| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
cyclette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:11:05 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | T'auras remarqué que je me suis tenu à l'écart de la discussion. Ca serait ton genre de généraliser à tout le topic le discours d'un ou deux --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:14:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:18:44 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:28:38 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
L'orientation des femmes
Tu devrais relire le post auquel tu as fait +1. --------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lemechan_castor Truffiste |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Vertexes |
et la certitude ne te donne pas nécessairement l'envie de faire mieux ton boulot non plus. sinon on aurait pas autant de gens aliénés dans leur CDI.
Message édité par Vertexes le 29-04-2019 à 11:58:20 |
broddok27 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 29-04-2019 à 11:53:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:15:24 ![]()
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:19:09 ![]()
Les objectifs, le contrôle du temps de travail, la présence 40 heures par semaine, c'est le lot commun des gens qui ont un salaire plus élevé que celui d'un prof, tout comme les 5 semaines de vacances. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 12:59:38 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je te pose pose une question binaire, puisqu'on ton raisonnement l'est. En contraction les inégalités vont certainement bouger, mais pas partout de la même manière suivant les pays. Mais bon c'est HS. On aura tous compris que tu préfères les inégalités pour avoir une chance d'être du côté des gagnants Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-04-2019 à 12:22:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:32:44 ![]()
On parle d'équiper la salle des profs pour qu'ils restent sur l'érablissement au lieu de rentrer chez eux. Essaie de lire la discussion et de te rappeler de plus de deux messages. Ensuite tu essaieras de participer, merci. Eten tant qu'ancien prof, je suis très bien placé pour signaler que les affirmations de temps de travail élevé de la part des profs sont bel et bien foireuses. Tes débilités du genre "deviens prof et sois pas jaloux", merci de les garder pour toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 12:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |