Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51665858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bon, la mienne maîtrise le coup de genou dans les couilles  [:coup_de_pouille:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 12:03:22  profilanswer

n°51665860
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2017 à 12:03:34  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le sexe post-"j'ai défendu ton honneur", quelle qualitance  [:pere dodu:4]

Ca t'aide à prendre ton pied, qu'un mec bouscule ta femme, puis que tu défendes son honneur ? Ca t'aide à bander ?

Du coup c'est peut-être un peu toi qui cherche la bagarre, non ?  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°51665875
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 12:04:52  profilanswer

Si on considère que c'est proportionné entre mettre un coup de genou et insulter/rabaisser verbalement, j'sais pas si ça réduira les violences hommes sur femmes hein :o

n°51665886
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 12:05:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca t'aide à prendre ton pied, qu'un mec bouscule ta femme, puis que tu défendes son honneur ? Ca t'aide à bander ?

Du coup c'est peut-être un peu toi qui cherche la bagarre, non ?  :o

Ah non, c'est pas meilleur pour moi. C'est mieux pour la partenaire DONC pour moi :o

n°51665895
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 12:06:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ça justifie rien. La personne doit être condamnée. Jacqueline sauvage a été jugée coupable et a été condamnée. C'est normal. Expliquer n'est pas excuser.

Tout ce qu'on dit, c'est que si sont mari n'avait pas été un connard toute sa vie, ça ne serait probablement pas arrivé. Donc militons contre les violences faites aux femmes. Si elles baissent, les homicides baisseront aussi, dans les deux sens. Tout le monde est gagnant.

et femme conasses toute leur vie ça existe pas ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51665900
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 12:07:18  answer

racingman11 a écrit :

Si on considère que c'est proportionné entre mettre un coup de genou et insulter/rabaisser verbalement, j'sais pas si ça réduira les violences hommes sur femmes hein :o

C'est le harcèlement qui serait proportionné, pas la bête insulte. Par exemple si un type dit à ta femme qu'elle est grosse, comme dans le sketch de Coluche, c'est pas un harcèlement  :o

n°51665942
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-11-2017 à 12:11:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question : quel genre de nuisance peut justifier la violence ?

Quelqu'un qui rentre sur ta propriété.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51665953
hfr of the​ dead
Posté le 27-11-2017 à 12:12:26  profilanswer

t_faz a écrit :

si mais il vaut mieux claquer la porte que sa gueule.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51665989
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2017 à 12:15:36  profilanswer

C'est terrible cette dissymétrie pour les filles et les garçons dans l'acceptation populaire de ce qui est la maturité sexuelle.
Un jeune gaillard de 14ans dépucelé par une femme de 30ans, c'est beau, le garçon s'en retrouve renforcé, s'en fera une fierté devant ses copains et se construira une personnalité de winner. Pour la fille c'est l'exact inverse, elle a été abusée et se construira une personnalité de victime.
On a beau avoir les féministes les plus virulentes de tous les temps on n'en reste pas moins au point zéro et on a pas bougé d'un iota sur l'image fragile de la femme, son libre-arbitre, et sa dignité toujours étroitement liée à sa sexualité.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°51665990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:15:55  profilanswer

t_faz a écrit :

On avait vu passer un document qui parlait aussi des causes d'homicide des hommes sur les femmes dans le couple. La proportion de je l'ai buttée parce qu'elle me frappait était marginale disons.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 12:15:55  profilanswer

n°51666001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:17:23  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est terrible cette dissymétrie pour les filles et les garçons dans l'acceptation populaire de ce qui est la maturité sexuelle.
Un jeune gaillard de 14ans dépucelé par une femme de 30ans, c'est beau, le garçon s'en retrouve renforcé, s'en fera une fierté devant ses copains et se construira une personnalité de winner. Pour la fille c'est l'exact inverse, elle a été abusée et se construira une personnalité de victime.
On a beau avoir les féministes les plus virulentes de tous les temps on n'en reste pas moins au point zéro et on a pas bougé d'un iota sur l'image fragile de la femme, son libre-arbitre, et sa dignité toujours étroitement liée à sa sexualité.

Ça c'est dans ton monde. Dans le mien et devant un tribunal c'est pas la même.

---------------
n°51666013
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 12:18:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

si mais il vaut mieux claquer la porte que sa gueule.

nan mais je suis d'accord hein ...

on revient à la base un tract où on expose le nombre de femmes mortes de violences conjugales sans explication, mais à côté du nombre d'hommes qui représentent 1/3 soit une bien plus grosse proportion que ce que les médias et assoc ne laisse entendre, comme c'est gênant on explique en gros qu'ils l'ont quand même bien cherché en soulignant le mot auteur de violence :pt1cable:  

http://reho.st/stop-violences-femmes.gouv.fr/IMG/jpg/morts_violentes_2016.jpg

comment on peut défendre ce procédé sérieux, pourquoi ne pas mettre le pourcentage de femme auteures de violences ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:24:45

---------------
n°51666023
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 12:19:42  profilanswer

donut78 a écrit :

On avait vu passer un document qui parlait aussi des causes d'homicide des hommes sur les femmes dans le couple. La proportion de je l'ai buttée parce qu'elle me frappait était marginale disons.

source ? et puis même au delà ça n'a rien à voir avec la discutions, je ne nie pas qu'une proportion des meurtres conjugaux sont le fait d'homme violents avec des femme victimes ... mais l'inverse et tout aussi vrai. pourquoi faire cette précision si ce n'est pour atténuer les raisons des violences féminines ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:26:10

---------------
n°51666053
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2017 à 12:22:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça c'est dans ton monde. Dans le mien et devant un tribunal c'est pas la même.

Pas sûr que tu aies compris le message mais bon...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°51666105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:25:50  profilanswer

Les violences subies, 20 contre 1. Je pense que c'est assez parlant.

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-11-2017 à 12:26:20

---------------
n°51666151
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-11-2017 à 12:29:36  profilanswer

t_faz a écrit :

on revient à la base un tract où on expose le nombre de femmes mortes de violences conjugales sans explication, mais à côté du nombre d'hommes qui représentent 1/3 soit une bien plus grosse proportion que ce que les médias et assoc ne laisse entendre, comme c'est gênant on explique en gros qu'ils l'ont quand même bien cherché en soulignant le mot auteur de violence :pt1cable:  

http://reho.st/http://stop-violenc [...] s_2016.jpg

comment on peut défendre ce procédé sérieux, pourquoi ne pas mettre le pourcentage de femme auteures de violences ?

HS

"partenaire de vie"  :lol:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51666167
FLeFou
Posté le 27-11-2017 à 12:31:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils étaient déjà en guerre. Forcément à force de se taper sur la gueule, au bout d'un moment un des camps sort le drapeau blanc. En gros t'es en train de me dire qu'entrer est en guerre est justifié par le fait qu'à la fin un des deux gagne grâce à la violence.

Excuse, mais comme exemple à la con, on est pas mal là.

Si tu avais vu starship trooper t'aurait compris la référence, tu me déçois :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51666175
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 12:32:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Les violences subies, 20 contre 1. Je pense que c'est assez parlant.

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

désolé je le retrouve pas ton chiffre ...par contre  

Citation :

149 000 hommes ont été victimes de violences au sein de leur couple en 2012 et 2013, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales  

398 000 femmes Sur la même période

soit toujours à la mégalouche 1/3 d'hommes, mais attention !  

Citation :

Cette violence, plus taboue, est mal représentée par les statistiques. Les hommes en parlent moins, le déclarent moins. Quand 10 femmes sur 100 déposent plainte suite aux violences qu’elles ont subies, seuls 3 hommes sur 100 osent se tourner vers la justice, toujours selon l’ONDRP.

soit si on prend en compte ce facteur des chiffres comparables.  

Le hic c'est que la femme élevée à son rang sacro-saint de victime aura tout les égards et la compassion de la société envers elle, quand l'homme lui sera moqué par ses semblables ... ou tout simplement nié, une simple erreur statistique, pas le problème des assoc de femmes battues ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:35:14

---------------
n°51666213
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2017 à 12:36:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Non être victime de violence ne fait pas de toi quelqu'un de fragile.

oui bha ça dépend ça, ça fragilise plus que ça renforce si tu veux mon avis

n°51666245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:40:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu avais vu starship trooper t'aurait compris la référence, tu me déçois :/

Vu au cinéma à l'époque. Me rappelle pas de ce passage :/

t_faz a écrit :

désolé je le retrouve pas ton chiffre ...par contre

Graph (en fin d'article) : les raisons invoquées en cas d'homicide au sein du couple.
Entrée : violences subies.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-11-2017 à 12:41:30

---------------
n°51666273
etienn
Posté le 27-11-2017 à 12:44:10  profilanswer

t_faz a écrit :

http://reho.st/http://stop-violenc [...] s_2016.jpg

gros +1.
et avec le passage en gras, à mettre en parallèle avec le message de pub "une femme n'est jamais responsable de la violence qu'elle subit" ou un truc du genre...
Parfaitement scandaleux.

Et quand bien même 100% des femmes victimes seraient les innocentes jamais violentes de leur bourreau d'homme, que sur les 28 mecs tués par leur femme (on notera au passage qu'on est passé de 34 à 28 par un tour de passe-passe habile), il y en a 17, qui l'avaient bien cherché..., il reste donc 9 hommes qui sont donc des pures victimes de leur femme.

Donc leur absence, dans la minute de silence est incompréhensible.

Depuis quand le nombre de victimes définit leur niveau de souffrance et/ou la culpabilité de leur bourreau??
C'est intellectuellement inadmissible.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°51666350
etienn
Posté le 27-11-2017 à 12:52:25  profilanswer

Ok, alors démonte l'argumentation intelligemment.
Et explique-nous pourquoi les 9 mecs tués par une femme violente et qui n'avaient rien demandé à personne, ne méritent pas d'être pris en considération?

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°51666375
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 12:54:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Graph (en fin d'article) : les raisons invoquées en cas d'homicide au sein du couple.
Entrée : violences subies.

[:ulti]  

je peux aussi dire que les femmes sont 2 fois plus susceptible que les homme de tuer son partenaire en cas de dépression je vois toujours aucun rapport, de plus aucun biais hein, en cas de défense je suis avocats vu les précédent je conseille à ma cliente de jouer la victime, et rien dans la société actuelle ne les pousse à jouer ce rôle :sarcastic:  ... mais bref je m'égare ...

ok c'est bien t'as un chiffre mais en quoi est il pertinent de le faire figurer uniquement à côté des stats masculines et de souligner lui seul si ce n'est pour atténuer le nombre d'hommes mort de violences conjugales ... tu ne remarque même pas une légère manipulation ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 12:57:11

---------------
n°51666376
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 27-11-2017 à 12:54:49  profilanswer

etienn a écrit :

Ok, alors démonte l'argumentation intelligemment.
Et explique-nous pourquoi les 9 mecs tués par une femme violente et qui n'avaient rien demandé à personne, ne méritent pas d'être pris en considération?

Ils se sont masturbés en pensant des choses sales. On va pas pleurer sur des porcs  [:marion_declin]

n°51666391
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-11-2017 à 12:55:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Je crois qu'il y avait une blonde qui portait un masque à un moment oui.  
Et c'était bidonné ça ? Parce que franchement ça avait l'air plutôt franc...

Edit : du coup en cherchant sur le net, j'ai trouvé l'interview dans laquelle la fille dit qu'on lui demandé d'exagérer.... Ça vaut son pesant d'or je trouve. :D  
Pour tout dire, je trouve qu'elle a plutôt l'air de vouloir se refaire une virginité, avec l'apogée de la discussion sur un "tu comprends, je ne pensais pas que ça ferait le buzz sur internet, je croyais pas que les gens allaient regarder Arte". :o  
Bref, je ne sais à quel sein me vouer. :o

le reportage complet de la blonde sur arte :o
http://www.dailymotion.com/video/x5n8o9

---------------
HFR tools
n°51666405
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 12:56:38  profilanswer

merci de plus l'utiliser non plus, au vu de l'apport intellectuel énorme que tu viens d'apporter à la conversation ....

---------------
n°51666433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:59:20  profilanswer

t_faz a écrit :

[:ulti]

je peux aussi les femmes sont 2 fois plus susceptible que les homme de tuer son partenaire en cas de dépression je vois toujours aucun rapport, de plus aucun biais hein, en cas de défense je suis avocats vu les précédent je conseille à ma cliente de jouer la victime, et rien dans la société actuelle ne les pousse à jouer ce rôle :sarcastic: ... mais bref je m'égare ...

ok c'est bien t'as un chiffre mais en quoi est il pertinent de le faire figurer uniquement à côté des stats masculines et de souligner lui seul si ce n'est pour atténuer le nombre d'hommes mort de violences conjugales ... tu ne remarque même pas une légère manipulation ?

Au bout d'un moment, si tu commences à remettre en cause les chiffres d'un papier pro-homme sur la base qu'il y a peut-être manipulation, toute discussion devient impossible.

Qu'est ce que tu veux que je te réponde, oui il y a peut-être manipulation,  peut-être que les hommes disent aussi qu'ils ont tué leur compagne à cause d'une dispute alors qu'ils étaient simplement bourrés comme des coins. Bref avec des peut-être on peut dire tout et n'importe quoi  [:spamafote]

---------------
n°51666471
igo2001
Posté le 27-11-2017 à 13:03:01  profilanswer

etienn a écrit :

gros +1.
et avec le passage en gras, à mettre en parallèle avec le message de pub "une femme n'est jamais responsable de la violence qu'elle subit" ou un truc du genre...
Parfaitement scandaleux.

Et quand bien même 100% des femmes victimes seraient les innocentes jamais violentes de leur bourreau d'homme, que sur les 28 mecs tués par leur femme (on notera au passage qu'on est passé de 34 à 28 par un tour de passe-passe habile), il y en a 17, qui l'avaient bien cherché..., il reste donc 9 hommes qui sont donc des pures victimes de leur femme.

Donc leur absence, dans la minute de silence est incompréhensible.

Depuis quand le nombre de victimes définit leur niveau de souffrance et/ou la culpabilité de leur bourreau??
C'est intellectuellement inadmissible.

Dans la même veine, je suis tombé par hasard sur cette émission l'autre jour:

https://www.youtube.com/watch?v=4C-U1LXE69g

Le passage vers 13 minutes 50 est assez symptomatique. Jakubowicz, croyant probablement dire quelque chose d'intelligent ou bien faire un bon mot, sort sans que personne ne le reprenne:

Citation :

"Si tous les hommes ne sont pas des prédateurs, tous les prédateurs sont des hommes."

[:_otto_:4]

On voit là bien que le débat est désormais orienté de telle façon que seul le comportement des hommes est soumis à examen. Les seuls et uniques fautifs dans les relations hommes-femmes sont nécessairement les hommes, les femmes ne pouvant par essence qu'être d'innocentes victimes...  :sarcastic:  

n°51666564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 13:11:02  profilanswer

igo2001 a écrit :

On voit là bien que le débat est désormais orienté de telle façon que seul le comportement des hommes est soumis à examen. Les seuls et uniques fautifs dans les relations hommes-femmes sont nécessairement les hommes, les femmes ne pouvant par essence qu'être d'innocentes victimes... :sarcastic:

Qu'est-ce tu veux, fallait bien que quelqu'un paye la facture des quelques milliers d'années passées :o

---------------
n°51666663
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 13:19:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce tu veux, fallait bien que quelqu'un paye la facture des quelques milliers d'années passées :o

Le surplus d'hommes tués en France parce que mobilisés de force pendant les deux guerres mondiales, on en parle ?

La Première Guerre Mondiale seule, 1.4 millions de soldats français morts pour la France. Comparé aux 123 femmes victimes de violences conjugales ça fait plus de 11.000 ans de violence conjugale.

Si tu veux qu'on fasse des factures on peut le faire mais à ce jeu là j'suis pas sûr que les femmes y gagnent.

Message cité 5 fois
Message édité par racingman11 le 27-11-2017 à 13:19:42
n°51666673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 13:20:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le surplus d'hommes tués en France parce que mobilisés de force pendant les deux guerres mondiales, on en parle ?

La Première Guerre Mondiale seule, 1.4 millions de soldats français morts pour la France. Comparé aux 123 femmes victimes de violences conjugales ça fait plus de 11.000 ans de violence conjugale.

Si tu veux qu'on fasse des factures on peut le faire mais à ce jeu là j'suis pas sûr que les femmes y gagnent.

Guerres toutes déclarées par des femmes bien sûr  :o

---------------
n°51666700
Skol
Posté le 27-11-2017 à 13:23:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'ailleurs ça m'a fait doucement rire le 11 novembre quand j'ai vu passer le Tweet de Lætitia Avia rendant hommage à "celles et ceux qui sont mort.e.s pour la France pendant la première guerre mondiale".
Ce foutage de gueule over 9000. [:clooney24]

n°51666719
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 13:24:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Et alors si ce sont des hommes allemands qui déclarent la guerre à la France c'est autorisé de n'envoyer que des hommes français à l'abattoir ?

Remarque que ce soit déclaré par des hommes invalide encore plus l'idée de patriarcat tu noteras :o

Des hommes qui a l'époque où les femmes ne pouvaient voter ont envoyé des personnes à la mort par centaines de milliers...

La facture du patriarcat, on peut s'en plaindre certainement plus que les nanas  [:pere dodu:4]

n°51666735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-11-2017 à 13:26:29  profilanswer

Ils n'avaient qu'à pas interioriser le patriarcat

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51666740
igo2001
Posté le 27-11-2017 à 13:27:02  profilanswer

Skol a écrit :

D'ailleurs ça m'a fait doucement rire le 11 novembre quand j'ai vu passer le Tweet de Lætitia Avia rendant hommage à "celles et ceux qui sont mort.e.s pour la France pendant la première guerre mondiale".
Ce foutage de gueule over 9000. [:clooney24]

[:genghis77:3]

n°51666747
etienn
Posté le 27-11-2017 à 13:27:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

Là tu compares des choux et des carottes.
Mais si tu restes simplement sur le terrain des violences conjugales, il suffit d'un seul homme qui ne soit pas bourreau, et une seule femme qui soit bourreau, pour que l'oubli de certaines victimes, ou pire, avec le message sous-jacent "Les seuls et uniques fautifs dans les relations hommes-femmes sont nécessairement les hommes, les femmes ne pouvant par essence qu'être d'innocentes victimes...  ", soit un raccourci à chier.

Le dire, ce n'est pas nier le déséquilibre énorme dans les souffrance femmes-hommes, ou évidement les femmes sont plus souvent victimes, mais ne pas le dire est problématique.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°51666751
Tammuz
Posté le 27-11-2017 à 13:27:50  profilanswer

donut78 a écrit :

La guerre de Troie, c'était quand même bien à cause d'une femme.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51666762
valentinvt​l
Posté le 27-11-2017 à 13:28:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

La guerre de Troie, c'était quand même bien à cause d'une femme.   [:cosmoschtroumpf]  

Enlevée par un homme. :D

---------------
Carpe Diem.
n°51666774
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-11-2017 à 13:29:52  profilanswer

igo2001 a écrit :

Dans la même veine, je suis tombé par hasard sur cette émission l'autre jour:

https://www.youtube.com/watch?v=4C-U1LXE69g

Le passage vers 13 minutes 50 est assez symptomatique. Jakubowicz, croyant probablement dire quelque chose d'intelligent ou bien faire un bon mot, sort sans que personne ne le reprenne:

Citation :

"Si tous les hommes ne sont pas des prédateurs, tous les prédateurs sont des hommes."

[:_otto_:4]

On voit là bien que le débat est désormais orienté de telle façon que seul le comportement des hommes est soumis à examen. Les seuls et uniques fautifs dans les relations hommes-femmes sont nécessairement les hommes, les femmes ne pouvant par essence qu'être d'innocentes victimes...  :sarcastic:  

cay cool, on peut faire la meme chose avec tous les poncifs de merde :o

tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans :o

tous les noirs ne sont pas des voleurs qui sentent mauvais, mais tous les voleurs qui sentent mauvais sont nwars :o

tous les banquiers ne sont pas théo, mais théo est banquier (et roux, ce qui est encore pire :o) :o

Message édité par thun_on_the_r le 27-11-2017 à 13:30:21

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51666775
igo2001
Posté le 27-11-2017 à 13:29:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et Jeanne d'Arc, on en parle ? [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 27-11-2017 à 13:31:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)