Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56108979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 16:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Non, l'un l'a fait involontairement.

Euh non. Aucun des deux ne savaient. Ou en tout cas les deux savaient qu'il y avait un problème, mais pas forcément comment ça allait finir.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 22-03-2019 à 16:19:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 16:18:47  profilanswer

n°56109061
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 16:25:18  answer

donut78 a écrit :

Euh non. Aucun des deux ne savaient. Ou en tout cas les deux savaient qu'il y avait un problème, mais pas forcément comment ça allait finir.

C'est une connasse en couple avec un connard.
Ces gens ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.

n°56109088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 16:28:07  profilanswer

n°56109149
_Makaveli_
Posté le 22-03-2019 à 16:35:13  profilanswer

Clairement sur le coup du tympan percé, on saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé.

https://pbs.twimg.com/media/DqsVkw8WkAAduoB.jpg

La détection des otites c'est compliqué chez les enfants.

Sans fièvre, je l'aurais pas emmené non plus.  

Brûlez moi :o

---------------
Humanity is overrated
n°56109188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2019 à 16:38:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou en tout cas les deux savaient qu'il y avait un problème, mais pas forcément comment ça allait finir.

Non plus. Le père pensait que le gamin se foutait de leur gueule.

n°56109194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 16:39:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Clairement sur le coup du tympan percé, on saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé.

https://pbs.twimg.com/media/DqsVkw8WkAAduoB.jpg

La détection des otites c'est compliqué chez les enfants.

Sans fièvre, je l'aurais pas emmené non plus.

Brûlez moi :o

Ça dépend, c’était ton tour ou pas ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56109206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 16:40:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non plus. Le père pensait que le gamin se foutait de leur gueule.

Super ! Le niveau du mec  [:aulas]

---------------
n°56109210
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2019 à 16:40:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui elle a raison pour le black, pour le reste... Elle est givrée

j'adore comme elle prend toujours soin de balayer devant sa porte pour éviter de se prendre des tweet archéologiques

Citation :

Dire «black» à la place de «noir», ça me hérisse le duvet alors qu’à une époque j’ai sans doute dû l’employer également.

Sous entendu : "alors je décide que ce mot est tabou et tout ceux qui l'emploieront seront des fachos...à partir de...maintenant !" [:360no2:3]  

pareil avec Titeuf et les "momosexuels"

Citation :

mes enfants regardaient le dessin animé «Titeuf». J’en avais plutôt un bon souvenir, du temps de ma jeunesse où j’étais baby-sitter. Mais là, j’ai été horrifiée par la récurrence de l’expression «momosexuel».

Sous-entendu : "j'ai changé, je vous jure, maintenant je trouve que c'est horrible !"http://hfr.toyonos.info/generateurs/miroir/?left&s=360no2&r=3

Citation :

«Les hommes préhistoriques menaient des existences nomades.» Alors là, pareil, je ne supporte plus alors que j’ai ânnoné ça pendant des années.

Sous-entendu : "j'ai changé again mais maintenant vous avez interet à changer aussi, vite vite car je SUIS la norme linguistique acceptable !"http://hfr.toyonos.info/generateurs/miroir/?right&s=360no2&r=3

et le plus beau

Citation :

Il ne faut donc pas tomber dans le travers qui consisterait à accuser celles et ceux qui n’ont pas toujours tenu ces propos. Laissons-nous le bénéfice du doute.

sous-entendu : "miroir magique si vous m'agressez sur mes anciens écrits, par contre je n'aurais aucune pitié sur vos écrits de demain."http://hfr.toyonos.info/generateurs/miroir/?top&s=360no2&r=3

Ma note finale : 3 sur 5 sur l'EEE (Echelle d'Enervance d'Emma)
 [:360no2:3]  [:360no2:3] [:360no2:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56109218
Slider14
14-42-7
Posté le 22-03-2019 à 16:41:27  profilanswer

Vertexes a écrit :

le problème que j'ai avec ton affirmation, c'est qu'on décide arbitrairement que l'amour, c'est un truc "trop important", "trop spécial", simplement sur la base du "bon sens", alors que ce "bon sens" n'a en réalité pas de fondement au-delà d'une habitude culturelle...
t'as raison, j'accorde également un statut spécial au sexe. mais je suis lucide sur le fait que ce statut provient principalement de mon éducation où le sexe a été sacralisée comme quelque chose de spécial.
une éducation différente m'aurait donnée potentiellement une perception différente de la chose.
et c'est probablement le cas pour certaines personnes qui ont une vue beaucoup moins sérieuse et intimiste du sexe que la majorité des gens.

du coup, sans être fondamentalement pour la prostitution, j'ai du mal à justifier qu'on interdise l'activité à des gens qui sont confortables à l'idée de la pratiquer, sur la base que moi (ou toi, ou d'autres) trouvons ça spécial...

Le sexe a un statut special. Comme l'argent, comme le pouvoir. C'est inhérent à l'humain : on respecte la propriété (quelle soit tribale ou individuelle), on respecte ou du moins reconnaît une hiérarchie et on respecte le corps de son semblable (même famille, même tribu ou universellement). Le sexe se vends uniquement parce qu'il ne peut pas être donné. Soit il est partagé et consenti, soit il est vendu et forcé. Je ne connais pas d'exemple de cultures ou il n'y a pas de hiérarchie, je ne connais pas de culture ou il n'y a pas de trocs ou d'échange de services, je ne connais pas de culture ou il n'y a pas de services gratuits, je ne connais pas de culture ou le sexe est service gratuit. Le sexe est l'union émotionnelle et physique très particulière de deux êtres et semble "sacralisé" quelque soit la position géographique, la religion ou le système hiérarchique. Parce que le corps humain est "sacré" qu'on soit athée, catho ou chasseur cueilleur en amazonie.

Ton cousin est médecin, il te fera probablement des diagnostics gratuits. Ta soeur est comptable, tu lui fais passer ta feuilles d'impôt. Si ta cousine au troisième degré est prostitué, avec tout le respect que je lui dois, elle te fera pas une branlette gratos pour te détendre. Tu ne viole pas ton cousin quand il te prends la tension ni ta soeur en lui faisant passer ta feuille d'imposition. 99.99% des hommes ont des mains, qu'ils s'en servent, pas besoin d'exploiter des gens pour ça.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56109276
Slider14
14-42-7
Posté le 22-03-2019 à 16:47:07  profilanswer

Tiens, dis moi pourquoi selon toi le corps n'a rien de "sacré". On vends ses pommes, on vends son cul, si c'est pareil, tu devrais facilement pouvoir me l'expliquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 16:47:07  profilanswer

n°56109298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 16:49:16  profilanswer

Slider14 a écrit :

Tiens, dis moi pourquoi selon toi le corps n'a rien de "sacré". On vends ses pommes, on vends son cul, si c'est pareil, tu devrais facilement pouvoir me l'expliquer.

Pour certaines personnes, ce n'est pas sacré. Des nympho, homme ou femmes prêt a baiser un peu tout le monde, il suffit d'aller dans des clubs libertins pour en trouver des tas.

---------------
n°56109314
shaq46
Posté le 22-03-2019 à 16:50:36  profilanswer

Slider14 a écrit :

Le sexe a un statut special. Comme l'argent, comme le pouvoir. C'est inhérent à l'humain : on respecte la propriété (quelle soit tribale ou individuelle), on respecte ou du moins reconnaît une hiérarchie et on respecte le corps de son semblable (même famille, même tribu ou universellement). Le sexe se vends uniquement parce qu'il ne peut pas être donné. Soit il est partagé et consenti, soit il est vendu et forcé. Je ne connais pas d'exemple de cultures ou il n'y a pas de hiérarchie, je ne connais pas de culture ou il n'y a pas de trocs ou d'échange de services, je ne connais pas de culture ou il n'y a pas de services gratuits, je ne connais pas de culture ou le sexe est service gratuit. Le sexe est l'union émotionnelle et physique très particulière de deux êtres et semble "sacralisé" quelque soit la position géographique, la religion ou le système hiérarchique. Parce que le corps humain est "sacré" qu'on soit athée, catho ou chasseur cueilleur en amazonie.

Ton cousin est médecin, il te fera probablement des diagnostics gratuits. Ta soeur est comptable, tu lui fais passer ta feuilles d'impôt. Si ta cousine au troisième degré est prostitué, avec tout le respect que je lui dois, elle te fera pas une branlette gratos pour te détendre. Tu ne viole pas ton cousin quand il te prends la tension ni ta soeur en lui faisant passer ta feuille d'imposition. 99.99% des hommes ont des mains, qu'ils s'en servent, pas besoin d'exploiter des gens pour ça.

En général, quand il y a besoin d'expliquer que faire du sexe pour de l'argent c'est un peu différent que de porter des cartons lourds. C'est qu'en fasse on a une personne de très mauvaise foi (Donut style) ou qu'il a un sérieux souci dans sa tête.

n°56109325
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-03-2019 à 16:51:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'adore comme elle prend toujours soin de balayer devant sa porte pour éviter de se prendre des tweet archéologiques

Citation :

Dire «black» à la place de «noir», ça me hérisse le duvet alors qu’à une époque j’ai sans doute dû l’employer également.

Sous entendu : "alors je décide que ce mot est tabou et tout ceux qui l'emploieront seront des fachos...à partir de...maintenant !" [:360no2:3]

pareil avec Titeuf et les "momosexuels"

Citation :

mes enfants regardaient le dessin animé «Titeuf». J’en avais plutôt un bon souvenir, du temps de ma jeunesse où j’étais baby-sitter. Mais là, j’ai été horrifiée par la récurrence de l’expression «momosexuel».

Sous-entendu : "j'ai changé, je vous jure, maintenant je trouve que c'est horrible !"http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 360no2&r=3

Citation :

«Les hommes préhistoriques menaient des existences nomades.» Alors là, pareil, je ne supporte plus alors que j’ai ânnoné ça pendant des années.

Sous-entendu : "j'ai changé again mais maintenant vous avez interet à changer aussi, vite vite car je SUIS la norme linguistique acceptable !"http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 360no2&r=3

et le plus beau

Citation :

Il ne faut donc pas tomber dans le travers qui consisterait à accuser celles et ceux qui n’ont pas toujours tenu ces propos. Laissons-nous le bénéfice du doute.

sous-entendu : "miroir magique si vous m'agressez sur mes anciens écrits, par contre je n'aurais aucune pitié sur vos écrits de demain."http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 360no2&r=3

[:360no2:3] [:360no2:3] [:360no2:3]

C'est tellement magique  :D :D

n°56109337
F_lanker
Posté le 22-03-2019 à 16:52:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour certaines personnes, ce n'est pas sacré. Des nympho, homme ou femmes prêt a baiser un peu tout le monde, il suffit d'aller dans des clubs libertins pour en trouver des tas.

"Nympho" c'est un symptôme psychiatrique ou neurologique... Je me doute que tu détestes le concept de "normalité" mais là tu prends un exemple qui n'est pas du tout représentatif...

n°56109348
Slider14
14-42-7
Posté le 22-03-2019 à 16:53:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Les nymphos elles couchent pas avec TOUT le monde. Même en manque, elle toucheraient pas à Stephen Hawkins. Les clubs libertins sont une activité de loisir consenti.  

Bref, tu mélanges tout. Merci d'avoir essayé.

---------------
n°56109357
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 16:54:03  answer

donut78 a écrit :

Il y a toujours des exceptions à la regle, ça ne change pas le fait que pour la majorité des personnes une bite n'est pas égale à un dos.

n°56109391
Vertexes
Posté le 22-03-2019 à 16:56:52  profilanswer

Slider14 a écrit :

désolé, je vois toujours pas le fondement de ton affirmation, tu ne fais que répéter la même chose, à savoir "le sexe est spécial parce que je vois autour de moi qu'il l'est, parce que pour moi c'est évident qu'il l'est".
c'est la même chose depuis plusieurs postes représentée sous le prisme de ton interprétation culturelle.  
l'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence. tu ne connais pas, tu ne peux visiblement pas affirmer que ça n'existe pas, je vois pas en quoi ça nous avance.

et faut croire ce n'est pas si spécial que tu le présentes, puisque certains souhaitent malgré tout louer leur corps en tant qu'indépendants.
je ne vais pas voir de prostitué-e, mais je vois pas d'arguments pour le leur interdire.
j'ai pas de cousine prostituée qui pratique la branlette gratos. j'ai pas de connaissance qui le fasse. j'ai pas non plus la possibilité d'affirmer que ça n'existe pas.
et je vais certainement pas défendre l'idée qu'on doit légiférer sur la base de non-arguments tel que "savoir si il existe des cousines qui branlent les membres de leur famille gratuitement".

n°56109394
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 22-03-2019 à 16:57:02  profilanswer

Slider14 a écrit :

Le sexe se vends uniquement parce qu'il ne peut pas être donné. Soit il est partagé et consenti, soit il est vendu et forcé.  

T'as une vision complètement binaire du sexe, des gens n'ont pas la même approche que toi le concernant. Laisses-les en jouir de la manière qu'ils jugent utile. Je vois pas ce qui donnerait le droit à l'Etat ou toi de s'immiscer dans l'intimité de deux personnes pour dire "non ça vous faites pas".

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 22-03-2019 à 17:01:03

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°56109411
Slider14
14-42-7
Posté le 22-03-2019 à 16:58:06  profilanswer

shaq46 a écrit :

En général, quand il y a besoin d'expliquer que faire du sexe pour de l'argent c'est un peu différent que de porter des cartons lourds. C'est qu'en fasse on a une personne de très mauvaise foi (Donut style) ou qu'il a un sérieux souci dans sa tête.

OuAiS mAiS cA dEpEnD LeS cAnOnS c FaLiK cOmMeMeMe [:360no2:3]

---------------
n°56109416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 16:58:35  profilanswer

Okay j'ai pas utilisé le bon terme. Mais ça ne change rien a ce que je dis :

donut78 a écrit :

Pour certaines personnes, ce n'est pas sacré. Des hommes ou femmes prêt a baiser un peu tout le monde, il suffit d'aller dans des clubs libertins pour en trouver des tas.

---------------
n°56109435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 17:00:17  profilanswer

C'est marginal, mais ce n'est pas parce que quelque chose est marginal qu'il est interdit.

---------------
n°56109442
F_lanker
Posté le 22-03-2019 à 17:01:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay j'ai pas utilisé le bon terme. Mais ça ne change rien a ce que je dis :

Tu crois qu'il y a beaucoup de personnes dont le métier est la prostitution dans ces endroits?

n°56109458
Vertexes
Posté le 22-03-2019 à 17:02:53  profilanswer

d'ailleurs, même en admettant qu'il y ait une différence de nature entre louer ses bras et louer son vagin, je vois pas en quoi ça justifierait une différence de traitement entre les deux activités.
louer ses bras, c'est pas non plus la même chose que louer son esprit (y a pas de notion de pénibilité ou de retraite anticipée pour ceux qui font des travaux non manuels).
pourtant les deux sont autorisés.

n°56109479
Anonymouse
Posté le 22-03-2019 à 17:04:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca ce n'est que ton point de vue, qui n'est pas partagé par tlm, loin s'en faut. Perso, je ne le trouve pas particulièrement plus "privé" qu'un massage (effectué directement sur la peau).

Qui est partagé par la justice. Une main dans le dos c'est rien une main au cul c'est un attouchement.

n°56109487
F_lanker
Posté le 22-03-2019 à 17:05:33  profilanswer

Vertexes a écrit :

d'ailleurs, même en admettant qu'il y ait une différence de nature entre louer ses bras et louer son vagin, je vois pas en quoi ça justifierait une différence de traitement entre les deux activités.
louer ses bras, c'est pas non plus la même chose que louer son esprit (y a pas de notion de pénibilité ou de retraite anticipée pour ceux qui font des travaux non manuels).
pourtant les deux sont autorisés.

Euh c'est pas trop clair ton exemple...
C'est plus pénible de louer ses bras, il y a une notion de pénibilité et de retraite anticipée vs. les jobs de bureau... Il y a donc une différence de traitement.

n°56109491
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:05:50  answer

donut78 a écrit :

C'est marginal, mais ce n'est pas parce que quelque chose est marginal qu'il est interdit.

donc on peut raisonnablement penser que pour certaines prostituées ça ne leur fait ni chaud ni froid et pour d'autre ça implique beaucoup de tripoter une bite qu'un dos.

n°56109493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 17:06:04  profilanswer

F_lanker a écrit :

Tu crois qu'il y a beaucoup de personnes dont le métier est la prostitution dans ces endroits?

Tout ce que je dis, je ne vois pas pourquoi on interdirait la prostitution a gens qui veulent le faire de leur plein gré. C'est leur corps, ils font ce qu'ils veulent. On est pas d'accord, that's it.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 22-03-2019 à 17:07:44

---------------
n°56109500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 17:06:31  profilanswer

n°56109505
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 22-03-2019 à 17:07:16  profilanswer

F_lanker a écrit :

Perso je suis déjà tombé en club libertin sur une nana, elle était avec son mari, qui se prostituait occasionnellement, par jeu. J'irais pas en faire une règle générale de la population qui fréquente ces lieux mais c'est quelque chose que j'ai déjà rencontré et qui donc oui existe.

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°56109515
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:08:10  answer

Anonymouse a écrit :

Qui est partagé par la justice. Une main dans le dos c'est rien une main au cul c'est un attouchement.

idem dans d'autres domaine que le droit pénal, en droit civil par exemple.

n°56109519
F_lanker
Posté le 22-03-2019 à 17:08:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

donut78 a écrit :

Tout ce que je dis, je ne vois pas pourquoi on interdirait la prostitution a gens qui veulent le faire de leur plein gré. C'est leur corps, ils font ce qui veulent. On est pas d'accord, that's it.

Euh moi je ne suis pas particulièrement pour interdire la prostitution, mais plutôt favorable à un encadrement pour éviter justement que des personnes y soient contraintes "par la force" disons (traite humaine)

n°56109521
Vertexes
Posté le 22-03-2019 à 17:08:51  profilanswer

shaq46 a écrit :

y a une différence pour moi, mais je vois pas selon quelle logique je pourrais affirmer que cette différence est universelle et indiscutable.

la distinction, je la fais de manière artificielle, j'ai pas un argument logique à opposer à une personne qui me dirait "non, pour moi c'est pareil".

Message cité 1 fois
Message édité par Vertexes le 22-03-2019 à 17:09:07
n°56109524
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:09:00  answer

donut78 a écrit :

Tout ce que je dis, je ne vois pas pourquoi on interdirait la prostitution a gens qui veulent le faire de leur plein gré. C'est leur corps, ils font ce qu'ils veulent. On est pas d'accord, that's it.

ça c'est ton avis, mais pas du tout un principe de droit.

n°56109531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 17:09:27  profilanswer

F_lanker a écrit :

Euh moi je ne suis pas particulièrement pour interdire la prostitution, mais plutôt favorable à un encadrement pour éviter justement que des personnes y soient contraintes "par la force" disons (traite humaine)

Alors on est d'accord  :jap:

---------------
n°56109537
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 17:10:18  profilanswer

Et si on légalise, on pourra proposer aux chômeuses des jobs d'assistants sexuels comme en Suisse  [:pascom:9]

Message édité par Theomede le 22-03-2019 à 17:10:35

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56109538
F_lanker
Posté le 22-03-2019 à 17:10:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors on est d'accord  :jap:

Je suis très embêté du coup  :D

n°56109541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 17:10:44  profilanswer

Oui c'est mon avis, bien sûr. Il n'y pas de bonne réponses sur la prostitution, même si pour moi la légaliser et donc l'encadrer en est une meilleure.

Même les féministes ne sont pas d'accord sur le sujet  :D

---------------
n°56109545
Slider14
14-42-7
Posté le 22-03-2019 à 17:11:05  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

T'as une vision complètement binaire du sexe, des gens n'ont pas la même aprroche que toi le concernant. Laisses-les en jouir de la manière qu'ils jugent utile. Je vois pas ce qui donnerait le droit à l'Etat de s'immiscer dans l'intimité de deux personnes pour dire "non ça vous faites pas".

Tu m'as dit que c'était culturel, je te réponds anthropologiquement et tu cherrypick une phrase pour me dire : "c'est chacun comme il veut hein !"

Si je te suis, j'ai le droit de donner de la morphine à des enfants, ça reste entre nous. Pourquoi l'Etat viendrait me faire chier, on fait ce qu'on veut ! Tu me diras que c'est un exemple particulièrement débile, mais c'est fait exprès.  

De plus, tu sembles encore oublier qu'il n'y en a qu'un qui jouit.

Merci d'avoir essayé aussi, sinon trouve moi une preuve de ce que t'avances comme, par exemple, une travailleuse du sexe gratuit dans les hôpitaux les jours fériés. Les faits se foutent de tes émotions. Factuellement, toute civilisation humaine estime le corps comme sacré. On est ni des fourmis, ni des bonobos, ni des tas d'ondes électromagnétiques aveugles polyamoureux d'origine inconnue. Et les cas médicaux extrêmes n'ont pas de valeur : si une personne ne ressent pas la douleur, ça ne justifie qu'on puisse la fouetter pour le fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 22-03-2019 à 17:16:58

---------------
n°56109548
Anonymouse
Posté le 22-03-2019 à 17:11:18  profilanswer

Vertexes a écrit :

le problème que j'ai avec ton affirmation, c'est qu'on décide arbitrairement que l'amour, c'est un truc "trop important", "trop spécial", simplement sur la base du "bon sens", alors que ce "bon sens" n'a en réalité pas de fondement au-delà d'une habitude culturelle...
t'as raison, j'accorde également un statut spécial au sexe. mais je suis lucide sur le fait que ce statut provient principalement de mon éducation où le sexe a été sacralisée comme quelque chose de spécial.
une éducation différente m'aurait donnée potentiellement une perception différente de la chose.
et c'est probablement le cas pour certaines personnes qui ont une vue beaucoup moins sérieuse et intimiste du sexe que la majorité des gens.

Ce genre de relativisme a été tenu en 1968 et on en est revenu.  

Exmeple: Si le sexe est un acte aussi ordinaire que n'importe quel acte de la vie courante alors je suppose que sexer avec des gamins n'est pas un problème?

Message cité 3 fois
Message édité par Anonymouse le 22-03-2019 à 17:12:37
n°56109556
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 22-03-2019 à 17:12:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

et le plus beau

Citation :

sous-entendu : "miroir magique si vous m'agressez sur mes anciens écrits, par contre je n'aurais aucune pitié sur vos écrits de demain."http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 360no2&r=3

[:360no2:3] [:360no2:3] [:360no2:3]

Ce qui est beau là surtout, c'est comme elle passe de "celles et ceux" à "laissons-nous". :love:

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56109558
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:12:24  answer

donut78 a écrit :

Oui c'est mon avis, bien sûr. Il n'y pas de bonne réponses sur la prostitution, même si pour moi la légaliser et donc l'encadrer en est une meilleure.

Même les féministes ne sont pas d'accord sur le sujet  :D

perso je suis aussi pour la légaliser et l'encadrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)