| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:31:34 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Tel qu'expliqué à un enfant de 8 ans et du coup très didactique. Ça fait un petit moment que je me pose la question, et finalement j'aurais tendance à penser qu'il faudrait soit rétablir le féminin partout, soit le supprimer totalement. Message édité par GarouWarrior le 01-03-2017 à 10:35:14 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
babook Pauv'type dominateur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Monsieur d'Artagnan | Avec le poing levé façon Smith et Carlos, c'est légitime. |
CyrilleTelmer magical négro | Moi je trouve normal de laisser à un enfant la liberté de faire le bisou ou pas.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:35:29 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:37:12 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 02-03-2017 à 10:57:40 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Alanina | Moi aussi ! |
Hubert Farnsworth | D'ailleurs dire a son enfant de faire un bisou a mami sinon elle sera triste , n'est pas un viol par contrainte morale?
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hfr of the dead |
Alanina | Ça s' applle du chantage affectif. |
southparty | Il y a une différence si le gamin est une fille ou si c'est un garçon ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 02-03-2017 à 11:44:17 |
Alanina |
|
poutrella Contributeur net | d'ailleurs il y a un plan de lutte contre les violences faites aux enfants, cette affiche en fait partie ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiscalisator tu dois rompre | oui c'est une grosse fiotte au niveau politique.
|
fiscalisator tu dois rompre | ah mais je dénie pas le droit au canadiens de voter pour lui on est d'accord. je ne rage pas du tout. Je suis bien d'accord avec toi. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle veut créer des associaux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Monsieur d'Artagnan | J'ai pas pour habitude de m'épancher dans le caniveau, donc non je ne l'ai pas fait exprès. C'est pas sa femme ? Edit : ok c'est sa fille, je vois pas ce que ça change
Que Trudeau plaisent aux femmes c'est une chose, que toutes celles qu'il croise tombent irrésistiblement en pâmoison face à son charme s'en est une autre ; donc oui, photos judicieusement choisis pour vendre une belle histoire de bourreau des cœurs. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 02-03-2017 à 14:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:39:20 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Je conteste pas sa bogossitude, je conteste le story-telling moisi qui est fait autour de photos savamment choisis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |