Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°54683309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2018 à 08:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

Puisqu'on est dredi intéressons nous aux fondamentaux du topic.
Qu'elle est le pire ennemie des féministes ?
Le cishet blanc carniste validiste neurotypique, pas du tout.
Le masculiniste, insulte suprême, encore moins.

 

C'est encore plus simple que ça, le pire ennemie n'est rien d'autres que les autres féministes !
https://twitter.com/louzlapoetesse/ [...] 4342906885
En l’occurrence ici les whites féministes qui ne valent visiblement guère mieux que les gens de droites.  :pt1cable:

 

Cela se voit pas forcément sur ce lien mais sur les autres échanges de cet page la ou c'est savoureux c'est qu'on retrouve le mode opératoire qui est habituellement dirigé envers les fameux mascu cet fois contre les féministes blanche qui ont décidément bien trop de privilèges.

 


j'adore les réactions de celles et ceux qui se rendent compte qu'elles ne sont pas encore assez SJW et qui donc courent se soumettre au nouveau dogme, juste parce qu'il parait encore plus dénonciateur que l'ancien, sans réfléchir deux secondes s'il est pertinent.

 
Citation :


"On (les femmes blanches) ne se rendront jamais compte... Mais ce genre de thread est parfait pour nous ouvrir à d'autres combats. Même moi qui m'engage pour beaucoup je ne m'étais pas rendue compte que je me bats pour mes intérêts... Je ferai de mon mieux pour aider ceux des autres même si je ne vis pas leurs propres oppressions. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
J'espère que mon tweet n'était pas maladroit

 

"Et je m'excuse de vivre, pardon si mon message a souillé ta vue, je vais aller me coudre la bouche"  [:yiipaa:4]
Aveuglement partout, dignité nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2018 à 08:51:57

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 08:49:37  profilanswer
 

n°54683353
Gramak
Posté le 12-10-2018 à 08:55:58  profilanswer
 

Tain' le test c'est tellement de la merde et tellement orienté tu vois le truc venir à des années lumières  :lol:  
 
Qu'on me rassure, c'est un projet de collégiens ?

n°54683354
_Makaveli_
Posté le 12-10-2018 à 08:56:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
j'adore les réactions de celles et ceux qui se rendent compte qu'elles ne sont pas encore assez SJW et qui donc courent se soumettre au nouveau dogme, juste parce qu'il parait encore plus dénonciateur que l'ancien, sans réfléchir deux secondes s'il est pertinent.
 

Citation :


"On (les femmes blanches) ne se rendront jamais compte... Mais ce genre de thread est parfait pour nous ouvrir à d'autres combats. Même moi qui m'engage pour beaucoup je ne m'étais pas rendue compte que je me bats pour mes intérêts... Je ferai de mon mieux pour aider ceux des autres même si je ne vis pas leurs propres oppressions. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
J'espère que mon tweet n'était pas maladroit


 
"Et je m'excuse de vivre, pardon si mon message a souillé ta vue, je vais aller me coudre la bouche"  [:yiipaa:4]  
Aveuglement partout, dignité nulle part.


 

Citation :


Quand vous n’avez pas eu ma vie de femme racisée qui porte le voile dans un monde blanc, fermez-là.


 
Elle doit diviser régulièrement par zéro elle.
 
Avant il y avait un idiot dans chaque village.
 
Maintenant, il a un porte voix et ils se parlent entre eux sur Twitter :o


---------------
Humanity is overrated
n°54683375
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2018 à 08:58:52  profilanswer
 

t_faz a écrit :


ça fera ptet réfléchir certaines féministes sur leurs techniques d'argumentation ...mais bon j'ai peu d'espoir

 

Pour éviter la dissonance cognitive, elles seront obligées de se soumettre à ce nouveau courant de pensée.

 

de toute façon, c'est une fuite en avant, car meme dans le groupe des féministes racisées, on pourra toujours imaginer un groupuscule encore plus intégriste qui dénoncera la main mise des "féministes racisées d'occident" qui profitent quand meme un peu du système (emploi, éducation, sécu...etc), vivant dans des pays où il leur est plus facilement laissé la parole (censure limitée des réseaux sociaux), par rapport aux racisées des pays en developpement qui SUBISSENT au quotidien l'influence malveillante de l'occident et le joug plus pregnant du patriarcat dans leur propre pays.

 

Et ensuite, parmis celles-ci, il y aura un distingo qui se fera entre les plus riches dans leur société, et les plus pauvres. Alors les plus pauvres trouveront que les riches ont trop de privilèges et leur demanderont de se taire. Puis parmis les plus pauvres, il y aura celles qui gueuleront parce que les "féministe racisées pauvres de pays en voie de developpement ont le privilège d'être VALIDES, elles ne savent donc PAS pas ce que subissent les féministes racisées pauvres de pays en voie de deveoloppement, qui sont HANDICAPÉES ou MALADES..."

 

bref, à la fin il n'y aura qu'une unique femme au monde qui aura le droit de parler de féminisme, mais elle pourra pas parce qu'elle sera en prison, muette, anencéphale et atteinte d'un cancer en phase terminale.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2018 à 09:02:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°54683431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2018 à 09:05:20  profilanswer
 

"Faut comprendre en tant que Blanches, c'est très difficile pour vous de nous comprendre, nous femmes d'autres couleurs. C'est pas votre faute. C'est ainsi. "
 
Oh ben non, c'est de la mienne, vous pensez bien.  [:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2018 à 09:05:33

---------------
I'm going to Disneyland !
n°54683465
Gramak
Posté le 12-10-2018 à 09:08:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

"Faut comprendre en tant que Blanches, c'est très difficile pour vous de nous comprendre, nous femmes d'autres couleurs. C'est pas votre faute. C'est ainsi. "
 
Oh ben non, c'est de la mienne, vous pensez bien.  [:redmax:2]


 
Le racisme dans sa pire forme drapé de blanc (sans jeu de mot :o ). Et le pire, c'est que c'est érigé en modèle  [:clooney16]

n°54683467
bourneagai​nshell
Posté le 12-10-2018 à 09:08:31  profilanswer
 

Vous pouvez redonner le lien du test ?

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 12-10-2018 à 09:08:42
n°54683773
JuanPablo4
Posté le 12-10-2018 à 09:36:26  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Puisqu'on est dredi intéressons nous aux fondamentaux du topic.
Qu'elle est le pire ennemie des féministes ?
Le cishet blanc carniste validiste neurotypique, pas du tout.
Le masculiniste, insulte suprême, encore moins.

 

C'est encore plus simple que ça, le pire ennemie n'est rien d'autres que les autres féministes !
https://twitter.com/louzlapoetesse/ [...] 4342906885
En l’occurrence ici les whites féministes qui ne valent visiblement guère mieux que les gens de droites.  :pt1cable:

 

Cela se voit pas forcément sur ce lien mais sur les autres échanges de cet page la ou c'est savoureux c'est qu'on retrouve le mode opératoire qui est habituellement dirigé envers les fameux mascu cet fois contre les féministes blanche qui ont décidément bien trop de privilèges.


 :lol:  Et toutes les féministes babtous qui viennent se soumettre :lol:  "Merci, tu m'as ouvert les yeux", "Je viens d'apprendre un truc grâce à toi"

Message cité 1 fois
Message édité par JuanPablo4 le 12-10-2018 à 09:41:00
n°54683777
JuanPablo4
Posté le 12-10-2018 à 09:36:55  profilanswer
 


C'est juste une putain de raciste ouai  :lol:

n°54683915
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 09:46:22  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Le racisme dans sa pire forme drapé de blanc (sans jeu de mot :o ). Et le pire, c'est que c'est érigé en modèle  [:clooney16]


Mais le racisme antiblanc n'existe pas voyons, c'est comme le sexisme envers les hommes  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 09:46:22  profilanswer
 

n°54684092
_Makaveli_
Posté le 12-10-2018 à 09:59:09  profilanswer
 

JuanPablo4 a écrit :


 :lol:  Et toutes les féministes babtous qui viennent se soumettre :lol:  "Merci, tu m'as ouvert les yeux", "Je viens d'apprendre un truc grâce à toi"


 
Ouais finalement le patriarcat tombera grâce aux femmes racisées vu qu'en fait les femmes blanches sont des privilégiées.
 
Tout ça pour faire la promotion d'un "féminisme des femmes voilées".
 
Si ça leur va, moi hein :o


---------------
Humanity is overrated
n°54684150
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-10-2018 à 10:03:37  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ouais finalement le patriarcat tombera grâce aux femmes racisées vu qu'en fait les femmes blanches sont des privilégiées.
 
Tout ça pour faire la promotion d'un "féminisme des femmes voilées".
 
Si ça leur va, moi hein :o


Le patriarcat tomber à cause du voile ?
 
Corinthiens 11.7
"L'homme lui ne doit pas se voiler / se couvrir la tête, il est l'image de la gloire de Dieu, mais la femme est la gloire de l'homme… C’est pourquoi la femme doit avoir sur la tête un signe de sa dignité, à cause des anges"


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°54684214
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:07:52  profilanswer
 


C'est le gros intêret de la convergence des luttes en fait, les voir se bouffer entre eux  [:somberlain24:1]  
 
Quand les lesbiennes handicapées blanches devront checker leurs privilèges face aux trans ftmtf noires, j'pense que le patriarcat blanc aura encore gagné  [:somberlain24:1]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684220
JuanPablo4
Posté le 12-10-2018 à 10:08:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pour éviter la dissonance cognitive, elles seront obligées de se soumettre à ce nouveau courant de pensée.
 
de toute façon, c'est une fuite en avant, car meme dans le groupe des féministes racisées, on pourra toujours imaginer un groupuscule encore plus intégriste qui dénoncera la main mise des "féministes racisées d'occident" qui profitent quand meme un peu du système (emploi, éducation, sécu...etc), vivant dans des pays où il leur est plus facilement laissé la parole (censure limitée des réseaux sociaux), par rapport aux racisées des pays en developpement qui SUBISSENT au quotidien l'influence malveillante de l'occident et le joug plus pregnant du patriarcat dans leur propre pays.
 
Et ensuite, parmis celles-ci, il y aura un distingo qui se fera entre les plus riches dans leur société, et les plus pauvres. Alors les plus pauvres trouveront que les riches ont trop de privilèges et leur demanderont de se taire. Puis parmis les plus pauvres, il y aura celles qui gueuleront parce que les "féministe racisées pauvres de pays en voie de developpement ont le privilège d'être VALIDES, elles ne savent donc PAS pas ce que subissent les féministes racisées pauvres de pays en voie de deveoloppement, qui sont HANDICAPÉES ou MALADES..."
 
bref, à la fin il n'y aura qu'une unique femme au monde qui aura le droit de parler de féminisme, mais elle pourra pas parce qu'elle sera en prison, muette, anencéphale et atteinte d'un cancer en phase terminale.


Illustration de ce que tu dis: https://twitter.com/LifaeF/status/1050373946078650368
 
"Le white-feminisme ne porte de féminisme que de nom...
 
Mon modèle, c'est Marsha P Johnson. Une femme racisée, trans, bi, drag et pute. Elle représente a mon sens cette intersectionnalité qui manque au militantisme."
 
[:marteau][:marteau][:marteau]

n°54684240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:09:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est le gros intêret de la convergence des luttes en fait, les voir se bouffer entre eux  [:somberlain24:1]  


+10k
 
La débilité extrême des luttes qui se bouffent entre elles  [:jeanlucpicard]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684254
JuanPablo4
Posté le 12-10-2018 à 10:10:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est le gros intêret de la convergence des luttes en fait, les voir se bouffer entre eux  [:somberlain24:1]  
 
Quand les lesbiennes handicapées blanches devront checker leurs privilèges face aux trans ftmtf noires, j'pense que le patriarcat blanc aura encore gagné  [:somberlain24:1]  


Elles sont tellement extrêmes, racistes et haineuses qu'elles décridibilisent totalement leur cause  :lol:

n°54684376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-10-2018 à 10:20:28  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Harvey Weinstein : un chef d'accusation annulé, l'accusation affaiblie
 

Citation :

Un document versé au dossier contredit la version de l'une des plaignantes sur une fellation forcée. L'accusation d'agression sexuelle a été annulée par un juge.


 
 
https://www.lepoint.fr/culture/harv [...] p=1&xtcr=1


Citation :


Avant la décision du magistrat, le ministère public avait accepté l'annulation de ce chef d'accusation pour agression sexuelle, suite à l'affaiblissement du témoignage de Lucia Evans, qui accusait Harvey Weinstein de fellation forcée en 2004.
 
Dans un document rendu public jeudi mais déjà connu des parties et du juge, l'accusation reconnaît qu'une amie de Lucia Evans a indiqué, lors d'une audition en août, l'avoir entendue dire qu'elle avait fait la fellation de son plein gré pour obtenir un rôle.


 
Ah, le cinéma, ce milieu complètement pourri que les #metooer utilisent pour représenter le reste du monde :love:


Message édité par scOulOu le 12-10-2018 à 11:35:02
n°54684405
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:22:47  profilanswer
 

Ah bah finalement, on aurait ptet pas du le lyncher en place publique le Weinstein, parce qu'il est possible que les accusations soient totalement bidonnées ?
 
Sans déconner.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-10-2018 à 10:25:40  profilanswer
 

Ouais enfin il y a eu bcp d'accusatrices. Même en supposant que 90% pipeautent, il en reste 10% :o
 
Et le milieu du cinéma est autant connu pour la prostitution volontaire de bcp d'acteurs que pour le harcèlement exercé par bcp de gens de pouvoir.

n°54684472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:26:56  profilanswer
 

Weinstein baisaient les meufs qui étaient prêtes à ça pour travailler. Pas facile à prouver.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-10-2018 à 10:27:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Weinstein baisaient les meufs qui étaient prêtes à ça pour travailler. Pas facile à prouver.


Ni plus, ni moins que le contraire.

n°54684485
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:27:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais enfin il y a eu bcp d'accusatrices. Même en supposant que 90% pipeautent, il en reste 10% :o
 
Et le milieu du cinéma est autant connu pour la prostitution volontaire de bcp d'acteurs que pour le harcèlement exercé par bcp de gens de pouvoir.


J'aurais tendance à dire l'inverse.
 

donut78 a écrit :

Weinstein baisaient les meufs qui étaient prêtes à ça pour travailler. Pas facile à prouver.


A prouver quoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-10-2018 à 10:28:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'aurais tendance à dire l'inverse.


Que le milieu du cinéma est connu pour sa probité et son absence de relations sexuelles dans le cadre du travail ? [:petrus75]

n°54684506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:29:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A prouver quoi ?


C'est pas interdit de proposer du travail contre du sexe ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684539
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:31:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Que le milieu du cinéma est connu pour sa probité et son absence de relations sexuelles dans le cadre du travail ? [:petrus75]


Non, que si les meufs étaient volontairement prêtes à sucer pour un rôle, y'a des chances que ce soit le cas de toutes les accusatrices.
 

donut78 a écrit :


C'est pas interdit de proposer du travail contre du sexe ?


Si tu le mets dans le contrat de travail, oui.
 
Si la meuf te le propose, non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684559
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 10:32:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Weinstein baisaient les meufs qui étaient prêtes à ça pour travailler. Pas facile à prouver.


 
C'est les actrices qui lui proposaient une petite gaterie pour s'assurer du role. Elles auraient été meilleurs elles n'auraient pas eu besoin de ça pour être connu.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54684575
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2018 à 10:34:03  profilanswer
 

le coté prête/contrainte?
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54684604
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:36:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non, que si les meufs étaient volontairement prêtes à sucer pour un rôle, y'a des chances que ce soit le cas de toutes les accusatrices.
 
 
Si tu le mets dans le contrat de travail, oui.
 
Si la meuf te le propose, non.


FLeFou a écrit :


 
C'est les actrices qui lui proposaient une petite gaterie pour s'assurer du role. Elles auraient été meilleurs elles n'auraient pas eu besoin de ça pour être connu.  [:youpiyoupla]


Ah oui, bien sûr Weinstein est la victime en fait. Vous êtes si prévisibles  [:youpiyoupla]  
 
On avait déjà passé un article qui parlait de la justice américaine, et qu'il fallait uniquement partir sur les dossier ultra solides. C'est normal que plein de plaintes soient mises de côté pour se concentrer sur celles qui ont le plus de chance de le faire condamner.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684698
bourneagai​nshell
Posté le 12-10-2018 à 10:43:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah oui, bien sûr Weinstein est la victime en fait. Vous êtes si prévisibles  [:youpiyoupla]  
 
On avait déjà passé un article qui parlait de la justice américaine, et qu'il fallait uniquement partir sur les dossier ultra solides. C'est normal que plein de plaintes soient mises de côté pour se concentrer sur celles qui ont le plus de chance de le faire condamner.


T'as pas l'air d'etre très d'accord avec la presemption d'innocence.

n°54684725
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:44:59  profilanswer
 

Moi j'pense qu'il est totalement innocent, la preuve, dès qu'on s’intéresse aux 'victimes', on voit qu'elles étaient totalement consentante.  
 
La meuf là, j'espère qu'elle va manger bien cher pour diffamation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:46:28  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


T'as pas l'air d'etre très d'accord avec la presemption d'innocence.


Quand tout Hollywood dit "on savait", non en effet j'ai un doute.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684778
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 10:48:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand tout Hollywood dit "on savait", non en effet j'ai un doute.


Y a pas que le tout Hollywood qui sait que les actrices baisent pour des roles. Mais de là à dire qu'elles ne sont pas consentantes c'est fort de café.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54684803
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:49:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand tout Hollywood dit "on savait", non en effet j'ai un doute.


On savait qu'elles étaient prête à sucer pour un rôle, et qu'elles le faisait de bonne grâce.
 
La justice vient de le prouver.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684806
Walter Whi​te
Posté le 12-10-2018 à 10:49:54  profilanswer
 

D'accord avec vous les copains, c'est bien la preuve que les femmes sont toutes des putes et qu'elles n'en veulent qu'à notre argent  [:la muletta]

n°54684809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:50:05  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Y a pas que le tout Hollywood qui sait que les actrices baisent pour des roles. Mais de là à dire qu'elles ne sont pas consentantes c'est fort de café.


La justice tranchera.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684814
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:50:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La justice tranchera.


Elle vient de le faire :)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684820
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2018 à 10:50:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand tout Hollywood dit "on savait", non en effet j'ai un doute.


 
C'est bien pour ça qu'on fait rendre la justice par des juges d'instruction de métier, et non pas par l'opinion publique, qui condamne ou innocente sur la base de ses propres croyances et non sur les faits...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54684821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2018 à 10:50:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On savait qu'elles étaient prête à sucer pour un rôle, et qu'elles le faisait de bonne grâce.
 
La justice vient de le prouver.


Toutes les plaintes sont classées sans suite donc ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54684830
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 10:51:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Elle vient de le faire :)


+1 mais pour donut y a que la justice de twitter qui compte  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54684843
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-10-2018 à 10:51:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Toutes les plaintes sont classées sans suite donc ?


Il suffit d'attendre :)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54684860
bourneagai​nshell
Posté le 12-10-2018 à 10:52:26  profilanswer
 

Walter White a écrit :

D'accord avec vous les copains, c'est bien la preuve que les femmes sont toutes des putes et qu'elles n'en veulent qu'à notre argent  [:la muletta]


Franchement, si je dois coucher avec ma patronne pour obtenir une place de direction, je peux regler la question en cinq minutes.   [:kermodei:5]  
 
C'est quoi le probleme de coucher pour réussir ? A la guerre comme a la guerre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3633  3634  3635  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR