Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56166337
Vertexes
Posté le 29-03-2019 à 14:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
il est critiquable, mais ça ne justifie pas de le virer selon moi.
les gens ont le droit d'être cons :o  
 

Hilaire Janvier a écrit :


 
Aux dernières nouvelles on n'attend pas systématiquement un crime commis pour renvoyer quelqu'un.


 
faut quand même une faute un peu sérieuse pour virer quelqu'un...
un mec qui refuse de dire bonjour, c'est malpoli, mais je vois pas en quoi c'est une faute grave.
et visiblement, je suis pas le seul, vu la conclusion des prud'hommes :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 14:17:31  profilanswer
 

n°56166341
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:17:45  answer
 

Theomede a écrit :


Ca s'est quand même vachement répandu hein.  
 
Dans les études officielles, les syndicats, la comm des boîtes.


Bof j'en vois pas tant que ça perso.  

Theomede a écrit :


ecjs, c'est ça, je me rappelais plus le nom.
 
J'ai fini par plus y'aller au lycée je supportais plus ces conneries sans recul. Et pourtant j'avais 16 ans  [:pascom:9]


Toi qui sèches les cours. A d'autres hein. :o

n°56166353
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:18:58  profilanswer
 


Merci de mettre ce post en FP.
 
 
 
J'étais un mauvais élève au lycée, pas pour rien que j'ai finis à la fac :o
 
Et une heure de cours en moins, c'était une heure de wow en plus. Vu le temps que prenais le farm des compos, c'était nécessaire, surtout vu les critères pour rester chez Millénium à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-03-2019 à 14:19:54

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166369
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:20:35  answer
 


Tu veux dire qu'il y a un système inégalitaire qui va en remplacer un autre et qu'il sera pas en la faveur de la population majoritaire d'HFR ?! ce scandale.

n°56166376
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:21:09  answer
 


Les cours d'éducation civique s'appellent vraiment éducation morale et civique maintenant?

n°56166380
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:21:27  answer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est à dire que j'entends beaucoup parler des SJW sur des commentaires ici, sur des réseaux sociaux ou des blogs. Mais en vrai, des vrais SJW, il y en a combien?  
Les enragés de la théorie du genre dans des facs américaines? Des militantes féministe de FI hyperactive sur Twitter? Des youtubers qui gueulent qu'un jeu est trop fait pour les mecs?
Sérieux, c'est quoi l'impact réel de gens comme çà? Moi perso, j'ai plus vu de commentaires sur eux que des commentaires d'eux directement. Je m'amuse pas  à aller sur des comptes twitter féminazi et je vois pas pourquoi je le ferais.
 
C'est un peu comme les terre-platiste. Tu as 10 pèlerins sur un sujet de discussion qui racontent de la merde, tu as 10000 personnes qui vont rager sur  eux. OK, mais c'est quoi l'influence de ces 10 mecs à la  base?
 
Puis, çà devient communément tellement accepté de cracher sur ces SJW sans savoir si ce qu'on raconte sur eux est vrai ou que ce qu'il raconte est faux ou non, qu'il vient un stade où des gens véritablement haineux et misogynes se raccrochent au truc. Et après çà, tu peux pas dire le moindre truc qui donnerait un tant soit peu raison que ces types te sautent à la gueule et t'accuse d'être SJW. A ce stade, je sais pas qui est pire, le SJW qui raconte des trucs cons, ou les enragés qui se servent de ce mot comme excuse pour déverser leur fiel.  


 
Les antifas qui ont tout pété sur les champs, c'est des sjw, d'ailleurs j'entendais que 30% c'est des femmes.
Les associations qui ont fait interdire la piece de théatre cette semaine à la Sorbonne, c'est des SJW.
Les Végans qui ont pétés une trentaine de boucheries dans les nord, en majorité des femmes là aussi, c'est des sjw.
L'incendie d'une gendarmerie qui a failli couter la vie à plusieur personnes, c'etait aussi des sjw.
Les zadistes, c'est des sjw.
...
Bref dire que c'est quelques excités sur twiiter c'est se voiler la face.

n°56166381
Vertexes
Posté le 29-03-2019 à 14:21:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'étais un mauvais élève au lycée, pas pour rien que j'ai finis à la fac :o


j'ai cru comprendre que tu avais un taux d'imposition trop élevé de l'autre côté
c'est quoi ton job qui paye si bien que ça mais est accessible à un cancre faqueux ? :o

n°56166382
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:21:28  profilanswer
 


Le système actuel est égalitaire en droit, c'est ça qui est important.
 
Les quotas sont une abomination, et la justice twitter encore pire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166389
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:21:48  answer
 


Le systeme actuel n'est pas inegalitaire. En tous cas, la demonstration comme quoi il l'etait n'a jamais ete faite.
En revanche, ce qui est certain, c'est que le systeme promu est inegalitaire par essence et le revendique !

 

Je ne serai jamais concerne. Trop vieux pour ca. Je vais y echapper.
Mais j'ai quatre garcons, moi. Et je me preoccupe un tantinet de leur avenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 14:23:00
n°56166393
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:22:06  answer
 


Ben oui. Droitisation de la société, faut changer les noms. En gros on fait la même chose, mais y a morale dedans donc ça rassure les puritains.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 14:22:06  profilanswer
 

n°56166394
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:22:11  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


j'ai cru comprendre que tu avais un taux d'imposition trop élevé de l'autre côté
c'est quoi ton job qui paye si bien que ça mais est accessible à un cancre faqueux ? :o


J'suis parti à Dauphine après avoir arrêté wow :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166397
malikart
Posté le 29-03-2019 à 14:22:32  profilanswer
 


 
Rajoute les gilets jaunes dans le lot et t'es mon homme ! :o

n°56166407
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:23:24  answer
 

Theomede a écrit :


Le système actuel est égalitaire en droit, c'est ça qui est important.
 
Les quotas sont une abomination, et la justice twitter encore pire.


 
 
J'aurais jeté un string dans une LAN que j'aurais eu des réactions moins rapide je crois. :D

n°56166409
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:23:28  answer
 

Theomede a écrit :


Le système actuel est égalitaire en droit, c'est ça qui est important.
 
Les quotas sont une abomination, et la justice twitter encore pire.


Heu, meme un système de quota, ne viole pas l'égalité en droit.

n°56166410
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 14:23:28  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


j'ai cru comprendre que tu avais un taux d'imposition trop élevé de l'autre côté
c'est quoi ton job qui paye si bien que ça mais est accessible à un cancre faqueux ? :o


Banquier  [:youpiyoupla]  
C'est comme assureur mais faut savoir compter  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56166411
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:23:35  answer
 


 
si t'avais eu 4 filles, t'aurais peut être vu les choses différemment :o

n°56166424
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:24:02  answer
 


Wow. C'te tristesse.

n°56166426
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-03-2019 à 14:24:09  profilanswer
 

 

Il veut dire que quand tu passeras sur le billard et que le churjrgien sera une femme choisie par 'discrimination positive' t'auras intérêt de croiser les doigts.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56166430
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:24:26  answer
 


C'est cool.  
Mais quel rapport avec l'égalité homme femme ?

n°56166431
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:24:29  answer
 

Theomede a écrit :


J'suis parti à Dauphine après avoir arrêté wow :o


P'tain je t'ai ptetr eu comme élève...  [:apges:5]

n°56166433
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:24:44  answer
 

Hilaire Janvier a écrit :


 
Il veut dire que quand tu passeras sur le billard et que le churjrgien sera une femme choisie par 'discrimination positive' t'auras intérêt de croiser les doigts.


 :D

n°56166435
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 14:24:47  profilanswer
 


5 de plus et il faisait un golf  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56166436
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:24:48  profilanswer
 


Un vendredi sur hfr  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166447
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:25:28  profilanswer
 


T'enseignais quoi, et quand ? En MP si nécessaire :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166449
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:25:36  answer
 

Hilaire Janvier a écrit :


 
Il veut dire que quand tu passeras sur le billard et que le churjrgien sera une femme choisie par 'discrimination positive' t'auras intérêt de croiser les doigts.


Tandis que là il est choisi parce qu'il sort d'une bonne famille qui peut payer des études. Alors que quelqu'un d'autre de plus talentueux ne pourra pas m'opérer.  
Ca marche aussi dans ce sens.

n°56166450
shaq46
Posté le 29-03-2019 à 14:25:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ok, tu parles de l'éducation au sens littéral et moi je parle il est vrai plutôt d'instruction. :jap:
mais au moins en France, on a depuis longtemps des cours d'éducation civique (citoyenneté je crois aujourd'hui)


 
 
Je suis peut-être un peu vieux, mais de mes souvenirs les cours d'éducation civique ça avait peut-être pris ... Allé 6h ?
 
Va effacer "l'éducation" des parents sur un enfant avec 6h d'éducation civique. Sans parler des cours d'histoire presque pas du tout orienté où on présente les "minorités" comme les pauvres victimes de l'horrible Occident colonisateur.
 
Bref, l'éducation par l'état je n'y crois pas un centième de seconde. Ou alors il faudrait envoyer du lourd : cours de respect/citoyenneté à haute dose à l'age enfant + service militaire où on t'apprend la rigueur, le respect etc... Et même avec ça je pense qu'on arriverait à peine à compenser l'éducation des parents.

n°56166453
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:25:56  answer
 


Certainement pas.
Parce que je sais tres bien que les quotas sont le meilleur moyen de les devaloriser.
Et que celles qui auraient eu le niveau pour integrer sans quota seront ensuite percues comme ayant beneficie d'un passe-droit.
 
C'est la meme erreur que l'ouverture aux banlieues de Sciences Po.
Quand j'etais gamin, Sciences Po Paris, cela avait de la gueule sur un CV etudiant. Aujourd'hui...
Aujourd'hui, si tu t'appelles Fatima et que tu sors de Sciences Po, tout le monde va imaginer que tu as ete pistonnee et que tu n'as pas le niveau.
Que ce soit vrai ou pas, d'ailleurs.

n°56166457
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:26:09  answer
 

Theomede a écrit :


Ca s'est quand même vachement répandu hein.  
 
Dans les études officielles, les syndicats, la comm des boîtes.


 
ça doit faire 6 mois que je n'ai plus vu ecrit "Droits de l'Homme" nul part, on a droit à "Droits humains", même sur des journaux serieux comme le figaro  :o

n°56166460
malikart
Posté le 29-03-2019 à 14:26:23  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


5 de plus et il faisait un golf  [:youpiyoupla]


 
Sachant qu'un parcours de golf standard c'est 18 trous, 6 filles suffisent si mes calculs sont bons.


Message édité par malikart le 29-03-2019 à 14:26:55
n°56166469
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:26:56  answer
 


C'etait en quelle annee qu'on a supprime les bourses en France ?
J'ai loupe l'episode.
C'est bien dommage, moi qui ai fait toutes mes etudes en boursier dernier echelon. C'est une honte ! :o

n°56166474
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-03-2019 à 14:27:28  profilanswer
 

 

Non il est choisi parce qu'il sort d'une bonne famille (statistiquement, y a des pauvres qui deviennent médecin hein) et parce qu'il a passé la sélection au mérite. Légère nuance qui peut sauver des vies.


Message édité par Hilaire Janvier le 29-03-2019 à 14:28:50

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56166476
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:27:42  profilanswer
 


Exactement.
 
C'est d'ailleurs pour ça que toutes les meufs compétentes que j'ai connu dans le milieu pro étaient ultra contre les quotas. Parce qu'à partir du moment où t'en mets, toutes les meufs sur des postes à quotas sont considérées comme nulles et là juste pour faire la potiche par défaut.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166478
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2019 à 14:27:43  profilanswer
 


C'est quoi l'inégalité de prendre les 50 premiers au concours dans un concours où tu dois en prendre 50 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56166492
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2019 à 14:28:42  profilanswer
 


Oui fin toi t'es un oppresseur c'est évident qu'on t'as accepté juste pour ça.
 
 

Tolor a écrit :


C'est quoi l'inégalité de prendre les 50 premiers au concours dans un concours où tu dois en prendre 50 :??:


Tu te retrouves qu'avec des males blancs cis hétéros valides carnistes. Comme par hasard.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166502
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:29:53  answer
 


En même temps qu'on a supprimé les accents des claviers. :o  
 
Non mais plus sérieusement, t'as été entouré, t'as su que t'avais le choix, beaucoup ne savent pas qu'ils l'ont ce choix. Beaucoup de sont pas encadrés, d'autres pas mur. Bref il y a énormément de raisons pour échouer en France. Je dis pas que ce qui est proposé par ceux que vous mettez en avant est bon, d'ailleurs j'en entends parler qu'ici, dans mes cercles le genre de types et de filles dont vous discutez sont inconnus dans mon entourage. Je dis simplement que ça peut être amélioré. Mais selon vous vu qu'il y a pire ailleurs et que ça marche pour vous ben y a pas de raison de changer.

n°56166507
Tammuz
Posté le 29-03-2019 à 14:30:10  profilanswer
 


 
Et tu les assaisonnes comment ?   [:coffe]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56166521
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:31:18  answer
 

Tolor a écrit :


C'est quoi l'inégalité de prendre les 50 premiers au concours dans un concours où tu dois en prendre 50 :??:


reproduction sociale ça te parle ou pas ?  
Bizarrement julien qui donne des cours du soir et bosse à BK aura plus de mal que Gaspard qui est fils de chirurgien qui lui fait réviser son anatomie.  
 
Et oui je sais "cantonveutonpeu".

n°56166524
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2019 à 14:31:21  profilanswer
 


 
J'ai 2 filles, et j'ai le même avis :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56166535
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:31:52  answer
 


Je suis bien d'accord.
D'ailleurs, les statistiques le montrent: les garçons sont les plus concernés par le problème.
Ce sont eux dont les résultats sont les plus mauvais et eux également qui font le moins d'études supérieures.
 
Et il faudrait... favoriser les études supérieures des filles ?
C'est l'évidence même ! Là réside l'urgence :o
 
Le problème que tu soulèves à propos de l'information, de l'orientation, etc... est réel. Mais il est unisexe. Il concerne tout le monde.

n°56166548
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 14:32:40  answer
 


Surement.

n°56166550
broddok27
Posté le 29-03-2019 à 14:32:43  profilanswer
 


 

Citation :

Quand on poste un papier d'un chercheur qui se fait foutre dehors par des SJW dont il dénonce l'influence néfaste, c'est quoi ?


Source? C'est pas le truc du CERN par hasard? Si c'est le cas, j'ai lu ses slides, de bon points mais le mec a un peu joué la provoc. Mais le virer pour une pauvre phrase, ouais c'est nul.
 

Citation :

Quand on se tape des documents officiels avec le point median alors meme que le ministre a demande a ce qu'il ne soit pas applique, c'est quoi ?


En tant que document écrit, fondamentalement je vois pas le problème. Mais à lire à haute voix c'est une horreur et rends incohérent l'écrit et le parlé.
 

Citation :

Quand des representations de pieces antiques sont empechees c'est quoi ?


Source.
 

Citation :

Quand on a des ecoles superieures et des entreprises qui annonce ouvertement qu'elles appliquent une politique de quota pour leur selection/recrutement en favorisant certain(e)s par rapport a d'autres, c'est quoi ?


La discrimination positive? Je suis contre. Mais les pays qui l'applique c'est pas la mort non plus.
 
Sinon, il y a un tas de trucs de féministes, comme le manspreading, que je trouve débile. Mais je vois pas bien en quoi çà justifie d'élaborer une théorie à la con d'un complot de SJW qui veulent détruire ni plus ni moins que la civilisation occidentale. Est-ce vraiment nécessaire d'en arriver là pour militer contre les décisions dont tu parles?  
Comment on peut rager autant sur des points médians dans un texte écrit au point de conclure que c'est la fin de la civilisation?
Il y a des jeux qui m'ont bien énervés à jeter la réalité historique pour introduire des femmes dans des unités qui n'en avait pas, et aprés? Je vais pas menacer des morts les développeurs, j'achète pas leur jeu et je passe à autre chose, c'est pas ce qui manque les bons jeux.
 
Une nouvelle fois, c'est pas parcequ'il y a des féministes qui racontent de la merde que tous ce qu'elles ou d'autre par associations racontent c'est de la merde.
Le manspreading, c'est de la merde, par contre l'attitude des flics qui dissuadent des filles de porter plainte, çà c'est une réalité dont ne peut pas se satisfaire.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 14:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR