| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
shaq46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:49:47 ![]() ![]() |
shaq46 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 22-03-2019 à 15:13:55 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 22-03-2019 à 15:19:05 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Vertexes |
comme la plupart des tafs chiants, quoi... la seule différence, c'est qu'il y effectivement peut-être moins de réseaux illégaux qui font venir des ouvriers étrangers et les font travailler au black dans des conditions inhumaines (quoique... j'ai pas les chiffres). hormis ce point potentiel, je vois pas la différence, dans les deux cas, tu fais un taf qui te plait pas, ou tu loues ton corps malgré toi (dans un cas le vagin, dans l'autre les bras), parce qu'il faut bien manger... Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 15:27:06 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slider14 14-42-7 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 15:39:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 15:42:42 ![]() Sinon, la liste des mots et expressions interdites par la commisssion d'épuration progressiste vient d'être mise à jour :
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
Vertexes |
j'ai pas la référence, mais de rien (je suis poli, c'est ce que je dis quand on me dit "merci" ).
t'as le droit de le considérer. ce n'est pas pour autant pertinent.
parce que tu considère le cas ou l'un est un travail réglementé et pas l'autre. d'ailleurs, prostitué tu peux te faire peu d'heures pour un très bon salaire, si tu es à ton compte... Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 15:51:22 |
|
poutrella Contributeur net | Oui elle a raison pour le black, pour le reste... Elle est givrée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead |
Slider14 14-42-7 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 16:00:08 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrella Contributeur net | Elle a raison dans le fond mais bon, on va pas changer 50 % du dico pour que les SJW arrivent à dormir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vertexes |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Slider14 14-42-7 | Je parle de situations légales dans les deux cas, j'ai pas besoin d'aller à l'extreme, i.e. l'albanaise qui se fait taper dessus par son proxénète, pour avoir un problème avec la prostitution. Message édité par Slider14 le 22-03-2019 à 16:06:54 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 16:06:02 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vertexes |
le problème que j'ai avec ton affirmation, c'est qu'on décide arbitrairement que l'amour, c'est un truc "trop important", "trop spécial", simplement sur la base du "bon sens", alors que ce "bon sens" n'a en réalité pas de fondement au-delà d'une habitude culturelle... du coup, sans être fondamentalement pour la prostitution, j'ai du mal à justifier qu'on interdise l'activité à des gens qui sont confortables à l'idée de la pratiquer, sur la base que moi (ou toi, ou d'autres) trouvons ça spécial... Message cité 3 fois Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 16:14:21 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 22-03-2019 à 16:15:05 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-03-2019 à 16:19:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |