Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49038774
FLeFou
Posté le 17-03-2017 à 15:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Oh tu sais entre phantasme et réalité... Les moches, gros(se), whatelse aussi se mettent en couple.

Donc c'est pas un problème si on fait fantasmer l'humanité sur des physiques impossibles à avoir, alors foutons la paix aux Barbies  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 15:02:29  profilanswer

n°49038823
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 15:05:48  profilanswer

Je répondais à thesmilingface

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49038854
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-03-2017 à 15:08:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a une différence quand même, c'est que la Barbie plaît aussi aux hommes physiquement, non ?
Alors que de mon expérience, les mecs bodybuildés c'est loin de faire l'unanimité chez la gent féminine.

Même si c'était vrai, quel est le rapport?
Est-ce que le problème c'est que l'image de Barbie est dangereuse pour la santé ou le fait qu'elle plaise aux hommes?

C'est justement ce qui me pose souvent problème dans tout ce débat autour de imagedelafâme/hypersexualisation/Saint Frusquin. Ça part d'un souci d'améliorer l'image de soi des femmes, d'améliorer leur possibilité d'exprimer leur point de vue hors des standards masculins, mais rapidement derrière il y a souvent tentative de culpabilisation du désir masculin.

Perso je suis pas spécialement fan des proportions de Barbie/ des mannequins super minces (et vu que ce genre de physique est marketté en direction des femmes et filles, ça m'étonnerait que les hommes soient les clients de ce genre de choses), mais des hommes qui apprécieraient ce genre de choses n'auraient pas à se justifier, ni à avoir honte de leur goûts.

Ce qui est normal, c'est que les femmes aussi puissent participer à l'élaboration des "standards", en proposant leur point de vue. Mais par pitié qu'on n'aille pas emmerder le client de base qui achète dead or alive parce qu'il y a dedans des meufs aux gros seins qui se battent.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49039102
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 15:25:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Même si c'était vrai, quel est le rapport?
Est-ce que le problème c'est que l'image de Barbie est dangereuse pour la santé ou le fait qu'elle plaise aux hommes?

C'est justement ce qui me pose souvent problème dans tout ce débat autour de imagedelafâme/hypersexualisation/Saint Frusquin. Ça part d'un souci d'améliorer l'image de soi des femmes, d'améliorer leur possibilité d'exprimer leur point de vue hors des standards masculins, mais rapidement derrière il y a souvent tentative de culpabilisation du désir masculin.

Perso je suis pas spécialement fan des proportions de Barbie/ des mannequins super minces (et vu que ce genre de physique est marketté en direction des femmes et filles, ça m'étonnerait que les hommes soient les clients de ce genre de choses), mais des hommes qui apprécieraient ce genre de choses n'auraient pas à se justifier, ni à avoir honte de leur goûts.

Ce qui est normal, c'est que les femmes aussi puissent participer à l'élaboration des "standards", en proposant leur point de vue. Mais par pitié qu'on n'aille pas emmerder le client de base qui achète dead or alive parce qu'il y a dedans des meufs aux gros seins qui se battent.

Tu inverses complètement l'idée sous jacente de ma question qui était qu'en fait les perso style street fighter de l'exemple, ne sont pas des idéaux masculins pour les femmes, mais plutôt pour les hommes, ou alors une vision fantasmé et erroné de l'idéal masculin pour les femmes.
La comparaison récurrente mise ci-avant est donc erronée.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49039177
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-03-2017 à 15:30:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu inverses complètement l'idée sous jacente de ma question qui était qu'en fait les perso style street fighter de l'exemple, ne sont pas des idéaux masculins pour les femmes, mais plutôt pour les hommes, ou alors une vision fantasmé et erroné de l'idéal masculin pour les femmes.

J'ai bien compris, mais le problème était-il que les persos type Barbie soient (admettons) un idéal féminin pour les hommes?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 17-03-2017 à 15:38:08

---------------
n°49039196
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2017 à 15:31:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est la meme chose pour les femmes et barbie :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49039304
TheCleaner
Posté le 17-03-2017 à 15:38:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est quoi l'idéal masculin des femmes en faite? La plupart des héros masculin de jeu vidéo sont plutôt bogosse, aventurier, athlétique, intelligent, drôle, badass. Tous ces critères ne sont pas forcément tous réunis mais ça me semble évident qu'un héro se rapproche d'une forme d'idéal (sinon on appel ça un anti-héro).

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 17-03-2017 à 15:40:10
n°49039594
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 15:56:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai bien compris, mais le problème était-il que les persos type Barbie soient (admettons) un idéal féminin pour les hommes?

Barbie n'est peut être pas le meilleurs exemple. Prenez plutôt la fille aux seins disproportionnés de la BD paint. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 15:58:01

---------------
n°49039628
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 15:58:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est quoi l'idéal masculin des femmes en faite? La plupart des héros masculin de jeu vidéo sont plutôt bogosse, aventurier, athlétique, intelligent, drôle, badass. Tous ces critères ne sont pas forcément tous réunis mais ça me semble évident qu'un héro se rapproche d'une forme d'idéal (sinon on appel ça un anti-héro).

Il n'y a pas des masses d'anti-héroïnes d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 15:59:19

---------------
n°49039790
TheCleaner
Posté le 17-03-2017 à 16:07:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non mais c'est quoi du coup l'idéal masculin en faite? Il y en a forcément 1 (mythe du héro, prince charmant, toussa toussa).

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 16:07:47  profilanswer

n°49040074
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-03-2017 à 16:24:24  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Evidemment, c'est pas parce-que je ne peux pas avoir Jessica Alba comme femme que je vais rester célib toute ma vie ou que je trouve ma femme moche  :D

Et encore Jessica Alba n'a pas le physique de Barbie

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49040205
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-03-2017 à 16:30:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais c'est quoi du coup l'idéal masculin en faite? Il y en a forcément 1 (mythe du héro, prince charmant, toussa toussa).

Je dirai James Sunderland de Silent Hill 2.

n°49040497
TheCleaner
Posté le 17-03-2017 à 16:46:35  profilanswer

Tu veux dire un perso grand, blond, bien taillé, aventurier, pas peureux et qui serait prêt à tout pour retrouver la femme de sa vie? :D

n°49040721
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 17:03:47  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je dirai James Sunderland de Silent Hill 2.

Je n'ai pas joué au jeu mais l'exemple semble visuellement pertinent.

---------------
n°49040802
TheCleaner
Posté le 17-03-2017 à 17:11:35  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'ai pas joué au jeu mais l'exemple semble visuellement pertinent.

Oui donc CQFD, le grand blond bogosse aventurier prêt à aller en enfer pour sauver sa femme, c'est tout de même loin de Mr tout le monde non?

n°49040809
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 17:12:22  profilanswer

Et ?

---------------
n°49040961
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-03-2017 à 17:24:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Barbie n'est peut être pas le meilleurs exemple. Prenez plutôt la fille aux seins disproportionnés de la BD paint. :D

Oui, mais ma question c'est: est-ce que le problème avec cette fille aux gros seins est le fait qu'elle plaise aux hommes?

Je ne suis peut-être pas clair, alors j'explique ma perplexité: Le débat sur ce topic, je l'ai vu comme ça
- Dans les jv, les films, etc, les femmes sont représentées toujours de la même façon. Et en plus ça peut jouer sur l'image de soi des femmes en vrai, parce que les standards sont irréalistes.
- Mais les standards pour les hommes sont aussi irréalistes, voir Muscle-Man.
- Oui mais Muscle-Man, ce n'est pas un idéal féminin, alors que les femmes des JV sont un idéal masculin.

La est ma perplexité: Quel rapport?  Il m'a semblé que le problème était que les femmes des JV présentaient une morphologie irréaliste, pas le fait que ces femmes étaient désirées par les joueurs.

---------------
n°49040980
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 17:26:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Quand Fincher a fait une anti héroïne dans gone girl faut voir comment ça a tourné aussi

n°49041008
TheCleaner
Posté le 17-03-2017 à 17:28:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, mais ma question c'est: est-ce que le problème avec cette fille aux gros seins est le fait qu'elle plaise aux hommes?

Je ne suis peut-être pas clair, alors j'explique ma perplexité: Le débat sur ce topic, je l'ai vu comme ça
- Dans les jv, les films, etc, les femmes sont représentées toujours de la même façon. Et en plus ça peut jouer sur l'image de soi des femmes en vrai, parce que les standards sont irréalistes.
- Oui mais Muscle-Man, ce n'est pas un idéal féminin, alors que les femmes des JV sont un idéal masculin.

La est ma perplexité: Quel rapport?  Il m'a semblé que le problème était que les femmes des JV présentaient une morphologie irréaliste, pas le fait que ces femmes étaient désirées par les joueurs.

Et justement James Sunderland vient appuyer ça, il s'approche globallement d'un idéal masculin qu'on pourrait juger irréaliste aussi.

n°49041184
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 17:45:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

La est ma perplexité: Quel rapport? Il m'a semblé que le problème était que les femmes des JV présentaient une morphologie irréaliste, pas le fait que ces femmes étaient désirées par les joueurs.

J'ai dû remonter le topic pour me souvenir de quoi ça partait. :D
Donc,
Les perso femmes sont quasi toujours de jolies femmes dans les jv.
C'est beaucoup moins marqué pour les perso hommes qui peuvent être "pas beaux" (mais forts, ou intelligent, rigolo, effrayants, whatelse).
Non les perso musclés jusqu'à l'absurde comme dans street fighter ne sont pas franchement "beaux" pour la plupart des femmes et ne sont donc pas de bon exemples de similarité avec un perso femme sexy.

---------------
n°49041189
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2017 à 17:45:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand Fincher a fait une anti héroïne dans gone girl faut voir comment ça a tourné aussi

L'anti heros n'est pas un antagoniste. Ugly Betty est une anti héroïne pas Amy.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2017 à 17:46:44

---------------
n°49041203
TheCleaner
Posté le 17-03-2017 à 17:48:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Donc,
C'est beaucoup moins marqué pour les perso hommes qui peuvent être "pas beaux" (mais forts, ou intelligent, rigolo, effrayants, whatelse).
Non les perso musclés jusqu'à l'absurde comme dans street fighter ne sont pas franchement "beaux" pour la plupart des femmes et ne sont donc pas de bon exemples de similarité avec un perso femme sexy.

C'est surtout que les mecs en ont rien à carré que leur avatar soit musclé et pas eux, soit bogosse et pas eux, représente un certains idéal ou une certaines caricature dans d'autres cas, etc...

Et puis tu parle au nom de toute les filles mais je pense que pas mal de perso de jeu de combat peuvent s'approcher de l'idéal féminin en terme de physique. Va pas nous faire croire que les nanas préfèrent les gros bison plein de poil aux tablettes ou au moins aux corps un minimum scultés. C'est un peu hypocrite. Regarde les hommes les plus sexy de l'année ou ce genre de chose, c'est jamais Laurent Ournac, Pierre Menès, Jean-Paul Rouve ou Gérard Junio, c'est que du bogosse à base de  Beckam, Ronaldo (vous voyez bien duquel je parle :o ), Jabiconi ou ce genre de gars.

Ton idéal ne se situe peut-être pas à ce niveau mais l'idéal masculin est loin d'être Mr tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 17-03-2017 à 17:53:26
n°49041211
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 17:48:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'anti heros n'est pas un antagoniste. Ugly Betty est une anti héroïne.

C'est vrai. Mais du coup dans le jeu vidéo il n'y a pas d'anti héros homme non plus. Si ?

n°49041250
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2017 à 17:53:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est vrai. Mais du coup dans le jeu vidéo il n'y a pas d'anti héros homme non plus. Si ?

Plein, Guybrush Threepwood pour commencer :D

Message édité par MrGnou le 17-03-2017 à 17:54:14

---------------
n°49041264
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-03-2017 à 17:55:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est assez courant, et souvent plus intéressant, de prendre les commandes d'un anti-héro. On peut citer Joel dans The Last of Us par exemple.

n°49041275
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 17:56:34  profilanswer

jamais joué à Monkey Island.

En fait je me rends compte qu'en fait si y a eu toute ces générations de jeux. J'ai toujours opéré un choix inconscient

Alors que je suis grand fan des films avec des anti héros, un jour sans fin par exemple.  

et bien merci.

n°49041287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 17:57:43  profilanswer

jamais joué à the last of us.
essentiellement parce que le scénar me fait chier en fait, rien à vous avec l'anti héros, je savais même pas qu'il y en avait un.

MAIS j'ai joué avec le PSG à Fifa. ça doit compter.

n°49041320
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-03-2017 à 18:01:31  profilanswer

Après la définition de l'anti héros est assez vague et regroupe plein de catégorie. Du héros sans caractéristique extra ordinaire, au looser en passant par celui à la morale douteuse.

Kratos de God Of War, Max Payne ou bien Duke Nukem sont considérés comme des anti heros.

---------------
n°49041349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 18:05:24  profilanswer

non mais ta def "non antagoniste" est juste du coup.

par contre j'arguerais bien que la meuf de gone girl devient antagoniste malgrès elle. A la base elle est anti héroïne mais elle se met à devenir une grosse pute parce qu'elle en a l'opportunité, c'est tout.

par contre Kratos, Max Payne et Duke Nukem sont bien des héros amha, mais ils portent des valeurs négatives (simplement ils réussissent ce qu'ils entreprennent)

C'est pour ça que j'ai du mal à concevoir un jeu où t'incarnes un pierre richard, par définition un jeu ou tu ne vas pas gagner puisque l'anti héros rate ce qu'il entreprend ou réussit mais malgrès lui
Mais je me suis souvenu de fifa / psg :o

n°49041390
bobdumas
Posté le 17-03-2017 à 18:10:46  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

C'est assez courant, et souvent plus intéressant, de prendre les commandes d'un anti-héro. On peut citer Joel dans The Last of Us par exemple.

GTA [:fredmoul:1]

n°49041420
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:13:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est surtout que les mecs en ont rien à carré que leur avatar soit musclé et pas eux, soit bogosse et pas eux, représente un certains idéal ou une certaines caricature dans d'autres cas, etc...

Et puis tu parle au nom de toute les filles mais je pense que pas mal de perso de jeu de combat peuvent s'approcher de l'idéal féminin en terme de physique. Va pas nous faire croire que les nanas préfèrent les gros bison plein de poil aux tablettes ou au moins aux corps un minimum scultés. C'est un peu hypocrite. Regarde les hommes les plus sexy de l'année ou ce genre de chose, c'est jamais Laurent Ournac, Pierre Menès, Jean-Paul Rouve ou Gérard Junio, c'est que du bogosse à base de Beckam, Ronaldo (vous voyez bien duquel je parle :o ), Jabiconi ou ce genre de gars.

Ton idéal ne se situe peut-être pas à ce niveau mais l'idéal masculin est loin d'être Mr tout le monde

Non, jamais. Je ne suis pas folle, je sais bien que tous les gouts sont dans la nature.
Mais la plupart des femmes aiment les gars bien fichus et musclés, sans être des tas de muscles.
Ça ne me dérange pas qu'il y ait des jolies filles stéréotypées dans les jv. Ce qui me dérange c'est le manque de variété.

---------------
n°49041426
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 18:14:17  profilanswer

bah là aussi le mec de GTA réussit tout ce qu'il entreprend, donc si le mec de GTA est un anti héros, la meuf de Gone Girl est une anti héroïne.

Si on suit la def de Mr Gnou, qui me semble juste, le mec de GTA est un antagoniste, mais le fil du jeu le fait réussir ce qu'il entreprend puisqu'il gagne (puisque tu gagnes)

n°49041430
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-03-2017 à 18:15:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Donc,

C'est quoi pour toi une jolie femme ? Faith Connors dans Mirror's edge, Heather Mason dans Silent Hil, Cortana dans Halo, s'en est ? J'ai lu je sais plus où (sur les sites de rencontre) que les femmes avaient une vision beaucoup plus restrictive de la beauté masculine, alors qu'à l'inverse les hommes acceptaient un spectre du "beau" beaucoup plus large.

Dans le top que je cite, je trouve toutes les femmes "belles" sans que ce soit gênant parce que c'est à chaque fois cohérent avec l'univers présenté. Y a que Johanna Dark à la rigueur qui fait un peu hors-sujet avec sa tenue moulante. T'as des exemples de héros masculins moche ?

MrGnou a écrit :

Après la définition de l'anti héros est assez vague et regroupe plein de catégorie

Pour moi un anti-héro c'est un "héros" qui ne veut peut, ou ne peut pas l'être. Il le devient par la force des choses, malgré lui ; ça s'oppose au chevalier blanc qui n'est animé que par sa noblesse de coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 17-03-2017 à 18:18:27
n°49041459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 18:19:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non, jamais. Je ne suis pas folle, je sais bien que tous les gouts sont dans la nature.  
Mais la plupart des femmes aiment les gars bien fichus et musclés, sans être des tas de muscles.
Ça ne me dérange pas qu'il y ait des jolies filles stéréotypées dans les jv. Ce qui me dérange c'est le manque de variété.  

c'est cette nuance qui est en fait très variable fonction des meufs  

http://oi48.tinypic.com/54iuzr.jpg

aucune ne veut gyno / auchwitz.
toutes sont ok pour dire que la ligne 2, aucun n'est musclé excepté bear mode;

Je suis présentement built, et selon certaines meufs, c'est bien, selon d'autres c'est tas de muscles stéroïdes

SAUF QUE : ripped, built, et bodybuilder sont bien des stéréotypes.
l'équivalent de barbie la pute c'est clairement bodybuilder .

Sauf que les mecs savent en général que ripped est accessible quoi que dur, mais que body builder n'est pas très accessible  et extrèmement dur.
Mais les meufs en général viennent nous dire que barbie ce n'est pas accessible. OK. Mais dans les jeu vidéos c'est pas des ripped qu'on voit, ce sont des bodybuilder. C'est donc de manière équivalent aussi inaccessibles que barbie.

Donc quel est le fuck ?

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 17-03-2017 à 18:21:06
n°49041556
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:31:42  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

C'est quoi pour toi une jolie femme ? Faith Connors dans Mirror's edge, Heather Mason dans Silent Hil, Cortana dans Halo, s'en est ? J'ai lu je sais plus où (sur les sites de rencontre) que les femmes avaient une vision beaucoup plus restrictive de la beauté masculine, alors qu'à l'inverse les hommes acceptaient un spectre du "beau" beaucoup plus large.

Dans le top que je cite, je trouve toutes les femmes "belles" sans que ce soit gênant parce que c'est à chaque fois cohérent avec l'univers présenté. Y a que Johanna Dark à la rigueur qui fait un peu hors-sujet avec sa tenue moulante. T'as des exemples de héros masculins moche ?

Je te cite les premiers qui me viennent.
Abe de oddworld
Kratos de God of War
La plupart des nains, gnomes et assimilés dans divers jeux.
Pas mal de perso dans street fighter (dalsim, le gros russe, ...)

---------------
n°49041572
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 18:33:50  profilanswer

Abe n'est pas un homme.
Les nains et gnomes non plus.

Le gros russes lèveraient pleins de meufs dans les bonnes soirées de paris. Suffit de le coacher. Bref.

n°49041597
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:36:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est cette nuance qui est en fait très variable fonction des meufs

http://oi48.tinypic.com/54iuzr.jpg

aucune ne veut gyno / auchwitz.
toutes sont ok pour dire que la ligne 2, aucun n'est musclé excepté bear mode;

Je suis présentement built, et selon certaines meufs, c'est bien, selon d'autres c'est tas de muscles stéroïdes

SAUF QUE : ripped, built, et bodybuilder sont bien des stéréotypes.
l'équivalent de barbie la pute c'est clairement bodybuilder .

Sauf que les mecs savent en général que ripped est accessible quoi que dur, mais que body builder n'est pas très accessible et extrèmement dur.
Mais les meufs en général viennent nous dire que barbie ce n'est pas accessible. OK. Mais dans les jeu vidéos c'est pas des ripped qu'on voit, ce sont des bodybuilder. C'est donc de manière équivalent aussi inaccessibles que barbie.

Donc quel est le fuck ?

Euh... Oui je suis assez d'accord dans l'ensemble (si ce n'est que pour Barbie faut carrément passer par la chirurgie pour s'en approcher.).
Et donc ?

---------------
n°49041607
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:38:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Abe n'est pas un homme.
Les nains et gnomes non plus.

Le gros russes lèveraient pleins de meufs dans les bonnes soirées de paris. Suffit de le coacher. Bref.

Ah mais je prends les personnages feminins non humains sans problème, mais même ceux là sont sexy généralement.

---------------
n°49041618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2017 à 18:39:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah mais je prends les personnages feminins non humains sans problème, mais même ceux là sont sexy généralement.

bah la meuf de abe ressemble à abe
les naines sont généralement moches comme les nains. donc non.

n°49041647
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:43:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah la meuf de abe ressemble à abe
les naines sont généralement moches comme les nains. donc non.

Sauf que les naines c'est archi rare et la meuf de Abe est effectivement moche mais assez secondaire pour que je 'n'étais plus sûre de son existence.

---------------
n°49041666
GarouWarri​or
Posté le 17-03-2017 à 18:45:09  profilanswer

Après tu peux pinailler et tu trouveras toujours des contre exemple et heureusement, mais le fait et que les perso feminin sans belle gueule, c'est carrément rare.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-03-2017 à 18:45:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)