| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-03-2019 à 16:19:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 16:25:18 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:47:07 ![]() ![]() |
shaq46 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
F_lanker |
|
Slider14 14-42-7 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 16:54:03 ![]()
|
Vertexes |
|
Monsieur d'Artagnan |
T'as une vision complètement binaire du sexe, des gens n'ont pas la même approche que toi le concernant. Laisses-les en jouir de la manière qu'ils jugent utile. Je vois pas ce qui donnerait le droit à l'Etat ou toi de s'immiscer dans l'intimité de deux personnes pour dire "non ça vous faites pas". Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 22-03-2019 à 17:01:03 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Slider14 14-42-7 |
donut78 Stop eating donuts | Okay j'ai pas utilisé le bon terme. Mais ça ne change rien a ce que je dis :
F_lanker |
|
Anonymouse |
|
F_lanker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:05:50 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-03-2019 à 17:07:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan |
--------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:08:10 ![]()
|
F_lanker |
|
Vertexes |
y a une différence pour moi, mais je vois pas selon quelle logique je pourrais affirmer que cette différence est universelle et indiscutable. la distinction, je la fais de manière artificielle, j'ai pas un argument logique à opposer à une personne qui me dirait "non, pour moi c'est pareil". Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 17:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:09:00 ![]()
|
F_lanker |
Même les féministes ne sont pas d'accord sur le sujet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 22-03-2019 à 17:16:58 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 22-03-2019 à 17:12:37 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ce qui est beau là surtout, c'est comme elle passe de "celles et ceux" à "laissons-nous". --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:12:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |