| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:29:31 ![]() ![]() |
bobdumas | Montrer une femme au foyer serait sexiste ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
_Makaveli_ |
fiscalisator tu dois rompre | toutes les gender fluides qui se lookent sciemment années 50 et qui nous gonflent en soirée sur le patriarcat faut que que je leur dise qu'elles sont sexistes |
southparty | Bof, les femmes peuvent bien s'habiller comme elles veulent, en années 50, en pinup ou autre, et être fféministe et même pootrer du zombie si elles veulent.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
southparty |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
southparty | Après les avocates, un autre exemple, pas loin d'ici : Topic bourse, une intervenante (Lilith_unique) dit une bêtise.
Je passe sur les réponses à la question que je pose ensuite, réponses qui confirment le sexisme de bas étage d'au moins deux intervenants. Cette manière de généraliser sur les femmes parce qu'une a dit une bêtise est édifiant de stupidité Maintenant, imaginez une adolescente qui se dit qu'elle travaillerais bien dans la finance, la bourse, etc. et qui traîne un peu sur le net pour trouver de la matière. Je ne serais pas surpris qu'en finance, comme pour les avocates, il y ait de quoi faire un inventaire à la Prévert des phrase sexistes à la con qu'elles entendent à longueur de semaine. Les femmes qui savent réagir avec poigne à ce genre de chose ne sont pas légion. D'une part parce que quand on est jeune, on est timide, d'autre part parce qu'une femme a plus de mal à montrer les muscles face à un homme. J'en connaissais bien une dont la spécialité était le coup de boule dans le nez, et je recommanderais bien ça comme réponse (après la lacrymo dans la gueule des importuns) pour avoir constaté que ça marche très bien, mais il faut maîtriser la technique. Message cité 4 fois Message édité par southparty le 28-10-2016 à 22:20:43 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Disons que ça n'aide pas tellement lors des entretiens d'embauche ou des réunions client |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais qui a dit que cette fameuse photo était sexiste ? Parce que là, on parle un peu dans le vent, tout le monde étant d'accord que ça ne l'est pas... |
southparty |
|
Orocarni | Quelqu'un qui est découragé par des commentaires anodins sur le net, même répétés, devait pas être si motivé que ça...
|
southparty |
|
MacEugene This is the Way. |
|
southparty |
|
J'ai un principe : violence physique en réponse aux atteintes physiques, violence verbale en réponse aux attaques verbales.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 28-10-2016 à 22:43:25 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Orocarni |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il ne s'agit pas de se faire justice mais de se défendre. |
Gazette |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On ne se fait pas justice soi même, mais on a droit à la légitime défense |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Proportionné, ça ne veut pas dire œil pour œil, dent pour dent ! (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ici, puisqu'on a coup dans le visage contre coup dans la jambe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 01:22:39 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | olalaala.... le débat non sens sur la réponse proportionnée.
|
fiscalisator tu dois rompre | ah non je suis pour que tout le monde ait le droit |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |