| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 20-04-2019 à 15:31:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
donut78 Stop eating donuts |
scOulOu Born Under Saturn | Et donc pour rétablir l'égalité il faudrait que plus d'hommes se fassent violer ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-04-2019 à 16:04:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 16:13:25 ![]() Une association féministe dénonce l'affiche de l'exposition canine de Segré http://www.hautanjou.com/actualite [...] segre.html |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah, ce sont les chiennes de garde qui ont râlé... quelque part c'est assez approprié --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elles ont aussi le logo Royal Canin sur leurs affiches ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tolor Mais heu... | Et royal canin qui se plie direct --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
houckaye Wouff | Mac Carthysme bis |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-04-2019 à 18:32:29 |
donut78 Stop eating donuts | Y en a qui se font chier le samedi après-mdi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LardonCru Mâle Lambda | La désinformation c'est mal. |
donut78 Stop eating donuts | Tiré du wiki posté un peu plus haut :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
spacex Space commando is in da place |
|
GreatSaiyaman |
Moi je suis pas d'accord du moins pour certains cas. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 20-04-2019 à 23:36:17 |
LardonCru Mâle Lambda | Oué.
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 21-04-2019 à 00:05:01 |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 01:51:05 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Au moins mes gamins ne disent pas de gros mots
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 21-04-2019 à 03:24:32 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 06:19:57 ![]() |
hynex |
|
LooKooM |
Ça situe les pays selon l'acceptation des identities variées je pense; je pense que grossièrement Londres ou Berlin sont plus ouverts au Paris Rome ou Madrid à ce niveau là. Économiquement aussi la France est à cheval avec UK mais ça ne me choqué pas de la grouper avec Italie et Espagne plutôt que UK et Allemagne, assez cohérent aussi. Bilan je ne vois pas ce qu'il y a de violent. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 08:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2019 à 08:31:56 |
Hubert Farnsworth |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Je disais simplement que s'il a fallu écrire des articles de loi en 2006 et 2010 c'est que pour beaucoup il y a encore quelques années et même certainement encore aujourd'hui, une épouse doit satisfaire les besoins sexuels de son mari, qu'elle ait envie ou pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Elle n'y est pas obligée mais il s'agit d'un motif légitime de rupture de contrat. Et c'est logique. Personne ne doit se forcer à baiser mais personne ne doit se forcer à ne pas le faire. --------------- antithéiste |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |