Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48874941
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 12:02:40  answer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Citation :

"oui nous serons sauvés mais ce sera à la fin des temps par une intervention directe par Dieu"

[:dr hardlove:2]

C'est sur que dans INS/MV, quand Dieu debarquait, en general, tu n'en menais pas large :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 12:02:40  profilanswer

n°48875246
onina
Posté le 03-03-2017 à 12:21:40  profilanswer

Tst, il est en cure à La Bourboule, il risquait pas de débarquer :o

n°48875868
bobdumas
Posté le 03-03-2017 à 13:11:05  profilanswer

Quand tu les vois conduire, il n'y a pas que les femmes qui ont un cerveau lent là-bas :sweat:

n°48877595
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-03-2017 à 14:49:58  profilanswer

Orocarni a écrit :

Le jeu d'échecs est il sexiste ?

La réussite scolaire l'est-elle? Parce que les filles s'y débrouillent mieux quand même.

D'ailleurs le propos de ce monsieur reste à côté de la plaque, puisque ce qu'on reproche au wage gap, c'est d'exister à compétence mesurable égale. Donc même si les hommes étaient plus intelligents, forts, rapides, sexy dans leur petit corps musclé, le problème serait quand même qu'à compétence mesurable égale, on trouve un gap.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48878025
doublebeur​re
Posté le 03-03-2017 à 15:13:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

le problème serait quand même qu'à compétence mesurable égale, on trouve un gap.

C'est faux, ya pas de "compétence mesurable égale".

n°48882571
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-03-2017 à 21:20:56  profilanswer

Que les masculinistes se rassurent il y a encore des hommes qui n'hésitent pas à brimer une femme violé tout en incarnant le système censé les protégés. Contre la tapettisation et les féminazies donnont une légion d'honneur à ces héros :o

http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] ol-torture

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48882784
Orocarni
Posté le 03-03-2017 à 21:47:01  profilanswer

Difficile de te donner tort. Ils ne devraient pas demander de détails à la victime pour confirmer ou infirmer les faits et mettre directement l'accusé.e au trou sans passer par la case procès.

n°48882893
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 21:57:22  answer

Sire Jeans a écrit :

Que les masculinistes se rassurent il y a encore des hommes qui n'hésitent pas à brimer une femme violé tout en incarnant le système censé les protégés. Contre la tapettisation et les féminazies donnont une légion d'honneur à ces héros :o

putain je ne connaissais pas ce site  :cry:
Il y a du trés lourd  :ouch:  :ouch:  
"Le Yogras, du yoga pour lutter contre la grossophobie"
http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] ossophobie

n°48883244
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2017 à 22:39:43  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Citation :

« Mec qu’est-ce que tu fais ?, je lui ai dit, laisse-moi, je dors »

La réaction surréaliste. [:rofl]

Citation :

« T’étais habillée comment ? Tu l’as provoqué ? Il pouvait pas rentrer chez lui ? Il a plus de 12 ans, tu devais bien te douter qu’il aurait pas les mêmes réactions ? »

Mais foutez moi ces mecs dehors. [:cond:4]

Message édité par Azrail le 03-03-2017 à 22:44:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48883333
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2017 à 22:50:12  profilanswer

c'est parce-qu'elle a déjà violée plusieurs fois ça .. ça n'a rien de drôle ou surréaliste malheureusement
elle est tellement déconnectée et anesthésiée par les conséquences de ses précédents viols qu'elle réagit à peine, on le sent bien dans le récit effectivement

le risque face à ces victimes, c'est justement de pas éprouver d'empathie quand elles te parlent de leurs viols ou autres violences d'ailleurs
de pas les croire car leurs discours sont dénués d'émotions

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 22:50:12  profilanswer

n°48883345
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2017 à 22:51:47  profilanswer

Elle a des émotions vu qu'elle ne veut pas confronter son agresseur, tout comme elle ne voulait pas confronter son frère tortionnaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48883437
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2017 à 23:03:53  profilanswer

tu en éprouve plus ou moins mais elles sont étouffées suivant la situation, tu es pas anesthésié H24 non plus
si tu es en confiance face à la personne et en sécurité tu pourras davantage en éprouver, c'est assez impressionnant à vivre en thérapie

peur de ne pas vouloir affronter son agresseur par peur d'émotions encore plus vives, flashback etc.
elle a tout un historique de viol derrière elle, sûrement un bon cas de stress post traumatique  
le fait d'avoir une amie en commun qui a été violée par le même type lui a par effet miroir, permis de comprendre qu'elle a été victime de viol
elle devait pas en avoir vraiment conscience

pour elle c'est une porte qui s'ouvre mais elle va avoir besoin d'aide ...

---------------
n°48884069
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2017 à 01:48:36  profilanswer

Ouais enfin les questions en question (mdr) sont pas très pertinentes quand même.

Clairement scandaleux en effet.
C'est l'instinct de protection de la mère je pense, mal placé vu que c'est en ne désamorçant pas la bombe que ces mères mettent en fait leurs fils en danger (et surtout leurs futur-e-s victime-s). :jap:  

---------------
n°48884314
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 06:32:25  answer

:jap:  
C'est logique en meme temps.
J'ai une de mes collaboratrices qui a accuse un collegue de l'avoir viole plusieurs annees auparavant.
Il a fait une garde a vue et cela n'a pas ete facile pour lui.
C'est lors de la confrontation que son accusatrice s'est effondree sous la pression et a reconnu avoir tout invente par jalousie.
La, elle refuse la confrontation. Et dans ce gebre d'affaires, quand les faits remontent a un bail, qu'il n'y a plus bcp de preuves matérielles, c'est encore le meilleur moyen pour les flics de demeler le vrai du faux.
Dans ces conditions, pas facile pour eux de monter un dossier.

n°48885686
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-03-2017 à 12:16:06  profilanswer

En général, je considérais ça plus comme un mauvais choix de mots de leur part, un manque de tact dans les questions, mais là, c'est plus de l'amateurisme, c'est carrément de la mauvaise volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 04-03-2017 à 12:16:32

---------------
n°48887212
southparty
Posté le 04-03-2017 à 16:11:09  profilanswer

N'oublions pas que l'on n'a qu'un seul point de vue. Qui plus est d'une personne qui me parait potentiellement dépressive, je ne suis pas certain à 100% que les policiers aient été aussi mauvais que cela, mais suis sûr à 100% que personne n'aimerait être jugé de manière lapidaire comme ces policiers le sont après simple lecture d'un seul témoignage et sans autres éléments.

Message édité par southparty le 04-03-2017 à 17:05:54
n°48887350
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 16:31:14  answer

CyrilleTelmer a écrit :

En général, je considérais ça plus comme un mauvais choix de mots de leur part, un manque de tact dans les questions, mais là, c'est plus de l'amateurisme, c'est carrément de la mauvaise volonté.

Les flics sont là pour faire une enquête, pas pour être psy. S'il y a des questions à poser, ils les posent. C'est une partie de plaisir pour personne, que ce soit dans des affaires de viol, de meurte ou autre. Et ils sont également là pour identifier les faux témoignages ou autre.
Quand à ce témoignage, c'est une nana qui expose son point de vue sur un site pourrie, ça vaut ce que ça vaut. Le mec n'est même pas encore condamné donc juridiquement pour l'instant, il n'y a ni violeur, ni violée.

n°48887649
southparty
Posté le 04-03-2017 à 17:08:29  profilanswer

juridiquement, mais bon il a quand même avoué. Pour le jugement, je parlais de celui porté sur les policiers.

Après, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais n'oublions pas qu'en France ils ont du avoir il y a une dizaine d'année (ou un peu plus) des modules de formation pour savoir comment accueillir correctement les victimes de viol. C'est bien qu'il y avait un problème à la base, et peut-être est-il encore présent.

n°48888095
sixturus
Posté le 04-03-2017 à 18:04:53  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je juge d'aprés mon entourage et mon mur FB, de l'extrème frivolité des filles, qui, avec Trudeau comme avec Obama, votent pour une belle gueule "cool" sans rien savoir du positionnement politique du mec. Mais bon il est "cool", regardez il a fait un selfie avec X.

Ce trait de caractère est bien proprement féminin, et n'a pas d'équivalent chez l'homme, ne vous en déplaise... et d'ailleurs, il confirme la réalité des tabloids qui sont largement achetés par les gonzesses.

Les hommes aussi ont des critères de sélection superfciciels. Ces derniers sont différents, mais le principe reste le même et n'est pas exclusif aux femmes. La preuve, Trump a été élu alors qu'il n'a aucun argument objectifs en sa faveur.

n°48889157
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2017 à 20:02:48  profilanswer

Intéressant ça,

Tu penses qu il existe des thérapies qui permettent de dévier l orientation sexuelle?

n°48889522
hynex
Posté le 04-03-2017 à 20:40:09  profilanswer

Et pourquoi pas ?

Peut etre qu'il y a des gens reellement attires par les enfants sans qu'ils aient aucun probleme autre.  [:somberlain24:1]
Apres il y a le fait qu'un enfant ne soit pas assez mature / apte a prendre une decision sur le sujet qui pose probleme.

Il ya quelques decenies quelqu'un aurait pu ecrire ton post au sujet des homosexuels.
Aujourd'hui il passe pour un "homophobe" ohlala c pa bien  [:moonbloood:3]  

C'est super arbitraire tous ces trucs...

On decide a un instant T que telle pratique est autorisee et telle autre une maladie.

Message édité par hynex le 04-03-2017 à 20:41:09
n°48889541
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2017 à 20:41:53  profilanswer

si ils passent pas à l'acte ils peuvent fantasmer sur des gosses autant qu'ils veulent

---------------
n°48889735
hynex
Posté le 04-03-2017 à 21:01:20  profilanswer

Question tres serieuse, honnetement je ne troll pas.
Qu'est ce qui pose probleme dans la pedophilie "dans l'absolu" (c'est a dire independament du degout qu'on peut ressentir pour la pratique).  
Perso le seul probleme que je vois c'est l'impossibilite pour un enfant de donner son consentement.
A partir de la pour moi un enfant c'est comme une femme qui a dit "non" d'office et ca merite une condamnation.

Mais je ne vois pas vraiment de difference de fond entre aimer les mamies, aimer les cadavres, aimer gens du meme sexe, du sexe oppose, aimer les poupees gonflables, etre polygame/polyandre ou autre [:somberlain24:1]

A partir du moment ou on deconnecte l'activite sexuelle de son role reproductif toute limite est arbitraire et sera amenee a evoluer avec le temps et les epoques.

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 04-03-2017 à 21:06:16
n°48890045
hynex
Posté le 04-03-2017 à 21:28:05  profilanswer

Okay ca mord pas.  [:ponaygay:4]

Spoiler :

J'avais jamais remarque le topic LGBT, ca a l'air d'un gros potentiel.  [:jean-michel platini]

Message édité par hynex le 04-03-2017 à 21:29:19
n°48890076
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 21:30:04  answer

J'étais pas loin de mordre, la flemme de répondre car je suis au lit :D

n°48890259
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 04-03-2017 à 21:42:50  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Intéressant ça,

Tu penses qu il existe des thérapies qui permettent de dévier l orientation sexuelle?

LCP avait diffusé un reportage sur les pédophiles abstinents il y a quelques années. J'avais jamais envisagé le problème sous cet angle mais une large partie d'entre eux ont conscience du mal qu'ils sont susceptibles d'engendrer et s'interdisent toute sexualité.  

La pédophilie ne suppose pas l’abolition du bien et du mal de sorte que la majorité entreprend de se contrôler. Un certains nombre allaient même se dénoncer préventivement à la Gendarmerie et déclarer leur "état". Les pauvres gars doivent vraiment vivre un enfer au jour le jour.

n°48890287
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2017 à 21:45:27  profilanswer

surtout qu'en france il y a rien pour eux, pas de groupes de parole anonymes comme en allemagne par ex pour les empêcher de passer à l'acte

---------------
n°48890510
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 22:02:48  answer

la pédophilie est une orientation sexuelle bien sur. J'avais du voir le même reportage.
Les mecs racontaient qu'en grandissant, ils ne comprenaient pas car les filles qui les attiraient ne grandissaient pas elles..
Et effectivement il y a des thérapies pour qu'ils soient abstinent, avec le soutient de castrateurs chimiques au besoin.

Sinon du lourd sur Slate :
"Allez vous faire foutre les féministes glamour"
http://www.slate.fr/story/139241/f [...] l-de-merde

n°48890591
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-03-2017 à 22:08:19  profilanswer

hynex a écrit :

Qu'est ce qui pose probleme dans la pedophilie "dans l'absolu" (c'est a dire independament du degout qu'on peut ressentir pour la pratique).  
Perso le seul probleme que je vois c'est l'impossibilite pour un enfant de donner son consentement.
A partir de la pour moi un enfant c'est comme une femme qui a dit "non" d'office et ca merite une condamnation.

Mais je ne vois pas vraiment de difference de fond entre aimer les mamies, aimer les cadavres, aimer gens du meme sexe, du sexe oppose, aimer les poupees gonflables, etre polygame/polyandre ou autre [:somberlain24:1]

A partir du moment ou on deconnecte l'activite sexuelle de son role reproductif toute limite est arbitraire et sera amenee a evoluer avec le temps et les epoques.

Tu trolles, mais je suis bien d'accord avec toi.

---------------
n°48890767
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 22:24:18  answer

T'es pas catholique pour rien toi.

n°48891052
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2017 à 22:42:02  profilanswer

Je ne vois pas où est le troll. Même si il y a des imprécisions.

---------------
n°48891384
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2017 à 23:08:51  profilanswer

oui il y en a sûrement mais c'est pas aussi démocratisé qu'en allem, le sujet est encore tabou

---------------
n°48891521
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 23:23:55  answer

poutrella a écrit :

oui il y en a sûrement mais c'est pas aussi démocratisé qu'en allem, le sujet est encore tabou

La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. :o  

n°48891535
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 23:26:37  answer

hynex a écrit :

Je capte pas ton point. Tu donnes la réponse toi-même, une mamie ne dit pas forcément non, un cadavre encore moins, les gens du même sexe non plus etc.
edit : fuck :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 23:27:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)