Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48540124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2017 à 21:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

c'est légal ça??????

Pourquoi ça ne le serait pas ?
Un gestionnaire privé de stade est libre d'appliquer la politique tarifaire qu'il souhaite.
Les prix sont pas les memes non plus pour les enfants, les vieux, les militaires, les étudiants, les handicapés...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 21:39:16  profilanswer

n°48540166
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-02-2017 à 21:41:16  profilanswer

C'est marrant, les tarifs préférentiels pour les femmes dans les assurances avaient été déclarés contraires au principe d'égalité h/f. Alors pourquoi ce serait différent pour les stades ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 01-02-2017 à 21:41:37
n°48540364
hynex
Posté le 01-02-2017 à 21:52:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est marrant, les tarifs préférentiels pour les femmes dans les assurances avaient été déclarés contraires au principe d'égalité h/f. Alors pourquoi ce serait différent pour les stades ?

Et pour les boites de nuits ?  [:jean-michel platini]

n°48541265
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-02-2017 à 22:48:54  profilanswer

Je ne fréquente pas ces endroits de dépravation, voyons.   [:moonzoid:5]  

Plus sérieusement, c'est une bonne question, et je suis partagée. http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=%3Ao&r1=1&s2=%3A(&v

Mon côté idéaliste trouve que c'est pire pour les boîtes de nuit, vu que c'est tout le temps. Le truc du LOSC, c'est un évènement ponctuel, un jour dans l'année, bon, à la limite, pourquoi pas. Mais pratiquer systématiquement une politique tarifaire discriminante, c'est quand même pas normal.  :(  

Mais en même temps, mon côté cynique me dit "si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit".  :o

n°48541364
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2017 à 22:55:30  profilanswer

hynex a écrit :

Et pour les boites de nuits ?  [:jean-michel platini]

elles ne paient même pas les pilules de ghb [:jean-michel platini]

n°48541557
Orocarni
Posté le 01-02-2017 à 23:07:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mon côté idéaliste trouve que c'est pire pour les boîtes de nuit, vu que c'est tout le temps. Le truc du LOSC, c'est un évènement ponctuel, un jour dans l'année, bon, à la limite, pourquoi pas. Mais pratiquer systématiquement une politique tarifaire discriminante, c'est quand même pas normal.  :(

Ce qui est encore moins normal, c'est le silence des officiels sur le sujet alors qu'on a pourtant tout un ministère dédié à la lutte contre les discriminations de genre

n°48542446
hynex
Posté le 02-02-2017 à 00:48:13  profilanswer

Autre "2 poids 2 mesures" niveau opinion publique face a des phrases en fonction du sexe de celui qui les prononce via un exemple. Peut etre que ca a deja ete discute ici j'en sais rien.

Karine le marchand a Touche pas a mon poste :o

Un mec se plaint d'une conjonctivite et que ses yeux le gratte donc il doit porter des lunettes  ou je sais plus. (c'etait en debut d'annee), et la elle lance :
"C'est les faciales du 31"  [:dks]

Je veux bien l'humour ne me derange pas, mais on imagine bien les reactions scandalisees si un mec avait lache ca a une femme sur un plateau.

"Cette objectification honteuse de la femme, que fait la police"  [:slogan:1]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 02-02-2017 à 00:48:52
n°48545100
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-02-2017 à 10:51:50  profilanswer

Une preuve irréfutable du wage gap dû au patriarchy et donc systémique :
http://www.europe1.fr/politique/co [...] es-2966315

Fillon qui paie moins cher sa fille plus âgée et plus diplômée que son fils.

Message édité par babook le 02-02-2017 à 10:52:06

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°48545235
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-02-2017 à 10:59:54  profilanswer

Blabla bla :o

http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/30627019

Les jeunes femmes plus qualifiées et mieux payées
LUXEMBOURG - Chez les salariés de moins de 34 ans, les femmes sont plus diplômées et gagnent en moyenne plus que les hommes. Une tendance relevée par le Statec.

n°48545328
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-02-2017 à 11:05:46  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

LUXEMBOURG - Chez les salariés de moins de 34 ans, les femmes sont plus diplômées et gagnent en moyenne plus que les hommes. Une tendance relevée par le Statec.

Oui mais ça c'est AVANT que le patriarcat ne les enferme dans le rôle de mères :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 11:05:46  profilanswer

n°48545393
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-02-2017 à 11:09:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Mais ils ont pas contrôlé le secteur, la qualification etc! [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48545532
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 11:16:25  profilanswer

hynex a écrit :

Autre "2 poids 2 mesures" niveau opinion publique face a des phrases en fonction du sexe de celui qui les prononce via un exemple. Peut etre que ca a deja ete discute ici j'en sais rien.

Un mec se plaint d'une conjonctivite et que ses yeux le gratte donc il doit porter des lunettes  ou je sais plus. (c'etait en debut d'annee), et la elle lance :

Je veux bien l'humour ne me derange pas, mais on imagine bien les reactions scandalisees si un mec avait lache ca a une femme sur un plateau.

Pour une femme, c'est plus facile de se moquer d'une pratique qui met la femme en position de soumission en effet, je suis pas tant choqué que ça...
En effet, un mec sortirait ça ça passerait mal (hormis Bigard avec son personnage assumé de gros lourd gras).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48545604
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-02-2017 à 11:21:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pour une femme, c'est plus facile de se moquer d'une pratique qui met la femme en position de soumission en effet, je suis pas tant choqué que ça...
En effet, un mec sortirait ça ça passerait mal (hormis Bigard avec son personnage assumé de gros lourd gras).

Mais pourquoi c'est une position de soumission? Parce que la femme se trouve plus bas que l'homme logistiquement?

---------------
n°48545633
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 11:23:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais pourquoi c'est une position de soumission? Parce que la femme se trouve plus bas que l'homme logistiquement?

non mais c'est pas forcement péjoratif.

---------------
n°48545643
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-02-2017 à 11:24:18  profilanswer

non mais c'est pas forcement péjoratif.

Je dis pas que ça l'est.
Je m'interroge juste sur l'aspect de soumission, est-il lié à la pratique, ou au fait que ce sont les femmes qui s'y livrent?

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 02-02-2017 à 11:24:42

---------------
n°48545678
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 11:26:52  profilanswer

en fait je sais pas et je m'en fiche a vrai dire.

---------------
n°48546425
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-02-2017 à 12:20:06  profilanswer

Sinon, vidéo de Bill Maher du même genre que celle de Jonathan Pie à propos de la gauche US :
https://www.youtube.com/watch?v=JaC1-U8LIY0

"En 2016, les républicains ont gagné le congrès, la présidentielle etc... Pendant ce temps, la gauche demandait à Steve Martin de s'excuser d'avoir dit que Carrie Fischer était jolie"

---------------
n°48546449
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 12:21:57  profilanswer

babook a écrit :

Sinon, vidéo de Bill Maher du même genre que celle de Jonathan Pie à propos de la gauche US :
https://www.youtube.com/watch?v=JaC1-U8LIY0

"En 2016, les républicains ont gagné le congrès, la présidentielle etc... Pendant ce temps, la gauche demandait à Steve Martin de s'excuser d'avoir dit que Carrie Fischer était jolie"

Carrie Fischer est morte le 27 décembre 2016.
Soit plus d'un mois après l'élection.

n°48546479
southparty
Posté le 02-02-2017 à 12:24:46  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Citation :

Le niveau de formation explique ces écarts selon l'institut statistique: «Parmi les salariés jeunes, âgés de 25 à 34 ans (...), 51% des femmes sont diplômées du tertiaire, contre 37% des hommes seulement. C'est la raison pour laquelle le salaire moyen des femmes dépasse celui des hommes dans cette classe d'âge».

A bas la discrimination par le diplôme !  [:ach_lette]

n°48546499
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-02-2017 à 12:26:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je dis pas que ça l'est.
Je m'interroge juste sur l'aspect de soumission, est-il lié à la pratique, ou au fait que ce sont les femmes qui s'y livrent?

:heink:  Tu te poses la question de savoir pourquoi se faire ejaculer sur le visage est considere comme une posture de soumission ?

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48546510
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 12:28:20  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

:heink:  Tu te poses la question de savoir pourquoi se faire ejaculer sur le visage est considere comme une posture de soumission ?

oui mais au final c'est pas la question... la question est de faire une vanne sur ce sujet et que ça passe mieux si c'est un femme qui le dit.

---------------
n°48546542
southparty
Posté le 02-02-2017 à 12:30:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je dis pas que ça l'est.

J'ai alerté pour négation de l'homosexualité masculine   [:didier frogba:1]  

n°48547245
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 13:34:11  answer

hynex a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, mais Karine Lemarchand  [:ronfl]

n°48547286
doublebeur​re
Posté le 02-02-2017 à 13:37:11  profilanswer

Peitte polemique dans le monde du swing dancing ou des danseuses sur FB, affirment avoir ete sexuellement abusees par un mec... (tribunal public FB).

C'est curieux cette tendance des femmes a monter a la chambre d'hotel d'un footballeur, d'un boxeur, d'un prof de danse renommé, d'un sénateur...  a 2h du matin, de boire une coupe avec lui, pour ensuite expliquer 2,3, 5 ans plus tard, qu'elles ont été violées, forcées, bien qu'a l'époque elles n'aient ni alerté leurs amis, encore moins les forces de l'ordre, ni opposé de résistance physique.

A l'évidence (évidemment certains cas sortent de cette généralité que je fais...), une ré-écriture a posteriori d'un épisode de séduction mal vécu et mal accepté par la fille en question parce que la suite de la relation n'a pas été comme elle l'espérait ("prince charmant qui va me demander en mariage" ), ré-écriture permettant de mieux accepter le fait qu'elles se sont faite mettre au lit et que c'était juste de la baise.

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 02-02-2017 à 13:37:35
n°48547329
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 13:41:53  profilanswer

Mouais... c'est ton interprétation... personne ne sait si le mec ne les a pas maintenu de force pour arriver à ses fins.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 02-02-2017 à 13:42:47

---------------
n°48547423
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-02-2017 à 13:50:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Peitte polemique dans le monde du swing dancing ou des danseuses sur FB, affirment avoir ete sexuellement abusees par un mec... (tribunal public FB).

C'est curieux cette tendance des femmes a monter a la chambre d'hotel d'un footballeur, d'un boxeur, d'un prof de danse renommé, d'un sénateur... a 2h du matin, de boire une coupe avec lui, pour ensuite expliquer 2,3, 5 ans plus tard, qu'elles ont été violées, forcées, bien qu'a l'époque elles n'aient ni alerté leurs amis, encore moins les forces de l'ordre, ni opposé de résistance physique.

A l'évidence (évidemment certains cas sortent de cette généralité que je fais...), une ré-écriture a posteriori d'un épisode de séduction mal vécu et mal accepté par la fille en question parce que la suite de la relation n'a pas été comme elle l'espérait ("prince charmant qui va me demander en mariage" ), ré-écriture permettant de mieux accepter le fait qu'elles se sont faite mettre au lit et que c'était juste de la baise.

Peut être parce que elles étaient d'accord sur le principe avant de monter et qu'elles ont changé d'avis dans la chambre d'hôtel, et ce pour beaucoup de raison.

Imagine que tu te lèves une fille sublime elle te ramène devant chez elles et te demande si tu veux monter.
Tu dis oui.
Vous montez, une fois arrivés, elles sort un gode ceinture énorme et te dis que vas prendre cher.
Si c'est pas ton goût,  tu vas décliner et sans doute vouloir partir, à moins que tu penses que ton accord pour rentrer chez elle vaut accord pour te faire élargir.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48547830
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-02-2017 à 14:15:41  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, je me pose la question.

---------------
n°48547985
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 14:25:42  answer

doublebeurre a écrit :

C'est curieux cette tendance des femmes a monter a la chambre d'hotel d'un footballeur, d'un boxeur, d'un prof de danse renommé, d'un sénateur...  a 2h du matin, de boire une coupe avec lui, pour ensuite expliquer 2,3, 5 ans plus tard, qu'elles ont été violées, forcées, bien qu'a l'époque elles n'aient ni alerté leurs amis, encore moins les forces de l'ordre, ni opposé de résistance physique.

c'est arrivé à un ami. Il a été accusé de viol, vie brisée..

n°48548026
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 14:28:14  profilanswer

faut reconnaitre que ça pas doit être facile à prouver son innocence....

---------------
n°48548068
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 14:30:45  answer

Surtout qu'a la base, tu n'es pas suppose devoir prouver ton innocence, mais l'accusation doit prouver ta culpabilite.
Mais dans ce genre d'affaires, il y a malheureusement facilement renversement de la charge de la preuve :(

n°48548750
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 15:12:22  answer

Police, Justice etc...il n'a pas été condamné et a poursuivi la nana en retours. Par contre il a perdu femme, enfant et travail.

n°48548987
shinketsus​huu
Posté le 02-02-2017 à 15:30:01  profilanswer

[:teepodavignon:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48549061
_Makaveli_
Posté le 02-02-2017 à 15:35:27  profilanswer

Affaire James Deen : le mec a été viré de tous les tournages. Aucun procès. Aucune suite.

Sur Donald Trump et les accusations de viol et d'agressions sexuelles pendant la campagne : aucune suite.

Après c'est le "pas de fumée sans feu". Tu peux rester marqué sans avoir été jugé.

Les exemples sont pas forcément les plus pertinents mais les premiers qui me viennent à l'esprit.

---------------
Humanity is overrated
n°48549340
shinketsus​huu
Posté le 02-02-2017 à 15:52:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Affaire James Deen : le mec a été viré de tous les tournages. Aucun procès. Aucune suite.

Sur Donald Trump et les accusations de viol et d'agressions sexuelles pendant la campagne : aucune suite.

Après c'est le "pas de fumée sans feu". Tu peux rester marqué sans avoir été jugé.

Les exemples sont pas forcément les plus pertinents mais les premiers qui me viennent à l'esprit.

Je repondais à Grith qui parlait de ce qui se passait devant un juge.

En ce qui concerne l'opinion publique, ce genre de phénomènes se produisent malheureusement.
Tes exemples sont mal choisis vu que les 2 continuent leurs carrières.

---------------
n°48549943
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-02-2017 à 16:27:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les accusations contre James Deen n'ont aucunement affecté sa carrière. Il continue à tourner et a été nominé dans des cérémonies de remises de prix :
http://nymag.com/thecut/2016/11/ja [...] wards.html
http://www.dailydot.com/irl/james-deen-xbiz-avn/
http://www.vocativ.com/300652/james-deen-career/

https://i.imgur.com/xmPMhXb.png

Et les accusations contre Donald Trump ne l'ont pas empêché d'être président.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-02-2017 à 16:28:16

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°48550124
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2017 à 16:37:21  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Les accusations contre James Deen n'ont aucunement affecté sa carrière. Il continue à tourner et a été nominé dans des cérémonies de remises de prix :
http://nymag.com/thecut/2016/11/ja [...] wards.html
http://www.dailydot.com/irl/james-deen-xbiz-avn/
http://www.vocativ.com/300652/james-deen-career/

https://i.imgur.com/xmPMhXb.png

Et les accusations contre Donald Trump ne l'ont pas empêché d'être président.

[:implosion du tibia]

Message édité par MrGnou le 02-02-2017 à 16:37:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48550162
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2017 à 16:39:36  profilanswer

dans les 2 cas de sont des hommes puissants, avec gros réseaux, argent etc.
Incomparable avec un Pékin lambda

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48550307
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-02-2017 à 16:49:17  profilanswer

je ne dirais pas qu'un James Deen est "puissant".  
Je ne sais rien de son patrimoine, il ne sait faire qu'un truc, il a une profession désavouée publiquement, je ne sais pas combien d'années il a bossé pour avoir sa carrière dans le porn, ni les investissements perso et financiers perso qu'il a fait

bref, c'est potentiellement très dommageable pour lui.

n°48550337
Orocarni
Posté le 02-02-2017 à 16:51:08  profilanswer

Baupin a vu sa carrière politique détruite après des accusations qui n'ont pas donné grand chose
Plus récemment, Hamilton a été poussé au suicide par des accusations sans preuve

n°48550366
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-02-2017 à 16:52:57  profilanswer

oui mais là aussi je fais la distinction entre Baupin / Trump et Deen / Hamilton.

Dans les premiers, qui sont politique, il y a nécessairement un devoir d'exemplarité.  

Je n'ai jamais demandé à un acteur de porn ou à un photographe de l'exemplarité.  
Par ailleurs les politiques de haut niveau ont des moyens de se défendre sur un plan médiatique, et c'est pas vraiment le cas pour un acteur porno (aussi connu soit il) ou à un photographe.

n°48550435
shinketsus​huu
Posté le 02-02-2017 à 16:57:36  profilanswer

Orocarni a écrit :

Baupin a vu sa carrière politique détruite après des accusations qui n'ont pas donné grand chose
Plus récemment, Hamilton a été poussé au suicide par des accusations sans preuve

En même temps trouver des preuves d'un viol des décennies après les faits...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)