| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Reprise du message précédent :
Au fond, c'est militer pour un méchant retour du refoulé à terme. Peut-être une façon inconsciente pour les féministes de réclamer des hommes des vrais qui les traitent de manière virile. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 01:11:05 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Parce qu'ils argumentent leurs posts avec des points précis d'étymologie ?
La tauliere conchie ce qui massacre la langue française.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 02-04-2019 à 08:22:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:22:13 ![]()
|
DDReaper |
Haaaa, le moment où l'on découvre que les « égalitaristes » n'aiment également pas trop les homosexuels ! Quelle surprise ! Oui je te confirme qu'il n'y a pas de grand complot du lobby LGBT derrière tout ça. Au moment où le PACS est voté, le mariage n'était pas prévu. Et quand le mariage a été prévu, bah la PMA/GPA n'était pas vraiment prévue non plus. Ce qui est stupide, c'est débattre de la PMA ou du mariage au moment où l'on débat du PACS : chaque chose en son temps. Si t'es contre le mariage... tu votes contre le mariage ! Je sais ça suis une logique un peu complexe, mais ce n’est pas si incroyable que ça. Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 02-04-2019 à 08:33:39 |
DDReaper |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu dis nimp. Les projets de cette ampleur ne se preparent pas sur un coin de table en 6 mois. Pma et gpa sont prevus depuis des lustres. Faut juste y aller progressivement avec l'opinion publique qui malgré tout essaye de conserver son bon sens. --------------- antithéiste |
thalis |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 08:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:34:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 08:35:14 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:37:14 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DDReaper |
Cependant dans mon message je parlais pas forcément de juridique, mais plutôt de moral. HFR c'est un repère de gros beauf dans l'ensemble, faut assumer Message cité 4 fois Message édité par DDReaper le 02-04-2019 à 08:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:37:59 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:39:55 ![]()
|
DDReaper |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Finies les zones grises. Tu sais, quand tout le monde trouve que tu dis de la merde, c'est soit qu'on est TOUS des beaufs (hommes comme femmes d'ailleurs), soit...
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2019 à 08:42:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:43:10 ![]()
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Kayou |
|
broddok27 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DDReaper |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 02-04-2019 à 08:56:55 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 08:57:05 ![]()
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
shaq46 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |