Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°54685543
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2018 à 11:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


T'as déjà taper abus de faiblesse sur google pour voir ce que c'est ?


 [:massys]  
mais oui sur le principe t'as raison


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 11:34:18  profilanswer
 

n°54685551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 11:34:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as déjà taper abus de faiblesse sur google pour voir ce que c'est ?


Je viens de googler, ça parler de grossesse. Si la femme était enceinte, bam, abus de faiblesse  [:4get9]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54685554
t_faz
Posté le 12-10-2018 à 11:34:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui enfin vous pouvez en pensez ce que vous voulez mais ça relève de la législation :D
La qualification de viol varie énormément suivant les pays.


oui mais il n'y a avait pas de réelle "pression", si la femme refusait de coucher elle ne perdait rien qu'elle n'avait déjà. c'est par appat du gain qu'elle couchaient ce qui est différent ... c'est tordu mais bon légalement ? y'a un parallèle avec la prostitution

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 11:35:43

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54685564
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 11:35:25  profilanswer
 

daaadou a écrit :


 [:massys]  
mais oui sur le principe t'as raison


Merci.
 

donut78 a écrit :


Je viens de googler, ça parler de grossesse. Si la femme était enceinte, bam, abus de faiblesse  [:4get9]


 :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54685569
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-10-2018 à 11:35:43  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Franchement, si je dois coucher avec ma patronne pour obtenir une place de direction, je peux regler la question en cinq minutes.   [:kermodei:5]  
 
C'est quoi le probleme de coucher pour réussir ? A la guerre comme a la guerre.


Le problème, c'est quand tu te retrouve a bosser avec des chefs ou collègues (homme ou femme, on s'en bat) dont la principale compétence est d'avoir un physique qui plait. C'est le même problème que le fils a papa incompétent comme chef. Au final, le con qui trinque, c'est toi

n°54685571
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 11:35:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu racontes un peu n'importe quoi quand même.


Tu leurs demandes quoi aux acteurs à part leurs gueules/physiques ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54685596
Gramak
Posté le 12-10-2018 à 11:37:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca m'amuse, c'est vendredi, y'a personne au boulot, et je rentre de 3 jours super chiants de salon à la Villette :o
 
J'adore :
16 - Sophia est commerciale, son responsable lui a demandé de venir présenter avec lui une proposition à un client en lui disant : surtout soyez souriante, demain vous serez notre atout féminin !
 
Réponse proposée : Le commercial a compris tout l'intérêt de la mixité.
 
[:ddr555]


 
Ma préféré a été "Vanessa fait toujours le café"
- Bah oué, mais elle fait le meilleur  [:cosmoschtroumpf]  (#connard de sexiste de merde qui n'a cas apprendre !  :fou: )
- Si ça lui plait pas, elle a cas le dire !  [:loom the gloom:2]  (#connard d'oppresseur #microagression)
- Je suis un white knight (ou un.e black knight gentil.le :o), je m'insurge contre cette société de mayrde et je crée de ce pas un planning !   [:bakk53]  
 
J'ai arrêté le test à ce niveau :o

n°54685617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 11:39:20  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu leurs demandes quoi aux acteurs à part leurs gueules/physiques ?


Savoir jouer. Tu fais pas de différence entre un acteur d'AB production et un Joaquin Phoenix par exemple ?  [:tim_coucou:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54685621
t_faz
Posté le 12-10-2018 à 11:39:49  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu leurs demandes quoi aux acteurs à part leurs gueules/physiques ?


ils lisent pas juste un texte sans aucune expression... on leur demande de bien jouer, de faire des performances d'acteurs de rentrer dans le personnage, ce qui n'est pas donné à tout le monde, d'ailleurs les vrais bons acteurs y'en a pas masses . je pense que tu serais totalement incapable de bien jouer, des gens sont passionné et prennent des cours toute leur vie sans vraiment parvenir à transmettre bien les émotions ...
 
mais bon c'est comme le peintre qui mettent un peu de couleur sur une toile, les musiciens qui font du bruit, les footballeur qui ne sont que 22 gars qui courent derrière un ballon, les informaticien qui ne font qu'appuyer sur des touches de clavier etc.


Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 11:42:37

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54685634
racingman1​1
Posté le 12-10-2018 à 11:40:33  profilanswer
 

Y'a pas la réponse normale "Oh on peut peut être changé elle en a peut être marre de faire le café non ?"
 
Soit tu dis rien soit tu fait un caca nerveux y'a pas de juste milieu.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 11:40:33  profilanswer
 

n°54685644
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 11:41:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Savoir jouer. Tu fais pas de différence entre un acteur d'AB production et un Joaquin Phoenix par exemple ?  [:tim_coucou:2]

 

Tout le monde peut faire du joachim phenix avec un bon metteur en scene et réalisateur. Pourquoi tu crois que des gagnants d'Oscar/César joue aussi comme des merdes dans d'autres films ?

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 12-10-2018 à 11:41:53

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54685647
t_faz
Posté le 12-10-2018 à 11:41:25  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Ma préféré a été "Vanessa fait toujours le café"
- Bah oué, mais elle fait le meilleur  [:cosmoschtroumpf]  (#connard de sexiste de merde qui n'a cas apprendre !  :fou: )
- Si ça lui plait pas, elle a cas le dire !  [:loom the gloom:2]  (#connard d'oppresseur #microagression)
- Je suis un white knight (ou un.e black knight gentil.le :o), je m'insurge contre cette société de mayrde et je crée de ce pas un planning !   [:bakk53]  
 
J'ai arrêté le test à ce niveau :o


attend la proposition avec chen  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54685660
t_faz
Posté le 12-10-2018 à 11:42:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Tout le monde peut faire du joachim phenix avec un bon metteur en scene et réalisateur. Pourquoi tu crois que des gagnants d'Oscar/César joue aussi comme des merdes dans d'autres films ?


 [:sophiste:1]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54685693
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2018 à 11:44:35  profilanswer
 

t_faz a écrit :


oui mais il n'y a avait pas de réelle "pression", si la femme refusait de coucher elle ne perdait rien qu'elle n'avait déjà. c'est par appat du gain qu'elle couchaient ce qui est différent ... c'est tordu mais bon légalement ?


ouep
 
en fait, elle arrive à un entretien et veut absolument le poste
le mec lui dit que ce poste implique de coucher avec lui et si elle est ok, il lui fait le contrat de travail de suite
si elle accepte, c'est obtention de faveur sexuelle par abus de pouvoir à mon sens mais pas un viol
je pense pas que les victimes de viol par la contrainte physique aimeraient être mis dans la mm catégorie, y'a pour moi une réelle distinction entre les victimes
 
ensuite, y'a du circonstanciel, était-elle en mesure de refuser ce poste ? y'a sans doute des cas où on démontrera que non et ce sera un viol (ça peut être une personne dépressive, ie avec un jugement altéré ou alors une région/zone où le pourvoyeur de poste est hégémonique donc si tu veux grailler, t'es obligée d'accepter)


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°54685710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 11:45:31  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Tout le monde peut faire du joachim phenix avec un bon metteur en scene et réalisateur. Pourquoi tu crois que des gagnants d'Oscar/César joue aussi comme des merdes dans d'autres films ?


Tu crois que Framboisier serait crédible dans un James gray ? Okay  [:francois_fictif:10]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54685724
bourneagai​nshell
Posté le 12-10-2018 à 11:46:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu crois que Framboisier serait crédible dans un James gray ? Okay  [:francois_fictif:10]


Alors de un, tu es vieux. Et de deux, ouais carrément.

n°54685731
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 11:46:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu crois que Framboisier serait crédible dans un James gray ? Okay  [:francois_fictif:10]


S'il accepte de sucer Weinstein il aurait pu  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54685746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 11:48:01  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Alors de un, tu es vieux. Et de deux, ouais carrément.


De un, je le savais. De deux, non carrément pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54685795
t_faz
Posté le 12-10-2018 à 11:51:43  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouep
 
en fait, elle arrive à un entretien et veut absolument le poste
le mec lui dit que ce poste implique de coucher avec lui et si elle est ok, il lui fait le contrat de travail de suite
si elle accepte, c'est obtention de faveur sexuelle par abus de pouvoir à mon sens mais pas un viol
je pense pas que les victimes de viol par la contrainte physique aimeraient être mis dans la mm catégorie, y'a pour moi une réelle distinction entre les victimes
 
ensuite, y'a du circonstanciel, était-elle en mesure de refuser ce poste ? y'a sans doute des cas où on démontrera que non et ce sera un viol (ça peut être une personne dépressive, ie avec un jugement altéré ou alors une région/zone où le pourvoyeur de poste est hégémonique donc si tu veux grailler, t'es obligée d'accepter)


si on suit la logique la prostituion est un abus de pouvoir alors ? parce que si la prostituée couche elle peut avoir accès à de l'argent ..et si elle est dépressive c'est un viol

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 11:57:20

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54685853
t_faz
Posté le 12-10-2018 à 11:55:38  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouep
 
en fait, elle arrive à un entretien et veut absolument le poste
le mec lui dit que ce poste implique de coucher avec lui et si elle est ok, il lui fait le contrat de travail de suite
si elle accepte, c'est obtention de faveur sexuelle par abus de pouvoir à mon sens mais pas un viol
je pense pas que les victimes de viol par la contrainte physique aimeraient être mis dans la mm catégorie, y'a pour moi une réelle distinction entre les victimes
 
ensuite, y'a du circonstanciel, était-elle en mesure de refuser ce poste ? y'a sans doute des cas où on démontrera que non et ce sera un viol(ça peut être une personne dépressive, ie avec un jugement altéré ou alors une région/zone où le pourvoyeur de poste est hégémonique donc si tu veux grailler, t'es obligée d'accepter)


 
là je suis d'accord si la seule façon d'avoir un rôle était de passer par weinstein ok, mais ça semble pas être la cas y'a plein d'autres producteurs à hollywood [:spamafote]
 
je pense que ça devrait être condamné hein mais sur base de quoi ? je me pose la question

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 11:57:03

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54685899
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2018 à 11:59:18  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Y'a pas la réponse normale "Oh on peut peut être changé elle en a peut être marre de faire le café non ?"
 
Soit tu dis rien soit tu fait un caca nerveux y'a pas de juste milieu.

Si, il me semble que tu peux dire que tu t'en fous parce que tu ne bois pas de café.
Mais dans ce cas tu es témoin passif de l'oppression, espèce d'égoïste :fou:  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54685918
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2018 à 12:00:09  profilanswer
 

t_faz a écrit :


si on suit la logique la prostituions est un abus de pouvoir alors ? parce que si la prostitué couche elle peut avoir accès à de l'argent ..et si elle est dépressive c'est un viol


bah à la différence qu'elles font le commerce de leur faveur
si elles ont effectivement besoin d'aide pour sortir de cette spirale, ça ne vaut pas condamnation pour viol des clients à mon sens car ce sont elles qui ont proposé le service, y'a évidemment la question éthique du client qui se doute qd mm de la situation de la jeune femme  
par contre, si il y a un proxénète, lui doit y passer, il organise une entreprise commerciale sur la faiblesse de ces femmes


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°54685994
Walter Whi​te
Posté le 12-10-2018 à 12:05:46  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Si, il me semble que tu peux dire que tu t'en fous parce que tu ne bois pas de café.
Mais dans ce cas tu es témoin passif de l'oppression, espèce d'égoïste :fou:  


 
:jap:
Comme la dernière fois, j'ai vu un prêtre emmener un enfant dans sa cellule, mais perso j'ai pas d'enfants donc  [:cosmoschtroumpf]

n°54686030
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2018 à 12:08:51  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
là je suis d'accord si la seule façon d'avoir un rôle était de passer par weinstein ok, mais ça semble pas être la cas y'a plein d'autres producteurs à hollywood [:spamafote]
 
je pense que ça devrait être condamné hein mais sur base de quoi ? je me pose la question


l'homme qui fait ce genre de proposition s'expose à deux genres de condamnations à mon avis
 
il propose et ensuite il y a deux choix :  
 
soit il tombe sur qqun qui refuse net et l'attaque pour abus de pouvoir (est ce une tentative de viol ? viol par coercition ?)
 
soit elle accepte et il fait sa petite affaire, là faut pouvoir déterminer l'état psy de la victime et déterminer si on peut caractériser un viol
 
en écrivant, je suis en train de me demander si au final c'est pas tout le temps un viol [:transparency] , pas aussi "grave" que celui qui a lieu dans un parking avec 3 mois de coma derrière mais viol qd mm
pcq au final, l'employeur propose un viol de but en blanc à la femme, qu'elle accepte ou pas, il a bien proposé ça, parce qu'on accepte pas de faire l'amour pour des faveurs en fait...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°54686165
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 12:22:35  answer
 

Manifestement, ce que tout Hollywood savait, c'est que Weinstein était un porc, un harceleur qui essayait de sauter tout ce qui bouge.
Et qu'il faisait bosser celles qui lui cédaient, mais pas que (sinon, il n'aurait pas été aussi bon dans son business).

 

Est ce que cela faisait de lui un violeur ?
Je ne pense pas.
Certainement pas quelqu'un de recommandable, mais c'est un milieu tellement pourri... des acteurs/actrices prêts à baiser pour obtenir un rôle, il y en a des milliers.

 

Et ceux qui ont du talent sont finalement très rares: la plupart ont une belle gueule, un physique agréable et ne jouent que convenablement, sans plus.
Ce qui fait une carrière, c'est d'avoir l'opportunité de décrocher un rôle majeur dans une production remarquée ou coûteuse. Et à ce titre, un type comme Weinstein détenait le pouvoir d'y accéder.
Pas très étonnant dans ce contexte que les abus de pouvoir des producteurs soient légions et que les acteurs débutants soient plutôt open, y compris pour conserver des relations affectives durables avec leur maître-chanteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 12:23:36
n°54686169
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2018 à 12:23:38  profilanswer
 

daaadou a écrit :


pcq au final, l'employeur propose un viol de but en blanc à la femme, qu'elle accepte ou pas, il a bien proposé ça

Le principe du viol c'est quand même l'absence de consentement. Si tu acceptes en toute liberté, ça ne peut par définition pas être un viol [:transparency]  
 

daaadou a écrit :

parce qu'on accepte pas de faire l'amour pour des faveurs en fait...

Ben si, certains ou certaines le font, la preuve [:zedlefou:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54686183
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2018 à 12:25:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Le principe du viol c'est quand même l'absence de consentement. Si tu acceptes en toute liberté, ça ne peut par définition pas être un viol [:transparency]  
 


 
 
Je pense que tout l'enjeu de la défense est là, prouver qu'il n'y a pas eu contrainte, coercition, aliénation


Message édité par Kiveu le 12-10-2018 à 12:26:05

---------------
I'm going to Disneyland !
n°54686217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 12:30:31  profilanswer
 


C'est la nouvelle carte ça ? Je ne viole personne, alors tout le reste on s'en fout ?
 
Après la carte, c'est le système, c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54686429
VigneuxAms​terdam
Posté le 12-10-2018 à 13:02:15  profilanswer
 

t_faz a écrit :


oui mais il n'y a avait pas de réelle "pression", si la femme refusait de coucher elle ne perdait rien qu'elle n'avait déjà. c'est par appat du gain qu'elle couchaient ce qui est différent ... c'est tordu mais bon légalement ? y'a un parallèle avec la prostitution


Dans le cas de Weinstein c'est un peu plus que ça; tu refusais, tu te faisais casser sur tout les secteur et tu ne trouvais effectivement plus de rôles.
Actrice douée ou pas.

n°54686454
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 13:05:36  answer
 

donut78 a écrit :


C'est la nouvelle carte ça ? Je ne viole personne, alors tout le reste on s'en fout ?
 
Après la carte, c'est le système, c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]


C'est sa défense depuis le début: il parle de relations consenties...

n°54686465
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 13:06:50  answer
 

Mais si il ne s'agit pas de viols (donc sans contrainte), tu voudrais qu'on l'accuse de quoi Donut? Juridiquement parlant.

n°54686507
hyenal1
Posté le 12-10-2018 à 13:11:40  profilanswer
 

D'être un macho.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°54686513
hyenal1
Posté le 12-10-2018 à 13:12:10  profilanswer
 

Juif en plus  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°54686518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 13:13:00  profilanswer
 


Je ne suis pas juriste américain. Mais ça me semblerait dingue qu'on ne puisse pas trouver des chefs d'inculpation pour quelque'un qui a abuser de sa situation de pouvoir pour avoir des relations sexuelles en échange de contrats de travail.

 

Dans un pays qui a connu par exemple l'affaire Lewinsky.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54686520
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 13:13:33  answer
 

Bah si les actrices ont accepté sexe contre role, désolée mais je ne vois pas.

n°54686531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 13:15:18  profilanswer
 


Si ton n+1 fait de la promotion canapé, ça ne te gêne pas ? En plus d'être illégal ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2018 à 13:15:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54686534
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 13:15:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si ton n+1 fait de la promotion canapé, ça ne te gêne pas ?


Mais il ne s'agit pas de son n+1 là, il n'y a aucune relation de subordination.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54686537
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 13:16:00  answer
 


 
 
 
et tout le monde n'est pas d'accord avec sa défense
tu peux en ^particulier voir cette interview de mcgowan
https://www.youtube.com/watch?v=F5rNnqSG-io

n°54686541
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-10-2018 à 13:16:11  profilanswer
 

t_faz a écrit :


si on suit la logique la prostituion est un abus de pouvoir alors ? parce que si la prostituée couche elle peut avoir accès à de l'argent ..et si elle est dépressive c'est un viol


Plutôt, si tu lui files un faux billet c'est un viol


Message édité par SeldonH le 12-10-2018 à 13:17:54
n°54686542
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 13:16:12  answer
 

donut78 a écrit :


Si ton n+1 fait de la promotion canapé, ça ne te gêne pas ? En plus d'être illégal ?


 
Ca n'a aucun rapport.

n°54686546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 13:16:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais il ne s'agit pas de son n+1 là, il n'y a aucune relation de subordination.


Alors qu'un recruteur propose ça en entretien d'embauche. On verra ce qu'en pense la loi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR