| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 09:45:10 ![]() ![]() |
southparty |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2012 à 09:59:11 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe | Dans « un grand souci pédagogique », Le Robert Junior stigmatise littéralement les filles
--------------- Pussy that walk ! |
poutrella Contributeur net | j'ai appris le verdict du procès du viol collectif de Fontenay sous-bois il y a quelque jours .. les violeurs ont encore de beaux jours devant eux : http://www.huffingtonpost.fr/johan [...] 65266.html http://memoiretraumatique.org/qui- [...] #titre46-6 Message édité par poutrella le 22-10-2012 à 11:08:48 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
D'ailleurs dans les commentaires :
Je m'insurge sur les discriminations faites aux hommes ? Pourquoi Eve serait forte en calcul et pas Patrick ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 22-10-2012 à 11:39:21 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:57:53 ![]()
|
zad38 | Sortir qu'un dictionnaire "stigmatise littéralement les filles" en prenant 14 mots |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:07:30 ![]()
Bien vu, merci pour le lien |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
southparty |
|
zad38 | Faut bien fournir leur dose aux professionnelles de l'indignation. |
|
pdbzombifiay |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-10-2012 à 14:30:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2012 à 16:36:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2012 à 17:01:05 |
Poney92 |
C'est simple : tu prends un enfant de parent chinois, tu le fais naître en Amérique du sud et tu le fais adopter par un couple de diplomates français résidant en Afrique qui vont l'envoyer au lycée français avec les enfants d'expat du début à la fin et ben le gamin il va être de culture française.
ça se voulait être un contre exemple pour te dire que ta vision n'est pas la bonne. C'était formulé maladroitement (d'ailleurs les phrases sont pas correctes grammaticalement, j'ai baclé le post parce que à l'instar de kryptos j'aime pas trop discuter avec toi parce que tes posts sont creux) mais en gros : Ta vision des sociétés arabes régie par des valeurs islamique est trop peu nuancée. L'islam les a peut être influencé, mais il y a en plus tout une série de coutume et de valeurs qui ont rien d'islamique qui persistent dans le gros de la population. Il existe de très nombreux témoignages qui laissent à montrer que l'attitude est dicté par des valeurs arabe mais pas des valeurs "de l'islam". J'en veux pour exemple une vidéo que j'arrive plus à retrouver où t'as les parents de la fille qui disent "je préfère un musulman, fils de musulman qui boit et mange du porc qu'un converti, parce que le mariage avec un converti c'est le sheitan". De même que mon pote, qui est organisateur de partouze en France, quand il était en Algérie, il tirait son coup à droite et à gauche (parce que riche), tout le monde le savait et ça faisait aucun scandale. Il m'a même expliqué qu'il aurait pu être gay tant qu'il aurait été actif ça aurait été presqu'une fierté genre "mon fils il est tellement viril que...." Je ne dis pas que c'est QUE ça, mais c'est un contre exemple : non les valeurs maghrebine ne sont pas nécessairement des valeurs islamiques ou compatibles avec l'islam. Et donc à forciori c'est pas parce que l'Islam et les musulmans pieux mettent sur le même pied d'égalité l'infidélité de l'homme et de la femme, que dans la société elle est DE FACTO considéré de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 22-10-2012 à 17:00:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
|
Poney92 | Oulà j'ai du touché un point sensible, mais j'ai pas vu autant de rage en si peu de lignes depuis le topic metro --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 17:57:36 ![]()
|
On m'a pris parfois pour une femme ici parce que je défend certaines idées féministes, on peut me prendre aussi pour un arabe parce que je combat les idées préconçues antimusulgnoules, pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2012 à 18:26:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 18:31:49 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-07-2013 à 00:24:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net | kiveu stop d'astiquer ton e-penis |
Tsopivo |
+1 Message édité par Tsopivo le 22-10-2012 à 21:18:40 |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |