| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 15:39:09 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 16:01:40 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thalis |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 16-04-2019 à 17:01:12 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vertexes |
|
Vertexes |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:48:32 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 16-04-2019 à 18:07:00 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 16-04-2019 à 18:33:12 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 16-04-2019 à 18:39:22 |
Vertexes |
Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 16-04-2019 à 18:44:32 |
Vertexes |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Vertexes |
|
spacex Space commando is in da place | On ne pourrait pas faire un topic rien que pour broddok27 et l'envoyer là-bas et continuer à discuter tranquillement ici ? Je demande sans agressivité. |
POUQIE pouqie | un exemple à suivre, dame de piques donne de sa personne pour hfr --------------- salut c pouqie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu parles, on sait où elle va être pendant les heures de délégation --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 16-04-2019 à 21:25:59 |
spacex Space commando is in da place | Dame de Piques on pourrait avoir un indice sur la taille de ton entreprise ? C'est genre 100 personnes ? 1000 ? 10 000 ? |
broddok27 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-04-2019 à 22:58:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gramak |
On voudra des CR ! Sinon j'ai pas trop compris le truc des votes. Pourquoi les gens ne votent que pour le début de liste ? Et les heures de délégation, ça a toujours été un scandale. Souvent posé le lundi matin, ou le vendredi après-midi, et bien-sûr, pour délégation extérieure à l'usine ... Comme par hasard ... Au moins avec le CSE, ça devrait faire un peu moins d'abus. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 16-04-2019 à 23:10:57 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
À moins que l'une des listes ne rafle l'intégralité des votes, chaque liste n'obtient qu'un certain nombre de sièges. Ces sièges sont attribués à celles et ceux qui sont en début de liste.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 00:48:35 ![]() Le male fait la loi : il choisit sa femelle, la femelle est "forcer" à s'occuper de la progéniture, etc... |
spacex Space commando is in da place | Encore une histoire pop-corn / société à la dérive : Acte 1 : Les journalistes femmes de Libération veulent organiser des réunions non mixtes désormais, par principe de sororité Acte 2 : Un journaliste de Libération écrit un article pour dire que c'est une mauvaise idée (tout comme les boys club) et que ça alimente les tensions au sein de la rédaction Acte 3 : Des gens sur twitter en PLS qui sortent des nouveaux mots comme Broflake L'ambiance de merde qu'il doit y avoir dans cette rédaction Message cité 4 fois Message édité par spacex le 17-04-2019 à 00:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 01:04:09 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |