Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49041666
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après tu peux pinailler et tu trouveras toujours des contre exemple et heureusement, mais le fait et que les perso feminin sans belle gueule, c'est carrément rare.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 18:45:37

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 18:45:09  profilanswer

n°49041696
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 18:49:14  profilanswer

Qui pinaille en fait ?
tu pars toujours de la même logique : l'industrie du jeu vidéo aurait une mission de représentativité ...

qu'est ce que tu veux faire ? mettre en place des quotas de nains non cis genrées ?  

je sais pas si tu trolles mais sérieux, on en a rien à foutre.
le jour où le marché changera et bien les éditeurs te colleront des nains femmes.

personne ne censure les nains femmes.  

chaud.

n°49041705
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-03-2017 à 18:49:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je te cite les premiers qui me viennent.
Kratos de God of War
Pas mal de perso dans street fighter (dalsim, le gros russe, ...)

Kratos est pas moche, mais ok pour ceux de Street fighter. Y a Niko Bellic aussi.

Tu réponds pas à la première question ? [:delarue3]

n°49041839
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 19:05:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Abe de oddworld
Kratos de God of War
La plupart des nains, gnomes et assimilés dans divers jeux.

Toute sa race est moche. [:ddr555]

Le truc c'est surtout que les hommes sont surreprésentés dans les jeux vidéos. Surtout parce que les jeux vidéos les plus populaires ont des thèmes où les hommes sont surreprésentés.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49041942
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 19:17:25  answer

Azrail a écrit :

Le truc c'est surtout que les hommes sont surreprésentés dans les jeux vidéos. Surtout parce que les jeux vidéos les plus populaires ont des thèmes où les hommes sont surreprésentés.

Et c'est pour ça que dans les supports / médias qui visent les femmes, comme les films, séries, chanteurs, groupes, on en vient exactement aux même stéréotypes que dénoncent Gourou dans les JV mais inversé.
A savoir que les mecs sont beaux / séduisants, et que les nanas sont plus variées, tout simplement pour que la girl next door puisse s'identifier et rever devant des beaux mecs.
C'est juste du marketing, il n'y a aucune idéologie derrière, juste du pognon.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 19:18:18
n°49042054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 19:31:10  profilanswer

Et parfois y a des ovnis assez étranges.

Genre Ed Sheeran  

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489775232-454955874.jpg

Mais c'est vrai que j'ai vu la bande annonce du "Taxi" américain : https://www.youtube.com/watch?v=D9YZw_X5UzQ

Toutes les femmes (bon y en a que 2 :lol: ) sont extra, les mecs plutôt normaux, avec de la variété (blanc/noirs, jeunes/vieux). Un peu comme ce que t'as dit. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49042067
bobdumas
Posté le 17-03-2017 à 19:33:13  profilanswer

Un moche qui sait piloter, automatiquement il est vu comme bogosse :o

n°49042106
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 19:39:47  answer

Azrail a écrit :

Genre Ed Sheeran  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 955874.jpg

Mais c'est vrai que j'ai vu la bande annonce du "Taxi" américain : https://www.youtube.com/watch?v=D9YZw_X5UzQ

Toutes les femmes (bon y en a que 2 :lol: ) sont extra, les mecs plutôt normaux, avec de la variété (blanc/noirs, jeunes/vieux). Un peu comme ce que t'as dit. [:inick:4]

C'est absolument pas un film à destination des nanas.
Si tu prends les roncom, les series, les boysband, ou les chanteurs à minettes, on se retrouve toujours avec le ou les beaux gosses qui sont mis en valeurs.
Je ne vais pas détailler, mais en gros les héros de tous les films pour nanas sont des beaux mecs.  
Et les héroines sont bien plus variés physiquement. L'héroine de Sex and the city a quand même été élue femme la plus laide du monde :o  

n°49042213
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 19:53:20  profilanswer

J'ai dit que ça illustrait ton exemple, mais dans l'autre sens hein.
Donc tu renverses tout ce que t'as dit et c'est encore valable.

---------------
n°49042239
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 19:57:06  answer

Azrail a écrit :

J'ai dit que ça illustrait ton exemple, mais dans l'autre sens hein.
Donc tu renverses tout ce que t'as dit et c'est encore valable.

comprends rien à ce que tu dis.
Je dis que les marketeux d'adaptent à leurs cibles. Dans les JV formatés pour les mecs il y a des belles femmes, mais c'est tout aussi vrai dans les series, films et chanteurs/groupes à destination des femmes, il y a des beaux mecs.
C'est juste un produit formaté pour plaire à une cible, pas une idéologie ni du sexisme rampant.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 19:57:06  profilanswer

n°49042308
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 20:05:52  profilanswer

TU AS DONNE UN EXEMPLE DE FILM CIBLE POUR LES FEMMES (hommes beaux, femmes normales et variées pour qu'elles s'identifient)

JE DIS OUI, ET JE DONNE UN EXEMPLE DE FILM CIBLE POUR LES HOMMES (femmes belles, hommes normaux et variés pour qu'ils s'identifient)

---------------
n°49042327
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 20:07:57  answer

Azrail a écrit :

TU AS DONNE UN EXEMPLE DE FILM CIBLE POUR LES FEMMES (hommes beaux, femmes normales et variées pour qu'elles s'identifient)

JE DIS OUI, ET JE DONNE UN EXEMPLE DE FILM CIBLE POUR LES HOMMES (femmes belles, hommes normaux et variés pour qu'ils s'identifient)

Et donc ? On est d'accord alors ?
Il n'y a pas d’inégalité de traitement, tout le monde est logé à la même enseigne, homme comme femme.

n°49042354
Orocarni
Posté le 17-03-2017 à 20:10:36  profilanswer

J'ai l'impression que les hommes cherchent beaucoup moins à s'identifier aux personnages que les femmes

n°49042359
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 20:11:07  profilanswer

Bah oui on est d'accord.
Je vois pas pourquoi tu voudrais croire qu'on soit pas d'accord. :heink:  
Je poursuis, en ajoutant un exemple que des féministes attaquent.

J'aurais peut être du montrer en parallèle un exemple pour illustrer ton propos, mais ça me paraissait assez clair.

---------------
n°49042381
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 20:12:40  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'ai l'impression que les hommes cherchent beaucoup moins à s'identifier aux personnages que les femmes

Les figures d'identification c'est la tarte à la crème de toutes les "minorités".
Les noirs se plaignent qu'on voit pas de scientifiques noirs au cinéma, les asiatiques se plaignent qu'on voit pas d'asiatique alpha dans les films occidentaux, les féministes se plaignent qu'on voit pas de femmes fortes au cinéma etc.

---------------
n°49042404
bobdumas
Posté le 17-03-2017 à 20:14:40  profilanswer

Orocarni a écrit :

Parce qu'elles ont beaucoup perdu en maturité par rapport au siècle dernier, les hommes aussi, mais pas autant.
La télévision nous a fait régresser, mais fècbook fait pire encore.

Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 20:20:59
n°49042500
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 20:23:24  profilanswer

Le pire c'est quand 99% des gens savent que toutes les photos sur instagram, sur les magazines etc. sont retouchées. Mais qu'ils demandent quand même à ce que ce soit enlevé "ca montre une image non réaliste du corps".

On sait déjà que c'est de la fiction, pourquoi en faire tout un plat ?

Comme le dit bobdumas faut être complètement immature pour vouloir atteindre qqchose de totalement irréaliste, tout en sachant que ce n'est de toute façon pas réaliste.

---------------
n°49042514
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 20:26:27  answer

Azrail a écrit :

Bah oui on est d'accord.
Je vois pas pourquoi tu voudrais croire qu'on soit pas d'accord. :heink:  
Je poursuis, en ajoutant un exemple que des féministes attaquent.

J'aurais peut être du montrer en parallèle un exemple pour illustrer ton propos, mais ça me paraissait assez clair.

Ok  :jap:

n°49042547
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 20:29:11  answer

elles n'ont pas pu se retenir.
La parodie féministe de l'interview de la bbc ( avec le mari ramené au même niveau que les enfants)
https://www.koreus.com/video/parodi [...] femme.html

n°49042972
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 21:12:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Après tu peux pinailler et tu trouveras toujours des contre exemple et heureusement, mais le fait et que les perso feminin sans belle gueule, c'est carrément rare.

Miss pacman :love:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49043068
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 21:19:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qui pinaille en fait ?
tu pars toujours de la même logique : l'industrie du jeu vidéo aurait une mission de représentativité ...

qu'est ce que tu veux faire ? mettre en place des quotas de nains non cis genrées ?

je sais pas si tu trolles mais sérieux, on en a rien à foutre.
le jour où le marché changera et bien les éditeurs te colleront des nains femmes.

personne ne censure les nains femmes.

chaud.

Euh... Tu vas te calmer maintenant. Si tu en as rien à foutre, tu ne me réponds pas, et tu passes à autre chose, merci.

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Kratos est pas moche, mais ok pour ceux de Street fighter. Y a Niko Bellic aussi.

Tu réponds pas à la première question ? [:delarue3]

Oui elles me semblent toutes belles (pour ce que j'en vois sur les images de ton lien).
Kratos a un beau corps, mais il a une sale gueule quand même. Ou alors c'est qu'il fait une sale gueule, ce qui revient un peu au même. :o

Azrail a écrit :

C'est sur.

Orocarni a écrit :

C'est surtout beaucoup plus facile pour eux. Tu prends consciences de ces histoires d'identifications, surtout parce que tu te retrouves en manque, je pense.

Azrail a écrit :

Le pire c'est quand 99% des gens savent que toutes les photos sur instagram, sur les magazines etc. sont retouchées. Mais qu'ils demandent quand même à ce que ce soit enlevé "ca montre une image non réaliste du corps".

On sait déjà que c'est de la fiction, pourquoi en faire tout un plat ?

Comme le dit bobdumas faut être complètement immature pour vouloir atteindre qqchose de totalement irréaliste, tout en sachant que ce n'est de toute façon pas réaliste.

Peut-être parce que tout le monde n'en a peut-être pas une conscience si aigue que ça, et que de toutes façon, ça devient chiant à regarder.
Et c'est pas feng shui. :o

Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 21:21:30
n°49043093
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 21:20:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Miss pacman :love:

On en apprend tous les jours.  [:ddr555]  

n°49043238
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 21:29:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Genre Ed Sheeran

http://image.noelshack.com/fichier [...] 955874.jpg

Il est loin d'être moche, même si loin des standards habituels. :D

n°49043336
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-03-2017 à 21:35:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

https://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2015/05/22/09/Ed-Sheeran-Rex.jpg

[:inick:3]

---------------
n°49043468
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 21:42:16  profilanswer

Haha, ouais, beau de loin mais loin d'être beau ?  :D  
https://static.independent.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnails/image/2014/12/05/18/Ed-Sheeran.jpg

Là il est déjà mieux. Une image de pleine face et un strabisme ça ne pardonne pas effectivement. :o
Mais ouais, il n'est pas canon, mais pas moche non plus (enfin... pour le coup je ne suis pas forcément objective, j'ai un faible pour les rouquins.  :o ).

n°49044191
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 22:30:17  answer

GarouWarrior a écrit :

Il est hideux  :o  
mais un mec connu devient soudainement beaux aux yeux de certaines nanas.
Enfin, il y a un nom de code pour ça. "Il a du charme" :o  
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Adrien+Brody+Tribeca+Film+Colleen+Camp+Host+EdYDY_g8esOl.jpg

n°49044332
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 22:38:52  profilanswer

Ah non, moi je le trouve vraiment pas si mal (largement mieux que ton exemple), mais les gouts et les couleurs, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 22:39:08
n°49044500
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 22:48:48  answer

GarouWarrior a écrit :

Ah non, moi je le trouve vraiment pas si mal (largement mieux que ton exemple), mais les gouts et les couleurs, hein.

Je trouve que lui est mieux par exemple. Enfin maquillé, habillé et marketé comme Adrien, je pense qu'il enverrait plus de bois.
En l'etat, il doit avoir moins de succès  :o  
https://i.ytimg.com/vi/iJvBPzFUYdo/maxresdefault.jpg

n°49044662
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 23:01:33  profilanswer

Malgré la qualité pourave de l'image, il n'a pas l'air moche non plus ce monsieur (mais je préfère le rouquin), mais on est grave HS là. :D

n°49044804
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 23:09:53  answer

GarouWarrior a écrit :

Malgré la qualité pourave de l'image, il n'a pas l'air moche non plus ce monsieur (mais je préfère le rouquin), mais on est grave HS là. :D

clair  :lol:

n°49045049
southparty
Posté le 17-03-2017 à 23:22:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Euh... Oui je suis assez d'accord dans l'ensemble (si ce n'est que pour Barbie faut carrément passer par la chirurgie pour s'en approcher.).
Et donc ?

Non, la chirurgie ne suffirait pas. Le corps de barbie n'est pas viable. Pas dans le sens ou la personne tomberait malade au bout de x mois / années, c'est immédiatement qu'il n'est pas viable s'il devenait réalité (pas de maintien debout possible, écrasement de certaines parties, etc.)

Comme disait le philosophe Wolinski, disparu trop tôt du fait de GSNALF crypto-religieux de sinistre mémoire,

Spoiler :

La différence entre les hommes et les femmes, c'est que les hommes n'ont pas besoin d'être beaux pour séduire.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 17-03-2017 à 23:22:37
n°49045261
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 23:42:04  profilanswer

southparty a écrit :

Comme disait le philosophe Wolinski, disparu trop tôt du fait de GSNALF crypto-religieux de sinistre mémoire,  

Spoiler :

La différence entre les hommes et les femmes, c'est que les hommes n'ont pas besoin d'être beaux pour séduire.

:o

Ah la vénalité des femmes. Rien de mieux que l'argent c'est sur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49045277
southparty
Posté le 17-03-2017 à 23:45:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah la vénalité des femmes. Rien de mieux que l'argent c'est sur.

C'est toi qui pense à l'argent directement  [:kingsfedelvis:4]  alors qu'il pourrait y avoir plein d'autres critères.
Surtout connaissant Wolinski.

Wolinski avait une façon de voir les choses qui correspondait à son époque. Sa phrase était provoc' mais montrait bien que la qualité principale qui était demandée aux femmes, c'était la beauté (d'autres après) et pour les hommes il y avait plein d'autres possibilités en premier lieu.

Les choses ont heureusement changé depuis les années 60, mais il reste toujours en toile de fond, en filigrane, ce genre d'idée.

Message édité par southparty le 18-03-2017 à 08:10:02
n°49045314
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-03-2017 à 23:54:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:pingolu:4]

n°49045424
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2017 à 00:33:59  profilanswer

n°49045847
phœnix
Posté le 18-03-2017 à 08:31:11  profilanswer

n°49046629
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2017 à 11:29:34  profilanswer

Je la trouve bien sexiste perso (bien que drôle :o ), je sais pas d'où tu sors ton "féministe" :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49047530
GarouWarri​or
Posté le 18-03-2017 à 13:38:07  profilanswer

C'est une sujet qui a été abordé il n'y a pas très longtemps ici. Je me dis que pour une fois ça serait peut-être pas mal un petit retour en arrière (pas regardé la vidéo). :D

n°49052209
sixturus
Posté le 18-03-2017 à 22:39:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est cette nuance qui est en fait très variable fonction des meufs  

http://oi48.tinypic.com/54iuzr.jpg

aucune ne veut gyno / auchwitz.
toutes sont ok pour dire que la ligne 2, aucun n'est musclé excepté bear mode;

Je suis présentement built, et selon certaines meufs, c'est bien, selon d'autres c'est tas de muscles stéroïdes

SAUF QUE : ripped, built, et bodybuilder sont bien des stéréotypes.
l'équivalent de barbie la pute c'est clairement bodybuilder .

Sauf que les mecs savent en général que ripped est accessible quoi que dur, mais que body builder n'est pas très accessible  et extrèmement dur.
Mais les meufs en général viennent nous dire que barbie ce n'est pas accessible. OK. Mais dans les jeu vidéos c'est pas des ripped qu'on voit, ce sont des bodybuilder. C'est donc de manière équivalent aussi inaccessibles que barbie.

Donc quel est le fuck ?

Le personnage de jeu n'est pas inaccessible à cause de sa masse musculaire qui n'est pas nécessairement du niveau bodybuilder mais parce qu'il combine cet atout avec d'autres qui, pris individuellement ne sont pas rares, mais sont aussi faciles à réunir qu'une quinte flush royale.

n°49052273
sixturus
Posté le 18-03-2017 à 22:45:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Abe de oddworld
Kratos de God of War
La plupart des nains, gnomes et assimilés dans divers jeux.

Entre Abe qui est un alien et Kratos dont le visage à lui seul te donnerait plus de charisme que 98% des gens que tu croises au quotidien, je ne trouve pas tes exemples très pertinents.

n°49052353
sixturus
Posté le 18-03-2017 à 22:53:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comme les persos masculins avec un défaut commun IRL mais qui casserait leur image de male alpha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)