| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:04:07 ![]()
Après la moyenne déclarée à 41 heures on est d'accord que c'est du nawak intégral |
NightEye | Bon, puisque que le topic a fait litière de la fake news du wage gap, passons à la suite :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vertexes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:12:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:14:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-04-2019 à 10:16:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:16:50 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Au-delà du fait qu'on peut se demander s'il est bon de promouvoir le surpoids ou l'obésité, comme le sous-poids d'ailleurs, s'il n'y a pas de filles comme ça sur les podiums, c'est pour la raison qu'avance Lagerfeld. "La mode", c'est un univers bien précis (fait pour beaucoup d'homos et de femmes). Et se foutre à poil pour militer... Mais ça n'a pas trop à voir avec l'égalité des sexes |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-04-2019 à 10:21:35 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:21:12 ![]()
|
Faut juste pas que ça atteigne Paris IM comme phénomène Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-04-2019 à 10:23:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:23:26 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:36:22 ![]()
|
cyclette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:42:03 ![]()
C'est un fait que pour plein de matières, y'a pas des millions de débouchés. Maths ou physique tu peux toujours aller bosser dans l'industrie qui cherche ce genre de profil, par contre si tu as étudié lettres modernes et classiques c'est évidemment plus chaud d'aller négocier tes talents en Latin et ta connaissance de l'oeuvre de Malraux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 10:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:46:37 ![]()
|
Gramak |
Ce que j'ai surtout compris de ton propos, c'est que tu n'avais pas les capacités de faire ce que tu voulais, et que tu as pris quelque chose dans tes cordes mais par dépits. Du coup, oui, le vrai monde c'est dur. Si tu veux faire être chef de projet chez SpaceX, mais que tu comprends pas la première loi de Newton, bah ça va pas être possible ... C'est aussi vrai que si tu es plus intelligent que la moyenne, en règle général tu as un choix plus étendu que le dernier de la classe. Mais il reste que tu as le choix. A ta naissance, on a pas mis une étiquette sur ton berceau "Cyclette, futur vendeur cycle chez Décathlon". Après oui, dois bien y avoir des conseillers d'orientation qui font de la merde. Je peux pas dire, je ne peux même pas affirmer avec certitude en avoir vu un. C'est surtout facile d'accuser les autres de ses propres échecs, d'autant plus quand l'autre est une entité vague et non clairement défini type "la société" Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-04-2019 à 10:53:30 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
broddok27 |
|
cyclette |
|
_Makaveli_ |
J'crois que vous avez triggered rastafia et blaska On voit vite ceux qui sortent le parapluie corporatiste --------------- Humanity is overrated |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:08:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:10:07 ![]()
|
_Makaveli_ |
Oui enfin même avec toutes les perches du monde t'elevez dans une société c'est compliqué hein Vous raillez à raison ceux qui taxent les profs de branleurs mais pour la réussite est liée uniquement à la naissance ou à la chance. Mais vous arrivez pas a concevoir tout comme les féministes que ça nécessite de bosser aussi --------------- Humanity is overrated |
cyclette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |