| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:12:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:12:24 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Tu vends pas ton cul mais le travail de ton cul. Le client ne le consomme pas. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Vertexes |
|
Monsieur d'Artagnan |
--------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Vertexes |
|
F_lanker |
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:18:20 ![]() Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus: les gens qui pensent qu'ils ont le DROIT d'avoir accès au corps d'autrui. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:18:29 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan |
Tu parles de la jouissance sexuelle ? Qu'est ce que ça vient faire dans le débat ?
Par définition si la prostituée ne se fait pas payer, c'est plus une "travailleuse du sexe". Je vois même pas ce que c'est censé démontrer. Et non, toute civilisation humaine ne considère pas le "corps comme sacré".
Bah ouais, je serais favorable à la légalisation du cannabis pour les mêmes raisons. Et je consomme aucune drogue pas plus que je cotoye de prostitués hein, pour être clair. Message cité 3 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 22-03-2019 à 17:22:22 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-03-2019 à 17:20:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Bah on se place dans le référentiel de notre société pour juger, les autres on s'en balance. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 22-03-2019 à 17:28:40 |
Vertexes | et les gens qui pensent qu'ils ont le droit de donner, vendre ou louer l'accès à leur corps ? Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 17:29:45 |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Monsieur d'Artagnan |
--------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Vertexes |
|
Slider14 14-42-7 |
Slider14 14-42-7 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
houckaye Wouff |
|
Anonymouse |
|
Slider14 14-42-7 |
Monsieur d'Artagnan |
Slider14 14-42-7 |
Vertexes |
comme la plupart des avis sur la question.
je pense que donut réagit plutôt à une certaine hostilité que tu présentes (enfin c'est la perception que ça donne). Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 17:53:16 |
_Makaveli_ | Vous savez qu'il y a un topic prostitution ? --------------- Humanity is overrated |
Slider14 14-42-7 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 22-03-2019 à 18:01:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro | Je suis d'accord avec d'Artagnan.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
C'est quoi les tarfis ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
F_lanker |
|
Slider14 14-42-7 |
poutrella Contributeur net |
C'est comme la prostitution, le secteur est large avec des tas de cas différents --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |