| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 01:41:45 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. | Une vidéo que vous verrez sûrement passer sur votre feed Facebook ou autre d'un animateur télé anglais qui explique les raisons de la victoire de Trump selon lui : Il soulève un point intéressant des gens qui se pensent progressistes et dont font partie les féministes 3.0, ces derniers pensent tellement avoir raison qu'ils considèrent qu'il n'y a pas de débat à avoir et que les gens d'en face n'ont qu'à la fermer et puis c'est tout. Du coup l'isoloir est le seul moment où personne ne les juge pour leurs opinions ou autre. Message cité 2 fois Message édité par babook le 12-11-2016 à 10:04:52 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Personne ne parle du déneigement féministe ? |
babook Pauv'type dominateur. | Le what ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La Suède déneige en priorité les endroits utilisés le plus par les femmes (me demande pas comment ils ont pu en arriver là)
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-11-2016 à 11:09:42 |
_Makaveli_ | Related :
--------------- Humanity is overrated |
hynex |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Donne plutôt la source où tu as trouvée cette histoire. Parce que j'imagine que tu ne lis pas le suédois. Edit : surement, Breibart ... Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 12-11-2016 à 14:07:55 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
hynex |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 14:16:17 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
babook Pauv'type dominateur. | Hier avait lieu pour la 2ème fois une compétition de surf sur l'une des vagues les plus dangereuses du monde, Jaws sur l'île de Maui à Hawaii.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 12-11-2016 à 22:01:04 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Faut arrêter de ramener sa campagne à " 1ère femme présidente " ; elle a perdu car elle était infoutue de susciter de l'enthousiasme. Viser les 'minorités' ( guillemets car les femmes ne sont pas une minorité ) ne les fait pas voter unilatéralement, il y a notamment beaucoup de femmes qui ont voté pour Trump se contrefoutant de la guerre des sexes mise en avant.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 13-11-2016 à 10:17:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
markof |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tout à fait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 13-11-2016 à 15:02:59 |
GreatSaiyaman |
|
markof |
|
Orocarni |
|
GreatSaiyaman | J'étais pas prêt. |
|
babook Pauv'type dominateur. |
L'autoflagellation et l'autodétestation érigé.e.s au rang d'art. Message cité 1 fois Message édité par babook le 13-11-2016 à 23:41:46 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
hynex |
Message édité par hynex le 14-11-2016 à 00:07:05 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est la politique du pire que tu nous chantes là J'entends bien l'argument de ce que ça va apporter un peu de nuance aux féministes à deux balles qui ergotent sur des trucs sans importance (voire sont néfastes), mais en même temps si c'est pour remettre en cause des vrais trucs comme Roe v. Wade parce qu'un ultra-conservateur aura été nommé à la Cour Suprême eh bien ce sera une franche marche arrière! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MajoriteSilencieuse iel |
|
LardonCru Mâle Lambda | C'est vrai que c'est assez pratique, finalement, ce truc. |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 07:35:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 08:28:23 ![]()
|
Message édité par Dame de Piques le 14-11-2016 à 08:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:17:52 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
GreatSaiyaman |
|
Mitch2Pain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Du coup t'as pas trop mal aux tétons ? |
_Makaveli_ |
Mitch2Pain | Ben si: avec un tire-lait. Comme ça Mme peut dormir. Elle allaite. Je donne le biberon. Va pondérer tout ça et évaluer l'égalité si tu veux, mais viens pas me dire que j'ai fais de la figuration pendant 6 mois. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2016 à 17:03:37 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |