Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47685880
Tammuz
Posté le 12-11-2016 à 01:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sixturus a écrit :

Si tu penses que ne pas pouvoir montrer ses tétons est un problème, bonne chance pour gérer une érection en public car ça n'est toujours pas toléré même dans un camp naturiste.

On sous-estime gravement le problème de la gestion des érections en public.   [:bauer_attitude]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 01:41:45  profilanswer

n°47686408
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 12-11-2016 à 10:04:22  profilanswer

Une vidéo que vous verrez sûrement passer sur votre feed Facebook ou autre d'un animateur télé anglais qui explique les raisons de la victoire de Trump selon lui :
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 5293847699

Il soulève un point intéressant des gens qui se pensent progressistes et dont font partie les féministes 3.0, ces derniers pensent tellement avoir raison qu'ils considèrent qu'il n'y a pas de débat à avoir et que les gens d'en face n'ont qu'à la fermer et puis c'est tout. Du coup l'isoloir est le seul moment où personne ne les juge pour leurs opinions ou autre.
C'est pas aussi grave en France (on a pas les événements ridicules qu'on a vu passer dans les facs américaines ces dernières années par exemple) mais on essaie de s'en rapprocher en important les comportements et combats.

Message cité 2 fois
Message édité par babook le 12-11-2016 à 10:04:52

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°47686489
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-11-2016 à 10:29:03  profilanswer

Personne ne parle du déneigement féministe ? :D

n°47686594
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 12-11-2016 à 11:01:41  profilanswer

Le what ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°47686617
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2016 à 11:06:49  profilanswer

babook a écrit :

Une vidéo que vous verrez sûrement passer sur votre feed Facebook ou autre d'un animateur télé anglais qui explique les raisons de la victoire de Trump selon lui :  

Point de vue intéressant et qui se défend pas mal...  :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°47686627
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-11-2016 à 11:08:38  profilanswer

La Suède déneige en priorité les endroits utilisés le plus par les femmes (me demande pas comment ils ont pu en arriver là)
http://www.svt.se/nyheter/lokalt/s [...] t-for-alla
(faut google translate mais le suédois se traduit plutôt mal malheureusement, et je trouve pas de source anglaise ou française)

Citation :

Que pensez-vous de l'expression «déneigement de genre»?  

[:glod 2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 12-11-2016 à 11:09:42
n°47687329
_Makaveli_
Posté le 12-11-2016 à 13:19:58  profilanswer

Related :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CxDqda7VEAY2ZZm.jpg:large

Ca vient pas d'un site d'ED, mais d'une recherche sur le hashtag #AssassinateTrump au passage, pas la peine de me taxer d'écumer breitbart :o

---------------
Humanity is overrated
n°47687601
hynex
Posté le 12-11-2016 à 14:04:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Related :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .jpg:large

Ca vient pas d'un site d'ED, mais d'une recherche sur le hashtag #AssassinateTrump au passage, pas la peine de me taxer d'écumer breitbart :o

Pt1 jpense jvais la ressortir sur mon facebook celle la.

C'est tellement rempli de rageux depuis 4 jours  [:froghettosky62:5]

n°47687603
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-11-2016 à 14:04:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

La Suède déneige en priorité les endroits utilisés le plus par les femmes (me demande pas comment ils ont pu en arriver là)
http://www.svt.se/nyheter/lokalt/s [...] t-for-alla
(faut google translate mais le suédois se traduit plutôt mal malheureusement, et je trouve pas de source anglaise ou française)
[/quote] [:glod 2:4]

Donne plutôt la source où tu as trouvée cette histoire. Parce que j'imagine que tu ne lis pas le suédois.

Edit : surement, Breibart ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 12-11-2016 à 14:07:55

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°47687706
hynex
Posté le 12-11-2016 à 14:16:17  profilanswer

babook a écrit :

Il soulève un point intéressant des gens qui se pensent progressistes et dont font partie les féministes 3.0, ces derniers pensent tellement avoir raison qu'ils considèrent qu'il n'y a pas de débat à avoir et que les gens d'en face n'ont qu'à la fermer et puis c'est tout. Du coup l'isoloir est le seul moment où personne ne les juge pour leurs opinions ou autre.
C'est pas aussi grave en France (on a pas les événements ridicules qu'on a vu passer dans les facs américaines ces dernières années par exemple) mais on essaie de s'en rapprocher en important les comportements et combats.

+10000

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 14:16:17  profilanswer

n°47687829
zairo
Posté le 12-11-2016 à 14:31:53  profilanswer

Les gens qui savaient pas qui était Bernie Sanders y a une semaine, qui viennent te faire l'analyse l'élection US  
Et qui t'explique par A + B que la 3ème guerre mondiale est sur le point de débuter  [:super citron]  

n°47687834
_Makaveli_
Posté le 12-11-2016 à 14:32:38  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Donne plutôt la source où tu as trouvée cette histoire. Parce que j'imagine que tu ne lis pas le suédois.

Edit : surement, Breibart ...

La chasse aux sorcières sur HFr :o

---------------
Humanity is overrated
n°47689290
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 12-11-2016 à 18:08:18  profilanswer

Hier avait lieu pour la 2ème fois une compétition de surf sur l'une des vagues les plus dangereuses du monde, Jaws sur l'île de Maui à Hawaii.
Aujourdhui, pour la première fois de l'Histoire, une compétition féminine sur cette même vague. C'est chouette de voir des femmes en très haut niveau comme ça.
Bon, par contre, 2 d'entre elles ont fini à l'hôpital...
https://surfeuropemag.com/features/ [...] lised.html

---------------
n°47689341
feu d'arti​fice
Posté le 12-11-2016 à 18:15:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le congé maternité / paternité est un épi phénomène, l'essentiel c'est qui s'occupe du gamin / comment s'organise les modes de garde. 3 à 6 mois c'est rien sur les 10 prochaines années à savoir qui va emmener et chercher les gosses.

Après en cas d'allaitement, le père est plus figurant qu'autre chose les premiers mois.

Tout à fait il faut surtout qu'enfin les gens comprennent qu'un enfant ça se fait à deux et qu'il faut ensuite s'en occuper à deux (même en cas de séparation) et je parle autant des femmes que des hommes ici, parce que s'il y a des hommes qui ont fait des gosses on se demande vraiment pourquoi car ils ne s'en occupent jamais, il y a aussi des femmes qui empêchent le père de faire quoi que ce soit.

Pour le problème que tu soulève concernant l’allaitement, la mère peut très bien tirer son lait maternel en partie afin que le père ait la chance de pouvoir donner à manger à son gamin genre un repas sur deux par exemple : on reste sur le lait maternel qui reste le meilleur niveau qualité tout en faisant profiter tout le monde de ce moment.

Message édité par feu d'artifice le 12-11-2016 à 22:01:04
n°47693027
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-11-2016 à 10:16:51  profilanswer

spurina a écrit :

Jour sombre pour l'Histoire de la femme.

http://reho.st/self/db9cf06b50eef1 [...] 38977c.jpg

Faut arrêter de ramener sa campagne à " 1ère femme présidente " ; elle a perdu car elle était infoutue de susciter de l'enthousiasme. Viser les 'minorités' ( guillemets car les femmes ne sont pas une minorité ) ne les fait pas voter unilatéralement, il y a notamment beaucoup de femmes qui ont voté pour Trump se contrefoutant de la guerre des sexes mise en avant.
Et c'est plutôt sain (même si je n'aime pas Trump) que les votes ne soient finalement pas trop ethniques / sexistes.

T'aurais cité le mur de Trump avec ses conneries sexistes / racistes en disant 'jour sombre pour l'Histoire de la femme', là oui d'accord. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 13-11-2016 à 10:17:38

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47693850
markof
Posté le 13-11-2016 à 12:36:00  profilanswer

Je peux entrer ?  [:roum samsara:1]

n°47694200
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-11-2016 à 13:28:37  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Faut arrêter de ramener sa campagne à " 1ère femme présidente " ; elle a perdu car elle était infoutue de susciter de l'enthousiasme. Viser les 'minorités' ( guillemets car les femmes ne sont pas une minorité ) ne les fait pas voter unilatéralement, il y a notamment beaucoup de femmes qui ont voté pour Trump se contrefoutant de la guerre des sexes mise en avant.  
Et c'est plutôt sain (même si je n'aime pas Trump) que les votes ne soient finalement pas trop ethniques / sexistes.

T'aurais cité le mur de Trump avec ses conneries sexistes / racistes en disant 'jour sombre pour l'Histoire de la femme', là oui d'accord. :o

Tout à fait. :jap:
Finalement, ce qui est triste pour la Femme, ce n'est pas qu'Hillary a perdu, mais que Trump a gagné.
Si ça avait été Bernie en face de lui, ça aurait été tout aussi triste qu'un connard sexiste se retrouve président.

n°47694477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2016 à 14:11:59  profilanswer

markof a écrit :

Bienvenue  [:cetrio:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47694783
hynex
Posté le 13-11-2016 à 14:58:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tout à fait. :jap:
Finalement, ce qui est triste pour la Femme, ce n'est pas qu'Hillary a perdu, mais que Trump a gagné.
Si ça avait été Bernie en face de lui, ça aurait été tout aussi triste qu'un connard sexiste se retrouve président.

Perso je pense que l'election de Trump est un mal pour un bien pour les femmes.

Ca va permettre de recentrer un peu le feminisme/moumements lgbt sur les reels combats.
Face a un Pence qui va nous ressortir les theories prolife et autres theories fumeuses, ca va les occuper 4 ans.

Si ca peut mettre en sourdine toutes les "luttes" pour avoir des toilettes unisexe, des safe spaces et des poupees bleues/voitures roses, et un nouveau type de genre/identite sexuelle tous les 3 jours....

Au final ca permettra peut etre de redonner un souffle a la lutte pour les droits des femmes la ou elles en ont vraiment besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 13-11-2016 à 15:02:59
n°47694787
GreatSaiya​man
Posté le 13-11-2016 à 14:59:21  profilanswer

markof a écrit :

Tu as checké tes privilèges avant de venir ? :o  
On pourra dire après si tu es un bon allié.e.s.  :pt1cable:

n°47696483
markof
Posté le 13-11-2016 à 18:05:14  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

J'expose mes thèses, en réalité inspirées de grands auteurs des XXème et XXIème siècles et de mon vécu dans une moindre mesure, depuis plusieurs semaines sur le topic PMU  [:roum samsara:1]  

Il est temps d'en parler ici  [:roum samsara:1]  

radioactif a écrit :

Bienvenue  [:cetrio:1]

Vouzici  [:roum samsara:1]

n°47696525
Orocarni
Posté le 13-11-2016 à 18:09:23  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

il faut faire ça bien, que tous les participants du topic se mettent en cercle qu'on en discute https://twitter.com/Jeunes_Ecolos/s [...] 7693376512

n°47697341
GreatSaiya​man
Posté le 13-11-2016 à 19:17:15  profilanswer

J'étais pas prêt. [:monsieur double jay:1]
Merci beaucoup tu as fait ma semaine avec ça !

n°47698049
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-11-2016 à 20:06:12  profilanswer

hynex a écrit :

Ca va permettre de recentrer un peu le feminisme/moumements lgbt sur les reels combats.
Face a un Pence qui va nous ressortir les theories prolife et autres theories fumeuses, ca va les occuper 4 ans.

Si ca peut mettre en sourdine toutes les "luttes" pour avoir des toilettes unisexe, des safe spaces et des poupees bleues/voitures roses, et un nouveau type de genre/identite sexuelle tous les 3 jours....

Au final ca permettra peut etre de redonner un souffle a la lutte pour les droits des femmes la ou elles en ont vraiment besoin.

Je vois ce que tu veux dire, mais ça me semble quand même un peu foireux, comme raisonnement...  [:transparency]  
À ce compte là, on pourrait dire qu'un raciste au pouvoir c'est bon pour la lutte contre le racisme, ou qu'un homophobe au pouvoir c'est bon pour la lutte contre l'homophobie...  

Et puis, si tu espère voir les féministes extrémistes se remettre en question et abandonner leur lutte cruciale pour l'égalité pronominale... Tu es un optimiste !  :D  

n°47700320
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-11-2016 à 23:39:01  profilanswer

Orocarni a écrit :

il faut faire ça bien, que tous les participants du topic se mettent en cercle qu'on en discute https://twitter.com/Jeunes_Ecolos/s [...] 7693376512

L'autoflagellation et l'autodétestation érigé.e.s au rang d'art.
Comment ils font pour pas devenir tarés en devant avoir honte des atouts qu'ils ont eus dans la vie ?
Ah si je sais... Ils deviennent tarés

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 13-11-2016 à 23:41:46

---------------
n°47700434
hynex
Posté le 14-11-2016 à 00:05:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais ça me semble quand même un peu foireux, comme raisonnement...  [:transparency]  
À ce compte là, on pourrait dire qu'un raciste au pouvoir c'est bon pour la lutte contre le racisme, ou qu'un homophobe au pouvoir c'est bon pour la lutte contre l'homophobie...  
Et puis, si tu espère voir les féministes extrémistes se remettre en question et abandonner leur lutte cruciale pour l'égalité pronominale... Tu es un optimiste !  :D  

Oui c'est un raisonnement alambique.
Mais parfois un choc peut permettre que les gens se reveillent.
Disons que les 2 candidats etaient si mauvais que c'est la seule attitude possible.
Avec Clinton ca aurait ete "oui certes elle est corrompue mais bon si ca peut eviter un clown aux commandes...)

Je ne compte pas sur les extremistes feministes pour se remettre en question, mais qu'elles commencent a etre traitees ou plutot ignorees  comme les folles qu'elles sont.

Message édité par hynex le 14-11-2016 à 00:07:05
n°47700481
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-11-2016 à 00:26:28  profilanswer

hynex a écrit :

C'est la politique du pire que tu nous chantes là  [:cerveau spamafote]

J'entends bien l'argument de ce que ça va apporter un peu de nuance aux féministes à deux balles qui ergotent sur des trucs sans importance (voire sont néfastes), mais en même temps si c'est pour remettre en cause des vrais trucs comme Roe v. Wade parce qu'un ultra-conservateur aura été nommé à la Cour Suprême eh bien ce sera une franche marche arrière!

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47700559
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-11-2016 à 00:54:53  profilanswer

babook a écrit :

L'autoflagellation et l'autodétestation érigé.e.s au rang d'art.
Comment ils font pour pas devenir tarés en devant avoir honte des atouts qu'ils ont eus dans la vie ?
Ah si je sais... Ils deviennent tarés

érigées c'était bien :o

n°47700610
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-11-2016 à 01:17:01  profilanswer

C'est vrai que c'est assez pratique, finalement, ce truc. [:transparency]

T'as un doute sur l'accord, pouf, tu cales un .e. et en plus ça fait progressiste. [:cabri74]

n°47700845
GreatSaiya​man
Posté le 14-11-2016 à 03:40:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est vrai que c'est assez pratique, finalement, ce truc. [:transparency]

T'as un doute sur l'accord, pouf, tu cales un .e. et en plus ça fait progressiste. [:cabri74]

L'écriture inclusive la solution ultime pour que les gosses ne se tapent plus des notes négative en dictée, fuck les accords ! :sol:
C'est comme les QCM dans le lot tu en auras forcément un de juste. :D

n°47701019
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 07:35:07  answer

markof a écrit :

Je peux entrer ? [:roum samsara:1]

La date symbolique [:roum samsara:1]

n°47701150
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 08:28:23  answer

Orocarni a écrit :

:lol:

n°47701152
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-11-2016 à 08:28:54  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

L'écriture inclusive la solution ultime pour que les gosses ne se tapent plus des notes négatives en dictée, fuck les accords ! :sol:

[:moundir]  
L'accord du pluriel, on le fait encore !  :o

Message édité par Dame de Piques le 14-11-2016 à 08:29:43
n°47701944
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 10:17:52  answer

GreatSaiyaman a écrit :

La page est tombe sur facebook. RIP.

n°47702087
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-11-2016 à 10:30:37  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

érigées c'était bien :o

Ah ouais ? Et si l'un des mots ne s'identifie pas au genre attribué aléatoirement à la naissance ? Hein ? T'as pensé à ça au lieu d'essayer d'oppresser la grammaire ?

---------------
n°47704352
GreatSaiya​man
Posté le 14-11-2016 à 13:43:05  profilanswer

C'est à dire, tu as un lien ?

n°47706478
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2016 à 16:10:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

en cas d'allaitement, le père est plus figurant qu'autre chose les premiers mois.

[:what has been seen]  
J'en sors à peine et j'ai vraiment pas eu l'impression de faire de la figuration ces 6 derniers mois ...

n°47706658
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-11-2016 à 16:22:50  profilanswer

Du coup t'as pas trop mal aux tétons ? :o

n°47707222
_Makaveli_
Posté le 14-11-2016 à 16:54:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:what has been seen]  
J'en sors à peine et j'ai vraiment pas eu l'impression de faire de la figuration ces 6 derniers mois ...

Legislation Kany.

Si ta femme allaite, par définition, tu peux pas lui donner à manger.

Figuration était peut être un peu fort puisque dans mon cas je prend à ma charge les deux autres et toute la logistique et tu peux effectivement t'occuper de tout ce qui est pas bouffe (mais qui est limité).

Cependant sur les premières semaines, tu pourras pas faire de roulement la nuit, par exemple. Ni la journée : dès lors tu auras quand même des tétées entre toute les heures et toutes les 3 heures.

Dès lors oui, j'appelle ça de la figuration :o

---------------
Humanity is overrated
n°47707307
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2016 à 16:59:38  profilanswer

Ben si: avec un tire-lait. Comme ça Mme peut dormir.

Elle allaite. Je donne le biberon.
On dors tout les 2.
Je bosse, pas elle.
Je fais les courses et le ménage, pas elle.
On change les couches tout les 2.
Je déplace les objets lourds.
Elle a porté et accouché l'enfant, pas moi.

Va pondérer tout ça et évaluer l'égalité si tu veux, mais viens pas me dire que j'ai fais de la figuration pendant 6 mois.

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2016 à 17:03:37
n°47707332
_Makaveli_
Posté le 14-11-2016 à 17:01:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ben si: avec un tire-lait. Comme ça Mme peut dormir.

Hot news : certaines aiment pas le tire lait :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)