Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4258  4259  4260  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56351868
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 14:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

Tain mais la violence des propos, tu as pas l'air de te rendre compte de l'effet dévastateur que ça peut avoir. :heink:  
Que l'affaire soit un cul de sac, que lors d'un procès elle se ferait facilement débouté, tu as sans doute raison mais c'est absolument pas la question.
La première chose la plus élémentaire qu'une victime de viol ou même d'autres type d'agression d'ailleurs a besoin c'est avant tout d'être écouter, le reste c'est à l'enquête de le déterminer. Or ça absolument pas été le cas lors de sa première démarche et c'est ça qui est grave.

Aller voir un psy oui absolument mais après avoir été prise en charge correctement par la police c'est un peu le minimum quand même.

+1

l’accueil de la police est inquiétant, après dans les fait oui y'a pas grand chose à faire c'est pratiquement impossible que ça aboutisse à quelque chose ...  

et j'ai toujours du mal avec des gens qui "oublient" s'être fait violer mais qui développe un trauma seulement des mois, années plus tard quand quelqu'un d'autre leur ouvre les yeux sur ce qu'il s'est passé, es ce que ce quelqu'un d'autre n'a pas une influence sur ce trauma ? ...  là c'est moins ambigu le mec à l'air d'être un gros connard qui profite de filles droguées (les "copains" qui la laisse seule avec lui c'est pas glop glop, et elle aussi qui va seule chez un inconnu pour un joint et puis décide* d'y passer la nuit elle a l'air de pas avoir de notion du danger ... *oui décide parce que entre nous si elle avait encore assez d'argent pour de la beu elle en avait aussi pour un taxi  [:spamafote] ) attention ça n'excuse en rien le comportement du gars nous sommes d'accord  [:t_faz:1]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 14:32:00  profilanswer

n°56352060
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 14:47:00  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

"En tant que femme transgenre racisée je suis intersectionnelle. Mais ma racisation fait de moi une personne plus privilégiée qu'une personne afro descente et c'est à cause du colorisme qui crée un privilège entre les personnes racisées." Clémence Cruz de l'@InterLGBT

https://twitter.com/UNEF/status/1119202827765731328

Alors l'UNEF ils sont toujours aussi perché. Leur réunion c'est toujours la lutte contre le racisme (sauf anti blanc). Féministe, mais pro islam.  Mais on est en train d'assister à la dernière phase des "intersectionnels" avant autodestruction ou bien c'est quoi le truc là ?  [:sysman:2]

colorisme  ...colorisme  [:somberlain111]  

https://www.glamourparis.com/beaute [...] eme-/70487

ça devient compliqué à suivre toutes leurs conneries lô  [:aulas akbar:5]

Message édité par t_faz le 19-04-2019 à 14:47:17

---------------
n°56352188
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-04-2019 à 14:58:04  profilanswer

t_faz a écrit :

juste pour dire mais tu paye que les remontées mécaniques, personne ne t’empêche de remonter les pistes à pied  [:cosmoschtroumpf]

Ou de faire du ski de fond. :o

n°56352204
POUQIE
pouqie
Posté le 19-04-2019 à 14:59:54  profilanswer

Mon sujet ne prend pas. Probablement que le niveau d'abstraction est beaucoup trop exigent. Merci aux quelques uns d'avoir réagi

CyrilleTelmer a écrit :

Bonjour  
Alors je dirais qu'il s'agit d'une question de contrat [:cinqsept:5]

Pendant le sexe, on a un contrat avec son partenaire pour faire un certain nombre de choses consenties par les deux parties, et qui font normalement plaisir au deux, et au pire qui sont acceptées par les deux.[:vous l'savez:4]

Dans le cas de jouer aux beaufs avec ses copains, la cible de la beauferie n'est pas dans le contrat de beauferie. On pourrait dire qu'il s'agit de beauferie en privé avec ses amis, ce qui est protégé par la liberté de beaufer en toute sécurité dans son garage[:chiens de garde:1]
Mais on peut quand même porter un jugement moral sur cette beauferie en privé, vu que tous les concernés ne sont pas consentants pour être trash talkés par les maître-beaufeurs.[:mirror:3]

Paul le Poulpe a écrit :

Voilà, quand tous les participants sont consentants et qu'on ne nuit à personne, les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Le problème étant que souvent une des deux conditions, au moins, finit par n'être plus tenue...

A noter que je ne parle pas de DROIT, je parle de savoir si c'est sexiste (on a le droit d'être sexiste) au sens où ça doit tomber sous le coup des combats féministes

La défense de la cible non consentante donc. Désolé mais je trouve ça faiblard : si tu te moques des femmes en général (ou d'un personnage fictif), plus de problème ? est ce que c'est fondamentalement MAL de dire du mal de quelqu'un dans son dos ? Si on est vraiment sexiste, il suffit de l'être envers quelqu'un qui le veut bien pour que ce ne soit plus du sexisme en soi ? Par exemple avec cette défense ne peut-on pas dire qu'une société patriarcale n'est pas sexiste dès lors que les femmes sont d'accord pour rester à la maison sous leur voile ?

Mais surtout, au dela de mettre en oeuvre l'acte et des questions de consentement, on peut se poser la question de l'ENVIE. Est ce que le simple fait d'avoir cette envie dénote une influence patriarcale ?

t_faz a écrit :

parce que c'est de l'ordre du fantasme et les fantasmes restent des fantasme et ce n'est forcement ce qu'on veut dans la réalité de tout les jours (sin ça ne serait pas des fantasmes [:spamafote] )  

tu peux trashtalker les meufs avec tes potes en sachant que t'es purement dans un défouloir, comme quand tu tires sur les gens aux jeux vidéos. Et les respecter dans la vie de tous les jours. Quelle différence fondamentale entre un fantasme sexuel et un fantasme intellectuel ? C'est juste la nature de la satisfaction qui est différente

t_faz a écrit :

bah les dérives y'a pas débat (enfin chez les gens normalement constitués )  

tu penses que si on avait juste découvert le trashtalk sans les dérives tout le monde aurait été cool avec ça ? De mémoire y avait eu un cas similaire dans une boite ou des meufs avaient découvert une discussion privée

---------------
salut c pouqie
n°56352232
bulezebu
Posté le 19-04-2019 à 15:01:46  profilanswer

t_faz a écrit :

juste pour dire mais tu paye que les remontées mécaniques, personne ne t’empêche de remonter les pistes à pied  [:cosmoschtroumpf]  

Les chasseurs alpins montent à pied, ils sont en situation de guerre avec des remontées et des engins motorisés hors service, c'est assez impressionnant.

n°56352233
F_lanker
Posté le 19-04-2019 à 15:01:49  profilanswer

t_faz a écrit :

+1

l’accueil de la police est inquiétant, après dans les fait oui y'a pas grand chose à faire c'est pratiquement impossible que ça aboutisse à quelque chose ...  

et j'ai toujours du mal avec des gens qui "oublient" s'être fait violer mais qui développe un trauma seulement des mois, années plus tard quand quelqu'un d'autre leur ouvre les yeux sur ce qu'il s'est passé, es ce que ce quelqu'un d'autre n'a pas une influence sur ce trauma ? ...  là c'est moins ambigu le mec à l'air d'être un gros connard qui profite de filles droguées (les "copains" qui la laisse seule avec lui c'est pas glop glop, et elle aussi qui va seule chez un inconnu pour un joint et puis décide* d'y passer la nuit elle a l'air de pas avoir de notion du danger ... *oui décide parce que entre nous si elle avait encore assez d'argent pour de la beu elle en avait aussi pour un taxi  [:spamafote] ) attention ça n'excuse en rien le comportement du gars nous sommes d'accord  [:t_faz:1]  

Ce qu'il y a c'est que cet accueil tu l'as quelque soit l'agression que tu as subie.

Tu te fais tabasser en rentrant de soirée, hosto, 7J d'ITT parce que t'as pas donné de clope à un mec... le policier il te dit pareil, "on ne les retrouvera pas....", "fallait pas boire", etc.

Il n'y a pas d'inégalité de traitement entre les sexes de ce côté-là...

n°56352341
Vertexes
Posté le 19-04-2019 à 15:12:49  profilanswer

titre mensonger, non ?
enfin je vois pas où la police a dit que c'est de sa faute...
le premier commissariat, ils lui disent dès le départ qu'ils sont pas qualifiés, et elle s'énerve quand les choses ne vont pas dans son sens (même si ils auraient mieux fait de la diriger vers une autre structure).
c'est à la rigueur la seule chose qu'on peut leur reprocher, de ne pas avoir voulu prendre sa plainte le jour-même...

à l’hôtel de police, qui à priori a des gens mieux formés à ces problématiques, ça s'est visiblement mieux passé.

puis elle a pas l'air futée... elle se renseigne auprès d'une structure d'aide aux victimes de violence, mais visiblement ne se fait pas accompagner, ne se renseigne pas sur les lieux appropriés pour déposer sa plainte, puisqu'elle se pointe comme une fleur au commissariat du coin.
et l'histoire de la porte entre-ouverte... suggestion audacieuse : elle aurait pu demander à la fermer ? je pense pas que le policier aurait dit non... encore une fois, ils sont pas formés, le mec s'en est probablement même pas rendu compte.

accessoirement

Citation :

Je prenais aussi d’autres drogues en soirée : MDMA, ecstasy, cocaïne. J’expérimentais tout ce qui passait à ma portée. Comme beaucoup d’ados, je me cherchais et testais mes limites.

j'aime bien cette vision où se droguer est décrit comme "expérimenter et tester ses limites". j'imagine que dans un esprit similaire, on pourra décrire vol à la tire, cambriolage et trafic de stupéfiants comme "l'exploration de ses perspectives professionnelles" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vertexes le 19-04-2019 à 15:15:12
n°56352593
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 15:33:54  answer

attention, la source est radioactive :o

Comment gérer ce relou qui veut ABSOLUMENT débattre du féminisme

http://www.madmoizelle.com/debattr [...] ste-997371

Citation :

T'es là, tu passes une bonne soirée, et soudain, un mec arrive avec la ferme intention de te pousser à débattre de tes convictions. Comment le gérer ? Comme ça.

Chère toi, chère lectrice de madmoiZelle, je viens vers toi aujourd’hui avec une épiphanie.

Un moment de grâce que j’ai vécu récemment sur une terrasse mal chauffée, à 1h du matin, après quelques pintes de jus de bambou.

Laisse-moi te conter cette illumination.

n°56352666
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 15:40:28  profilanswer

mais cette fragilance [:fandalpinee] en gros elle connait un gars un peu relou qui l'a contredite.... encore heureux qu'elle ne supporte pas perdre son temps j'ai perdu 2 minutes de vie à lire cette merde, on peut faire un article de presse avec ça? sérieux ?  [:fandalpinee]  

---------------
n°56352927
hynex
Posté le 19-04-2019 à 16:02:37  profilanswer

t_faz a écrit :

mais cette fragilance [:fandalpinee] en gros elle connait un gars un peu relou qui l'a contredite.... encore heureux qu'elle ne supporte pas perdre son temps j'ai perdu 2 minutes de vie à lire cette merde, on peut faire un article de presse avec ça? sérieux ?  [:fandalpinee]  

Et attention, clou du spectacle, quand il est devenu tres relou elle lui a dit que ca ne l’interessait pas de parler avec lui. Un vrai exploit.

Donnons lui une medaille pour cette prouesse.

[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 16:02:37  profilanswer

n°56352933
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 16:03:29  answer

F_lanker a écrit :

Ce qu'il y a c'est que cet accueil tu l'as quelque soit l'agression que tu as subie.

Tu te fais tabasser en rentrant de soirée,
hosto, 7J d'ITT parce que t'as pas donné de clope à un mec... le policier il te dit pareil, "on ne les retrouvera pas....", "fallait pas boire", etc.

Il n'y a pas d'inégalité de traitement entre les sexes de ce côté-là...

euh non, je pense au contraire que les victimes de viols sont traitées de manière bien meilleure que les autres.

Si tu t'es fait tabasser et que tu vas porter plaintes 5 ans aprés, sans certificat médical et expliquant que t'etais bourré et camé à l'époque, les policiers vont tout simplement se pisser dessus.
Et si en plus tu leurs balances des papiers à la figures, tu passes la nuit en cellule.

n°56352952
hynex
Posté le 19-04-2019 à 16:05:03  profilanswer

Voila merci.
Ces plaintes sont grotesques.

n°56353031
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2019 à 16:10:37  profilanswer

t_faz a écrit :

Mon dieu les commentaires  [:roxelay]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56353156
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 16:20:33  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Mon dieu les commentaires  [:roxelay]

mais  [:clooney24]  

Citation :

Et je déteste que quelqu'un me mette sournoisement face à mes contradictions

un safe space viiiite  [:protect_me:5]  

ou les autres qui conseillent de ne surtout pas débattre et envoyer chier ton interlocuteur si celui-ci te contredit  [:am72:5]  ne surtout jamais se remettre en question  [:am72:5]  

---------------
n°56353164
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-04-2019 à 16:21:20  profilanswer

Mouais, c'est très en dessous de la saveur Slate de cette semaine. J'aurais bien besoin d'un fix Slate si vous avez ça sous la main, je suis dépendant [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par lemechan_castor le 19-04-2019 à 16:21:48
n°56353186
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2019 à 16:23:22  profilanswer

Tu y vas un peu fort là, d'habitude elles sont prêtes à éduquer  
Bon, mais là, quand y'a un relou, trop c'est trop

Et béh

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56353236
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 16:27:01  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu y vas un peu fort là, d'habitude elles sont prêtes à éduquer  
Bon, mais là, quand y'a un relou, trop c'est trop

Et béh

nan mais là en l’occurrence le "relou" c'est le gars qu'elle arrivera pas à éduquer vu qu'il a l'air de connaitre un peu la question et les met face à leur contradictions, c'est pas le mec lambda comme les autres qui a vaguement entendu parler du féminisme et trouve que c'est bien sans avoir creusé la question, là elles sont en territoire ennemi face à des arguments logiques, il faut donc rapidement trouver une technique de repli pour revenir en safe space  [:protect_you]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 19-04-2019 à 16:28:30

---------------
n°56353281
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-04-2019 à 16:30:43  profilanswer

Ptin de merde ce topic a bien bougé en quelques années  [:everfrost:2]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56353537
POUQIE
pouqie
Posté le 19-04-2019 à 17:00:42  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais là en l’occurrence le "relou" c'est le gars qu'elle arrivera pas à éduquer vu qu'il a l'air de connaitre un peu la question et les met face à leur contradictions, c'est pas le mec lambda comme les autres qui a vaguement entendu parler du féminisme et trouve que c'est bien sans avoir creusé la question, là elles sont en territoire ennemi face à des arguments logiques, il faut donc rapidement trouver une technique de repli pour revenir en safe space  [:protect_you]

oui enfin on a pas besoin d'être mis en difficulté intellectuelle pour être lourdé non plus

Regarde avec broddock on était lourdé. Et quand on expliquait qu'on était lourdé, il pouvait répondre "ah ben ouais c'est sur qu'on a pas trop envie de répondre quand on voit que" + nouvelle random tirade

---------------
salut c pouqie
n°56353550
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 19-04-2019 à 17:03:08  profilanswer

hecube a écrit :

Tu peux remercier ceux qui ont fait fermer TALM.  [:rsh:7]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°56353572
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2019 à 17:05:31  profilanswer

Non mais vous avez lu l'article ? Il s'agit juste d'un gros lourd qui avait envie de l'emmerder, en avouant finalement ne même pas vraiment connaître le sujet dont il parlait (ici, Marion Seclin). Elle aurait travaillé au Figaro au lieu de Madmoizelle, il aurait évoqué Zemmour.
Ensuite, en faire une tartine parce qu'il lui a fait "perdre du temps" est franchement ridicule, mais le féminisme n'a rien à voir dans l'histoire.

n°56353576
Ayrin
Miaou
Posté le 19-04-2019 à 17:05:59  profilanswer

T'as tout autant de weekends entre filles.
Forcément qu'entre mecs, nanas ou mixtes ce n'est pas les mêmes délires et discussions.

n°56353580
Vertexes
Posté le 19-04-2019 à 17:06:13  profilanswer

hecube a écrit :

c'est à dire ?

n°56353605
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2019 à 17:08:55  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as tout autant de weekends entre filles.
Forcément qu'entre mecs, nanas ou mixtes ce n'est pas les mêmes délires et discussions.

[:chatoo:7]
Ca dépend des mecs et des gonzesses. C'est surtout quand les conjoints sont là que ça a des chances de coincer.

n°56353668
gimly the ​knight
Posté le 19-04-2019 à 17:16:48  profilanswer

Vertexes a écrit :

Citation :

Je prenais aussi d’autres drogues en soirée : MDMA, ecstasy, cocaïne. J’expérimentais tout ce qui passait à ma portée. Comme beaucoup d’ados, je me cherchais et testais mes limites.

j'aime bien cette vision où se droguer est décrit comme "expérimenter et tester ses limites". j'imagine que dans un esprit similaire, on pourra décrire vol à la tire, cambriolage et trafic de stupéfiants comme "l'exploration de ses perspectives professionnelles" ? :o

Bon, et puis on va pas se mentir. Si elle était chargée à la MD + Coke, il est extrêmement peu probable qu'elle ait effectivement résisté, même mentalement :o

Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 17:17:35
n°56353760
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-04-2019 à 17:25:51  profilanswer

Southbank a écrit :

Tu peux remercier ceux qui ont fait fermer TALM.  [:rsh:7]

Vertexes a écrit :

c'est à dire ?

Je m'attendais à du "strawman", "mansplaining" et ce genre de novlangue.  
Une espèce d'annexe à mademoizelle & co mais en un peu mieux quand même.
Du troll de partout des deux côtés mais où plusieurs opinions sont présentes.

Là ça sent la purification  [:fadiez:1]

---------------
n°56353933
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 17:48:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Topic voisins, panique parce que des rabza écoutaient de la musique le soir en bas de l'appart.

[:massys] "Une bande d'une douzaine de racailles entre 20 et 30 ans (pas des vieillards ou des gamins de 12 ans), bourrés, surement camés, qui hurlent, mettent la musique à fond, balancent leurs déchets, tout cela un soir en semaine à près d'1h du matin, sous les fenêtres des gens, ce ne sont pas des gens civilisés, ça ne sert à rien d'agir avec eux comme s'ils l'étaient. Moi je suis une gonzesse toute seule, je vais sortir de ma maison à 00h45 pour "discuter calmement" ? Au mieux, je me fais envoyé chier, voir insultée. Au pire je me fais agressée, ou violée, ou zigouillée." Il s'agit d'une maison, donc RDC, je suis une femme seule. La hache, c'est s'il y a un gonz qui entre. Mais je suis sur que tu vas conseiller à ta fille une fois adulte qui se retrouvera dans la même situation, si elle t'appelle "papa je suis toute seule à la maison devant il y a une bande d'une douzaine de racailles entre 20 et 30 ans bourrés, camés, hurlant, avec de la musique à fond, qui balancent des déchets, il est 1h du matin en semaine, je fais quoi ?" tu vas lui répondre : "mais ma fille sort donc les voir et leur dire gentiment de faire moins de bruit voyons" Mais bien sur   [:stefro]  [:sophiste:1]  [:nicodonald]  [:cytrouille]  [:prozac]  

n°56353948
Ayrin
Miaou
Posté le 19-04-2019 à 17:51:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:massys] "Une bande d'une douzaine de racailles entre 20 et 30 ans (pas des vieillards ou des gamins de 12 ans), bourrés, surement camés, qui hurlent, mettent la musique à fond, balancent leurs déchets, tout cela un soir en semaine à près d'1h du matin, sous les fenêtres des gens, ce ne sont pas des gens civilisés, ça ne sert à rien d'agir avec eux comme s'ils l'étaient. Moi je suis une gonzesse toute seule, je vais sortir de ma maison à 00h45 pour "discuter calmement" ? Au mieux, je me fais envoyé chier, voir insultée. Au pire je me fais agressée, ou violée, ou zigouillée." Il s'agit d'une maison, donc RDC, je suis une femme seule. La hache, c'est s'il y a un gonz qui entre. Mais je suis sur que tu vas conseiller à ta fille une fois adulte qui se retrouvera dans la même situation, si elle t'appelle "papa je suis toute seule à la maison devant il y a une bande d'une douzaine de racailles entre 20 et 30 ans bourrés, camés, hurlant, avec de la musique à fond, qui balancent des déchets, il est 1h du matin en semaine, je fais quoi ?" tu vas lui répondre : "mais ma fille sort donc les voir et leur dire gentiment de faire moins de bruit voyons" Mais bien sur   [:stefro]  [:sophiste:1]  [:nicodonald]  [:cytrouille]  [:prozac]  

Homme ou femme ça ne change pas grand chose. Seul(e) face à une douzaine de racailles tu ne peux rien faire... :/

n°56353967
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 17:54:54  profilanswer

Ayrin a écrit :

Homme ou femme ça ne change pas grand chose. Seul(e) face à une douzaine de racailles tu ne peux rien faire... :/

Voilà, exactement, la seule différence est qu'en + du risque de me faire tuer, j'ai aussi le risque de me faire violer.

Et après on vient dire dans le fait divers relaté + haut que la fille violée qui était camée n'a pas été prudente, et moi on me dit qu'il faut que j'aille au devant d'une bande de 12 racailles camés alcoolisés pour me plaindre du bruit qu'ils font, toute seule, à 1h du matin, dans une allée déserte, et ça, c'est prudent peut-être  [:cmshadow]  [:botman]  

n°56353969
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 17:55:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui enfin on a pas besoin d'être mis en difficulté intellectuelle pour être lourdé non plus

Regarde avec broddock on était lourdé. Et quand on expliquait qu'on était lourdé, il pouvait répondre "ah ben ouais c'est sur qu'on a pas trop envie de répondre quand on voit que" + nouvelle random tirade

Oui mais broddock on contre argumentait en expliquant qu'il n utilisait que des sophisme et se contre disait ... là elle ne parle à aucun moment de pertinence ou non des arguments du gars, jusqu au commentaire où ce qui ennuie la personne c'est qu on la mette face à ses contradictions  [:t_faz:8] ...

En plus elle pense mettre echec et mat le gars juste parce qu'il lui explique ne pas connaître l'oeuvre littéraire de marion seclin sur le bout des doigt ....

Après j'en sais rien ça tombe c'est un connard hein, mais cette reaction face à la contradiction de la part de personnes qui passent leur temps à faire la morale sans qu'on leur ait rien demandé me fait doucement marrer [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 19-04-2019 à 17:58:33

---------------
n°56354026
Vertexes
Posté le 19-04-2019 à 18:05:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà, exactement, la seule différence est qu'en + du risque de me faire tuer, j'ai aussi le risque de me faire violer.

Et après on vient dire dans le fait divers relaté + haut que la fille violée qui était camée n'a pas été prudente, et moi on me dit qu'il faut que j'aille au devant d'une bande de 12 racailles camés alcoolisés pour me plaindre du bruit qu'ils font, toute seule, à 1h du matin, dans une allée déserte, et ça, c'est prudent peut-être  [:cmshadow]  [:botman]  

a partir du moment ou tu risques de te faire tuer, le risque de se faire violer fait une grande différence ? [:vertexes:2]

n°56354029
thalis
Posté le 19-04-2019 à 18:06:25  profilanswer

Vertexes a écrit :

a partir du moment ou tu risques de te faire tuer, le risque de se faire violer fait une grande différence ? [:vertexes:2]

Oui, ça dure plus longtemps... :o

n°56354056
Tammuz
Posté le 19-04-2019 à 18:12:23  profilanswer

Vertexes a écrit :

Ça dépend dans quel ordre ils le font.   [:pivoine de cheshire:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56354060
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-04-2019 à 18:12:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:darth21:1]

---------------
n°56354100
gimly the ​knight
Posté le 19-04-2019 à 18:19:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et après on vient dire dans le fait divers relaté + haut que la fille violée qui était camée n'a pas été prudente, et moi on me dit qu'il faut que j'aille au devant d'une bande de 12 racailles camés alcoolisés pour me plaindre du bruit qu'ils font, toute seule, à 1h du matin, dans une allée déserte, et ça, c'est prudent peut-être [:cmshadow] [:botman]

Non, je te dis que devant le voleur, hache ou pas, tu auras trés certainement exactement le, même comportement que devant les gars d'en bas.

Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 18:19:56
n°56354161
hynex
Posté le 19-04-2019 à 18:31:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:moonbloood:3]

n°56354176
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-04-2019 à 18:33:35  profilanswer

t_faz a écrit :

ou les autres qui conseillent de ne surtout pas débattre et envoyer chier ton interlocuteur si celui-ci te contredit  [:am72:5]

Sont tellement pas prêts pour la qualité dosée d'HFR. Ici les balles fusent, t'entends ? [:lud_a]

n°56354249
Ayrin
Miaou
Posté le 19-04-2019 à 18:44:30  profilanswer

Si ce n'est pas encore passé ici : https://pbs.twimg.com/media/D4hO98sXsAAW7PB.jpg
Je suis non privilégiée [:lergo:3]  

n°56354295
hynex
Posté le 19-04-2019 à 18:53:25  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si ce n'est pas encore passé ici : https://pbs.twimg.com/media/D4hO98sXsAAW7PB.jpg
Je suis non privilégiée [:lergo:3]  

Moi aussi apparement [:somberlain24:1]

n°56354318
foudres
Posté le 19-04-2019 à 18:57:35  profilanswer

J'ai lu en entier le titre est mensonger: jamais il n'est mentionné que c'est la faute de la victime. A un moment, la psy dit bien à la victime qu'elle a été violée et elle lui dit que le fait d'être droguée est de sa responsabilité. Pas que le viol est de sa faute.

L'enquête est d’ailleurs en cours; Et l'accusé nie. La fille semble pas comprendre que c'est sa parole contre la sienne et que son témoignage n'est pas fiable vu qu'elle a indiqué être profondément droguée (ce point n'est pas dit dans le texte). Ce qui risque de la sauver, c'est que l'accusé est aussi accusé d'un autre viol classé sans suite. La justice à rouvert le dossier.

Si ça a eu bien lieu tel quelle le dit, pour moi, clairement l'accusé est coupable.  

Je comprend aussi que la fille soit déboussolée, mais elle l'était déjà avant de toute façon. Si clairement elle ne s'est pas violée elle même, elle a quand  même fait tout ce qui ne fallait pas. Elle croit que ça va changer quelque chose de  tenter de faire accuser son agresseur, mais honnêtement, c'est une perte de temps. Elle devrait plutôt se concentrer sur ce qu'elle peut changer. Pas sûr malheureusement qu'elle comprenne ça un jour.

n°56354319
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-04-2019 à 18:57:40  profilanswer

Semi-robeu, ça compte comme -200 ou -400 ? [:ogratte]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4258  4259  4260  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)