| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:03:22 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 12:07:18 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:15:55 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:24:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:26:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2017 à 12:26:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:35:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
poutrella Contributeur net |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2017 à 12:41:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:57:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Qu'est ce que tu veux que je te réponde, oui il y a peut-être manipulation, peut-être que les hommes disent aussi qu'ils ont tué leur compagne à cause d'une dispute alors qu'ils étaient simplement bourrés comme des coins. Bref avec des peut-être on peut dire tout et n'importe quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
igo2001 |
|
racingman11 |
La Première Guerre Mondiale seule, 1.4 millions de soldats français morts pour la France. Comparé aux 123 femmes victimes de violences conjugales ça fait plus de 11.000 ans de violence conjugale. Si tu veux qu'on fasse des factures on peut le faire mais à ce jeu là j'suis pas sûr que les femmes y gagnent. Message cité 5 fois Message édité par racingman11 le 27-11-2017 à 13:19:42 |
Skol |
|
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale | Ils n'avaient qu'à pas interioriser le patriarcat --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
cay cool, on peut faire la meme chose avec tous les poncifs de merde tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans tous les noirs ne sont pas des voleurs qui sentent mauvais, mais tous les voleurs qui sentent mauvais sont nwars tous les banquiers ne sont pas théo, mais théo est banquier (et roux, ce qui est encore pire Message édité par thun_on_the_r le 27-11-2017 à 13:30:21 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 27-11-2017 à 13:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |