Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49052353
sixturus
Posté le 18-03-2017 à 22:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Après tu peux pinailler et tu trouveras toujours des contre exemple et heureusement, mais le fait et que les perso feminin sans belle gueule, c'est carrément rare.

Comme les persos masculins avec un défaut commun IRL mais qui casserait leur image de male alpha.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 22:53:04  profilanswer

n°49053141
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 00:54:48  profilanswer

sixturus a écrit :

Entre Abe qui est un alien et Kratos dont le visage à lui seul te donnerait plus de charisme que 98% des gens que tu croises au quotidien, je ne trouve pas tes exemples très pertinents.

Beau != Charismatique
Cela dit, j'ai déjà répondu plus haut aux objections.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49053416
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2017 à 03:36:45  profilanswer

Je pense qu'elle bluffe. :o

S'pas possible de jouer aux jeux vidéos et de dire "mais si, le gros russe en slip dans Street Fighter, lô"... [:osweat]

n°49053421
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-03-2017 à 03:45:13  profilanswer

sixturus a écrit :

Entre Abe qui est un alien et Kratos dont le visage à lui seul te donnerait plus de charisme que 98% des gens que tu croises au quotidien, je ne trouve pas tes exemples très pertinents.

Observons l'image suivante. Et à la lumière de tout ce qui vient d'être dit, dis-moi ce que tu en penses:

https://cdn1.vox-cdn.com/thumbor/2QoQExgHPviCIyhGEL9j9tddTqE=/57x0:1225x657/1600x900/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/47820501/overwatch_cast.0.0.jpg

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49053422
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-03-2017 à 03:49:56  profilanswer

sixturus a écrit :

Comme les persos masculins avec un défaut commun IRL mais qui casserait leur image de male alpha.

Tu remarques que "un défaut commun qui casserait leur image de mâle alpha", c'est quand même bien plus flou que "pas une belle gueule".

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49053436
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 04:32:59  answer

Bon sang, c'est moins drole que les pinaillages mais le verdict du proces pour le viol collectif, je le comprends pas (le parisien).

n°49053462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 05:37:49  profilanswer

La militaire mise en défaut à l'aéroport d'Orly.  

Une nouvelle preuve que les femmes ne doivent pas exercer quelques métiers exigeant une grande force physique OU simples divagations d'un esprit malade ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49053846
valentinvt​l
Posté le 19-03-2017 à 09:55:52  profilanswer

Azrail a écrit :

La militaire mise en défaut à l'aéroport d'Orly.  

Une nouvelle preuve que les femmes ne doivent pas exercer quelques métiers exigeant une grande force physique OU simples divagations d'un esprit malade ?

Premiérement tu ne sais pas comment ça s'est passé, deuxièmement tu ne connais pas la spécialité, l'entrainement et la constitution de cette militaire et pour finir surement que des mecs n'auraient peut être pas été meilleurs.
À l'époque où j'étais au COS il avait été mis en place des épreuves de sélections et le général (parachutiste) qui nous commandait nous avait dit "pas de filles au COS; après une semaine de sélection lors de la réunion de synthèse il a déclaré au sujet d'une des candidates qu'on avait carte blanche pour qu'elle vienne.

---------------
Carpe Diem.
n°49054033
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 10:38:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je pense qu'elle bluffe. :o

S'pas possible de jouer aux jeux vidéos et de dire "mais si, le gros russe en slip dans Street Fighter, lô"... [:osweat]

J'avoue, c'est limite. Surtout quand on sait le temps que j'ai passé sur cette série jeux. ^^'
Note que j'ai pas mal joué à d'autres jeux de baston et que j'ai oublié presque tous les noms de perso de chacun d'eux. :o

CyrilleTelmer a écrit :

Observons l'image suivante. Et à la lumière de tout ce qui vient d'être dit, dis-moi ce que tu en penses:

https://cdn1.vox-cdn.com/thumbor/2Q [...] st.0.0.jpg

C'est overwatch ? Je regarderai de plus près quand je ne serai pas sur mon tél, mais j'ai noté de net efforts, niveau perso feminins, malgré les combattantes en talons hauts (j'ai jamais joué, mais j'avais zyeuté quelques images).
Déjà, il y en a quasi 50% je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-03-2017 à 10:47:01

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49054138
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2017 à 10:58:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que l'anorexie (et autres dérèglements du comportement alimentaire) fait plus de dégâts que l'excès de muscu accompagné de cochonneries (mais je peux me tromper bien sur).
Cela dit je ne nierais pas une certaine pression sur l'apparence physique pour les hommes. Mais elle est bien moins forte que pour les femmes.

Tu fais bien de le préciser. L'anorexie est assez minoritaire dans les troubles du comportement alimentaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 10:58:23  profilanswer

n°49054174
Fnord
Posté le 19-03-2017 à 11:04:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu remarques que "un défaut commun qui casserait leur image de mâle alpha", c'est quand même bien plus flou que "pas une belle gueule".

Essentiellement, ça se résume à introverti / timide / réservé, je dirais.

n°49054185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2017 à 11:06:03  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

C'est assez courant, et souvent plus intéressant, de prendre les commandes d'un anti-héro. On peut citer Joel dans The Last of Us par exemple.

Joel, un anti-héros ? Le quarantenaire pas trop mal, pas con, qui bricole, tient (presque) ses engagements (certes arrachés au forceps) au risque de crever et adopte presque une fille, tout ça pour tenter de sauver l'humanité ?
Pour moi c'est pas du tout un anti-héros, au contraire, c'est un héros aux moyens d'actions limités par l'environnement :D

Bon la fin rebat un peu les cartes certes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49055266
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 13:47:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'avoue, c'est limite. Surtout quand on sait le temps que j'ai passé sur cette série jeux. ^^'
Note que j'ai pas mal joué à d'autres jeux de baston et que j'ai oublié presque tous les noms de perso de chacun d'eux. :o

C'est overwatch ? Je regarderai de plus près quand je ne serai pas sur mon tél, mais j'ai noté de net efforts, niveau perso feminins, malgré les combattantes en talons hauts (j'ai jamais joué, mais j'avais zyeuté quelques images).
Déjà, il y en a quasi 50% je crois.

Donc sur l'image, 5 personnages féminins pour 7 personnages masculins, un animal mâle et 2 robots. La proportion, sans être 50/50 est donc correcte, premier bon point.
Je note que toutes les femmes sont belles alors qu'il y a plusieurs personnages masculin qui ne le sont pas du tout (ou caché derrière un casque). 3 collent tout à fait aux stéréotypes féminins (mais au moins elles n'ont pas l'air cruches), l'une à une grosse armure (fait très inhabituel), bien que sans comparaison avec celle de son copain homme juste à côté. Et une dernière, cheveux courts, look "pilote" se démarque pas mal (j'aime beaucoup d'ailleurs).
Bref, bel effort, ça me rend le jeu plus sympathique. Malgré tout on sent bien que les habitudes ont la peau dure.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-03-2017 à 13:52:06
n°49055412
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 14:08:29  profilanswer

Et bin voilà, comme quoi quand on veut, on peut. En plus elle a un bon look.

n°49055437
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 14:13:00  profilanswer

+1 son vibro a un super design

n°49055469
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 14:17:47  profilanswer

Son look est celui d'une employée de la boite. (cf https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] al_person/ )

Depuis y a eu une nouvelle femme, une gateuse de 60 piges :

https://hydra-media.cursecdn.com/overwatch.gamepedia.com/thumb/7/76/Ana.png/246px-Ana.png?version=6d95f369c28e16d22bbe2cf7d7e3ba5d

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-03-2017 à 14:20:03

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49055821
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 15:08:31  profilanswer

Le physique est tout aussi grotesque que les barbies; Je vois pas pourquoi quand on se plait des pétasses siliconées on se réjouit d'avoir passer la représentation féminine de freak siliconé à freak bodybuildé.

n°49055831
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 15:10:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Son look est celui d'une employée de la boite. (cf https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] al_person/ )

Depuis y a eu une nouvelle femme, une gateuse de 60 piges :  

https://hydra-media.cursecdn.com/ov [...] f7d7e3ba5d

:jap:  
Ils ont rajouté un peu de tout apparemment, c'est plutôt cool :
https://www.dailymars.net/wp-content/uploads/2015/11/overwatch.jpg

Horrible, rien que ça ? :D
Je la trouve bien badass, et le modèle n'est pas mal non plus.

n°49055859
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 15:14:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le physique est tout aussi grotesque que les barbies; Je vois pas pourquoi quand on se plait des pétasses siliconées on se réjouit d'avoir passer la représentation féminine de freak siliconé à freak bodybuildé.

Parce que ça change ! C'est clair que c'est exagéré et pas réaliste, mais c'était déjà le cas (en pire) des autres tanks donc bon. Et le perso Tracer, là, que j'aime bien, n'est pas franchement réaliste niveau morpho non plus, mais je ne suis une nazi du réalisme dans les jeux.  [:spamafote]  

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-03-2017 à 15:15:04
n°49055875
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 15:16:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

je ne suis une nazi du réalisme dans les jeux.  [:spamafote]  

tu joues avec Guingamp à Fifa ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-03-2017 à 15:18:45
n°49055889
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 15:18:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu joues avec Guiguamp à Fifa ?

Chuis pas fan des jeux de sport. /HS

n°49055980
ze_snake
Posté le 19-03-2017 à 15:32:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

https://cdn1.vox-cdn.com/thumbor/2Q [...] st.0.0.jpg

Pour illustrer tes propos sur l'image des femmes, tu prends une photo du jeux video overwatch en oubliant volontairement  :  

- Zarya : Une femme russe dégueulasse et baraqué  
- Mei : Une femme petite "tassée" avec un gros manteau  
- Orisa : Une femme-Robot dégueulasse  

Pourquoi faire cela ?

n°49056021
keall
Posté le 19-03-2017 à 15:38:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Parce que ça change ! C'est clair que c'est exagéré et pas réaliste, mais c'était déjà le cas (en pire) des autres tanks donc bon. Et le perso Tracer, là, que j'aime bien, n'est pas franchement réaliste niveau morpho non plus, mais je ne suis une nazi du réalisme dans les jeux.  [:spamafote]  

Des jeux vidéo réaliste, mais quelle horreur, mais pourquoi... quel est l'intérêt...

:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°49056301
phœnix
Posté le 19-03-2017 à 16:11:47  profilanswer

Du coup en voyant l'image, si j'avais ces choix dans un perso je serais jaloux des meufs, à part le vieux il n'y a aucun perso masculin que je trouve cool, alors que pour les meufs il y en a 4 avec lesquelles je voudrais jouer (dont Mei même si son manteaux au secours). Difficile de satisfaire tout le monde. Bon en soit je m'en foutrais parce que je joue autant des femmes que des hommes mais sur le principe je ne trouve pas les meufs moins bien loti, c'est possiblement moins diversifié (mes références ne sont pas de bons exemples pour pouvoir l'affirmer) mais se retrouver qu'avec des tas de muscles, des tronches qui te font changer de trottoir ou des personnages en armure, très peu pour moi.

Cela dit je ne remet pas en cause le sexisme (et bien d'autres stéréotypes) dans les jeux vidéos mais quand vous dite que lorsque le jeux donne le choix peu de meufs le prenne, autant si certains développeurs veulent le donner très bien, autant si certains ne font pas ce choix ça se comprend, ils ne sont pas là pour mettre à mal les stéréotypes D'ailleurs faut-il les mettre à mal ? Si on supprime les normes actuelles d'autres prendront place et il y aura des différences entre groupe tant qu'il y aura des groupes. Je suis pour le choix dans les jeux vidéo dans le sens que j'aime personnaliser mon personnage mais je ne vois pas où tout ça nous mène.

n°49056302
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2017 à 16:11:48  profilanswer

ze_snake a écrit :

Pour illustrer tes propos sur l'image des femmes, tu prends une photo du jeux video overwatch en oubliant volontairement  :

- Zarya : Une femme russe dégueulasse et baraqué
- Mei : Une femme petite "tassée" avec un gros manteau
- Orisa : Une femme-Robot dégueulasse

Pourquoi faire cela ?

Parce qu'il a pris une image des débuts du jeu, quand ces perso n'existaient pas encore. Pourquoi penser que c'est volontaire ? Et puis quitte à choisir un jeu clivant, il y a largement pire que Overwatch.

Message édité par GarouWarrior le 19-03-2017 à 16:13:30
n°49056880
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:11:53  answer

GarouWarrior a écrit :

Donc sur l'image, 5 personnages féminins pour 7 personnages masculins, un animal mâle et 2 robots. La proportion, sans être 50/50 est donc correcte, premier bon point.
Je note que toutes les femmes sont belles alors qu'il y a plusieurs personnages masculin qui ne le sont pas du tout (ou caché derrière un casque). 3 collent tout à fait aux stéréotypes féminins (mais au moins elles n'ont pas l'air cruches), l'une à une grosse armure (fait très inhabituel), bien que sans comparaison avec celle de son copain homme juste à côté. Et une dernière, cheveux courts, look "pilote" se démarque pas mal (j'aime beaucoup d'ailleurs).
Bref, bel effort, ça me rend le jeu plus sympathique. Malgré tout on sent bien que les habitudes ont la peau dure.  :D  

Pourquoi ? Pas de nains, de transgenres, de paraplégiques, d'aborigènes...
Il faut absolument que toute la société soit représenté pour qu'un JV ai un "bon point" ?
Tout doit être passé au crible,compté, jaugé, soupesé,  pour avoir droit à un "bon point"?
On ne peut pas laisser les auteurs faire ce qu'ils souhaitent ? Il faut les contraindre ?

n°49056881
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 17:11:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Beau != Charismatique
Cela dit, j'ai déjà répondu plus haut aux objections.

Kratos sans la balafre, le maquillage et la tête de psycho, il a l'air largement plus baisable que moi [:transparency]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49056916
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 17:14:57  profilanswer

Donc le tribunal  reconnaît qu'une gamine de 14 ans peut donner son consentement ? Ou je comprends de travers ??? :ouch:

---------------
n°49056945
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 17:17:59  profilanswer

Les présumés violeurs étaient également mineurs hein.

EDIT :

Citation :

Incompris de la victime, l’acquittement prononcé vendredi l’est aussi de deux autres jeunes impliqués dans cette triste affaire. Âgés de moins de 16 ans au moment des faits, ils avaient comparu, eux, devant le tribunal pour enfants. Qui les a déclarés coupables et les a condamnés à trois ans de sursis. À moins que le parquet ne fasse appel du verdict de vendredi, «la question de la révision de leur procès va se poser», annonce Me Fabien Arakelian, conseil de l’un de ces deux condamnés.

La justice. [:rofl]

Message édité par Azrail le 19-03-2017 à 17:19:51

---------------
n°49056971
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 17:20:47  profilanswer

Mais majeurs sexuels. Pas la gamine.

---------------
n°49056997
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 17:23:28  profilanswer

Ce qui ne change rien, les mineurs de plus de 12 ans peuvent avoir des relations sexuelles entre eux, qu'ils soient dans la zone tampon de 15-18 ans, ou pas.

---------------
n°49057021
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:26:14  answer

Les juges ont considérés qu'il y avait consentement donc pas de viol.
Ce qui est étonnant c'est qu'il y avait un garcon de 20 ans d'apres ce que je comprends, donc majeur / mineur, on est dans de la pédophilie là...

n°49057023
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 17:26:43  profilanswer

Ca devient technique là :o

---------------
n°49057027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 17:27:18  profilanswer

La pédophilie n'existe pas juridiquement parlant.

---------------
n°49057062
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:32:48  answer

Azrail a écrit :

La pédophilie n'existe pas juridiquement parlant.

je ne suis pas un pro de la pédophilie, mais un majeur de 20 ans qui couche avec une fille de 14 ans...
Enfin bon, c'est vrai qu'il n'y a que 6 ans de différence d'age.

n°49057084
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 17:36:33  profilanswer

La pédophilie (médicalement parlant) c'est l'attirance pour de enfants pré-pubères, elle n'était pas pré-pubère. Par contre le père de la victime, en la violant à 12 ans a sans doute effectué un abus sur mineur à caractère pédophile.

---------------
n°49057094
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-03-2017 à 17:38:29  profilanswer

[:spawn_cqn:1]

---------------
n°49057097
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2017 à 17:39:09  profilanswer

Euh non, ces distinctions sont importantes.

---------------
n°49057136
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 17:46:24  answer

Azrail a écrit :

La pédophilie (médicalement parlant) c'est l'attirance pour de enfants pré-pubères, elle n'était pas pré-pubère. Par contre le père de la victime, en la violant à 12 ans a sans doute effectué un abus sur mineur à caractère pédophile.

oui enfin là je parle de Droit. Il y a des filles qui sont reglées à 9 ans, c'est pas parce qu'un mec s'en enfile une de 13 ans que ce n'est pas un pédophile.
Mais apparemment d’après l'enquête la fille de 14 ans était d'accord pour se faire gang banger par ses copains mineurs, donc normal que le viol ne soit pas reconnu. Je m’interroge juste sur le mec de 20 ans.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)