Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51664106
Tammuz
Posté le 27-11-2017 à 10:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Nous avons un peu plus haut un message particulierement violent a l’egard d’une femme. Si cette femme montre ce message a un proche qui décide de coller une baffe a l’auteur/trice, cette action violente sera t’elle une agression ou une réaction de défense ?
L’auteur/trice du message aura t’il/elle sa part de responsabilité ou non ?

Dans une société civilisée :

1/ Une agression

2/ L'auteur du message est pleinement responsable du message, l'auteur de l'agression est pleinement responsable de l'agression et les deux doivent répondre de leurs actes devant la justice

De rien.  [:msaint:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 10:03:59  profilanswer

n°51664125
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-11-2017 à 10:05:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans une société civilisée :

1/ Une agression

2/ L'auteur du message est pleinement responsable du message, l'auteur de l'agression est pleinement responsable de l'agression et les deux doivent répondre de leurs actes devant la justice

De rien.  [:msaint:2]

Le mot important est en gras.
Je pense que notre société se « décivilise ».

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51664147
Tammuz
Posté le 27-11-2017 à 10:07:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Le mot important est en gras.
Je pense que notre société se « décivilise ».

Dans une société non civilisée, la réponse est encore plus simple : chacun fait ce qu'il veut et c'est le plus fort qui gagne à la fin.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51664170
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 10:09:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans une société non civilisée, la réponse est encore plus simple : chacun fait ce qu'il veut et c'est le plus fort qui gagne à la fin.   [:cosmoschtroumpf]  

Ouais mais une société non civilisée, ça veut dire qu'il n'y a plus de normes. Donc plus de patriarcat institutionnalisé.

Conclusion plus une société de dé-civilisera, plus les femmes s'en sortiront bien  :)

n°51664254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 10:16:56  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ce qu'il disait c'était que le message sous-jacent était que les femmes étaient trop fragiles pour que toute violence ne puisse être justifiée. Si les hommes sont absents du message, et que donc ce message dit que les femmes - spécifiquement les femmes - ne peuvent être l'objet de violences, ça me semble raisonnable d'en déduire que les femmes sont plus fragiles que les hommes puisque c'est la seule raison qui puisse expliquer qu'on les singularise.

D'autant que le message sous-jacent est sans doute que contre les hommes ça peut être justifié, par contre :o

Tu ne réponds pas à ma question.

Sinon oui le message publicitaire m'a l'air d'être bien bisounours, mais j'aimerais quand même bien l'entendre pour me faire mon avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51664339
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 10:22:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ils sont déjà prévus, ces FDP : "Sur les 28 femmes ayant tué leur conjoint, au moins 17, soit 61%, étaient victimes de violences au sein du couple. "

http://reho.st/http://stop-violenc [...] s_2016.jpg

Notez qu'il n'y a qu'un mot de souligné dans cette infographie. Auteurs.  [:david blaine]

s'ils sont mort c'est qu'ils l'ont bien cherché ...

c'est pour "atténuer" le fait que les violences sur les hommes représentent 1/3 des cas c'est vraiment pathétique... ça me révolte parce que c'est complètement nié par les médias et les assoc alors que c'est énorme comme proportion

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51664376
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 10:24:08  answer

racingman11 a écrit :

Marrant la polémique de l’ado de 14 ans qui a une relation avec son prof de 31 ans.

Apparement c’est degueulasse.

Par contre un ado de 16 ans avec une prof de 40 ans c’est glamour quand ça devient un couple présidentiel.

Non mais il ne faut pas tout mélanger non plus, spécialité chez certains sur ce topic ...  Bien sur nous n'étions pas dans l'intimité de M Mme Macron en 1993 quand lui avait 15 ans et elle sa prof 24 ans de plus, mais je crois qu'ils ont raconté leur histoire en toute transparence, elle s'était éloignée de lui volontairement pendant quelques années, pour ne pas tomber dans cette ambiguïté, ce malaise, cette interdiction !

lemechan_castor a écrit :

Cette faillite éducative totale [:kolombin:4]

Chez quelqu'un comme ça, il n'y a rien à sauver.

Ce n'est pas un certain Wauquiez  :??:  qui refuse de parler d'éducation, mais qui qualifie sans détours de criminel, genre ils sont nés ainsi il faut les éliminer  [:haha prozac]  

racingman11 a écrit :

Après regarder le comportement des ados pour voir le reflet de "l'évolution de la société" c'est une erreur.

Les ados sont les pires crevures qui existent. Jalousie, haine, amertume, rivalité, logique de clan et d'exclusion...

C'est des saloperies à la base, donc ils font des saloperies sur cet aspect comme ils en font sur plein d'autres.

Et pourtant tu parles comme eux   :sarcastic:  

Tammuz a écrit :

Y a quand même un "peu" à la place de "peux" mais effectivement, tant d'accords corrects dans un message de ce genre, c'est suspect.  [:gordon shumway]  

S'agirait-il d'un fake ?   [:pooogz]  

Ne soyons pas naïf, il y a toujours eux des gens pour penser cela, sauf qu'aujourd'hui complétement décomplexés ils viennent tartiner leur haine sur les réseaux sociaux !!

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 10:34:39
n°51664395
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 10:25:39  answer

"La minute sexiste du président Macron"

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 37703.html

n°51664446
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 10:30:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question.

Sinon oui le message publicitaire m'a l'air d'être bien bisounours, mais j'aimerais quand même bien l'entendre pour me faire mon avis.

Non être victime de violence ne fait pas de toi quelqu'un de fragile.

Par contre penser que toute violence contre toi et spécifiquement toi est injustifiée dans tous les cas, quelque soit X, c'est qu'on considère que t'es tellement fragile que jamais t'aurais pu représenter une menace/nuisance méritant violence.

n°51664457
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 10:31:10  answer

A mon sens, l'orthographe d'un message n'est pas forcement le reflet de l'âge ou de la connaissance, car Internet regroupe beaucoup de pays, mais par contre, la façon de tourner les phrases, de s'exprimer, voir avec humour et décalage bien construit, peut en effet nous donner une vague idée sur l'âge ou la hauteur intellectuelle !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 10:31:10  profilanswer

n°51664505
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2017 à 10:34:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Par contre penser que toute violence contre toi et spécifiquement toi est injustifiée dans tous les cas, quelque soit X, c'est qu'on considère que t'es tellement fragile que jamais t'aurais pu représenter une menace/nuisance méritant violence.

C'est intéressant comme concept.
Quel genre de nuisance peut justifier la violence ?

Le dîner qui a brulé ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 27-11-2017 à 10:34:41

---------------
Cantor est devenu fou
n°51664574
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 10:39:21  answer

rastafia a écrit :

Seule la violence peut justifier la violence. La riposte proportionnée quoi. Par exemple, j'ai un collègue de mon ancienne COGIP qui a été poignardé à l'omoplate avec une paire de ciseau par son épouse. Il a réussi à la désarmer, mais a été obligé d'utiliser la force quoi. Il a bien été obligé de frapper sa femme.  [:spamafoote]

n°51664575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 10:39:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

On est d'accord.

racingman11 a écrit :

Par contre penser que toute violence contre toi et spécifiquement toi est injustifiée dans tous les cas, quelque soit X, c'est qu'on considère que t'es tellement fragile que jamais t'aurais pu représenter une menace/nuisance méritant violence est con.

On est d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51664679
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2017 à 10:46:24  profilanswer

Ton exemple HS, personne n'a remis en cause la légitime défense.

racingman11 parle de "nuisance méritant violence", j'ai envie qu'il m'explique ce qu'il entends pas là.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51664697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 10:47:30  profilanswer

t_faz a écrit :

s'ils sont mort c'est qu'ils l'ont bien cherché ...

c'est pour "atténuer" le fait que les violences sur les hommes représentent 1/3 des cas c'est vraiment pathétique... ça me révolte parce que c'est complètement nié par les médias et les assoc alors que c'est énorme comme proportion

C'est sûr que tuer quelqu'un parce qu'on est battu et tuer quelqu'un parce que le dîner est encore froid, c'est la même chose  :o

Bref il faudrait regarder plus en détail chaque cas, mais ça pourrait ne pas être déconnant qu'il y ai une asymétrie pour les raisons du les passages à l'acte.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-11-2017 à 10:48:38

---------------
n°51664717
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 10:48:56  profilanswer

rastafia a écrit :

Pourquoi les mecs se battent ?

Violences verbales, provocations, violences...

Exemple :

Tu te ballades dans la rue avec ta femme au bras. Sur le trottoir ta femme bouscule un passant qui se retourne et lui dit "P'tin regarde où tu marches sale p***, va te faire enc** avec ton blaireau de mec".

En tant qu'homme, jugez-vous la violence justifiée ? lui mettre un poing dans la gueule pour lui apprendre le respect ?

Bon après vous noterez que j'ai dit "un passant", alors imaginez si c'était une passante. Que feriez-vous ?

Vous avez 4 heures.

n°51664803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 10:55:17  profilanswer

racingman11 a écrit :

Exemple :

Tu te ballades dans la rue avec ta femme au bras. Sur le trottoir ta femme bouscule un passant qui se retourne et lui dit "P'tin regarde où tu marches sale p***, va te faire enc** avec ton blaireau de mec".

En tant qu'homme, jugez-vous la violence justifiée ? lui mettre un poing dans la gueule pour lui apprendre le respect ?

Bon après vous noterez que j'ai dit "un passant", alors imaginez si c'était une passante. Que feriez-vous ?

Vous avez 4 heures.

Je l'insulte à mon tour et je passe mon chemin. Si la personne m'agresse, je réponds. Dans les deux cas.

---------------
n°51664892
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 11:01:21  answer

donut78 a écrit :

Je l'insulte à mon tour et je passe mon chemin. Si la personne m'agresse, je réponds. Dans les deux cas.

Dans le deuxième cas tu seras coupable de femcoups et femblessures.

n°51664902
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 11:02:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Wrong.

La bonne réponse était de s'approcher de manière menaçante si c'était un mec comme si t'allais le tabasser, avec ta femme qui te retient et te dit "laisse tomber c'est pas la peine..." si c'est un mec.

Si c'est une femme tu laisses ta femme s'en charger :o

n°51665011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:08:05  profilanswer

J'assume. Si j'ai un témoin, je prend son nom pour qu'il dise que je n'ai fait que répondre au coups. S'il faut aller devant le juge, on ira  [:yiipaa:4]

---------------
n°51665034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:09:17  profilanswer

racingman11 a écrit :

Wrong.

La bonne réponse était de s'approcher de manière menaçante si c'était un mec comme si t'allais le tabasser, avec ta femme qui te retient et te dit "laisse tomber c'est pas la peine..." si c'est un mec.

Si c'est une femme tu laisses ta femme s'en charger :o

La dessus t'as pas tort. La mienne lui tapera dessus bien avant moi, mec ou femme  [:aulas]

---------------
n°51665146
guimo33
Random guy
Posté le 27-11-2017 à 11:15:41  profilanswer

donut78 a écrit :

J'assume. Si j'ai un témoin, je prend son nom pour qu'il dise que je n'ai fait que répondre au coups. S'il faut aller devant le juge, on ira  [:yiipaa:4]

+1 il faut faire intervenir la justice.

L'avocat de l'agresseur fera en sorte de ralentir l'affaire, pour qu'au final, ca soit l'agressé qui passe pour le relou de service en "squattant" la justice pour une babiole.

Pour ma part, je trouve que cette nouvelle loi est un echec. Dans le sens ou c'est accepter que les lois actuelles ne servent à rien car inapplicables ou inappliquées.

Message édité par guimo33 le 27-11-2017 à 11:19:37
n°51665194
t_faz
Posté le 27-11-2017 à 11:18:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr que tuer quelqu'un parce qu'on est battu et tuer quelqu'un parce que le dîner est encore froid, c'est la même chose  :o  

Bref il faudrait regarder plus en détail chaque cas, mais ça pourrait ne pas être déconnant qu'il y ai une asymétrie pour les raisons du les passages à l'acte.

donc ça justifie de tuer quelqu'un ... tu te rend compte que c'est un gros niveau au dessus du "mais elle portait une jupe"

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 27-11-2017 à 11:20:20

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51665212
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2017 à 11:19:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Exemple :

Vous avez 4 heures.

Tu n'as pas répondu à ma question : quel genre de nuisance peut justifier la violence ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°51665228
uxam
Posté le 27-11-2017 à 11:20:57  profilanswer

t_faz a écrit :

donc ça justifie de tuer quelqu'un ... tu te rend compte que c'est un gros niveau au dessus du "mais elle portait une jupe"

n'importe quoi, franchement

n°51665290
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 11:25:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question : quel genre de nuisance peut justifier la violence ?

Bah au hasard celle de l'exemple que je viens de citer.

Un mec qui insulte ma femme dans la rue il s'en prend une. J'suis p'têt vieux jeu. Mais c'est la règle.

n°51665346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:28:28  profilanswer

t_faz a écrit :

Non ça justifie rien. La personne doit être condamnée. Jacqueline sauvage a été jugée coupable et a été condamnée. C'est normal. Expliquer n'est pas excuser.

Tout ce qu'on dit, c'est que si sont mari n'avait pas été un connard toute sa vie, ça ne serait probablement pas arrivé. Donc militons contre les violences faites aux femmes. Si elles baissent, les homicides baisseront aussi, dans les deux sens. Tout le monde est gagnant.

---------------
n°51665399
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2017 à 11:32:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

Un mec qui insulte ma femme dans la rue il s'en prend une. J'suis p'têt vieux jeu. Mais c'est la règle.

La loi ne te donnera jamais raison mais à la limite peu importe, tu le sais déjà. Ce n'est pas parce que tu ajoute une couche "chevalier blanc qui défends sa femme" (sous entendu elle n'est pas capable de se défendre toute seule) que c'est un tant soi peu justifié.

Ca me rappelle un pote qui disait qu'il "préférait finir à l'hôpital que de se laisser insulter sans rien faire". On était au collège et déjà je trouvais son raisonnement complètement con.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 27-11-2017 à 11:35:07

---------------
Cantor est devenu fou
n°51665432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:34:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

La violence engendre la violence.

---------------
n°51665472
thomas dak​in
Posté le 27-11-2017 à 11:37:40  profilanswer

donut78 a écrit :

ca n'a jamais ete prouvé.
si le mec qui insulte et agresse les gens le fait regulierement c'est justement parce qu'il n'y a pas de repondant en face.
si le mec qui insulte les femmes se prenait systematiquement une trempe et finisse dans le caniveau avec des hematomes de partout, y'a de bonnes chance qu'il s'arrete rapidement de faire chier...

n°51665475
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 11:37:45  profilanswer

donut78 a écrit :

rastafia a écrit :

La loi ne te donnera jamais raison mais à la limite peu importe, tu le sais déjà. Ce n'est pas parce que tu ajoute une couche "chevalier blanc qui défends sa femme" (sous entendu elle n'est pas capable de se défendre toute seule) que c'est un tant soi peu justifié.

Ne croyez pas si bien dire, pour avoir été justement agressé et avoir pris le dessus sur le mec, je peux te garantir que c'est moi qui a dû payer les dommages et intérêts...
Devant la justice ça marche à la couleur de peau, l'origine sociale et la quantité de blessures infligées... :o

n°51665539
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 11:43:17  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca me rappelle un pote qui disait qu'il "préférait finir à l'hôpital que de se laisser insulter sans rien faire". On était au collège et déjà je trouvais son raisonnement complètement con.

Après je mesure 1m89 pour 90 Kg du coup ça doit rentrer dans ma réflexion :o

Mais écoute que veux-tu, défendre sa femme ça fait partie des trucs appréciés, notamment par la femme.

Le sexe post-"j'ai défendu ton honneur", quelle qualitance  [:pere dodu:4]

n°51665542
FLeFou
Posté le 27-11-2017 à 11:43:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Dizzy: My mother always told me that violence doesn't solve anything.
Jean Rasczak: Really? I wonder what the city founders of Hiroshima would have to say about that.
[to Carmen]
Jean Rasczak: You.
Carmen: They wouldn't say anything. Hiroshima was destroyed.
Jean Rasczak: Correct. Naked force has resolved more conflicts throughout history than any other factor. The contrary opinion, that violence doesn't solve anything, is wishful thinking at its worst. People who forget that always die.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51665571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:45:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ne croyez pas si bien dire, pour avoir été justement agressé et avoir pris le dessus sur le mec, je peux te garantir que c'est moi qui a dû payer les dommages et intérêts...
Devant la justice ça marche à la couleur de peau, l'origine sociale et la quantité de blessures infligées... :o

Il faut que la riposte soit proportionnelle. C'est sur que si le mec te pousse et que tu l'envoies à l'hosto  [:mme michu:4]  

Après je suis d'accord, pas toujours simple d'avoir les idée claires sur le moment.

---------------
n°51665606
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2017 à 11:48:04  profilanswer

thomas dakin a écrit :

ca n'a jamais ete prouvé.
si le mec qui insulte et agresse les gens le fait regulierement c'est justement parce qu'il n'y a pas de repondant en face.
si le mec qui insulte les femmes se prenait systematiquement une trempe et finisse dans le caniveau avec des hematomes de partout, y'a de bonnes chance qu'il s'arrete rapidement de faire chier...

Il y a des gens qui la cherchent, la bagarre. Ils vont provoquer à tout va pour que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne l'initiative. Si tu rentres dans leur jeu tu est perdant à tous les coups.  

Franchement, se faire casser le nez à cause d'insultes, de gestes déplacés, c'est un truc de sauvage. On vaut mieux que ça.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51665648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 11:50:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Citation :

Dizzy: My mother always told me that violence doesn't solve anything.
Jean Rasczak: Really? I wonder what the city founders of Hiroshima would have to say about that.
[to Carmen]
Jean Rasczak: You.
Carmen: They wouldn't say anything. Hiroshima was destroyed.
Jean Rasczak: Correct. Naked force has resolved more conflicts throughout history than any other factor. The contrary opinion, that violence doesn't solve anything, is wishful thinking at its worst. People who forget that always die.

Ils étaient déjà en guerre. Forcément à force de se taper sur la gueule, au bout d'un moment un des camps sort le drapeau blanc. En gros t'es en train de me dire qu'entrer est en guerre est justifié par le fait qu'à la fin un des deux gagne grâce à la violence.

Excuse, mais comme exemple à la con, on est pas mal là.

---------------
n°51665652
thomas dak​in
Posté le 27-11-2017 à 11:50:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a des gens qui la cherchent, la bagarre. Ils vont provoquer à tout va pour que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne l'initiative. Si tu rentres dans leur jeu tu est perdant à tous les coups.  

Franchement, se faire casser le nez à cause d'insultes, de gestes déplacés, c'est un truc de sauvage. On vaut mieux que ça.

biensur qu'on vaut mieux que ca. mais c'est leur impunité qui nous ennui...

n°51665695
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 11:53:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut que la riposte soit proportionnelle. C'est sur que si le mec te pousse et que tu l'envoies à l'hosto  [:mme michu:4]  

Après je suis d'accord, pas toujours simple d'avoir les idée claires sur le moment.

:jap:  

rastafia a écrit :

Le mauvais comportement amène le mauvais comportement, un type qui cherche la bagarre ne peut pas se plaindre de la recevoir...

n°51665768
racingman1​1
Posté le 27-11-2017 à 11:57:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils étaient déjà en guerre. Forcément à force de se taper sur la gueule, au bout d'un moment un des camps sort le drapeau blanc. En gros t'es en train de me dire qu'entrer est en guerre est justifié par le fait qu'à la fin un des deux gagne grâce à la violence.

Excuse, mais comme exemple à la con, on est pas mal là.

La violence a bien résolu le problème que représentait les gauchistes de la Commune de Paris en 1871.

J'ai toujours une pensée émue pour ces losers quand je passe près du Sacré-Coeur :o

n°51665837
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 12:01:24  answer

dany rfm a écrit :

Le mauvais comportement amène le mauvais comportement, un type qui cherche la bagarre ne peut pas se plaindre de la recevoir...

Il faut que ce soit les meufs qui tapent. A la télé une coach de krav maga conseille clairement aux meufs de frapper les premières. Dans les couilles, puis de savater le type au sol.
La réponse est proportionnée (harcèlement vs marravation), c'est légal.
Un homme doit juste coacher sa femme à la baston, mais surtout ne jamais s'y impliquer lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 12:01:33
n°51665858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 12:03:22  profilanswer

C'est bon, la mienne maîtrise le coup de genou dans les couilles  [:coup_de_pouille:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)