| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 10:33:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Oklm ce genre d'accusation ça passe ? T'as un souci avec le topac ? --------------- antithéiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zad38 | On était habitué à plus subtil que ça, un peu déçu. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-04-2019 à 12:14:45 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 21-04-2019 à 22:28:06 --------------- non |
foudres |
Message édité par foudres le 21-04-2019 à 14:02:26 |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 13:49:31 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 21-04-2019 à 14:48:38 |
Born Dead |
|
rastafia sélavi | Sexisme dans la musique : plus de 1 000 femmes disent stop
--------------- Cantor est devenu fou |
foudres |
|
foudres |
|
kukron |
|
hynex | Parfois je me dis que ce serait bien d'avoir une periode de vaches bien maigres pour voir toutes ces femmes fortes en action. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 18:05:04 ![]() Unplanned, le film anti-IVG qui veut du mal à tes droits
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 19:43:23 ![]()
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
|
Nikon Sevast Primeseautier | Je me rends compte que je me suis un peu laissé emporter par mon énervement et que mon premier message est agressif, je m'en excuse, c'est une déformation pro' liée au fait que c'est toujours énervant d'avoir fait des années d'études sur un truc et d'entendre des gogos raconter n'importe quoi dessus avec l'arrogance affichée par donut. Je vais tacher d'être plus clair pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 21-04-2019 à 20:38:14 |
thalis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 | Microsoft staff are openly questioning the value of diversity
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-04-2019 à 22:40:30 |
Bonsoir. --------------- antithéiste |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 00:44:48 ![]()
C'est bien que ce soit une nana, ils vont être super emmerdés, pas comme avec James Damore qui en 2 jours était devenu un nazi |
spacex Space commando is in da place | Ces gens/entreprises de gauche qui pour lutter contre la discrimination (non prouvé soit dit en passant) ne trouvent pas mieux que de faire de la discrimination. |
kami no namida oui |
--------------- non |
foudres |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 08:25:08 ![]() Si tu apprecies la Casa de papel, je conviens que tu as bien d’autres problemes que ta morale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 09:15:41 ![]() Des nouvelles de la féministe qui a vécu ses règles sans protection
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 10:25:18 ![]() Les figures de galants ou de libertins que nos intellos adulent sont des violeurs http://www.slate.fr/story/175965/g [...] rey-robert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |