Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4134  4135  4136  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56166019
sarvjeet
Posté le 29-03-2019 à 13:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre coté tout contact physique , un bonjour, des regards en les croisant dans un couloir  peut se retourner contre toi avec certaines femmes dans le monde du travail et , selon moi , beaucoup moins avec un homme

et peut etre que ces dernieres l'avait effectivement pris en grippe (c'est qu'il avance , je ne sais pas si c'etait vrai j'y etais pas)  
Ce n'est pas pour dedouaner ou refaire le proces mais  
-Vous vous battez pour serrez la main a des gens avec lesquel vous etes en conflit vous ?
-il n"y a pas des gens qui vous ont evité dans votre vie pro ?

Si je touche accidentellement les fesses d'un hommes dans ma ligne d'eau a la piscine , ca me ferait moins stresser qu'une femme en gros si vous voyez l'idée

Apres a sa place je n'aurais pas refusé si les femmes lui ont expressement proposé de lui serrer

Message édité par sarvjeet le 29-03-2019 à 13:57:47
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 13:54:54  profilanswer

n°56166022
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 13:55:11  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Nan mais moi ça me va bien hein.
J'veux juste pas bouffer une condamnation à la con si par hasard je refusais de serrer la main à une femme noire par exemple.
Et pour le coup, j'ai de grands doutes quant à l'issue de mon éventuel procès dans ce cas de figure.
Ce qui serait là aussi discriminant eut égard à la loi.  
Ca devient compliqué tout ça :o

Je te rassure tout de suite, tu seras considéré comme un raciste et condamné comme il faut. Pas de chance d'être né Blanc et être chrétien/athée [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56166033
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:55:54  profilanswer

GROS DANGER sur ce sujet les amis.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166042
broddok27
Posté le 29-03-2019 à 13:56:35  profilanswer

Citation :

le féminisme forcené participe à la fin de la civilisation occidentale

Au fait, il est né où le féminisme? Dans le monde occidental je crois bien. Cà fait quoi, bien un siècle que les femmes ont manifestés pour obtenir plus de droit dans cette fameuse civilisation. Il serait peut-être temps de considérer que çà en fait partie intégrante, non?  

Citation :

féminisation des hommes

Les hommes se féminisent parcequ'ils s'épilent ou qu'ils doivent partager les tâches domestiques avec leur compagne ou qu'ils se font mal voir quand ils résout un conflit à coup de poing dans la gueule? Quel drame.  Quel décadence. C'est vrai que c'est pire qu'avant. :sarcastic:  

Citation :

valeurs féminines prenant l'ascendant avec toutes les conséquences sur l'éducation, l'environnement, la politique, la géostratégie, ...

Là encore, est-ce pertinent et quand bien même quel est le putain de problème?
On peut plus fesser ses gamins? C'est vrai que l'éducation "à la dure", celle où tu fesse ou gifle ton gamin à la moindre erreur, c'est mieux, çà t'éduque un homme. Ben voyons, çà peut engendrer un gamin qui a une faible estime de soi plus tard. Puis bon, certaines mères n'ont franchement pas d'hésitation à avoir une éducation stricte. Elles peuvent être même pire que leur père.

On devient plus soucieux de l'environnement? Ben il est plus que temps, vu que le changement climatique que nous causons va rendre notre planète inhabitable.

Les femmes en politiques? Thatcher, elle a pas eu vraiment une politique de "bonne femme". Elle nous a déclenché une bonne guerre dans les Falklands pour se la jouer nationaliste, renforce la répression en Irlande du Nord, laisse crever des grévistes de la faim, est l'une des initiatrice de l'ultralibéralisme etc etc...
Une politique de bonhomme qui a apporté tant de bienfaits dont on sent encore les conséquences.  :o  

Citation :

-la fin de celle-ci entrainera une sacré régression des droits des femmes à l'échelle mondiale.

Précise-nous alors quelle civilisation blanche? Parceque ceux qui défendent la civilisation "blanche" aux USA, je crois bien qu'il y a un fort recouvrement avec ceux qui sont anti-avortements. Pas trés égalité des femmes tout çà. Mais la fin de la civilisation blanche, c'est la fin du féminisme on nous dit.  :sarcastic:  
Si c'est la civilisation "chrétienne" en Russie, on considère que le pénalisation de la violence conjugale est une "erreur" et que cela appartient au civil de juger ce genre d'affaire. Donc une ptite amende pour le mec qui cogne ; il faut pas que la famille traditionnelle russe se désagrège si il va en taule. Mais la fin de la civilisation chrétienne, c'est la fin du féminisme on nous dit.  :sarcastic:  

Et trés franchement, tout ceux chez qui j'ai pu lire dans la presse la défense cette notion de "civilisation occidentale", aucun n'a montré de signe féministe. C'est toujours à couiner contre les féminazi par ci, SJW par là. Et plutôt souvent, c'est fréquent de les voir rappeler qu'une fille victime de viol, il en va un peu de sa responsabilité. Toujours à minimiser la responsabilité du violeur.
Par contre, quand on parle d'Islam, là ces mecs se découvrent une âme de féministe. Mais une fois cette religion mise à l'écart, je vais pas compter sur eux pour dénoncer une quelconque inégalité. Cà reste des bonnes femmes, faut pas déconner.  :o

Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 14:01:37
n°56166049
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:57:08  answer

broddok27 a écrit :

Tu es programmeur avec 2-3 ans d'xp au début des années 1980. Qu'as tu de plus qu'une femme qui bosses à IBM depuis 10 ans? Pas de passerelle entre architecture calculateur et micro-ordi? Pas le mm langage de programmation? Ton XP d'optimisation inutile sur les nouvelles machines?

Maintenant, quand tu bosses à IBM, tu as pas envie de bouger. Encore plus quand tu es mariée et que tu as des gosses. :o

La faute à qui ?

n°56166058
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:57:44  answer

el_nono_masquay a écrit :

Nan mais moi ça me va bien hein.
J'veux juste pas bouffer une condamnation à la con si par hasard je refusais de serrer la main à une femme noire.
Et pour le coup, j'ai de grands doutes quant à l'issue de mon éventuel procès.

Pas la peine d'aller aussi loin :

Citation :

"Monsieur, je ne vous ai pas serré la main, ça ne vous aura pas échappé, attaque l'élu du 18e, attaché à la laïcité. Je crois très sincèrement que vous avez préféré la cravate à la barbe, il me semble que vous êtes un islamiste, bon teint certes, mais un islamiste". S'est ensuivie une critique de l'attitude de Rachid Nekkaz dans les troubles que vit actuellement l'Algérie : "Vous vous targuez d'être proche des milieux islamistes et de pouvoir leur parler. Moi, je ne vous serre pas la main. Je pense que si vous êtes l'alternative à Bouteflika en Algérie, je suis très inquiet pour eux"
(...)
L'échange s'est arrêté là sur le plateau de l'émission, mais a connu une suite violente à distance : en l'espace de quelques heures, Pierre Liscia a reçu des centaines de messages insultants, violents, voire menaçants. Ils ont été envoyés sur sa page Facebook, en commentaires de la vidéo où le chroniqueur avait posté sa confrontation avec Nekkaz tirée des Terriens du dimanche, et également par messages privés. Dans ces envois, que nous avons pu consulter, on trouve de tout. Des visuels maculant la photographie de Pierre Liscia de sang ou de feu, des photographies de drapeaux français brûlés, des insultes - "chien", "sale Français", "vendu" -, des références régulières aux "juifs" et "sionistes", ainsi que des menaces plus ou moins explicites : "Les Algériens ne seront pas miséricordieux envers vous, écrit un internaute. Mieux vaut faire attention". Un autre prévient : "Entre dans l'islam, sinon tu le regretteras". "Tu es en cible", conclut un troisième. Certains affirment connaître les adresses du lieu de travail et du domicile de Pierre Liscia. Les messages sont envoyés majoritairement en français, certains ont été écrits en arabe, un individu se fendant même d'un poème dans la langue d'Ismaël : "Je veux que tu sois écrabouillé de part en part, qu’on t’abatte avec des balles, que tu sois rayé de la carte, que tu n’aies aucun répit, que tu crèves dans le désert sans que personne ne vienne t’apporter de condoléances".

https://www.marianne.net/societe/pi [...] erriens-c8

n°56166060
malikart
Posté le 29-03-2019 à 13:57:48  profilanswer

C'est vraiment le concours à la victimisation.

Le noir qui sors de 500 ans d'esclavage, ouin ouin.
Le juif qui a vécu la shoah, ouin ouin.
La femme qui a pas pu faire le métier de ses rêves, ouin ouin.
Le musulman qu'on discrimine à l'embauche, ouin ouin.
Le blanc qui est accusé de racisme injustement, ouin ouin.

Vous cherchez tous à jouer la victime, c'est d'un pathéthique.

My two cents.

Message cité 3 fois
Message édité par malikart le 29-03-2019 à 13:59:14
n°56166080
broddok27
Posté le 29-03-2019 à 13:59:20  profilanswer

malikart a écrit :

Le noir qui sors de 500 ans d'esclavage.
Le juif qui a vécu la shoah.
Le musulman qu'on discrimine à l'embauche.
Le blanc qui est accusé de racisme.

My two cents.

...
Le raciste qui se plaint d'être victime de la censure des SJW sur le net.

Génération #ouinouin  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 13:59:50
n°56166098
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:00:54  answer

broddok27 a écrit :

...

Ils ont été à bonne école, faut bien le dire :D

n°56166103
malikart
Posté le 29-03-2019 à 14:01:10  profilanswer

J'suis blanc, j'suis athé, on m'a jamais accusé de sexisme ou de racisme

J'vais commencer à me plaindre de pas pouvoir me plaindre.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 14:01:10  profilanswer

n°56166110
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2019 à 14:01:55  profilanswer

Theomede a écrit :

GROS DANGER sur ce sujet les amis.

J'ai eu le cas au taf aussi. Un groupe de collègues dans un métier avait monté en épingle et instrumentalisé le fait qu'un mec dans un autre métier refusait de serrer la main de la femme de leur équipe.

Y'a eu de tout là-dedans :
- indignation légitime de la femme en question, vu que le mec était cassant puis se barrait
- récupération par un syndicat du côté du métier de la femme
- bataille de syndicats entre les deux groupes professionnels, sachant que le syndicat "pro-islam" soutenant le mec était bien sûr la CGT
- la femme qui au final voulait simplement arrêter le bordel politique vue la récupération over 9000 de tout le monde
- le musulman finalement embarqué un matin par les flics pour divers trafics et liens avec des réseaux terroristes.

Une bien belle histoire  [:somberlain24:1]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-03-2019 à 14:04:15
n°56166121
broddok27
Posté le 29-03-2019 à 14:02:29  profilanswer

malikart a écrit :

Mon post n'est pas addressé à quelqu'un en particulier. Tu as pas besoin de te justifier. :o

n°56166129
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:03:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai eu le cas au taf aussi. Une groupe de collègues dans un métier avait monté en épingle et instrumentalisé le fait qu'un mec dans un autre métier refusait de serrer la main de la femme de leur équipe.

Y'a eu de tout là-dedans :
- indignation légitime de la femme en question, vu que le mec était cassant puis se barrait
- récupération par un syndicat du côté du métier de la femme
- bataille de syndicats entre les deux groupes professionnels, sachant que le syndicat "pro-islam" soutenant le mec était bien sûr la CGT
- la femme qui au final voulait simplement arrêter le bordel politique vue la récupération over 9000 de tout le monde
- le musulman finalement embarqué un matin par les flics pour divers trafics et liens avec des réseaux terroristes.

Une bien belle histoire  [:somberlain24:1]

Ali

La CGT  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

---------------
n°56166130
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2019 à 14:03:16  profilanswer

malikart a écrit :

Faut suivre, si tu es un homme blanc, tu as déjà été traité des 2 :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56166135
shaq46
Posté le 29-03-2019 à 14:03:40  profilanswer

On retrouve bien là l'échelle de victimance à respecter : ethnique et ensuite féministe. Voila pourquoi les féministes ne s'en prennent qu'aux blancs hétéro. Parce qu'elles savent qu'elles perdraient tout à essayer d'aller sur cette voie.

Bon après faut être honnête, heureusement que la justice lui a donné raison...

n°56166139
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:03:48  answer

malikart a écrit :

My two cents.

Pas vraiment non, j'en ai rien à cirer d’être assigné raciste, fasciste, nazi, spéciste, sexiste, homophobe, transphobe, mégenriste...
C'est juste qu'à un moment, avec toutes ces conneries et tous ces pseudos luttes tout juste bonne à faire frissonner leurs inventeurs, on perd de vue les vrais combats.
Et on oublie notamment que les valeurs féministes poussant à la consommation de masse ont un impact délétère sur l'environnement.

n°56166142
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2019 à 14:03:59  profilanswer

malikart a écrit :

My two cents.

Heureusement qu'il y a des badass au-dessus de la mêlée comme toi  [:pascom:9]

Ali

n°56166144
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 14:04:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

...

Les SJW qui ont besoin de safe spot #OuinOuin

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56166145
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:04:19  answer

J'imagine que dans ces cas là la DCRI fait une belle rafle d'adresses IP  [:clooney3]  
C'est plutôt bien joué de la part de ce M. "élu du 18è".

n°56166159
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-03-2019 à 14:05:10  profilanswer

shaq46 a écrit :

L'état ne s'occupe pas de l'éducation, l'école n'a pas a éduquer les enfants c'est le devoir des parents.

ok, tu parles de l'éducation au sens littéral et moi je parle il est vrai plutôt d'instruction. :jap:
mais au moins en France, on a depuis longtemps des cours d'éducation civique (citoyenneté je crois aujourd'hui)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56166169
Vertexes
Posté le 29-03-2019 à 14:05:39  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Ça s'appelle la civilité et par définition c'est conventionnel et ne dépend pas des fantaisies de chacun.  

mouais, aux dernières nouvelles, l'incivilité n'est pas un crime...

accessoirement, est-ce que le mec refusait de serrer la main de toutes les femmes, ou juste les deux avec qui il ne s'entendait pas ?

n°56166179
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2019 à 14:06:43  profilanswer

Theomede a écrit :

La CGT  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

La meilleure boussole pour indiquer le sud en toutes circonstances  [:mazin:1]

Ali

n°56166188
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:07:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La meilleure boussole pour indiquer le sud en toutes circonstances  [:mazin:1]

Ali

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°56166190
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:07:38  answer

Vertexes a écrit :

accessoirement, est-ce que le mec refusait de serrer la main de toutes les femmes, ou juste les deux avec qui il ne s'entendait pas ?

Essaie un coup de refuser de serrer la main de collègues parce qu'ils sont noirs.
Juste pour voir :D

A la rigueur, le type aurait refusé de serrer aussi la main des mecs, cela aurait pu être défendable. Mais juste des femmes...

n°56166204
malikart
Posté le 29-03-2019 à 14:08:23  profilanswer

Whaat?  

Anyway la consommation de masse, c'est ce qui me permet d'avoir un malin-phone haut de gamme à 1/3 du prix catalogue 2 ans après sa sortie. Vive la consommation de masse :o

Citation :

Il disait salam aleykoum mais qu'aux femmes voilées.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 29-03-2019 à 14:10:31
n°56166224
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2019 à 14:09:36  profilanswer

Ben si tu dis que c'est parce qu'ils sentent mauvais par rapport à ton référentiel culturel, ça devrait passer, non ?  [:lezioul:6]  

Ali

n°56166247
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-03-2019 à 14:11:42  profilanswer

Vertexes a écrit :

Aux dernières nouvelles on n'attend pas systématiquement un crime commis pour renvoyer quelqu'un.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56166255
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:12:22  answer

Kiveu a écrit :

ok, tu parles de l'éducation au sens littéral et moi je parle il est vrai plutôt d'instruction. :jap:
mais au moins en France, on a depuis longtemps des cours d'éducation civique (citoyenneté je crois aujourd'hui)

EMC, éducation morale et civique.

n°56166267
broddok27
Posté le 29-03-2019 à 14:13:03  profilanswer

C'est à dire que j'entends beaucoup parler des SJW sur des commentaires ici, sur des réseaux sociaux ou des blogs. Mais en vrai, des vrais SJW, il y en a combien?  
Les enragés de la théorie du genre dans des facs américaines? Des militantes féministe de FI hyperactive sur Twitter? Des youtubers qui gueulent qu'un jeu est trop fait pour les mecs?
Sérieux, c'est quoi l'impact réel de gens comme çà? Moi perso, j'ai plus vu de commentaires sur eux que des commentaires d'eux directement. Je m'amuse pas  à aller sur des comptes twitter féminazi et je vois pas pourquoi je le ferais.

C'est un peu comme les terre-platiste. Tu as 10 pèlerins sur un sujet de discussion qui racontent de la merde, tu as 10000 personnes qui vont rager sur  eux. OK, mais c'est quoi l'influence de ces 10 mecs à la  base?

Puis, çà devient communément tellement accepté de cracher sur ces SJW sans savoir si ce qu'on raconte sur eux est vrai ou que ce qu'il raconte est faux ou non, qu'il vient un stade où des gens véritablement haineux et misogynes se raccrochent au truc. Et après çà, tu peux pas dire le moindre truc qui donnerait un tant soit peu raison que ces types te sautent à la gueule et t'accuse d'être SJW. A ce stade, je sais pas qui est pire, le SJW qui raconte des trucs cons, ou les enragés qui se servent de ce mot comme excuse pour déverser leur fiel.  

n°56166279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:13:53  profilanswer

Ce cours  [:frogaski62:5]  

Ces souvenirs maudits du prof d'histoire-géo et sa veste en tweed qui vient t'expliquer qu'à cause de la droite au pouvoir l'ultra-libéralisme corrompt tout [:kellian':2]

---------------
n°56166286
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:14:17  answer

broddok27 a écrit :

C'est à dire que j'entends beaucoup parler des SJW sur des commentaires ici, sur des réseaux sociaux ou des blogs. Mais en vrai, des vrais SJW, il y en a combien?  
Les enragés de la théorie du genre dans des facs américaines? Des militantes féministe de FI hyperactive sur Twitter? Des youtubers qui gueulent qu'un jeu est trop fait pour les mecs?
Sérieux, c'est quoi l'impact réel de gens comme çà? Moi perso, j'ai plus vu de commentaires sur eux que des commentaires d'eux directement. Je m'amuse pas  à aller sur des comptes twitter féminazi et je vois pas pourquoi je le ferais.

C'est un peu comme les terre-platiste. Tu as 10 pèlerins sur un sujet de discussion qui racontent de la merde, tu as 10000 personnes qui vont rager sur  eux. OK, mais c'est quoi l'influence de ces 10 mecs à la  base?

Puis, çà devient communément tellement accepté de cracher sur ces SJW sans savoir si ce qu'on raconte sur eux est vrai ou que ce qu'il raconte est faux ou non, qu'il vient un stade où des gens véritablement haineux et misogynes se raccrochent au truc. Et après çà, tu peux pas dire le moindre truc qui donnerait un tant soit peu raison que ces types te sautent à la gueule et t'accuse d'être SJW. A ce stade, je sais pas qui est pire, le SJW qui raconte des trucs cons, ou les enragés qui se servent de ce mot comme excuse pour déverser leur fiel.  

Mais à cause d'eux on est obligé d'écrire en écriture inclusive !!!!
Ah ben non merde c'est vrai ça s'est pas fait finalement.

n°56166290
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-03-2019 à 14:14:39  profilanswer

n°56166300
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:15:08  answer

je ne sers jamais la main des femmes, juste des hommes.
En arrivant le matin je sers la main des mecs et aux nanas je leur dit bonjour avec un sourire.
Ou est le probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 14:24:15
n°56166305
Kayou
Posté le 29-03-2019 à 14:15:31  profilanswer

Il est homo alors ?

n°56166306
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:15:32  answer

Theomede a écrit :

Ces souvenirs maudits du prof d'histoire-géo et sa veste en tweed qui vient t'expliquer qu'à cause de la droite au pouvoir l'ultra-libéralisme corrompt tout [:kellian':2]

A notre époque ça s'appellait l'ECJS, éducation civique, juridique et sociale.  

C'est toujours la même chose hein, c'est comme le RPR, on rebrande. :o

n°56166312
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 14:15:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne sais pas toi mais nous on avait jamais cour d'EMC, le prof préféré utiliser ces heures la pour continuer le programme d'hist-géo. Et je pense que pour une fois c'était pas du temps de perdu.

---------------
n°56166314
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:16:00  profilanswer

Ca s'est quand même vachement répandu hein.  

Dans les études officielles, les syndicats, la comm des boîtes.

---------------
n°56166327
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:16:41  answer

Kayou a écrit :

Il est homo alors ?

ou simplement timide :o

n°56166332
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:16:59  profilanswer

ecjs, c'est ça, je me rappelais plus le nom.

J'ai fini par plus y'aller au lycée je supportais plus ces conneries sans recul. Et pourtant j'avais 16 ans  [:pascom:9]

---------------
n°56166333
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:17:11  answer

broddok27 a écrit :

Quand on poste un papier d'un chercheur qui se fait foutre dehors par des SJW dont il dénonce l'influence néfaste, c'est quoi ?
Quand on se tape des documents officiels avec le point median alors meme que le ministre a demande a ce qu'il ne soit pas applique, c'est quoi ?
Quand des representations de pieces antiques sont empechees c'est quoi ?
Quand on commence a avoir des amendes prevues pour les entreprises qui n'appliqueraient pas une stricte egalite salariale, jaugees selon des criteres stupides, c'est quoi ?
Quand on a des ecoles superieures et des entreprises qui annonce ouvertement qu'elles appliquent une politique de quota pour leur selection/recrutement en favorisant certain(e)s par rapport a d'autres, c'est quoi ?

L'impact dans la vie reel est en train de devenir majeur.

Quand ton fils classe 43eme a un concours ne sera pas pris dans une ecole ou 50 places sont ouvertes parce qu'il est le 26eme garcon, il sera trop tard pour denoncer les deviances du systeme.

n°56166337
Vertexes
Posté le 29-03-2019 à 14:17:31  profilanswer

il est critiquable, mais ça ne justifie pas de le virer selon moi.
les gens ont le droit d'être cons :o  

Hilaire Janvier a écrit :

Aux dernières nouvelles on n'attend pas systématiquement un crime commis pour renvoyer quelqu'un.

faut quand même une faute un peu sérieuse pour virer quelqu'un...
un mec qui refuse de dire bonjour, c'est malpoli, mais je vois pas en quoi c'est une faute grave.
et visiblement, je suis pas le seul, vu la conclusion des prud'hommes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4134  4135  4136  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)