| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 10:22:09 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 12-04-2019 à 10:25:35 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | Il y a bien de femmes qui se marient avec des tueurs en série en prison. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Des gens connus donc tout du moins dans leur secteur. Cb de femmes pretes a coucher avec une cloche anonyme ? --------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro | Bien sûr que oui.
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 10:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 10:53:05 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
Combien de femmes millionnaires et connues coucheraient avec un sdf ? Palmade est la démonstration du fait que les hommes ne s'intéressent qu'à l'individu et pas à sont statut. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 10:59:05 ![]() Il y a eu des cas de bénévoles femmes qui se tapaient des migrants à Calais, mais apparemment les mecs n'avaient pas le choix, c'etait ça ou pas d'aide.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-04-2019 à 11:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:02:45 ![]() |
Les femmes sont donc aussi vicieuses et cruelles que les hommes en ce qui concerne le sexe.
--------------- antithéiste |
malikart |
|
gimly the knight |
racingman11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CyrilleTelmer magical négro | Ok ok, mais avant Palmade, on connaissait des exemples de millionnaires qui se tapent des sdf? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:14:43 ![]()
|
gimly the knight | Du pragmatisme ? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-04-2019 à 11:16:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:20:10 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro | Bon mais pour répondre sur le fond, c'est possible que les femmes soient plus regardantes sur le statut social de leur partenaire, plus que les hommes, en moyenne. C'est même étayé par un certain nombre de sondages si je ne m'abuse.
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 12-04-2019 à 11:25:10 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 12-04-2019 à 11:27:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CyrilleTelmer magical négro | N'est-ce pas un critère comme un autre --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:36:25 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:51:04 ![]() « Bouffe ma chatte, pas la planète », « Enculez-nous, pas le climat »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |