truc de gauchiste le dialogue. :o

n°56423259
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:16:18  answer

Vraiment ?
Je t'avouerai ne jamais en avoir eu l'impression.
Dialoguer, quand cela consiste à dire à ses interlocuteurs que l'on est le camp du Bien qui défend les valeurs humanistes et progressistes, et qu'en face ils sont d'affreux fascistes à qui l'on offre une dernière chance de rédemption avant l'éradication...

n°56423323
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:22:28  answer

Je suis déçu que tu m’associes à ce mode de pensée.

n°56423331
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:23:51  answer

kriloner a écrit :

T'as pas été prof, donc tu sais pas et ton avis est inutile. Voilà, ton propre argument qui s'applique à toi-même. Moi ma femme est fonctionnaire, c'est pas pour autant que je peux décrire avec sincérité et objectivité sa quantité de boulot :sarcastic:

Et t'en sais quoi de ma conscience professionnelle ? Qui te dit que je faisais le minimum ?

En l'occurrence j'écrivais mes propres polycopiés vu que la pédagogie, on l'enseigne mais on n'arrive pas à être bêtement didactique (pour introduire les radians aucun bouquin ne pensait à dire qu'un angle était une mesure de distance sur le cercle de rayon 1), je faisais mes propres exercices et j'étais apprécié des élèves, des autres enseignants et du CPE.

Mais oui, quand je rappelle que prof c'est pas 60 heures par semaine, on vient me dire que "ah non mais moi je suis consciencieux", comme si personne ne pouvait être consciencieux ET efficace.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 13:37:36
n°56423525
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:42:33  answer

Guides du langage "correct". Quand les universités américaines s'avisent de contrôler les mots des étudiants.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] avril-2019

Ca dure 5 min, ca vaut le coup :o

n°56423664
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2019 à 13:57:24  profilanswer

C'est pourtant bien ce qu'il faut a un prof qui veut travailler correctement et dans les règles de l'art  [:spamafote]

n°56423674
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:58:50  answer

Ce n'est pas envers toi spécifiquement Blaska  :hello:
Je pensais que nous parlions en général.
Et en général, j'aurais tendance à dire que le dialogue droite-gauche c'est:
TINA pour la droite sur l'économie
Faut rien toucher pour la droite sur le sociétal
vs
TINA pour la gauche sur le sociétal
Faut rien toucher pour la gauche sur l'économie

Assortis de mots doux à la mode "fasciste, racistes, xénophobes, islamophobes, homophobes" vs "communistes, zadistes, parasites".
:o

Bref, la culture du dialogue, en France, je pense que de tous côtés, y a du boulot :D

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 13:59:24
n°56423705
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2019 à 14:01:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Homme ou femme, ce sont des choses que tu sais avant de passer le concours [:spamafote]
Si des hommes et des femmes postulent encore et acceptent le job c’est bien sûr les conditions posées a priori sont ok.
Et pour pas mal de profs c’est ça ou rien :o, ce qui explique en partie la féminisation

Bof..

Les conditions financières sont posées, mais je ne pense pas qu'on prodigue des formations ou informations sur la chienlit et le panier de crabe qu'est l'éducation nationale, sans quoi, je pense qu'il y aurait encore moins de candidats.

Ca dépend également beaucoup des matiéres. C'est effectivement une sortie honorable (parfois la seule) pour tous les gens qui ont eu lidée lumineuse de se lancer dans les études agréables sans débouchés, donc ils n'ont pas vraiment moyen de faire la fine bouche, mais si tu regardes les spécialités qui ont du débouché, ben il n'y a plus assez de candidats du tout.

n°56423718
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2019 à 14:02:09  profilanswer

Ca donne quoi par rapport à la mesure étalon, à savoir les suicides chez Orange ? :o

n°56423765
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:06:06  answer

un code de novlangue vient d'etre publié sur un campus US, avec 20 officer pour veiller aux grains.
https://www.franceculture.fr/emissi [...] avril-2019

n°56423822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:11:47  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu n'expliques toujours pas en quoi tu veux en venir avec ta question. Désolé mais elle n'a absolument aucun sens :/

En quoi mon raisonnement est binaire?  :heink:  

En gras : pure spéculation.

Je disais :

donut78 a écrit :

Je préfère être dans un pays égalitaire moins puissant que dans une superpuissance inégalitaire.

Donc je te demande si tu ne penses pas la même chose par l'exemple, avec la Suisse et la Chine.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56423878
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 14:16:38  profilanswer

Tu rappelles que c'est pas 60h ? Mais mon pauvre, ici personne ne fait 60h, parce que sinon tout simplement, les gens ne posteraient pas.

Stop les faux arguments, un bon prof taffe autant chez lui qu'au lycée. Si tu ne peux pas le comprendre je n'y peux rien.

---------------
antithéiste
n°56423959
t_faz
Posté le 29-04-2019 à 14:24:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Citation :

"Georgia Stein explique ces réticences en France par "le pourcentage de surpoids moindre" qu'aux Etats-Unis"

genre comme si c'était un défaut de la société française   [:le petit tiburce:5]  demain on va mettre des macdal gratos à la cantine pour rattraper notre retard  [:galaswinda:4]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56423965
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-04-2019 à 14:24:32  profilanswer

t_faz a écrit :

genre comme si c'était un défaut de la société française   [:le petit tiburce:5]  demain on va mettre des macdal gratos à la cantine pour rattraper notre retard  [:galaswinda:4]  

Faut-il des quota ? Je pose la question.

n°56424007
t_faz
Posté le 29-04-2019 à 14:27:57  profilanswer

la gueule d'hfr si tu fais ça dans toutes les boites de france  [:iorhael:4]  

---------------
n°56424120
NightEye
Posté le 29-04-2019 à 14:35:29  profilanswer

La folie persiste et s'aggrave.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56424150
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2019 à 14:38:29  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est globalement le cas en fait, preuve s'il en fallait que ca ne sert a rien.

n°56424180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:40:15  profilanswer

n°56424191
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:41:06  answer

gimly the knight a écrit :

C'est globalement le cas en fait, preuve s'il en fallait que ca ne sert a rien.

Et puis quand t’es malin tu te fais pote avec l’IT et t’as plus de problème. C’est ce que je fais à chaque fois que j’arrive dans un bahut. :o

n°56424217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:43:19  profilanswer

Tu leur dis que tu es modo sur HFR pour leur inspirer le respect ?  [:pierloup:6]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-04-2019 à 14:52:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56424282
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:48:53  answer

donut78 a écrit :

Tu leur dis que tu es modo sur HFR pour leur inspirer leu respect ?  [:pierloup:6]

Je leur envoie un screenshot de mon tableau de chasse avec la mention « it could be you ».  
Généralement ça suffit.  [:lugz]

n°56424286
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-04-2019 à 14:49:20  profilanswer

ça va, heureusement que ce n'est que sur internet :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56424294
Vertexes
Posté le 29-04-2019 à 14:50:04  profilanswer

Citation :

Mais le Code prescrit de ne surtout pas utiliser l’expression « changement de sexe », qui est politiquement très incorrecte. Il faut la remplacer par « gender affirmation surgery », chirurgie d’affirmation de genre.

Mais sont surtout valorisées les « personnes non binaires », celles qui refusent d’être assignées à un genre quelconque. Définition : « une personne dont l’existence magnifique transcende les constructions binaires réductrices et travaille à annihiler une fois pour toutes le genre et l’oppression basée sur le genre. »  

La féminité est presque aussi mal considérée que la masculinité. Définition : « ensemble de conduites et de rôles associés aux filles et femmes d’une manière culturellement construite. Ce qui est attendu de personnes assignées en tant que femelles à la naissance. » A rapprocher des XTX, les personnes qui sont en transition d’un genre vers un autre, mais qui refusent que celui-ci soit précisé. Les titres de civilité Mr et Mrs, sont à éviter absolument. Ils témoignent d’une assignation de genre. Le mieux est d’utiliser le neutre MX.

mais qu'est-ce que... [:vave:3]  [:la multiplication:5]  [:miragef1:4]

Message édité par Vertexes le 29-04-2019 à 14:51:23
n°56424333
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2019 à 14:53:48  profilanswer

Citation :

L’homonormativité » est dénoncée en tant – je cite – qu’approximations hétéronormatives des vies intimes, sentimentales et sexuelles qui sont le produit des normes blanches, néolibérales (capitalistes), sexistes, transmisogynes et cissexistes. » 

C-c-c-c-combo breaker!

Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2019 à 14:54:29
n°56424335
t_faz
Posté le 29-04-2019 à 14:54:13  profilanswer

c'est vrai ou c'est un sketch les définitions là  [:fandalpinee]  

Citation :

« l’hétérosexualité » est ainsi définie : « terme développé par le sexologue Karl-Maria Kertbeny en 1868 genre ça exitait pas avant  [:tinostar] ? pour désigner une personne développant des hyper-engouements  ... attirance point rien n'indique que ça doit être hypo ou hyper  [:x-bar] pour des personnes de l’autre sexe. Dénote pas péjoratif comme terme [:l'enfant pourri:1] aujourd’hui une identité sexuelle normalisée et dominante.bien comprendre que dominante dans leur bouche ça veux dire sale, pas bien, oppresseur [:t_faz:1] »

Citation :

« L’homonormativité » est dénoncée en tant – je cite – qu’approximations hétéronormatives des vies intimes, sentimentales et sexuelles qui sont le produit des normes blanches le rapport avec la choucroute? parce que les racisés sont tous homo friendly genderfuid+ [:aaaaze:3] , néolibérales (capitalistes) ha parce que les maxistes n'ont jamais de stéréotypes sur les pédés c'est bien connu y'a un chapitre dans le capital qui est consacré à toutes les identités de genre :o , sexistes mais si un femme utilise de stéréotype à propos de lesbiennes es ce sexiste? [:klemton] vous avez 2 heures  :o  , transmisogynes pour les lesbiennes mais pour les hommes homo ou autre transmissandre c'est pas possible? et cissexistes. »

on voit bien comme les hétéros c'est beurk caca, par contre

Citation :

les « personnes non binaires » Définition : « une personne dont l’existence magnifique transcende les constructions binaires réductrices et travaille à annihiler une fois pour toutes le genre et l’oppression basée sur le genre. »

"magnifique" dans une définition qui est censée être neutre, là on est higt level c'est au delà du ridicule, il sont haut mais haut  [:striker eureka:3]  

les zentils >< les méééchants

et bien sur la seul façon de combattre "l'oppression" c'est de ne plus avoir de genre  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 29-04-2019 à 15:46:11

---------------
n°56424337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:54:25  profilanswer

Tolor a écrit :

ça va, heureusement que ce n'est que sur internet :jap:

Un Campus US. On en reparlera quand ça sera en vigueur dans tous les EU.

Moi je trouve ça très intéressant au contraire comme étude sociologique. Jusqu'où peut aller la connerie.

---------------
n°56424355
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:55:25  answer

donut78 a écrit :

Tu leur dis que tu es modo sur HFR pour leur inspirer le respect ?  [:pierloup:6]

Il leur démontre qu'il est l'un des rares à pouvoir valider un avatar totalement hors charte et à pouvoir coller un ban de MP.
Rien que d'y penser, ils frétillent, et tout devient beaucoup plus simple :o

n°56424378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:57:20  profilanswer

n°56424380
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 14:57:37  profilanswer

t_faz a écrit :

Ca ne changera rien avec les malinphones

---------------
antithéiste
n°56424389
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:58:00  answer

t_faz a écrit :

c'est vrai ou c'est un sketch les définition là  [:fandalpinee]  

Citation :

« l’hétérosexualité » est ainsi définie : « terme développé par le sexologue Karl-Maria Kertbeny en 1868 genre ça exitait pas avant  [:tinostar] ? pour désigner une personne développant des hyper-engouements hyper engouement  ... attirance point rien n'indique que ça doit être hypo ou hyper  [:x-bar] pour des personnes de l’autre sexe. Dénote pas péjoratif comme terme [:l'enfant pourri:1] aujourd’hui une identité sexuelle normalisée et dominante.dominante dans leur bouche ça veux dire sale pas bien oppresseur »

Citation :

« L’homonormativité » est dénoncée en tant – je cite – qu’approximations hétéronormatives des vies intimes, sentimentales et sexuelles qui sont le produit des normes blanches parce que les racisés sont tous homo friendly genderfuid+ [:aaaaze:3] , néolibérales (capitalistes) ha parce que les maxistes n'ont jamais de stéréotypes sur les pédés c'est bien connu y'a un chapitre dans le capital qui est consacré à tous les identités de genre :o , sexistes mais si un femme utilise de stéréotype à propos de lesbiennes es ce sexiste?vous avez 2 heures  :o  , transmisogynes pour les lesbiennes ? mais pour les hommes transmissandre c'est pas possible? et cissexistes. »

on voit bien comme les hétéros c'est beurk caca, par contre

Citation :

les « personnes non binaires » Définition : « une personne dont l’existence magnifique transcende les constructions binaires réductrices et travaille à annihiler une fois pour toutes le genre et l’oppression basée sur le genre. »

"magnifique" dans une définition qui est censée être neutre, là on est higt level c'est au delà du ridicule, il sont haut mais haut  [:striker eureka:3]  

les zentils >< les méééchants

Non mais pour les écrits et délires de ce genre, il n'y a qu'une seule solution possible:
 [:neernitt:1]

n°56424406
Gramak
Posté le 29-04-2019 à 15:00:01  profilanswer

Citation :

Conclusion : ces codes orwelliens, loin de favoriser la diversité, comme ils le prétendent, enferment les étudiants dans des conformismes. Veille sur ces pratiques de censure des armées de bureaucrates, les diversity officers. A Amherst, 20 personnes sont employées à ce titre, pour surveiller le langage employé par 1 800 étudiants…

[:fredmoul:1]  

J'ai hâte de voir l'article de Slate ventant cette avancée triomphante !  [:jeje84:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4292  4293  4294  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)