Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56421988
cyclette
Posté le 29-04-2019 à 11:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, c'est en entendant ce genre d'histoires que j'ai compris que c'était possible de contester ces décisions.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 11:11:05  profilanswer

n°56422006
_Makaveli_
Posté le 29-04-2019 à 11:12:24  profilanswer

T'auras remarqué que je me suis tenu à l'écart de la discussion.

Ca serait ton genre de généraliser à tout le topic le discours d'un ou deux :o

---------------
Humanity is overrated
n°56422016
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:13:13  answer

Ah ben c’est ce qu’on essaye de faire. Mais tu sais ils sont tous surdoués donc à partir de là qui sommes nous pauvres profs n’ayant jamais connu le privé, payés une misère donc ayant raté notre vie, pour les conseiller efficacement.

n°56422030
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:14:29  answer

cyclette a écrit :

Oui, c'est en entendant ce genre d'histoires que j'ai compris que c'était possible de contester ces décisions.  :whistle:  

Oui c’est étonnant que les profs fassent des erreurs dans leurs conseils et leurs appréciations des capacités et envies des élèves. Même moi j’ai du mal à l’admettre que je suis un être faillible.  

_Makaveli_ a écrit :

T'auras remarqué que je me suis tenu à l'écart de la discussion.

Ca serait ton genre de généraliser à tout le topic le discours d'un ou deux :o

Oui alors que toi ça t’arrives jamais. :o

n°56422055
_Makaveli_
Posté le 29-04-2019 à 11:16:05  profilanswer

Malheureusement les CPE coupés des réalités de l'entreprise ca arrive.

Il faudrait des plans de formation  ou des gens motivés pour s'autoformer, ce qui est pas forcément le cas.

---------------
Humanity is overrated
n°56422102
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:18:44  answer

_Makaveli_ a écrit :

Malheureusement les CPE coupés des réalités de l'entreprise ca arrive.

Il faudrait des plans de formation  ou des gens motivés pour s'autoformer, ce qui est pas forcément le cas.

Et des parents coupés des réalités de l’enseignement aussi.  
Après y a des structures qui organisent des stages pour enseignants, la majorité des profs que je connais c’est des reconversions aussi, et la plupart se forment constamment.  
Je dis pas qu’on est irréprochable, bien au contraire. Je dis juste que les profs font généralement plus souvent un pas vers le monde du privé et de l’entreprise (soit volontairement soit à marche forcée) que l’inverse parce que tout le monde y est passé et croit savoir ce que c’est.

n°56422163
_Makaveli_
Posté le 29-04-2019 à 11:22:41  profilanswer

Faut dire que les réformes aident pas en général.

Après on m'a rabâché derrière que la finalité de l'EN n'est pas forcement que tu trouves un travail, ce qui est pas faux dans l'absolu.

Maintenant la chute généralisée du niveau global et le nivellement continu par le bas fait que l'école public est plus vraiment le lieu idéal pour réussir

---------------
Humanity is overrated
n°56422167
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 11:23:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui enfin même avec toutes les perches du monde t'elevez dans une société c'est compliqué hein :o

Vous raillez à raison ceux qui taxent les profs de branleurs mais pour la réussite est liée uniquement à la naissance ou à la chance.

Mais vous arrivez pas a concevoir tout comme les féministes que ça nécessite de bosser aussi :o

C'est faux mais même si c'était vrai quel est le problème ? Une société doit elle être efficace ou juste ?  

Vaut il mieux faire progresser les droits de l'homme et disparaître ou alors rester une société guerrière mais dominer le monde ?

---------------
antithéiste
n°56422183
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-04-2019 à 11:24:38  profilanswer

Y'a un rapport avec le topik ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°56422247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:28:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 11:28:38  profilanswer

n°56422321
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 11:33:51  profilanswer

Ah si clairement

L'idéologie dominante n'admet pas une autre hypothèse que "la justice c'est le bien".

Or rien n'est moins sûr. Qu'est ce qui nous prouve que la France en sortira plus puissante ?

---------------
antithéiste
n°56422362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:36:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah si clairement

L'idéologie dominante n'admet pas une autre hypothèse que "la justice c'est le bien".

Or rien n'est moins sûr. Qu'est ce qui nous prouve que la France en sortira plus puissante ?

La puissance de la France sur égalité des sexes, pas HS ?  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422363
broddok27
Posté le 29-04-2019 à 11:36:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui enfin même avec toutes les perches du monde t'elevez dans une société c'est compliqué hein :o

Vous raillez à raison ceux qui taxent les profs de branleurs mais pour la réussite est liée uniquement à la naissance ou à la chance.

Mais vous arrivez pas a concevoir tout comme les féministes que ça nécessite de bosser aussi :o

Jamais dit ça, mais OK. Je commence à avoir l'habitude avec toi de ce genre de tactique. :o

n°56422390
_Makaveli_
Posté le 29-04-2019 à 11:38:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un rapport avec le topik ?

L'orientation des femmes :o

broddok27 a écrit :

Jamais dit ça, mais OK. Je commence à avoir l'habitude avec toi de ce genre de tactique. :o

Tu devrais relire le post auquel tu as fait +1.

---------------
Humanity is overrated
n°56422411
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 11:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

La puissance de la France sur égalité des sexes, pas HS ?  [:churros norris]

C'est un effet de bord.

Ici, sur le topic égalité des sexes, tout le monde part du principe que l'égalité est quelque chose vers lequel on doit tendre, ou alors qui existe déjà.

Moi je dis juste que non. L'égalité n'est pas forcément un but louable en soi.

Mais je pense que je suis un des seuls à avoir compris ça...

---------------
antithéiste
n°56422424
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-04-2019 à 11:40:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faut dire que les réformes aident pas en général.

Après on m'a rabâché derrière que la finalité de l'EN n'est pas forcement que tu trouves un travail, ce qui est pas faux dans l'absolu.

Maintenant la chute généralisée du niveau global et le nivellement continu par le bas fait que l'école public est plus vraiment le lieu idéal pour réussir

Si par l'EN on entend jusqu'au lycée, encore heureux que la finalité n'est pas de de trouver un travail.

n°56422451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:42:24  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est un effet de bord.

Ici, sur le topic égalité des sexes, tout le monde part du principe que l'égalité est quelque chose vers lequel on doit tendre, ou alors qui existe déjà.

Moi je dis juste que non. L'égalité n'est pas forcément un but louable en soi.

Mais je pense que je suis un des seuls à avoir compris ça...

On l'a compris, on est simplement pas d'accord. Je préfère être dans un pays égalitaire moins puissant que dans une superpuissance inégalitaire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422498
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-04-2019 à 11:46:11  profilanswer

donut78 a écrit :

On l'a compris, on est simplement pas d'accord. Je préfère être dans un pays égalitaire moins puissant que dans une superpuissance inégalitaire.

Désolé mais ça ressemble plutôt à de l'hypocrisie :/

Ton point de vue est biaisé parce que tu as déjà le cul dans le beurre ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56422503
Vertexes
Posté le 29-04-2019 à 11:46:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu sais, je crois pas que tout le monde ait envie de gagner plein de frics et de changer tous les 2/3 ans d'établissement en espérant qu'un jour ils seront titularisés/permanent à 40 ans, en te demandant si tu as fait le bon choix de carrière avant d'être inemployable ds le privé. Et cette incertitude ne te donne pas forcément plus envie de mieux faire ton boulot.

faux dilemne. il n'est pas nécessaire d'avoir l'instabilité de l'emploi pour avoir une rémunération confortable. et je suis même pas sur que ce soit la question.
grith dit que la rémunération est un moyen d'attirer le prestige social. du coup c'est pas une question de pognon, c'est une question d'être bien vu et considéré.
il y a un 50, un prof était une personne respectée. aujourd'hui, c'est un glandeur qui se prend en permanence des vannes sur le fait qu'il ne fout rien.
mais je suis d'accord que c'est pas nécessairement sur les salaires qu'il faille jouer.

et la certitude ne te donne pas nécessairement l'envie de faire mieux ton boulot non plus. sinon on aurait pas autant de gens aliénés dans leur CDI.

broddok27 a écrit :

Au contraire, un job alimentaire te permet de t'installer et fonder une famille plus tôt. Tu fais la gueule quand tu paie encore tes 25 ans d'emprunts quand tu arrives à la retraite.
Je comprends tout à fait pourquoi des gens font ce choix.

les gens font ce choix par défaut. et quand les gens font un choix par défaut, c'est qu'il est rarement plaisant. j'arrive pas à voir ce que tu cherches à argumenter...

Message édité par Vertexes le 29-04-2019 à 11:58:20
n°56422527
broddok27
Posté le 29-04-2019 à 11:48:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'orientation des femmes :o

_Makaveli_ a écrit :

Tu devrais relire le post auquel tu as fait +1.

En effet,  je dois pas lire les mêmes posts que toi :  

Citation :

Quand je réussis, je peux réécrire mon histoire en m'attribuant tous les mérites, en mode super-héros, en oubliant les aides qu'on m'a offertes et les coups de chance.  
Quand j'échoue, je peux réécrire mon histoire en mode victime, en oubliant que j'ai une responsabilité dans cet échec, que j'ai fait des non-choix etc.  

La réussite n'est PAS QUE le résultat de choix comme l'échec n'est PAS QUE le résultat de la fatalité.  

n°56422538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:49:00  profilanswer

cordelius a écrit :

Désolé mais ça ressemble plutôt à de l'hypocrisie :/

Ton point de vue est biaisé parce que tu as déjà le cul dans le beurre ;)

J'ai pas dis un pays crève la fin non plus. Tu préférerais être chinois ou suisse ?

---------------
n°56422559
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-04-2019 à 11:50:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Je cite

Citation :

Georgia Stein explique ces réticences en France par "le pourcentage de surpoids moindre" qu'aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne et les différences de mentalités.

C'est là qu'on voit le danger de toute cette mode du body positivism etc.

Bientôt on ne pourra même plus dire qu'être en surpoids est anormal et dangereux...

HEUREUSEMENT qu'on est pas pro body positivism. Ce n'est pas rendre servie aux gens que de les laisser se complaire dans une situation esthétiquement et sanitairement négative.

+1 sans omettre le fait qu'elles se contredisent elles-mêmes, car ce happening n'était pas destiné à parler en priorité des défauts (et nous en avons tous et toutes) mais à évoquer le "body-positivism" avec une focalisation sur une question de taille/poids/surpoids :

"L'idée du défilé est de représenter la majorité des femmes" (et bien non!)

car plus loin nous pouvons lire "Le marché grandes tailles est minime, alors que la femme en moyenne fait une taille 42. Au-delà de 42, il y a 40% des femmes qui font une taille 44 et qui ne peuvent pas s'habiller dans les marques de grande distribution". Donc nous avons bien une majorité de femmes (60%) qui font du 42 ou moins.
Sans oublier également que : "en France le pourcentage de surpoids est moindre qu'aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne".  

La beauté étant une notion relative que ces femmes soient à l'aise avec leur corps et qu'elles s'estiment belles et ont confiance en elles c'est très bien.  
Mais qu'elles n'oublient pas que ce n'est pas l'avis de tous et de toutes. Toutes les modes à commencer par le body positism peuvent être des diktats et ne sont pas destinées à être suivies ou forcément positives dans tout ce qu'elles peuvent véhiculer.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 29-04-2019 à 11:53:09

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56422762
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:11:43  answer

Perso J'AI enseigné, au lycée. Les affirmations du genre "20h de cours c'est 40h de boulot" me font clairement marrer. Si les profs ne veulent pas de l'obligation de présence dans l'établissement, c'est qu'il y a une raison :sarcastic:

Amusons-nous : proposons 35 heures par semaine, 47 semaines par an, y compris pendant les vacances scolaires, avec objectifs chiffrés (par exemple 10 contrôles par classe et par an, avec correction,une séance de deux heures par semaine et par classe à dispo des élèves pour les questions, etc), et avec supervision pour vérifier que c'est pas passé sur HFR.

Et voyons si les profs qui bossent tant que ça (au moins 41 heures en moyenne) le veulent.

n°56422767
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-04-2019 à 12:12:08  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas dis un pays crève la fin non plus. Tu préférerais être chinois ou suisse ?

Quel est le but de cette question? Les égalités sont tributaires des ressources disponibles. En contraction, les inégalités vont s'aggraver, donc Suisse ou Chinois on s'en fout, les plus puissants vont survivre ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56422780
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:13:52  answer

Autant proposer des heures en établissements plus longues pourquoi pas. Mais va falloir refaire tous les établissements pour accueillir ces gens là par contre. :o  

Autant monitorer les activités c'est peut être un peu extrême, faut pas déconner non plus.

n°56422793
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:15:24  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

+1 sans omettre le fait qu'elles se contredisent elles-mêmes, car ce happening n'était pas destiné à parler en priorité des défauts (et nous en avons tous et toutes) mais à évoquer le "body-positivism" avec une focalisation sur une question de taille/poids/surpoids :

"L'idée du défilé est de représenter la majorité des femmes" (et bien non!)

car plus loin nous pouvons lire "Le marché grandes tailles est minime, alors que la femme en moyenne fait une taille 42. Au-delà de 42, il y a 40% des femmes qui font une taille 44 et qui ne peuvent pas s'habiller dans les marques de grande distribution". Donc nous avons bien une majorité de femmes (60%) qui font du 42 ou moins.
Sans oublier également que : "en France le pourcentage de surpoids est moindre qu'aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne".  

La beauté étant une notion relative que ces femmes soient à l'aise avec leur corps et qu'elles s'estiment belles et ont confiance en elles c'est très bien.  
Mais qu'elles n'oublient pas que ce n'est pas l'avis de tous et de toutes. Toutes les modes à commencer par le body positism peuvent être des diktats et ne sont pas destinées à être suivies ou forcément positives dans tout ce qu'elles peuvent véhiculer.

Surtout que les moyennes, en l’occurrence, elles sont encore trompeuses.
La moyenne des francaises fait du 42. Ok, mais cela inclut les mamies, les ménopausées, etc... Quand on vieillit, on a tendance à prendre du poids, hommes comme femmes.
Faisons plutôt la moyenne sur la population que tout le monde veut voir dans les publicites: 18-28 ans. Et là, on ne sera pas à 42 fort heureusement.

Donc montrer des jeunes grosses, ce n'est pas montrer la realite francaise. C'est montre quelque chose de faux, juste pour que les jeunes grosses se sentent mieux.
Si l'on veut montrer la realite, montrons des quinquagenaires qui font du 44 et des jeunettes qui font du 38.

n°56422798
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:16:36  answer

Mais bien sûr, il vous faut un bureau privatif chacun :sarcastic:

Des tables dans la salle des profs, en vis-à-vis, ça ira très bien, d'autant que la moitié du temps vous êtes en classe.

n°56422807
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 12:17:33  profilanswer

+1, du flex desk, ça ira très bien

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56422810
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:17:52  answer

Pas de souci. Dans ce cas tu fournis un internet de qualité à tous les établissements, du matériel de travail également.  
Et des salles pour s'isoler si jamais les élèves veulent venir pour des conseils, ou mêmes les parents.  
Si tu veux changer les horaires il va falloir adapter beaucoup de choses.

n°56422821
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:19:09  answer

Voilà, faut pas déconner mais derrière faut affirmer que dans le privé on fait du présentéisme et qu'en tant que prof on peut pas poster sur HFR (comme démontré ici).

Les objectifs, le contrôle du temps de travail, la présence 40 heures par semaine, c'est le lot commun des gens qui ont un salaire plus élevé que celui d'un prof, tout comme les 5 semaines de vacances.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 12:59:38
n°56422842
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-04-2019 à 12:20:25  profilanswer

Tout à fait  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56422847
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 12:20:40  profilanswer

N'exagérons rien :o

---------------
n°56422848
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-04-2019 à 12:21:09  profilanswer

Y'a pas un topic ''je déteste/j'aime les profs'' ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56422850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 12:21:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Quel est le but de cette question? Les égalités sont tributaires des ressources disponibles. En contraction, les inégalités vont s'aggraver, donc Suisse ou Chinois on s'en fout, les plus puissants vont survivre ;)

Le but déjà, c'est d'y répondre. Tu préfères être né suisse ou chinois aujourd'hui ?

Je te pose pose une question binaire, puisqu'on ton raisonnement l'est. En contraction les inégalités vont certainement bouger, mais pas partout de la même manière suivant les pays.

Mais bon c'est HS. On aura tous compris que tu préfères les inégalités pour avoir une chance d'être du côté des gagnants  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-04-2019 à 12:22:09

---------------
n°56422851
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:21:13  answer

Je ne vois pas tellement ou tu veux en venir avec tes deux phrases.  

Pour la première si tu veux on lance un sondage et on voit combien de gens sont profs et combien de gens bossent dans le privé sur Hfr. Y a pas de souci.  
Et à ton avis je suis au boulot ou en vacances là ? :o  

Pour la deuxième phrases je sens beaucoup d'aigreur et j'ai pas tellement compris. T'as ton chef qui t'as engueulé parce que ça avance pas et t'as posté dans l'urgence ou quoi ? :o

n°56422857
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:21:50  answer

-JLL- a écrit :

Y'a pas un topic ''je déteste/j'aime les profs'' ?

Ca s'appelle la jalousie  

Spoiler :

corde à sauter éhéh

n°56422867
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2019 à 12:23:36  profilanswer

Tkt je sais ce que c'est de bosser dans un secteur qui paye mal, mais d'avoir toute la population qui pense que t'es un privilégié

---------------
n°56422880
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-04-2019 à 12:25:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Le but déjà, c'est d'y répondre. Tu préfères être né suisse ou chinois aujourd'hui ?

Je te pose pose une question binaire, puisqu'on ton raisonnement l'est. En contraction les inégalités vont certainement bouger, mais pas partout de la même manière suivant les pays.

Tu n'expliques toujours pas en quoi tu veux en venir avec ta question. Désolé mais elle n'a absolument aucun sens :/

En quoi mon raisonnement est binaire?  :heink:  

En gras : pure spéculation.

---------------
n°56422891
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:27:00  answer

Je veux pas changer les horaires : je propose d'observer les réactions quand on parle de le faire, la tienne est typique : des prétextes pour surtout ne pas le faire, parce qu'on sait tous très bien, ancien élèves ou ancien enseignants que le "absolument débordé" dea profs est du foutage de gueule et que le salaire horaire est in fine très bon.

Je vais répéter : des tables dans la salle des profs, une pour deux enseignants. Un PC toutes les cinq tables, avec un accès internet suffisant pour consulter des pages avec du texte et des images (disons 512 kb de bp par poste). Une imprimante / photocopieuse pour 40 enseignants. Une salle privative pour 20 enseignants.

Y'a très peu de choses à changer, pour un coût très faible.

n°56422911
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-04-2019 à 12:29:22  profilanswer

Heureusement que les profs n'ont pas besoin de consulter de vidéos ou d'en montrer à leurs élèves... Ce qu'il faut pas lire.

Soi tu jalouses auquel cas bah... deviens prof. Soit tu jalouses pas et ton avis est nul et non avenu.

---------------
antithéiste
n°56422933
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:32:44  answer

kriloner a écrit :

Heureusement que les profs n'ont pas besoin de consulter de vidéos ou d'en montrer à leurs élèves... Ce qu'il faut pas lire.

Chose qu'ils font depuis la maison aujourd'hui :lol:

On parle d'équiper la salle des profs pour qu'ils restent sur l'érablissement au lieu de rentrer chez eux. Essaie de lire la discussion et de te rappeler de plus de deux messages. Ensuite tu essaieras de participer, merci.

Eten tant qu'ancien prof, je suis très bien placé pour signaler que les affirmations de temps de travail élevé de la part des profs sont bel et bien foireuses. Tes débilités du genre "deviens prof et sois pas jaloux", merci de les garder pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 12:33:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)