Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56385789
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Sauf que c'est le meilleur moyen de contraception pour la santé (avec aucun effet secondaire). De + il est prouvé qu'en l'absence de sexe on peut développer des problèmes de santé physique et/ou mentale. Si ça peut faire diminuer la conso d'anti dépresseur (qui eux, sont remboursés…).

La tri thérapie pour le sida coûte aussi une blinde.

Ensuite, un gosse qui nait coûte bien + cher à l'Etat : suivi médical de la grossesse + accouchement prient en charge par la sécurité sociale, suivi médical du gosse, scolarité, demi part d'impôts, allocs…. et encore + chez les + pauvres car il faut ajouter le bordel parent isolé, le supplément d'APL de la CAF etc...

Si t'avais un pénis, tu comprendrais que le préservatif c'est un peu niquer une pastèque avec un sac carrefour.
Le gosse, s'il n'aspire pas à rejoindre dash ou faire de la tv réalité, il paiera ta retraite. Vaut mieux tuer des étudiants en socio que des bébés si tu veux économiser les APL, caf et autres subventions.

edit : faut subventionner les capotes et en obliger le port, dans le nord de la france et pour les gens sous perf de subventions étatiques. Semi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Slider14 le 24-04-2019 à 18:01:59

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 18:00:16  profilanswer

n°56385793
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 18:00:52  profilanswer

Une guerre est un conflit armé qui vise l'annihilation de l'adversaire. Tu peux rentrer en conflit avec quelqu'un pour obtenir quelquechose sans chercher à le buter, ou le faire payer au centuple de ce qui t'a infligé. J'ose pas imaginer les relations de familles sinon.  :o  
Et Clausewitz parle bien de guerre, pas simplement de conflit.

n°56385798
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:01:39  answer

Slider14 a écrit :

Si t'avais un pénis, tu comprendrais que le préservatif c'est un peu niquer une pastèque avec un sac carrefour.
Le gosse, s'il n'aspire pas à rejoindre dash ou faire de la tv réalité, il paiera ta retraite. Vaut mieux tuer des étudiants en socio que des bébés si tu veux économiser les APL, caf et autres subventions.

c'est interdit malheureusement

n°56385801
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:02:25  profilanswer

Comme je l'ai vu plus tot dans le topic, suffit de changer la loi :o

---------------
n°56385804
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:02:46  answer

broddok27 a écrit :

Une guerre est un conflit armé qui vise l'annihilation de l'adversaire. Tu peux rentrer en conflit avec quelqu'un pour obtenir quelquechose sans chercher à le buter, ou le faire payer au centuple de ce qui t'a infligé. J'ose pas imaginer les relations de familles sinon.  :o  

c'est pourtant comme ça que se passer les conflits dans le passé

c'est que dernièrement qu'on a revu nos manières de les gérer

n°56385819
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:05:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

FAUX, tu changes pas, tu dis vraiment n'importe quoi. Il y a énormément de différences entre guerre et génocide.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 24-04-2019 à 18:06:22

---------------
n°56385829
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:06:43  answer

Slider14 a écrit :

FAUX, tu changes pas, tu dis vraiment n'importe quoi. Il y a énormément de différence entre guerre et épuration éthnique.

si les gagnants exterminaient pas les vaincus, c'était surtout pour garder de la main d'oeuvre exploitable

si ils disposaient d'alternative, ils se privaient surement pas de les supprimer

ça évite les foyers de dissidents

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 18:08:42
n°56385847
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 18:09:00  profilanswer

Je sais pas, tu vois pas une différence entre "être en conflit" et "être en guerre" avec quelqu'un?  [:transparency]  
Dans l'un, tu espères trouver un terrain d'entente. Dans l'autre, le conflit ne s'arrêtera que quand tu auras le dernier mot et l'autre rien.

n°56385874
feu d'arti​fice
Posté le 24-04-2019 à 18:11:36  profilanswer

Slider14 a écrit :

edit : faut subventionner les capotes et en obliger le port, dans le nord de la france et pour les gens sous perf de subventions étatiques. Semi :o

Déjà ça dépend des gens pour le ressenti, ensuite tu as des préservatifs de meilleure qualité et bien plus fins, enfin, tu n'as jamais du avoir l'occasion de tester un préservatif féminin dont je parle dans mon post, qui n'a rien à voir (en gros le mec à l'impression qu'il n'y a rien en terme de sensations, grâce au fait qu'il s'agit d'une matière beaucoup plus fine que le latex, puisque n'ayant pas besoin du côté extensible, tout en étant beaucoup + résistante, et puis ce n'est pas la même configuration, bref, ce n'est pas le sujet).  

Le gosse qui paiera ma retraite, toujours cette même rengaine, faut faire des gosses pour qu'ils paient la retraite  [:dominique webb] . La surpopulation mondiale et la pollution que tout ce monde engendre par contre tout le monde s'en fou…  

n°56385875
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:11:44  answer

broddok27 a écrit :

Je sais pas, tu vois pas une différence entre "être en conflit" et "être en guerre" avec quelqu'un?  [:transparency]  
Dans l'un, tu espères trouver un terrain d'entente. Dans l'autre, le conflit ne s'arrêtera que quand tu auras le dernier mot et l'autre rien.

le conflit c'est quand le rapport de force n'est pas en ta faveur, et que tu dois faire des concessions, et que ça se limite à des accrochages ponctuels espacés dans le temps

une guerre, c'est en continue, y a pas de temps morts

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 18:11:44  profilanswer

n°56385922
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2019 à 18:17:59  profilanswer

Slider14 a écrit :

Heu... pas vraiment non.
Je dis pas que c'est la panacée, mais à moins que t'achète des XXXL alors que t'en as une petite normale, globalement une fois qu'il est mis tu ne le sens plus.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56385923
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:18:17  profilanswer

Je pense pas. Des fous prêts à tuer tout le monde, beaucoup y pretendent, peu en sont capables, et encore heureux. Quand il n'y a plus de menace, il n'y a plus d'intérêt à éliminer sauf dans le cas d'un délire génocidaire. Si t'as obtenu ce que tu voulais, tu laisses tout le monde tranquille. La nature humaine n'est pas de tuer, il n'y a qu'à voir les diff de stat entre tirer à 50 m sur cible et sur des humains. Si les mecs rentrent aujourd'hui des guerres full-PTSD c'est parce qu'ils ont été conditionnés à viser juste, or, 99% ont du mal à le supporter.

Tu es menacé, tu colles une droite et ca seche la menace : si tu achèves le type une fois au sol, tu es un psychopathe sévèrement atteint.

---------------
n°56385931
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-04-2019 à 18:18:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le gosse qui paiera ma retraite, toujours cette même rengaine, faut faire des gosses pour qu'ils paient la retraite  [:dominique webb] . La surpopulation mondiale et la pollution que tout ce monde engendre par contre tout le monde s'en fou…

C'est pas l'Europe qui est responsable de la surpopulation mondiale mais l'Inde, la Chine... et l'Afrique.
A partir de là je refuse de m'intégrer dans cette pensée autoflagellation ou d'autodestruction qui n'a aucun sens en Europe.
Par contre, si les gens "biens" ne font plus d'enfant, je veux parler par exemple de ceux qui sont à l'écoute de mère nature, l'espèce humaine court à la catastrophe.

Message édité par le rouge le 24-04-2019 à 18:20:17
n°56385947
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:21:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déjà ça dépend des gens pour le ressenti, ensuite tu as des préservatifs de meilleure qualité et bien plus fins, enfin, tu n'as jamais du avoir l'occasion de tester un préservatif féminin dont je parle dans mon post, qui n'a rien à voir (en gros le mec à l'impression qu'il n'y a rien en terme de sensations, grâce au fait qu'il s'agit d'une matière beaucoup plus fine que le latex, puisque n'ayant pas besoin du côté extensible, tout en étant beaucoup + résistante, et puis ce n'est pas la même configuration, bref, ce n'est pas le sujet).  

La pollution, toujours la même rengaine, qui t'oblige à acheter du jetable, à acheter du plastoc et à fabriquer des engrais qui pourrissent les nappes phréatiques et les rivières ? Pour ce qui est de la surpopulation, je trouve qu'il nous reste pas mal de place, suffit de repartir intelligemment. C'est pas un problème de nombre mais un problème de méthode.

edit : en france on fait même pas deux gosses par femme, va en parler à ceux qui en pondent 6 pour travailler dans les mines de lantane.

edit 2 : avant qu'on me sorte la stat, si t'enlèves les immigrés (en cours d'intégration mais pas encore totalement intégrés au us et coutumes locales), on doit être au niveau du japon.

edit 3 : tes capotes aussi fines soient elles ne sont pas biodégradable, la personne atteinte de MST l'est si elle se tritérapie pas la tronche. Big pharma, gros pollueur. Si un jour t'as un cancer, suce des racines et devient vegan, tu pollueras moins que la femme qui a deux gosses.

Message édité par Slider14 le 24-04-2019 à 18:29:40

---------------
n°56386029
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 18:36:22  profilanswer

Slider14 a écrit :

FAUX, tu changes pas, tu dis vraiment n'importe quoi. Il y a énormément de différences entre guerre et génocide.

Décidément, tu peux pas t'empêcher de répondre agressivement, en plus de prendre ton interlocuteur pour un idiot.  

Mais en matière de n'importe quoi, en y regardant de plus prés tu t'y connais un peu ;  

Slider14 a écrit :

Si t'as pas de ref, tu peux pas te définir. Si tu veux dire où est un point, faut une origine, une référence. C'est exactement le summum de la source. La référence, le référentiel. Sans ça, pas d'évaluation de quoi que ce soit.

La physique a prouvée que tout était relatif. Si c'est vrai pour un photon, c'est d'autant plus vrai pour un système des décades de fois plus complexe et soumis à ce ping par rapport à des milliards de références. C'est fondamental autant physiquement que philosophiquement.

Citation :

La physique a prouvée que tout était relatif.

La vitesse de la lumière ne dépends pas du référentiel dans lequel tu te place. C'est le postulat de la relativité restreinte, et qui s'appuie sur les expériences d’interférométrie. Mais bon, aprés tu joue sur les mots en disant que c'est une référence, donc on va dire que tu induis le lecteur en erreur en prétendant que de façon générale la physique est ainsi.  

Citation :

Si c'est vrai pour un photon, c'est d'autant plus vrai pour un système des décades de fois plus complexe et soumis à ce ping par rapport à des milliards de références.

Il y a des comportements à des systèmes de un ou de quelques photons qu'on ne retrouve pas à notre échelle (allez juste un ; l'intrication quantique), car ceux-ci deviennent fortement perturbés. On parvient difficilement à maintenir ce genre de comportement à l'échelle de la dizaine de micromètre, en se plaçant à une température le plus proche du zéro absolu. Expérimentalement, c'est galère de se placer dans ces conditions et ne sont pas celles que les gens vivent au quotidien. Là encore, tu induis le lecteur en erreur.  

En deux phrases, tu parviens à raconter n'importe quoi sur deux piliers les plus importants de la physique actuelle. On se permettrait pas ce genre de phrase même dans un magasine sensationnaliste comme Science et Vie.

Sinon, la prochaine fois que je vois ce genre de remarque de ta part

Citation :

tu changes pas

ou tout autre commentaire sur ce que je pourrais bien faire de ma vie (ma vie perso quoi), je te signale pour attaque perso.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 18:40:32
n°56386044
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:38:52  answer

broddok27 a écrit :

Je crois que ta vision de la guerre et du conflit en general explique beaucoup de nos differences sur la nature du « combat » a mener contre ceux qui ne partagent pas nos idees et opinions respectives :D

Aller, une dernière pour la route (signé le Tigre celle-là):

Citation :

La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.

;)

n°56386053
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:39:53  answer

rastafia a écrit :

Heu... pas vraiment non.
Je dis pas que c'est la panacée, mais à moins que t'achète des XXXL alors que t'en as une petite normale, globalement une fois qu'il est mis tu ne le sens plus.

Voila une experience particulierement personnelle.
Et qui n’est pas la mienne, meme si elle remonte a quelques annees.

n°56386054
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:40:45  profilanswer

rastafia a écrit :

Heu... pas vraiment non.

Tu dis non, puis t'avoues que c'est pas pareil. Exactement ce que je disais. Pour le reste, je suis très content de ce que la nature m'a donné, c'est pas une question de taille de capote, c'est moins bien avec c'est tout. Le cinéma 3D c'est mieux avec les lunettes, faire l'amour c'est meilleur sans capote. Tu peux suivre le film sans les lunettes je suis d'accord, l'expérience s'en ressent quand même.

---------------
n°56386073
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 18:44:16  profilanswer

Quand je suis en rapport de force avec un membre de ma famille et qu'il est en ma faveur, je vais pas forcément chercher à refuser toute concession ou le faire chier en permanence.

n°56386094
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:46:15  answer

broddok27 a écrit :

Quand je suis en rapport de force avec un membre de ma famille et qu'il est en ma faveur, je vais pas forcément chercher à refuser toute concession ou le faire chier en permanence.

c'est parce que t'es pas dans une logique de conquête :o

n°56386100
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 18:47:21  profilanswer

Ben c'est surtout quand tu veux réduire l'influence des "SJW" mais que tu dois voter pour des anti-avortements pour çà, ben tu as un bien plus gros problème que des SJW à cheveux bleus qui cassent les couilles de leur mecs dans des blogs.  :o  
Je vais pas me mettre à couper un bras pour un poignet cassé.  :o  

Et bizarrement, l'offre politique corrèle l'un et l'autre actuellement.

n°56386123
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 18:50:20  profilanswer

C'est d'la merde les préservatifs. Et le féminin c'est pire t'as l'impression de niquer un sac poubelle.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56386129
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 18:50:50  profilanswer

Ben ouais, mais est-ce vraiment une nécessité? Tu fais çà avec quelqu'un de ta famille, il va te faire la gueule pendant des années et pas te revoir. Cà valait vraiment le coup?
Alors autant parfois il faut s'imposer et refuser les concessions c'est pas la panacée non plus, mais j'en fais pas un principe applicable partout.

n°56386140
_Makaveli_
Posté le 24-04-2019 à 18:52:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Hé ben, la tronche du management qui s'ensuit. :sweat:

broddok27 a écrit :

Oui, mais çà ne reste que çà ; des parallèles. Cà semble séduisant de tout ramener à une guerre, mais après il faut pas s'étonner que la vie en société soit moche, que les gens se tirent entre les pattes et s'écrasent les uns des autres.

Cà a franchement des limites ce parallèle. Une guerre vise la neutralisation de ton adversaire. Si la lutte des suffragettes en était une, l'objectif serait de priver l'adversaire de son droit de vote au profit des seuls femmes. L'objectif d'une guerre est d'exclure un territoire, un système politique, une croyance ou une ethnie à ton seul profit; tu en fais une quand tu ne veux plus cohabiter.
Or c'est pas le cas ici, les suffragettes luttent pour obtenir le même droit de vote que les hommes ; elles réclament un même droit, pas en exclure un au bénéfice de l'autre. Et c'est pas parceque que des mecs y ont trouvé à redire que çà confère automatiquement une légitimité à leur plainte.

C'est un peu tout le problème de considérer tout problème comme une guerre ; pour un marteau, tout est un clou, comme on dit.

Pourtant Sun Tzu établit que le mieux c'est encore de soumettre son ennemi sans combat. Celui qui gagne c'est celui qui ne fait pas la guerre.

Ensuite, n'oublie jamais que la finalité de la guerre, c'est la paix.

---------------
Humanity is overrated
n°56386143
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:52:51  answer

broddok27 a écrit :

Ben ouais, mais est-ce vraiment une nécessité? Tu fais çà avec quelqu'un de ta famille, il va te faire la gueule pendant des années et pas te revoir. Cà valait vraiment le coup?
Alors autant parfois il faut s'imposer et refuser les concessions c'est pas la panacée non plus, mais j'en fais pas un principe applicable partout.

ah mais je parle pas de relation familiale, je parle de conquête dans le cadre d'une expansion d'un état, royaume, empire

c'est pas vraiment le même objectif.

'fin, bon, faut dire aussi que je suis le topic en pointillé alors peut être que je suis à coté de la plaque au niveau de la discussion :o

n°56386144
gimly the ​knight
Posté le 24-04-2019 à 18:52:52  profilanswer

Quel est la taille de ton échantillon d'observation :??:

n°56386158
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:54:59  answer

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant Sun Tzu établit que le mieux c'est encore de soumettre son ennemi sans combat. Celui qui gagne c'est celui qui ne fait pas la guerre.

c'est un Han Sun Tzu ?

non parce que vu que les hans représentent 90% de la totalité des ethnies en chine, on peut se demander ce qu'ils ont fait des autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 18:55:33
n°56386173
ze_snake
Posté le 24-04-2019 à 18:57:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

L'argument je ne fais pas d'enfant pour protéger l'environnement ... sérieusement ?  :D

n°56386179
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:58:11  answer

ze_snake a écrit :

L'argument je ne fais pas d'enfant pour protéger l'environnement ... sérieusement ?  :D

elle a raison pourtant

c'est le moyen le plus simple de diminuer notre impact environnemental

n°56386184
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 18:58:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Décidément, tu peux pas t'empêcher de répondre agressivement, en plus de prendre ton interlocuteur pour un idiot.  

Mais en matière de n'importe quoi, en y regardant de plus prés tu t'y connais un peu ;  

Il n'y a que toi, le troll de service, à qui je réponds de la sorte.

broddok27 a écrit :

Citation :

La physique a prouvée que tout était relatif.

La vitesse de la lumière ne dépends pas du référentiel dans lequel tu te place. C'est le postulat de la relativité restreinte, et qui s'appuie sur les expériences d’interférométrie. Mais bon, aprés tu joue sur les mots en disant que c'est une référence, donc on va dire que tu induis le lecteur en erreur en prétendant que de façon générale la physique est ainsi.

Allez allez, la relativité générale, ya relativité dedans aussi. Merci d'avoir essayé et merci pour le 101 relat' et phy quantique 3eme année asperger option lacets de chaussures à 4 fautes par phrase.

Citation :

Si c'est vrai pour un photon, c'est d'autant plus vrai pour un système des décades de fois plus complexe et soumis à ce ping par rapport à des milliards de références.

broddok27 a écrit :

Il y a des comportements à des systèmes de un ou de quelques photons qu'on ne retrouve pas à notre échelle (allez juste un ; l'intrication quantique), car ceux-ci deviennent fortement perturbés. On parvient difficilement à maintenir ce genre de comportement à l'échelle de la dizaine de micromètre, en se plaçant à une température le plus proche du zéro absolu. Expérimentalement, c'est galère de se placer dans ces conditions et ne sont pas celles que les gens vivent au quotidien. Là encore, tu induis le lecteur en erreur.

En deux phrases, tu parviens à raconter n'importe quoi sur deux piliers les plus importants de la physique actuelle. On se permettrait pas ce genre de phrase même dans un magasine sensationnaliste comme Science et Vie.

Je dis pas n'importe quoi, TU me fais dire n'importe quoi en surinterprétant. Cf : quand je t'accuse x fois de radicalisations à juste titre. En parlant d'intrication quantique ou de micromètre, tu n'impressionnes que les enfants d'incestes qui sont incapables de biter un quart du jargon que tu utilises. Tes paraphrases, on dirait du Lacan. En moins bien. T'as rien prouvé ni expliqué, mais tu finis par une pique science et vie. On sait très bien tous les deux que dans le domaine, c'est bien pire que de traiter son interlocuteur de gros con. Alors tu peux report à l'infini, on sait tout deux que t'es largement pire dans l'insulte indirecte.

broddok27 a écrit :

Sinon, la prochaine fois que je vois ce genre de remarque de ta part

Citation :

tu changes pas

ou tout autre commentaire sur ce que je pourrais bien faire de ma vie (ma vie perso quoi), je te signale pour attaque perso.

Ouais, je reste largement moins toxique que tes trolls à l'infini. Seul les faibles vont cafter pour si peu. Tu me fais penser à un gros qui se plaint sur twitter que son médecin lui demande de perdre du poids.

Tu sais ce qui me fait le plus de peine, c'est d'avoir pour seul loisir présentement que de te répondre dans les embouteillages. Je te taquinnerais plus. T'es safe-spacé de ma présence ici, autant ca me fait de la peine que t'ai pu arriver à faire les mêmes études que moi, autant j'ai de plus en plus de mal à y croire. Tu pourrais être n'importe quel lambda qui a pour bible e-penser ou une daube dans le style. Au moins, je me suis amusé. Je suis presque arrivé. Bisou  :hello:

---------------
n°56386185
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 18:58:45  answer

on est 7 milliards sur terre, je crois qu'on a de la marge avant l’extinction de l'espèce

n°56386194
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 19:01:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui, tout ce que voulait le Führer, c'est un monde harmonieux de paix qui dure 1000 ans. Mais personne ne voulait de son idéal aussi, alors il faut s'imposer.
Désolé, mais c'était trop tentant.  :o

n°56386200
gimly the ​knight
Posté le 24-04-2019 à 19:02:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et te torchent le cul dans ton Ephad aussi, parce que ca, tu ne le feras pas toute seule.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-04-2019 à 19:02:51
n°56386204
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2019 à 19:02:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et te torche le cul dans ton Ephad aussi.

Y'a les tiens pour ça. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56386215
gimly the ​knight
Posté le 24-04-2019 à 19:04:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

Y'a les tiens pour ça. :o

Tant que les célib paient plein pot l'IR par rapport aux familles, ca reste honnête :o

n°56386223
ze_snake
Posté le 24-04-2019 à 19:05:45  profilanswer

Tu fais des enfants si tu en as envie ou pas, la possibilité ou pas, l'argument "je ne fais pas d'enfant pour l'écologie" c'est stupide.. (peut être défendable en ayant un certain style de vie minimaliste et encore..)

n°56386226
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 19:06:02  profilanswer

Pas avec l'empreinte carbone des pays développés. Or, avec la Chine et l'Inde, il y a 2+ milliards d'individus qui veulent accéder à notre niveau de vie. Alors autant tous changer ce niveau de vie à ce qu'il soit tenable sur cette planète.

n°56386242
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 19:08:08  profilanswer

Evidemment, je prétends seulement qu'on est large niveau place pour humains / terre cultivables. Faut encore trouver les balèzes qui font se tartiner le boulot de nous nourrir. C'est pas la secrétaire de la CAF ou le mec en face qui vont nous donner à bouffer. Ils sont à peine distrayants, moi président, jeux du cirque pour tous les diabolos de feux rouges. :o

Message édité par Slider14 le 24-04-2019 à 19:08:43

---------------
n°56386257
Slider14
14-42-7
Posté le 24-04-2019 à 19:09:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et te torchent le cul dans ton Ephad aussi, parce que ca, tu ne le feras pas toute seule.

:jap: très bon argument. Quand elle se jeanne calmera, on en reparlera.

---------------
n°56386267
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 19:11:52  answer

ze_snake a écrit :

Tu fais des enfants si tu en as envie ou pas, la possibilité ou pas, l'argument "je ne fais pas d'enfant pour l'écologie" c'est stupide.. (peut être défendable en ayant un certain style de vie minimaliste et encore..)

désolé, mais la solution la plus efficace à moyen terme pour réduire notre impact environnemental, c'est réduire la population, européenne dans un premier temps, puisque c'est elle qui pollue le plus

après, c'est sur qu'on aura du mal à associer les chinois, les indiens... dans ce projet, mais c'est pourtant dans ça qui faudrait s'engager, plutot que de s'exciter à trouver toujours plus de moyens techniques qui nous permettront d'assurer notre niveau de vie actuelle sans rien remettre en question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)