| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:52:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
donut78 Stop eating donuts | Affaire Weinstein : un juge new-yorkais annule un des chefs d’accusation
Message édité par donut78 le 12-10-2018 à 11:02:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Walter White |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Douche comprise ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans le cas de la proposition "positive" (avancement, rôle clé dans un film...etc), oui. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2018 à 11:09:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par donut78 le 12-10-2018 à 11:23:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 12-10-2018 à 11:16:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 11:21:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je tente le test. Mais déjà, un truc me dérange :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bourneagainshell |
|
t_faz |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
t_faz |
bourneagainshell |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 11:26:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Il n’est pas bon pour une femme d’être trop carriériste" -> tout à fait d'accord, puisqu'elle sera vachement mal vue, c'est pas bon pour elle -> BAM, des points négatifs au test, je suis un sale sexiste... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2018 à 11:25:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
t_faz |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-10-2018 à 11:32:30 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |