| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 08:20:20 ![]()
|
southparty | > Grith, en même temps, tu quote le post ou feu d'artifice elle-même dit que c'est HS, il y a d'autres choses qu'elle a dit ici qui ne sont pas HS. |
southparty | Une femme violée toutes les 20 mn en Inde, 4e pays le plus dangereux pour les femmes.
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 09:02:12 ![]()
|
jesustutor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
poutrella Contributeur net | comme ça les femmes pourront se faire violer en prison, bonne idée en effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi en prison ? |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:43:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | pour agression envers un homme enfin c'est pas ce genre de truc qui changera qq chose en profondeur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiscalisator tu dois rompre | On parle de l'Inde là. Je suis à peu près sûr qu'ils n'ont pas notre droit en matière de légitime défense.
|
bobdumas |
|
southparty |
|
southparty |
Empêcher l'agression d'aller jusqu'au bout est un premier pas en général fortement apprécié par la potentielle victime. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 10-11-2016 à 14:01:40 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
southparty |
|
southparty |
|
Mitch2Pain | L'inde c'est particulier aussi à cause du déséquilibre démographique: bcp plus d'hommes que de femmes. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2016 à 17:28:18 |
GreatSaiyaman | Ou mieux encore ne pas considérer ça fille comme une marchandise ayant une certaine valeur à refourguer, ça serait déjà ça plus grande des richesses. |
Mitch2Pain | C'est une vanne le coup de la location hein. J'ai rajouté un smiley rouge. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2016 à 17:29:21 |
Monsieur d'Artagnan | Purée le niveau de certains commentaires Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-11-2016 à 17:28:53 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
fiscalisator tu dois rompre | les mecs qui prennent à froid la blague sur la location |
Monsieur d'Artagnan |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre | . |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Da_Edge HFR BS |
Plus ça va, plus je comprends pourquoi elle a perdu en fait. En gros elle a fait campagne pour les femmes, les minorités et contre les racistes, sexistes, pro life, pro NRA et islamophobes. C'est compliqué de gagner en faisant des choix rhétoriques qui ignorent 50% de l'électorat US Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 11-11-2016 à 16:43:23 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
houckaye Wouff | Elle a perdu parce que tout le monde savait que ses promesses n'étaient qu'électorales et que jamais elle n'aurait tenu parole |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 17:12:35 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
houckaye Wouff | Soyons clair, je n'aime pas du tout ce mec et il me fait peur.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-11-2016 à 21:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 21:18:48 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |