Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56283384
quarint
Posté le 11-04-2019 à 23:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

C'est quoi ses déclas?

Il y a eu ce tweet où elle se plaint qu'un homme lui ait demandé son numéro après qu'elle lui ait souri :
https://twitter.com/brielarson/stat [...] 5268333568

Citation :

I merely smiled at a TSA agent and he asked for my phone number. To live life as a woman is to live life on the defense.

Suivi trois minutes plus tard de ce tweet où elle exprime sa solidarité avec les victimes d'agression et de harcèlement sexuel :
https://twitter.com/brielarson/stat [...] 7313956864

Citation :

As always, I stand with the brave survivors of sexual assault and harassment. It's not your fault. I believe you.

Dans le contexte de cette série de tweet il semble qu'elle fasse le rapprochement entre le fait qu'on lui ait demandé son numéro et les agressions / harcèlement sexuel.

Dans les réponses au premier tweet, à un homme qui répond :

Citation :

How is a guy supposed to win? He thought you were pretty and asked for your number. It's not an assault. Just politely say no and move on.

Elle répond :

Citation :

What you are saying is "I was asking for it"  - a phrase that has disregarded a females experience for....the whole time.

La deuxième décla à laquelle je pense est un passage d'un speech où elle se plaint du manque de représentation des femmes et des femmes de couleur dans les critiques de cinéma.
L'extrait est le suivant :

Citation :

I do not need a forty year old white dude to tell me what didn't work for him about A Wrinkle in Time. It wasn't made for him! I wanna know what that film meant to women of colour, to biracial women, to teen women of color, to teens that are biracial. And for the third time, I don't hate white dudes, these are just facts, these are not my feelings..."

Le discours en intégralité est ici : https://www.youtube.com/watch?v=9e852S8RvlU

Contexte sur le film "A Wrinkle in Time" : https://en.wikipedia.org/wiki/A_Wri [...] 2018_film)

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 11-04-2019 à 23:47:36

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 23:46:44  profilanswer

n°56283388
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-04-2019 à 23:47:56  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est passé la vidéo de Julia (personne trans agressée les de la manif) qui se fait insulter par des quadras de la défense déguisés en jeunes sportswear?
Le HuffPost: Julia victime d'une nouvelle agression transphobe à Paris.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8735d520dc

Je crois pas, je l'ai link sur le dark topic  [:risin''sun:1]

n°56283395
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 23:50:03  answer

on est dans le marketing c'est clair.
ça fait penser à la vague de blacksploitation des années 70.
ça fait des entrées un temps et après les gens se lassent.

n°56283403
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 23:51:59  answer

poutrella a écrit :

Je crois pas, je l'ai link sur le dark topic  [:risin''sun:1]

je ne sais plus qui disaient que les trans, de toute façon on ne pouvaient pas se représenter leurs nombres, car on ne les remarquaient pas tout simplement.
Bon ben là, dans la vidéo, j'avoue que je les ai reconnus facilement  :o

n°56283409
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-04-2019 à 23:53:37  profilanswer

Moi c'est l'inverse
Avec toutes ces féministes en herbe qui se laissent pousser les poils sur les jambes et la moustache j'ai l'impression d'en voir partout

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56283520
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 00:19:45  answer

Bonsoir,

Félicitations à Katie Bouman qui fait la une partout pour avoir permis au monde de voir un trou noir.

https://www.washingtonpost.com/scie [...] tory-her/?

Citation :

Then came the giddy realization that the remarkable, years-in-the-making moment would not have been possible without the work of a 29-year-old female scientist, who has now claimed a special spot in history.

Sans oublier les hommes cis blancs heteros qui ont écrit 95% du code et n'ont droit à aucun article.
https://github.com/achael/eht-imagi [...] ntributors

#maleprivilege

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 00:21:29
n°56283532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2019 à 00:22:42  profilanswer

n°56283820
Ayrin
Miaou
Posté le 12-04-2019 à 01:00:28  profilanswer

D'où t'assume que 95% du code est écrit par des cis hétéros ?
D'où t'assume qu'ils ont aucun article ?

Va faire un tour dans le jardin ça te fera du bien [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 12-04-2019 à 01:02:18
n°56283880
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 12-04-2019 à 02:08:05  profilanswer

Slider14 a écrit :

De toutes façons, racistes et anti-racistes sont les deux faces de la même pièce. Ils croient que les races existent, ils sont le problème.

Le raciste est quelqu'un qui craint que les races n'existent pas, l'anti-raciste qu'elles existent.
Je ne sais plus de qui c'est.  [:million dollar baby]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56283893
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 12-04-2019 à 02:41:30  profilanswer

Ce qu'elle reconnaît elle-même sur Facebook :

https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater

Citation :

I'm so excited that we finally get to share what we have been working on for the past year! The image shown today is the combination of images produced by multiple methods. No one algorithm or person made this image, it required the amazing talent of a team of scientists from around the globe and years of hard work to develop the instrument, data processing, imaging methods, and analysis techniques that were necessary to pull off this seemingly impossible feat. It has been truly an honor, and I am so lucky to have had the opportunity to work with you all.

Et c'est globalement de plus en plus vrai, la science ayant atteint un tel niveau d'avancement qu'il est souvent impossible d'aller plus loin sans exploiter des idées, des concepts, des librairies développés par d'autres personnes.

Après, peut-être que certains médias se montent le chou parce que c'est une femme, mais ça c'est pas sa faute à elle.
De façon générale, j'évite de lire le traitement de recherche scientifique pointu par la presse généraliste, ça donne envie de s'arracher les cheveux :o  

Ayrin a écrit :

L'article original sur arXiv qui décrit l'algo est co-écrit par une demi-douzaine de personne il me semble :o  
Après, la presse va possiblement se focaliser sur elle, parce que c'est dans l'air du temps, et parce que ça fait une jolie histoire pour faire du clic et vendre des emplacements pubs sur le web :o  
Je ne doute pas non plus que les divers courants politique du web vont récupérer et s'approprier la polémique, alors qu'au fond ils n'en ont pas grand chose à faire...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 02:41:30  profilanswer

n°56284046
hynex
Posté le 12-04-2019 à 07:20:45  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ce qu’il essaie de dire, c’est que aucun des mecs ayant eu une contribution similaire a elle n’aura d’article dedie.

Ouvre son lien github, tu peux voire les “contributions” de chacun.

Ah et en plus, contrairement a ce que les articles laissent tous croire, ce n’est pas “son” algo qui a ete utilise pour creer l’image mais un autre, le sien a ete utilise pour generer les premieres tentatives quelques mois plus tot, ce qui est un gros accomplissement en soi.
Mais elle faisait partie d’une equipe de 200 personnes, je sais pas si ca merite les titres du type “La femme derriere/responsable de la crearion de l’image”

“Bouman developed an algorithm known as Continuous High-resolution Image Reconstruction using Patch priors, or CHIRP.[20][21] This algorithm was ultimately not used to create the image of the supermassive black hole inside the core of the galaxy Messier 87.[22] An algorithm that was used was the CLEAN algorithm[23] which was introduced by Jan Högbom”

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 12-04-2019 à 07:38:47
n°56284086
Tammuz
Posté le 12-04-2019 à 07:41:29  profilanswer

quarint a écrit :

Citation :

I merely smiled at a TSA agent and he asked for my phone number. To live life as a woman is to live life on the defense.

L'origine du problème est donc bien confirmée.   [:kennyknafou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56284127
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 07:56:10  answer

hynex a écrit :

Ce qu’il essaie de dire, c’est que aucun des mecs ayant eu une contribution similaire a elle n’aura d’article dedie.

:jap:

Je n'ai rien contre elle, ce sont les médias qui ont choisi de raconter l'histoire comme ça parce que ça colle à leur biais du moment.

Ils ont vu la photo de la nana devant le pc qui affiche le trou noir, c'était jackpot. La même photo avec un des whatmille nerds de l'équipe, on en serait resté à "une équipe de scientifiques" :D

n°56284160
Tammuz
Posté le 12-04-2019 à 08:05:53  profilanswer

hynex a écrit :

Ouvre son lien github, tu peux voire les “contributions” de chacun.

Ah et en plus, contrairement a ce que les articles laissent tous croire, ce n’est pas “son” algo qui a ete utilise pour creer l’image mais un autre, le sien a ete utilise pour generer les premieres tentatives quelques mois plus tot, ce qui est un gros accomplissement en soi.
Mais elle faisait partie d’une equipe de 200 personnes, je sais pas si ca merite les titres du type “La femme derriere/responsable de la crearion de l’image”

“Bouman developed an algorithm known as Continuous High-resolution Image Reconstruction using Patch priors, or CHIRP.[20][21] This algorithm was ultimately not used to create the image of the supermassive black hole inside the core of the galaxy Messier 87.[22] An algorithm that was used was the CLEAN algorithm[23] which was introduced by Jan Högbom”

Qu'est-ce qui prouve que Jan Högbom n'est pas une femme ?    [:petitjean:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56284279
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2019 à 08:33:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Je crois pas, je l'ai link sur le dark topic [:risin''sun:1]

Ah ben tiens je veux bien en faire partie du dark topic

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56284409
t_faz
Posté le 12-04-2019 à 08:55:12  profilanswer

mais non on est en 2019, les équipes de chercheurs c'est so 2010's, maintenant c'est retour à l'ancienne, c'est elle seule avec son gros télescope qui a trouvé le trou noir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-04-2019 à 08:57:46

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56284552
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2019 à 09:16:34  profilanswer

C'est passé la vidéo de Julia (personne trans agressée les de la manif) qui se fait insulter par des quadras de la défense déguisés en jeunes sportswear?

La France. Cette zone de non droit géante ou des sous merdes comme eux ont la liberté de circulation oklm.

Ces mecs font plus de pub pour le FN que tous les spots et les débats possibles. Ils sont doublement nuisibles. Et à ce titre doivent être mis hors d'état de nuire.

Idem.

Message édité par kriloner le 12-04-2019 à 09:19:00

---------------
antithéiste
n°56284696
quarint
Posté le 12-04-2019 à 09:32:15  profilanswer

Son nom est en 13ème position sur la liste des auteurs de l'article qui accompagne la photo. On a entendu parler ni des 12 qui la précèdent, ni des centaines qui la suivent. C'est marrant d'ailleurs parce que d'après les prénoms, y'a au moins 3 femmes dans les 12 premiers.
https://iopscience.iop.org/article/ [...] 213/ab0ec7

Edit : ah ouais, c'est par ordre alphabétique. My bad [:pascom:9]

Message édité par quarint le 12-04-2019 à 09:37:20

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56284800
racingman1​1
Posté le 12-04-2019 à 09:43:16  profilanswer

Ramener un SDF à la maison pour coucher avec.

Heureusement qu'il a pas ramené unE SDF sans quoi c'était l'accusation d'exploiter la faiblesse :o

n°56284805
zad38
Posté le 12-04-2019 à 09:43:38  profilanswer

Et les autres scientifiques de l'équipe qui vont laisser couler, sachant que ce genre de couverture augmentera probablement leurs chances de financement [:mac_lane:2]

Ceci dit les photos d'elles sont très sympas, si elles ont circulé avant ce genre d'article je comprends que ces flemmards de médias aient pas cherché plus loin, ils ont une belle histoire et une belle gueule qui leur tombe tout cuit dans le bec, le tout collant avec la narrative du moment.

n°56284859
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 09:48:47  answer

zad38 a écrit :

Et les autres scientifiques de l'équipe qui vont laisser couler, sachant que ce genre de couverture augmentera probablement leurs chances de financement [:mac_lane:2]  

Ceci dit les photos d'elles sont très sympas, si elles ont circulé avant ce genre d'article je comprends que ces flemmards de médias aient pas cherché plus loin, ils ont une belle histoire et une belle gueule qui leur tombe tout cuit dans le bec, le tout collant avec la narrative du moment.

Voilà.
On va dire que c'est pour la bonne cause.
De toutes façons, d'habitude, y a zéro exposition médiatique des scientifiques qui sont derrière les grandes avancées, à moins qu'ils ne soient déjà des super-stars médiatiques établies.

n°56284881
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 09:50:12  answer

Cette vidéo  [:fl4me:1]  
Les jeunes  [:grastriple:3]  
Les trans qui présume du genre des jeunes [:grastriple:3]  
L'excitée qui se croit aux US et crie "shame"  [:grastriple:3]  

n°56284906
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 09:52:14  answer

Bordel, ils n'ont pas été sympa en choisissant ses photos.
Sinon, tous ces "jeunes", ah la la...
L'avenir du pays :o

n°56284915
broddok27
Posté le 12-04-2019 à 09:52:56  profilanswer

t_faz a écrit :

mais non on est en 2019, les équipes de chercheurs c'est so 2010's, maintenant c'est retour à l'ancienne, c'est elle seule avec son gros télescope qui a trouvé le trou noir  :o

Tu fais ton article avec une photo de groupe prise d'une conférence, ton article il va pas avoir du clics. Et çà c'est valable maintenant, en 2010 ou il y a 20 ans. Les scientifiques n'y peuvent pas grand chose si les articles de presse les plus vues seront ceux avec des photos de réseaux sociaux.  :sarcastic:

n°56284936
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 09:54:00  answer

Notons qu'il y'a un chercheur de la Nasa parmi les agresseurs.
https://i.imgur.com/5sBh01d.jpg

Cette tronche putzain [:yoann riou:7]
https://i.imgur.com/vl36NeM.jpg

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 09:54:20
n°56284951
racingman1​1
Posté le 12-04-2019 à 09:55:43  profilanswer

Bah c'est bien enfin de la diversité à la Nasa :o

n°56284986
racingman1​1
Posté le 12-04-2019 à 09:58:48  profilanswer

Mais bon déception. Moi qui pensait que les harceleurs de rue ressemblaient à ça :

http://www.agirpourlegalite.org/dh [...] -lyonnais/

https://i2.wp.com/www.agirpourlegalite.org/wp-content/uploads/2016/04/Harc%C3%A8lement-de-rue-24-h-de-la-vie-dune-femme-4.jpg?zoom=2.5&resize=800%2C445

Ca colle pas tout à fait  :(

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 12-04-2019 à 09:58:58
n°56284988
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 12-04-2019 à 09:58:58  profilanswer

Bravo à l'internaute fixio pour s'attaquer au problème de la surreprésentation des hommes dans le domaine des sciences.

Message édité par lemechan_castor le 12-04-2019 à 10:00:32
n°56284989
Tammuz
Posté le 12-04-2019 à 09:59:01  profilanswer

Citation :

Meet the 29 year old woman behind the first photo of a black hole

Comment on peut la voir si elle est derrière un trou noir ?   [:boy a:5]

---------------
n°56285038
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2019 à 10:02:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mais bon déception. Moi qui pensait que les harceleurs de rue ressemblaient à ça :

http://www.agirpourlegalite.org/dh [...] -lyonnais/

https://i2.wp.com/www.agirpourlegal [...] =800%2C445

Ca colle pas tout à fait  :(

Le harcèlement des yeux de jeunes de banlieues qui squattent le banc de la cité :love:

Bon, je me suis arrêté au titre avec tous ces points  

---------------
n°56285046
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2019 à 10:03:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Meet the 29 year old woman behind the first photo of a black hole

Comment on peut la voir si elle est derrière un trou noir ?

Relativité générale :o

n°56285064
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-04-2019 à 10:04:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais c'est pas une promo Marvel la, c'est le 10ème sommet ''women in the world''.

Elle parle pas de girl power non plus.  

J'ai l'impression de pas avoir vu la même vidéo que toi.

C'est un produit Marvel maintenant, elle fera d'autres film Marvel. Pourquoi participer à ce sommet si ce n'est pour l'image ?  
Tu es bien naïf.  

Le HuffPost: Julia victime d'une nouvelle agression transphobe à Paris

Le pire aveugle c'est celui qui ne veut pas voir.  
Le même genre de "femme" qui vont accuser le patriarcat blanc d'être responsable de tout les maux de la société.

n°56285069
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 10:05:14  answer

Cela étant, je pense que la justice saura se montrer juste avec ces harceleurs.

Rappelons que la magistrature est à 67% féminine (source : France Inter), aussi ce genre d'agression ne devrait pas rester impunie.
https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2019

Curieusement la proportion de français insatisfaits par la Justice est sensiblement la même.
https://www.20minutes.fr/justice/24 [...] on-justice

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 10:05:59
n°56285070
_Makaveli_
Posté le 12-04-2019 à 10:05:26  profilanswer

Je crois qu'en fait il existe pas :o mais sinon je veux bien en être :o

Disons qu'elle est exposée médiatiquement parce que c'est une femme et qu'en ce moment c'est in.

Pourquoi pas.... Mais ça reste du story telling, et ça marche.

---------------
Humanity is overrated
n°56285081
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2019 à 10:06:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons qu'elle est exposée médiatiquement parce que c'est une femme et qu'en ce moment c'est in.

Pourquoi pas.... Mais ça reste du story telling, et ça marche.

Tant mieux pour elle

---------------
n°56285104
racingman1​1
Posté le 12-04-2019 à 10:08:05  profilanswer

Sur la photo du trou noir, il faut savoir qu'elle a été publiée par l'organisation Event Horizon Telescope.

https://eventhorizontelescope.org/organization

MANAGEMENT
Director
Shep Doeleman

Project Scientist
Dimitrios Psaltis

Project Manager
Remo Tilanus

SCIENCE COUNCIL

Keiichi Asada (ASIAA)
Geoffrey Bower (ASIAA) - Vice Chair
Heino Falcke (Radboud) - Chair
Vincent Fish (MIT)
Charles Gammie (U. Illinois)
Ciriaco Goddi (Radboud) - Secretary
Thomas Krichbaum (MPIfR)
Sera Markoff (U. Amsterdam)
Dan Marrone (U. Arizona)
Jim Moran (SAO/CfA)
Feryal Ozel (U. Arizona)

Y'a deux femmes qui ont du poids dans le projet et qui auraient pu être mises en avant.

Mais ouais tout ça c'est grâce à la jeunette qui a participé à un groupe de traitement statistique de l'image qui a eu la bonne idée de poster une photo sur les rézosocios au bon moment. Photo d'elle devant le résultat comme si elle avait fait ça toute seule dans son coin.

Et comme les journalistes sont cons ils arrivent pas à estimer son impact sur le projet.

n°56285128
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2019 à 10:09:32  profilanswer

Des journaleux quoi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56285151
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-04-2019 à 10:11:46  profilanswer

Mais nous, sur ce topic, est-ce qu'on arrive à estimer son impact sur le projet?
J'ai l'impression que c'est beaucoup de doigt mouillé sur le pif, et d'affirmations peremptoires.

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 12-04-2019 à 10:13:01

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56285184
Tammuz
Posté le 12-04-2019 à 10:15:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai l'impression que c'est beaucoup de doigt mouillé sur le pif.

Pas d'attaques sur le physique.    [:gidoin]  

https://i0.wp.com/wiki.factsider.com/wp-content/uploads/2019/04/Katie-Bouman.png?resize=246%2C300&ssl=1

---------------
n°56285208
gimly the ​knight
Posté le 12-04-2019 à 10:17:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ramener un SDF à la maison pour coucher avec.

Heureusement qu'il a pas ramené unE SDF sans quoi c'était l'accusation d'exploiter la faiblesse :o

Apparemment il s'etait présenté comme sans papier. Offrir une petite faveur saixuelle à un pauvre migrant, c'est plutot altruiste comme geste :o

n°56285269
racingman1​1
Posté le 12-04-2019 à 10:22:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais nous, sur ce topic, est-ce qu'on arrive à estimer son impact sur le projet?
J'ai l'impression que c'est beaucoup de doigt mouillé sur le pif, et d'affirmations peremptoires.

Mon premier diplôme est un diplôme d'Ingénieur en Technologies de l'Information et mes modules de Traitement Numérique du Signal et de Statistiques sont suffisant pour y comprendre un peu plus que toi :o

Si tu veux une source qu'on ne peut pas accuser de vouloir rabaisser les femmes, le New York Times :

https://www.nytimes.com/2019/04/11/ [...] -hole.html

In their eagerness to celebrate her, however, many nonscientists on social media overstated her role in what was a group effort by hundreds of people, creating an exaggerated impression as the photo was shared and reshared.

[...]

The project, led by Shep Doeleman, an astronomer at the Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, was the work of more than 200 researchers. About 40 of them were women, according to Harvard’s Black Hole Initiative.

[...]

But Ms. Issaoun warned against a “lone-wolf success” narrative. “The diversity and group effort and the breadth of our collaboration, I think, is worth celebration,” she said.

[...]

While she led the development of an algorithm to take a picture of a black hole, an effort that was the subject of a TED Talk she gave in 2016, her colleagues said that technique was not ultimately used to create this particular image.

Ca te semble suffisant ou j'en rajoute ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)