Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47665260
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-11-2016 à 20:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sixturus a écrit :

C'est qu'à partir de 30 ans les gens vont facilement partir du principe que tu as des projets de famille donc le sujet est susceptible d'être abordé même si la personne ne cherchait pas à te confronter dessus. C'est plutôt l'inverse qui est inquiétant, si les gens te rangent naturellement dans la catégorie vieille fille / vieux garçon.

Ah, peut-être mon âge qui fait qu'on ne me prend pas la tête avec ça, j'ai jamais vraiment eu à évoquer ce type de sujets que je considère comme intimes.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 20:17:00  profilanswer

n°47668264
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:20:20  answer

feu d'artifice a écrit :

- essayer de m'approcher le + de mon idéal qui est la vie en "communauté hippie" c'est à dire + ou - en groupe , ayant 3 gros groupes d'amis principaux j'ai toujours du monde chez moi et / ou je suis toujours à droite à gauche chez les gens, certains sont en couples d'autres célibataires, certains ont des enfants d'autres non mais je n'ai rien contre les enfants des autres ; l'amitié étant la chose la + importante dans ma vie car comme le disait si bien Aristote dans Ethique à Nicomaque : "L'AMITIÉ (...) est ce qu'il y a de plus nécessaire à la vie; car il n'est personne qui consentit à vivre privé d'amis, dût-il posséder tous les autres biens."
- continuer à pratiquer le théâtre qui est ma + grande passion dans la vie, je ne m'en fait pas trop, la doyenne de ma troupe a 92 ans une mémoire d'éléphant et gambade comme un lapin ;
- voyager un maximum tant que je pourrai ;
- continuer le sport tant que je pourrai et l'adapter au fur et à mesure que mon âge avance (j'ai aussi fais du self-défense et du tir au pistolet) ;
- continuer à manger bio et à être un minimum écolo ;
- me faire construire une BAD (Base Autonome Durable) avec mon bunker dessous  :love:  avec panneaux solaire éolienne domestique récupérateur et purificateur d'eau potager, verger, poulailler...
- continuer à pratiquer ma spiritualité (je suis païenne branche wiccane) ;
- continuer à accroitre mes connaissances et compétences dans tous les domaines qui m'intéressent ;
- continuer mon engagement associatif, je suis actuellement très active niveau associatif ;
- potentiellement finir par me mettre à mon compte professionnellement parlant pour gagner encore + de liberté

En résumé rester heureuse et libre est tout ce qui m'importe.

Par contre je ne vois pas le rapport entre l'égalité des sexes et ta question ???

Bonjour,

Tu nous écris une profession de foi détaillée, mais j'avoue ne pas comprendre l'apport ou les opinions exprimées.
C'est un peu un inventaire à la Prévert :D

Sinon, tu as 31 ans, tu vis comme tu l'entends et c'est très bien.
Si tu poursuis sur cette voie, c'est très bien, si tu en changes dans quelques années, c'est nickel aussi.
C'est ta vie :D

n°47668364
southparty
Posté le 10-11-2016 à 08:43:21  profilanswer

> Grith, en même temps, tu quote le post ou feu d'artifice elle-même dit que c'est HS, il y a d'autres choses qu'elle a dit ici qui ne sont pas HS.

n°47668382
southparty
Posté le 10-11-2016 à 08:46:04  profilanswer

Une femme violée toutes les 20 mn en Inde, 4e pays le plus dangereux pour les femmes.

Une des solutions ? apprendre aux femmes à péter la gueule des agresseurs [:roger21:1]  

http://www.nicematin.com/belle-his [...] eurs-92406

Citation :

Face à cette situation d'urgence, une association niçoise a décidé de réagir. Et sollicite votre aide.

"Krav Maga Côte d'Azur" a lancé sur le site de financement participatif Ulule une campagne de crowdfunding.

L'objectif: se rendre sur place pour enseigner aux Indiennes des techniques d'auto-défense.

L'initiative est née dans l'esprit de Michaël Kamga, président de l'association Krav Maga Côte d'Azur, et de son assistant Thierry Alesandrini, "choqués des vidéos et des témoignages atroces" qu'ils ont visionnés sur le sujet.

"On se demandait que faire d'utile", explique Michaël Kamga. "Alors on a contacté l'alliance franco-indienne et on a monté ce projet".

Citation :

A raison de 7 heures par jour pendant huit jours, ils ambitionnent de former bénévolement une centaine de femmes et jeunes filles "qui pratiquent déjà les arts martiaux. Elles pourront ensuite former à leur tour des femmes dans les villages et dans les quartiers des grandes villes. Le programme que nous avons imaginé est évidemment adapté aux problématiques des femmes indiennes, souvent victimes dans les taxis ou dans les bus".

Si le projet aboutit, le voyage aura lieu pendant les vacances scolaires de février.

Ce mercredi, quelque 740 euros avaient été récoltés, soit 14% de l'objectif initial.

La collecte se poursuit jusqu'au 16 décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=P7TJ03DUYTo

n°47668450
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2016 à 08:58:25  profilanswer

En fait je répondais à une question d'un participant du topic par politesse mais je trouvais déjà moi-même que la question était HS.  

southparty a écrit :

Une femme violée toutes les 20 mn en Inde, 4e pays le plus dangereux pour les femmes.

Une des solutions ? apprendre aux femmes à péter la gueule des agresseurs [:roger21:1]  

Citation :

Face à cette situation d'urgence, une association niçoise a décidé de réagir. Et sollicite votre aide.

"Krav Maga Côte d'Azur" a lancé sur le site de financement participatif Ulule une campagne de crowdfunding.

L'objectif: se rendre sur place pour enseigner aux Indiennes des techniques d'auto-défense.

L'initiative est née dans l'esprit de Michaël Kamga, président de l'association Krav Maga Côte d'Azur, et de son assistant Thierry Alesandrini, "choqués des vidéos et des témoignages atroces" qu'ils ont visionnés sur le sujet.

"On se demandait que faire d'utile", explique Michaël Kamga. "Alors on a contacté l'alliance franco-indienne et on a monté ce projet".

Citation :

A raison de 7 heures par jour pendant huit jours, ils ambitionnent de former bénévolement une centaine de femmes et jeunes filles "qui pratiquent déjà les arts martiaux. Elles pourront ensuite former à leur tour des femmes dans les villages et dans les quartiers des grandes villes. Le programme que nous avons imaginé est évidemment adapté aux problématiques des femmes indiennes, souvent victimes dans les taxis ou dans les bus".

Si le projet aboutit, le voyage aura lieu pendant les vacances scolaires de février.

Ce mercredi, quelque 740 euros avaient été récoltés, soit 14% de l'objectif initial.

:love:  

n°47668467
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:02:12  answer

southparty a écrit :

> Grith, en même temps, tu quote le post ou feu d'artifice elle-même dit que c'est HS, il y a d'autres choses qu'elle a dit ici qui ne sont pas HS.

C'est assez vrai  :jap:  
J'ai posté un peu vite.

n°47668601
jesustutor
Posté le 10-11-2016 à 09:20:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- de la même manière, grosse inégalité concernant le congé paternité vs le congé maternité : il doit être de la même durée : le père a autant le droit de profiter de son enfant que la mère. De + il n'y aurait plus d'histoire "on vous embauche pas vous êtes une femme vous allez faire un enfant être en congé maternité" si le congé paternité est de la même durée. Ou alors seuls ceux qui font pas d'enfants du tout seront privilégiés mais c'est une grosse minorité. De toute façon la mère sur fin de grossesse + accouchement + premières semaines de l'enfant est la plupart du temps complètement épuisée et ne peut plus rien faire. Si on donne le congé paternité de la même durée que le congé maternité au père il pourra faire les tâches domestiques, ménagères et administratives, les courses, à manger, s'occuper du bébé etc etc etc... car là le nombre de nanas qui se retrouvent à devoir prendre une aide à domicile payée par la sécu pour faire tout ça, c'est contre productif = ça coûte aussi cher que de payer un congé paternité de la même durée que le congé maternité au père. Autant que ce soit le père : il pourra en même temps profiter de son enfant.

- quant aux pères qui sont pas d'accord pour avoir un congé paternité de la même durée que le congé maternité ou bien pour avoir la garde partagée à 50 % : mais ne faite tout simplement pas d'enfants, ce n'est en rien une obligation, je ne vois vraiment aucun intérêt à faire un enfant si c'est pour ne pas s'en occuper, si on ne veut pas s'en occuper on en fait pas point. Si on a pas envie d'être là au début de la vie de son enfant ou bien de l'avoir au moins la moitié du temps c'est qu'on l'aime pas + que ça puisqu'on a pas envie de s'en occuper / de le voir donc qu'on aurait mieux fait de pas en faire.

En Suède le congé maternité/paternité est de durée égale si les deux parents le veulent.
Je ne suis plus sur des chiffres mais je crois que c'est soit 6 mois / 6 mois soit uniquement 9 mois pour la mère.  

n°47669271
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 10:16:08  profilanswer

southparty a écrit :

Citation :

Citation :

This.
Voilà quelque chose qui peut vraiment faire bouger le truc.

n°47670444
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2016 à 11:38:58  profilanswer

comme ça les femmes pourront se faire violer en prison, bonne idée en effet
en plus c'est souvent des viols en groupe j'ai l'impression non ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47670515
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 11:43:47  profilanswer

Pourquoi en prison ?  
(wtf)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:43:47  profilanswer

n°47671146
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2016 à 12:28:49  profilanswer

pour agression envers un homme

enfin c'est pas ce genre de truc qui changera qq chose en profondeur
ok c'est mieux que rien mais ça reste très léger

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47671161
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 12:30:43  profilanswer

On parle de l'Inde là. Je suis à peu près sûr qu'ils n'ont pas notre droit en matière de légitime défense.
Droit FR qui me semble uber particulier.

n°47671976
southparty
Posté le 10-11-2016 à 13:48:59  profilanswer

Non mais même si la femme qui se fait agresser par un violeur est condamnée par un juge sous lsd pour lui avoir pété la gueule, elle n'ira en France pas en prison. Et puis, entre se faire violer et se prendre sursis (ou même un peu de ferme) et une amende, je suis persuadé de 99% de la population préférera la légitime défense.

n°47672031
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 13:53:07  profilanswer

Du coup, le violeur, tout ce qu'il risque c'est de se prendre un coup dans les couilles, et c'est marre?
Parce que bon, apprendre aux femmes à se défendre c'est bien, mais ça résous rien.

n°47672065
bobdumas
Posté le 10-11-2016 à 13:55:38  profilanswer

C'est toujours mieux que de les couvrir  [:6roses]

n°47672089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 13:57:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Du coup, le violeur, tout ce qu'il risque c'est de se prendre un coup dans les couilles, et c'est marre?
Parce que bon, apprendre aux femmes à se défendre c'est bien, mais ça résous rien.

ça produit une dynamique ; actuellement en inde c'est l'impunité pour le violeur (ou la quasi impunité)  
si demain y a violence physique il n'y a plus impunité

du coup ça oblige les institution à mettre leur nez parce que tous les états du monde veulent garder le monopole de la violence légitime.

n°47672125
southparty
Posté le 10-11-2016 à 14:00:43  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est toujours mieux que de les couvrir  [:6roses]

Même les couvrir, dans certains pays, n'empêche pas qu'elles se fassent agresser

n°47672134
southparty
Posté le 10-11-2016 à 14:01:21  profilanswer

Empêcher l'agression d'aller jusqu'au bout est un premier pas en général fortement apprécié par la potentielle victime.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 10-11-2016 à 14:01:40
n°47672208
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 14:05:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça produit une dynamique ; actuellement en inde c'est l'impunité pour le violeur (ou la quasi impunité)  
si demain y a violence physique il n'y a plus impunité

du coup ça oblige les institution à mettre leur nez parce que tous les états du monde veulent garder le monopole de la violence légitime.

J'aimerais bien y croire mais c'est aussi un truc qui peut pousser un état à dire "Ah, bah si y'a des trucs pour qu'elles se debrouilles toutes seules, on va pas s'embeter à s'impliquer hein, on fait le boulot à notre place" :o

southparty a écrit :

Empêcher l'agression d'aller jusqu'au bout est un premier pas en général fortement apprécié par la potentielle victime.

Aucun problème avec ça. Mais pour moi ça cache le plus gros du problème: le fait que les agresseurs se sentent de droit de "tenter leur chance" en premier lieu.

n°47672241
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 14:07:40  profilanswer

J'aimerais bien y croire mais c'est aussi un truc qui peut pousser un état à dire "Ah, bah si y'a des trucs pour qu'elles se debrouilles toutes seules, on va pas s'embeter à s'impliquer hein, on fait le boulot à notre place" :o

C'est plus génant pour le pouvoir d'avoir des hommes qui subissent des violences de la part de femmes que des hommes qui se font prendre par la police (essentiellement parce que là bas il y a des crimes d'honneur et que le trouble public généré sera supérieur)

Après ce n'est que mon opinion sur un pays lointain.
Je trouve ça malin.

n°47672513
southparty
Posté le 10-11-2016 à 14:27:11  profilanswer

Aucun problème avec ça. Mais pour moi ça cache le plus gros du problème: le fait que les agresseurs se sentent de droit de "tenter leur chance" en premier lieu.

J'imagine que tu n'as pas regardé la vidéo en lien. Le gars explique que en gros la femme là bas, c'est la propriété du père, et qu'elle passe à la propriété du mari avec le mariage.
Donc bien sûr, le fait qu'une petite association française aille là bas donner des cours a quelques centaines de femmes de ce pays de plus d'un milliard d'habitants n'est pas la solution ultime, mais c'est un premier pas, une graine plantée, dans un pays qui va mettre du temps à évoluer du point de vue du respect de la femme, et de l'égalité entre les sexes.

n°47672565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 14:31:11  profilanswer

je ne veux pas planter ma graine perso :o

n°47672591
southparty
Posté le 10-11-2016 à 14:32:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ne veux pas planter ma graine perso :o

Met une capote ou sniffe un contraceptif :o

n°47674709
Mitch2Pain
Posté le 10-11-2016 à 17:15:12  profilanswer

L'inde c'est particulier aussi à cause du déséquilibre démographique: bcp plus d'hommes que de femmes.
J'avais vu un bout de reportage dans un village où il y avait 1 seule fille adolescente pour une 30aine de mecs du même âge.
Et le père qui se chialait "ouin ouin, en plus j'ai pas d'argent pour la dot, je vais avoir du mal à la marier"  [:blasphemous rumours:3]

[:prozac]
L'offre et la demande il a pas compris le mec.
Quand t'as la seule fille du village c'est à toi qu'on file une dot.
Et si t'es pas con, au lieu de vendre ... tu loues :o
Mais bon apparemment être pauvre pour certains c'est un état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2016 à 17:28:18
n°47674838
GreatSaiya​man
Posté le 10-11-2016 à 17:25:43  profilanswer

Ou mieux encore ne pas considérer ça fille comme une marchandise ayant une certaine valeur à refourguer, ça serait déjà ça plus grande des richesses. :ange:

n°47674873
Mitch2Pain
Posté le 10-11-2016 à 17:27:52  profilanswer

C'est une vanne le coup de la location hein. J'ai rajouté un smiley rouge.
Par contre celui de la dot non: le daron doit bien voir que sa fille n'a que l’embarras du choix, qu'est-ce qu'il s'emmerde à constituer une dot ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2016 à 17:29:21
n°47674881
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-11-2016 à 17:28:12  profilanswer

Purée le niveau de certains commentaires [:the mac:3]

Edit : ok c'est une vanne  :o

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-11-2016 à 17:28:53
n°47674903
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 17:29:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand t'as la seule fille du village c'est à toi qu'on file une dot.
Et si t'es pas con, au lieu de vendre ... tu loues :o
Mais bon apparemment être pauvre pour certains c'est un état d'esprit.

Oh tu viens de réinventer la prostitution.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47674946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 17:35:08  profilanswer

les mecs qui prennent à froid la blague sur la location  [:ass-garcon:3]

n°47675000
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-11-2016 à 17:39:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Par contre celui de la dot non: le daron doit bien voir que sa fille n'a que l’embarras du choix, qu'est-ce qu'il s'emmerde à constituer une dot ?

Le poids des traditions [:l'artefact:3]

Il me semble que le gouvernement a interdit ce recours aux dots mais certaines familles, particulièrement celles issues de régions reculées, continuent de les exiger.

n°47675139
FLeFou
Posté le 10-11-2016 à 17:49:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Parce que dans leurs pays d'arriéré sans dot il ne la mariera pas c'est tout.  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47675169
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2016 à 17:52:24  profilanswer

.

n°47677994
_Makaveli_
Posté le 11-11-2016 à 00:00:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- de la même manière, grosse inégalité concernant le congé paternité vs le congé maternité : il doit être de la même durée : le père a autant le droit de profiter de son enfant que la mère. De + il n'y aurait plus d'histoire "on vous embauche pas vous êtes une femme vous allez faire un enfant être en congé maternité" si le congé paternité est de la même durée. Ou alors seuls ceux qui font pas d'enfants du tout seront privilégiés mais c'est une grosse minorité. De toute façon la mère sur fin de grossesse + accouchement + premières semaines de l'enfant est la plupart du temps complètement épuisée et ne peut plus rien faire. Si on donne le congé paternité de la même durée que le congé maternité au père il pourra faire les tâches domestiques, ménagères et administratives, les courses, à manger, s'occuper du bébé etc etc etc... car là le nombre de nanas qui se retrouvent à devoir prendre une aide à domicile payée par la sécu pour faire tout ça, c'est contre productif = ça coûte aussi cher que de payer un congé paternité de la même durée que le congé maternité au père. Autant que ce soit le père : il pourra en même temps profiter de son enfant.

Le congé maternité / paternité est un épi phénomène, l'essentiel c'est qui s'occupe du gamin / comment s'organise les modes de garde. 3 à 6 mois c'est rien sur les 10 prochaines années à savoir qui va emmener et chercher les gosses.

Après en cas d'allaitement, le père est plus figurant qu'autre chose les premiers mois.

---------------
Humanity is overrated
n°47682209
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-11-2016 à 16:40:52  profilanswer

Plus ça va, plus je comprends pourquoi elle a perdu en fait.

En gros elle a fait campagne pour les femmes, les minorités et contre les racistes, sexistes, pro life, pro NRA et islamophobes. C'est compliqué de gagner en faisant des choix rhétoriques qui ignorent 50% de l'électorat US :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 11-11-2016 à 16:43:23

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47682241
houckaye
Wouff
Posté le 11-11-2016 à 16:47:32  profilanswer

Elle a perdu parce que tout le monde savait que ses promesses n'étaient qu'électorales et que jamais elle n'aurait tenu parole

n°47682413
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 17:12:35  answer

Da_Edge a écrit :

Plus ça va, plus je comprends pourquoi elle a perdu en fait.

En gros elle a fait campagne pour les femmes, les minorités et contre les racistes, sexistes, pro life, pro NRA et islamophobes. C'est compliqué de gagner en faisant des choix rhétoriques qui ignorent 50% de l'électorat US :lol:

elle a surtout perdue car elle a mis en place un système parallèle d'email pour faire ses magouilles en douce, qu'elle s'est fait corrompre par des millions de dollars du quatar alors qu'elle était en poste à travers une fondation bidon et qu'elle s'est vendu au lobby bancaire en monnayant des conférences tout aussi bidon.
La femme c'est l'avenir de l'homme en politique  :o

n°47683005
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-11-2016 à 18:32:11  profilanswer

houckaye a écrit :

Elle a perdu parce que tout le monde savait que ses promesses n'étaient qu'électorales et que jamais elle n'aurait tenu parole

Ouais, parce que l'autre clown, tout le monde sait qu'il va les tenir, ses promesses...  :pt1cable:

n°47684350
houckaye
Wouff
Posté le 11-11-2016 à 21:06:25  profilanswer

Soyons clair, je n'aime pas du tout ce mec et il me fait peur.
Mais quand madame ce la joue "madame la vertu" "madame déonthologie" "madame j'aide les démunis"... puis que tu entends toutes ses casserolles, bein du coup tu te dis que l'autre est plus honnête que tu ne peux vraiment pas avoir confiance

Mais bon mis à part que c'était une élection entre UNE malhonnête et UN malade (en caricaturant comme les journaleux) on est HS.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 11-11-2016 à 21:14:38
n°47684456
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 11-11-2016 à 21:14:36  profilanswer

Bah elle était surtout super détestée à la base. On pensait tous de loin que les gens détesteraient bien plus Trump, mais non. On a eu que de la propagande anti Trump ici avec très peu de sujets sur la faible côte de popularité de Hillary.
Hollande et Sarko sont dans le même cas, ils comptent sur la peur/haine de Le Pen pour gagner au second tour mais ils sous estiment à quel point les gens les détestent et au vu des commentaires que je lis sur des sites d'infos non partisans (genre France TV info) ils risquent d'être drôlement surpris.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°47684507
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 21:18:48  answer

houckaye a écrit :

Mais bon mis à part que c'était une élection entre UNE malhonnête et UN malade (en caricaturant comme les journaleux) on est HS.

Mais finalement, n'est-ce pas l'histoire de toutes les élections, depuis qu'on a inventé le concept même d'élection ?  :o

n°47685880
Tammuz
Posté le 12-11-2016 à 01:41:45  profilanswer

sixturus a écrit :

Si tu penses que ne pas pouvoir montrer ses tétons est un problème, bonne chance pour gérer une érection en public car ça n'est toujours pas toléré même dans un camp naturiste.

On sous-estime gravement le problème de la gestion des érections en public.   [:bauer_attitude]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)