Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47490890
jesustutor
Posté le 24-10-2016 à 12:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Sinon il y a une meta-analyse faite en 98:

http://link.springer.com/article/1 [...] 8802521676

L'article en .doc:

http://www.ffri.hr/~ibrdar/komunik [...] onvers.doc

La conclusion:

Citation :

The findings from these meta-analyses are consistent with a contextual-interactive model of gender (e.g., Beall, 1993; Deaux & Major, 1987; Leaper et al., 1998). According to this perspective, gender-related variations in behavior are influenced more by situational factors than by inherent individual differences between women and men. Relevant situational factors include characteristics about the interactions such as the number of persons, their respective genders, and their relationship to one another. Also, the activity structure is another potentially important situational influence. Of these specific factors, we found that group size was a significant moderator of gender effects on interruption. Studies also indicate that gender-related variations in behavior are reduced or disappear when the type of activity is taken into account (see Leaper et al., 1998). If girls and women are apt to select expressive activities, they may act in a more affiliative manner. Conversely, if boys and men are more likely to select task-oriented activities, they may act in a more instrumental way. We found that gender effects were larger when unstructured activities were observed. It may be that when participants were assigned specific tasks, their behavior adapted to the demand characteristics of the situation and thereby reduced the likelihood of gender differences in interruption. To the extent that gender variations in social behavior can be found to depend on situational factors, we see more evidence for contextual-interactive model of gender as opposed to the essentialist model that emphasizes the existence of inherent, immutable differences between women and men.

Super intéressant ça.  
Merci pour le lien de l'étude ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 12:36:37  profilanswer

n°47493412
Tammuz
Posté le 24-10-2016 à 15:19:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Elle met en évidence une réalité dans un contexte particulier.
Après d'autres gens feront d'autres études dans d'autres contextes.
Et tout ça forme une littérature sur le sujet. Puis quelqu'un fait une méta-étude sur la littérature, pour voir ou on en est sur la question.

Ouais, avec un peu de bol, en passant en revue dans une méta-étude pleins d'études qui ne veulent rien dire, on peut tomber sur quelque chose qui a un sens.   [:ekranoplan]  

... ou pas.   [:audessusclesoleil:4]

Message édité par Tammuz le 24-10-2016 à 15:19:38

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47495364
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 17:40:48  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Elle met en évidence une réalité dans un contexte particulier.
Après d'autres gens feront d'autres études dans d'autres contextes.
Et tout ça forme une littérature sur le sujet. Puis quelqu'un fait une méta-étude sur la littérature, pour voir ou on en est sur la question.

CyrilleTelmer a écrit :

Oh la la.
Je ne veux pas te forcer à aborder un sujet que tu ne maîtrises pas, mais je t'assure que ce n'est pas difficile. Il faut juste lire les différentes études, et ça t'évitera de toutes les mélanger.

Un autre expert@hfr qui utilise l'argument d'autorité pour asseoir son point de vue en se gardant de bien répondre sur le fond.  [:tull chili]  
Tu ne seras pas le dernier.

Le constat reste le même. On a une étude dont on ignore si ca s'applique aux nouvelles générations, mais comme les lobbies féministes sont bruyants, ca va encore leur donner du grain à moudre pour aller chouiner et passer des lois injustifiées.

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 17:49:22
n°47495426
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 17:46:45  answer

southparty a écrit :

Donc pour toi, quand quelqu'un effectue une étude honnête, mais que ses conclusions sont détournées et déformées, c'est l'étude qui est de la merde et pas ceux qui en déforment les conclusions ?  
Intéressant ...

Honnete ne va pas dire correcte.

Si on prend l'exemple de la taxe rose : Il y avait eu une étude "honnete" comme tu dis de la part de l'université de Floride. Avec p-value et toutes les merdes que tu veux. C'est universitaire.
http://www.forbes.com/sites/learnv [...] 2be3028351

Au final, ils avaient calculé que les femmes payaient 1100 euros de plus par an en produits d’hygiènes.
Wouhou ! Insurrection des lobbies féministes qui demandent à ce que le gouvernement agissent contre cette injustice.
http://www.latribune.fr/entreprise [...] 37288.html

Deux ans après tombe un rapport qui disent qu'au final que c'est faux...
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 215-111430

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 17:50:00
n°47495530
southparty
Posté le 24-10-2016 à 17:56:18  profilanswer

Tu dis que c'est de la merde, une fumisterie même (!) alors que simplement c'est une petite étude ou le périmètre et ses conséquences est parfaitement spécifié.
Et pour appuyer tes dires, tu dis qu'une étude américaine sur le marché américain à été contrecarrée par une étude gouvernementale française pourtant sur le marché français, et de mémoire sur 4 éléments.
:/
Je persiste à penser que :

southparty a écrit :

Les medias écrivent de la merde, tout le monde le sait.

C'est pas pour autant que les sources qu'ils citent sont de la merde.

Dire que la parole d'un sage est de la merde, parce qu'un idiot l'a déformé, pour moi ce n'est pas de la sagesse, mais tout le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-10-2016 à 17:58:24
n°47495600
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 18:03:15  answer

southparty a écrit :

Tu dis que c'est de la merde, une fumisterie même (!) alors que simplement c'est une petite étude ou le périmètre et ses conséquences est parfaitement spécifié.
Et pour appuyer tes dires, tu dis qu'une étude américaine sur le marché américain à été contrecarrée par une étude gouvernementale française pourtant sur le marché français, et de mémoire sur 4 éléments.

Je persiste à penser que :

Tu me reproches de ne pas me plier à une démonstration mais toi tu refuses de te croire qu'il est possible d'obtenir l'inverse d'une précédente conclusion scientifique. T'es un peu dans le paradoxe là.  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 18:04:52
n°47495634
southparty
Posté le 24-10-2016 à 18:08:15  profilanswer

Je ne refuse pas de croire qu'on puisse invalider et obtenir l'inverse d'une précédente étude, mais :
1- L'étude française ne peut contredire véritablement et complétement l'étude américaine du fait du périmètre restreint et fortement différent (pas d'assurances, etc.)
2 - ça n'a rien à voir avec le fait que ton affirmation : "l'étude sur les 40 est une fumisterie" est excessif

Ça fait deux arguments bidons (ça + "les medias le reprennent" ) que tu me sert en réponse, j'ai comme l'impression de perdre mon temps à souligner des choses sommes toutes basiques :/

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-10-2016 à 18:09:35
n°47495686
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 18:14:57  answer

southparty a écrit :

Je ne refuse pas de croire qu'on puisse invalider et obtenir l'inverse d'une précédente étude, mais :  
1- L'étude française ne peut contredire véritablement et complétement l'étude américaine du fait du périmètre restreint et fortement différent (pas d'assurances, etc.)
2 - ça n'a rien à voir avec le fait que ton affirmation : "l'étude sur les 40 est une fumisterie" est excessif

Ça fait deux arguments bidons (ça + "les medias le reprennent" ) que tu me sert en réponse, j'ai comme l'impression de perdre mon temps à souligner des choses sommes toutes basiques :/

Ah donc du coup, si j'en crois ton point numéro un, l'étude américaine des quarante n'est pas valide en France... C'est ce que je dis depuis le début en soulignant que pourtant, ca a bien été repris par les collectifs féministes ainsi que les médias francais qui expliquent que le probleme existe aussi en France. Mais pourquoi revenir à la charge du coup ? On se le demande...  [:littlebill]  
Et si les collectifs fem reprennent cette étude inapplicable à la france (pcq trop de différences comme tu l'as dit dans ton post - j'invente rien), je vais pas me gener pour leur expliquer en quoi c'est à chier.

n°47495770
southparty
Posté le 24-10-2016 à 18:24:56  profilanswer

Bien sûr que les différences culturelles entre la France et les E-U peut induire des différences, et cela pour toutes les études. Moins malgré tout que dans les études sur des produits au prix différent puisque dans ce 2e cas, ce ne sont pas les mêmes secteurs, les mêmes produits qui sont étudiés. (on a carrément des périmètres d'étude différent)

Ce n'est pas une raison pour dire que cette étude faite aux E-U est de la merde et de la fumisterie.

allez, je le remet encore une fois puisque c'est toujours pertinent vu ton discours :

southparty a écrit :

Les medias écrivent de la merde, tout le monde le sait.
C'est pas pour autant que les sources qu'ils citent sont de la merde.
Dire que la parole d'un sage est de la merde, parce qu'un idiot l'a déformé, pour moi ce n'est pas de la sagesse, mais tout le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par southparty le 24-10-2016 à 18:25:09
n°47495823
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 18:31:12  answer

southparty a écrit :

Bien sûr que les différences culturelles entre la France et les E-U peut induire des différences, et cela pour toutes les études. Moins malgré tout que dans les études sur des produits au prix différent puisque dans ce 2e cas, ce ne sont pas les mêmes secteurs, les mêmes produits qui sont étudiés. (on a carrément des périmètres d'étude différent)

Ce n'est pas une raison pour dire que cette étude faite aux E-U est de la merde et de la fumisterie.

allez, je le remet encore une fois puisque c'est toujours pertinent vu ton discours :  

Je t'ai expliqué pourquoi je trouvais que c'était de la merde. Tu es même d'accord en partie. Maintenant a toi de voir si tu veux répondre à l'autre partie ou pas.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 18:31:12  profilanswer

n°47496077
southparty
Posté le 24-10-2016 à 18:57:52  profilanswer

Non, je ne trouve pas que cette étude soit de la merde comme tu dis :)

Message édité par southparty le 24-10-2016 à 18:58:08
n°47496414
hynex
Posté le 24-10-2016 à 19:39:23  profilanswer

Qu'est ce qu'on s'en balec que les femmes depensent plus en produit d'hygiene ?
Elles ont qu'a se laisser pousser les poils et pas mettre de maquillage comme les hommes.
C'est pas leur objectif a la base de ne plus avoir a se faire belles a cause du slutshaming patriarcal opresseur et objectifiant et autres conneries ?

Vraiment rien a faire de leur vie ces ecervelees.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 24-10-2016 à 19:40:01
n°47496480
southparty
Posté le 24-10-2016 à 19:47:58  profilanswer

hynex a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en balec que les femmes depensent plus en produit d'hygiene ?
Elles ont qu'a se laisser pousser les poils et pas mettre de maquillage comme les hommes.
C'est pas leur objectif a la base de ne plus avoir a se faire belles a cause du slutshaming patriarcal opresseur et objectifiant et autres conneries ?

Vraiment rien a faire de leur vie ces ecervelees.

Je n'ose imaginer comment tu peux penser que "les femmes" auraient un tel objectif.

Es-tu misogyne ? ou tu voulais simplement troller ?
Parce que traiter l'ensemble des femmes d'"écervelées" (tu as oublié les accents ;) ) c'est soit du troll, soit ... d'une stupidité quelque part marrante, par réflexivité :D

Message cité 2 fois
Message édité par southparty le 24-10-2016 à 19:48:19
n°47496608
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-10-2016 à 20:00:52  profilanswer

Même si la forme est contestable, hynex n'a pas complètement tort sur ce coup-là : s'ils ont compté les produits cosmétiques comme "produits d'hygiène", ben... y'a biais.  [:million dollar baby]

n°47496809
southparty
Posté le 24-10-2016 à 20:20:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Même si la forme est contestable, hynex n'a pas complètement tort sur ce coup-là : s'ils ont compté les produits cosmétiques comme "produits d'hygiène", ben... y'a biais.  [:million dollar baby]

Il ne semble pas que l'objet de son message étais de pointer le biais statistique qu'il y aurait eu dans l'étude du gouvernement français qui aurait classé des produits cosmétiques en produits d'hygiène.
Quoi que ... Si ça se trouve, Hynex est salafiste et trouve anormaux les hommes qui se rasent et se parfument  [:cver1]

n°47496893
southparty
Posté le 24-10-2016 à 20:26:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le troll misogyne qu'est le message d'Hynex mis à part, pour l'étude du gvt français, le périmètre est pas super large :  

Citation :

Cette étude a porté sur trois familles de produits (rasoirs, déodorants et crèmes hydratantes) vendus dans 2.237 hypermarchés et 5.250 supermarchés, et sur trois types de services (déménagement, dépannage automobile et serrurerie). Résultat : la « taxe rose » n'existerait pas.

Il n'y a pas de catégorie hygiène, santé, cosmétique, etc. Juste ces 3 familles de produits et de services.
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 215-111430

Il doit y avoir la source vers l'étude complète quelque part, pour ceux que ça intéresse.
Perso je ne serais pas surpris qu'il y ait une surfacturation de certains produits, mais je ne trouve pas ça très important comme problème.

n°47497102
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-10-2016 à 20:45:41  profilanswer

Moui, donc les "écervelées" qui se maquillent, ce n'est de toute façon pas pris en compte dedans...  

Au temps pour moi, il n'y avait donc rien d'intéressant dans le post de hynex.  :D  

n°47497407
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-10-2016 à 21:11:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Surtout que les hommes en mettent de plus en plus, l'égalité va dans les 2 sens :D

n°47497466
hynex
Posté le 24-10-2016 à 21:15:51  profilanswer

southparty a écrit :

Je n'ose imaginer comment tu peux penser que "les femmes" auraient un tel objectif.
Es-tu misogyne ? ou tu voulais simplement troller ?  
Parce que traiter l'ensemble des femmes d'"écervelées" (tu as oublié les accents ;) ) c'est soit du troll, soit ... d'une stupidité quelque part marrante, par réflexivité :D

Dame de Piques a écrit :

Moui, donc les "écervelées" qui se maquillent, ce n'est de toute façon pas pris en compte dedans...  
Au temps pour moi, il n'y avait donc rien d'intéressant dans le post de hynex.  :D  

Les ecervelees ne sont pas l'ensemble des femmes, ni celles qui se maquillent ni celles qui ne se maquillent pas.
Les ecervelees sont les feministes 5.0 qui pleurnichent et pondent des torchons suite a ce type d'etudes.
Ca se plaint parce que le patriarcat les oblige a se maquiller et les objectifie aupres des hommes.
Ca se plaint parce que le patriarcat les empeche de se maquiller pour le plaisir sans se faire remarquer.
Ca se plaint parce que le patriarcat leur fait depenser plus d'argent quand elles ont envie d'etre belles pour leur plaisir (rappelez vous elles se font belles pour elles memes, contre le patriarcat et la culture du viol)
 [:tibo2002]  
Il a bon dos le patriarcat il permet de justifier et attaquer une pratique, son contraire, son inverse et corrolaire le tout en meme temps.
Au bout d'un moment il faut siffler la fin de la recreation.
Tout est pretexte a trouver une n-ieme oppression du patriarcat.
Elles tournent en ridicule et devoient completement le message initial du feminisme qui meriterait d'etre rappele de temps en temps et utilise pour faire avancer un peu les choses dans certaines parties du monde.

Honnetement je suis arrive a saturation il y a bien longtemps. J'ai plus aucun filtre avec ce genre de nanas.
Vous m'accusez de troller non stop ici, mais vous seriez etonne du nombre de nanas qui sont d'accord avec la majorite de ce que je dis dans la "vraie vie" quand on peut discuter calmement.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 24-10-2016 à 21:32:14
n°47499691
jesustutor
Posté le 25-10-2016 à 06:42:39  profilanswer

Mais pourquoi ne pas en discuter calmement ici alors ? Peut être que les gens seraient d'accord avec toi ( :o )

n°47499841
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2016 à 07:51:33  profilanswer

jesustutor a écrit :

Mais pourquoi ne pas en discuter calmement ici alors ? Peut être que les gens seraient d'accord avec toi ( :o )

Une étude américaine de 1951 sur les réseaux sociaux démontre que les gens sont de tellement mauvaise foi quand ils ne sont pas physiquement proches de leurs détracteurs qu'il est impossible de ne pas s'énerver sur eux :o

n°47504806
Orocarni
Posté le 25-10-2016 à 14:59:37  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Ce mouvement, à l’appel des syndicats et des organisations féministes, vise à dénoncer les inégalités de salaires entre hommes et femmes. En Islande, une femme gagne en moyenne 18 % de moins qu’un homme.

Citation :

Full-time working male employees work on average 46.9 hours per week, while female employees work 41.6 hours per week.

On demande le même salaire mais pas les même horaires  :whistle:

n°47504929
keall
Posté le 25-10-2016 à 15:06:48  profilanswer

Orocarni a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Ce mouvement, à l’appel des syndicats et des organisations féministes, vise à dénoncer les inégalités de salaires entre hommes et femmes. En Islande, une femme gagne en moyenne 18 % de moins qu’un homme.

Citation :

Full-time working male employees work on average 46.9 hours per week, while female employees work 41.6 hours per week.

Ca justifie 11,3% de différence pas les 18%....  y a 6,7% qui sont quand du au sexisme... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47505073
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-10-2016 à 15:15:27  profilanswer

keall a écrit :

Ca justifie 11,3% de différence pas les 18%....  y a 6,7% qui sont quand du au sexisme... :o

Uniqement si le rapport temps de travail / salaire est linéaire :o²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47505400
Orocarni
Posté le 25-10-2016 à 15:33:24  profilanswer

En comptant les travailleurs à temps complet + partiel, l'homme islandais travaille en moyenne 43h/semaine et la femme 35h/semaine
L'écart de salaire de 18% me semble en effet injuste, il devrait normalement être plus important

n°47506719
southparty
Posté le 25-10-2016 à 16:46:56  profilanswer

hynex a écrit :

[...]
Vous m'accusez de troller non stop ici, mais vous seriez etonne du nombre de nanas qui sont d'accord avec la majorite de ce que je dis dans la "vraie vie" quand on peut discuter calmement.

C'est clair que si elles font comme toi et qu'elles disent "les hommes sont des salaud de patriarches machos" quand en fait elles pensent "une faible partie des hommes sont des  ..." ça doit être un peu enervant.
D'un autre coté, si vraiment ce qui t’énerve c'est le raisonnement illogique de 1% des femmes, tu devrais laisser tomber et te consacrer au 99% autres. Ça t'éviterais à terme un ulcère à l'estomac :o

n°47506784
southparty
Posté le 25-10-2016 à 16:50:51  profilanswer

Orocarni a écrit :

[...]

Ah ? Ca serait intéressant que tu donne ta source disant qu'elles ne veulent pas travailler plus : une partie de la différence de temps de travail entre hommes et femmes est due au temps partiel subi en Allemagne (et en France dans une moindre mesure) qui est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.

Message édité par southparty le 25-10-2016 à 18:07:37
n°47508184
hynex
Posté le 25-10-2016 à 19:00:41  profilanswer

southparty a écrit :

C'est clair que si elles font comme toi et qu'elles disent "les hommes sont des salaud de patriarches machos" quand en fait elles pensent "une faible partie des hommes sont des  ..." ça doit être un peu enervant.
D'un autre coté, si vraiment ce qui t’énerve c'est le raisonnement illogique de 1% des femmes, tu devrais laisser tomber et te consacrer au 99% autres. Ça t'éviterais à terme un ulcère à l'estomac :o

Ces 1% sont les seules qui ont droit de paroles dans les medias.
Ou plutot de facon disproportionnee

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 25-10-2016 à 19:01:32
n°47508867
southparty
Posté le 25-10-2016 à 20:15:52  profilanswer

hynex a écrit :

Ces 1% sont les seules qui ont droit de paroles dans les medias.
Ou plutot de facon disproportionnee

Ça c'est vrai de toute association, mouvement, etc. pas que des mouvements féministes à la con comme OLF. D'une part parce que ce sont ceux qui bougent qui ont la parole plus facilement, d'autre part parce que les medias vont publier en moyenne plus l'outrancier que ce qui est mesuré, car ça fait plus vendre.
C'est pour ça que les medias parlent plus des catastrophes, de ce qui fait peur etc plutôt que des choses qui vont bien, dans le bon sens, qui sont positives : tout simplement parce que leur but est de faire de la diffusion, et que ce qui fait peur / est polémique / met en colère se vend beaucoup mieux.

Exemple : j'ai posté il y a peu une archive du papier d'OLF sur gone girl, archive parce qu'ils avaient effacé cet article de leur site (sans préciser qu'ils l'avaient fait, ni pourquoi). J'ai aussi posté le lien vers un article d'une féministe plus raisonnée, plus logique. Avec des idées politiques différentes des miennes, mais je lui trouve une certaine cohérence, j'ai trouvé ça intéressant.  
Il y a eu plusieurs post suite au mien. Devine sur quel article : le con, ou l'intelligent ?  

En accordant ton attention à ce genre de bêtise dans les medias, non seulement tu renforce le biais des medias dans cette voie, mais en plus tu creuse ton ulcère à l'estomac.

Message édité par southparty le 25-10-2016 à 20:18:36
n°47509686
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 21:34:22  answer

Les femmes sont plus misogines que les hommes, en direct du site de Soral s'il vous plais.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 42190.html

n°47509802
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-10-2016 à 21:44:17  profilanswer

soral n'est pas un exemple à suivre :o  
ce mec est un complexé du zboub  
il a tjrs eu des problèmes avec les femmes.
ça a commencé très tôt avec sa mère et puis continué avec sa sœur
et pour ses partenaires de bal je préfère ne pas en parler.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47510167
bobdumas
Posté le 25-10-2016 à 22:16:20  profilanswer

@chatoo aucun rapport avec l'article. :non:  
-
L'étude ne concerne que des anglophones, donc il ne faut pas généraliser sur les tweeteuses.

n°47510272
chatoo
Posté le 25-10-2016 à 22:25:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

@chatoo aucun rapport avec l'article. :non:  
-
L'étude ne concerne que des anglophones, donc il ne faut pas généraliser sur les tweeteuses.

ah  :jap:  
je suis trop réactif au nom de soral

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47510277
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2016 à 22:25:46  profilanswer

Vous en pensez quoi de la sortie de Flavie Flament ?

Je suis une fois de plus scié par la facilité déconcertante avec laquelle une femme peut faire condamner facilement un homme sur ses simples dires et que l'homme en question est lynché sans même avoir droit ni le droit à une défense.
Si je dis ça, c'est parce que le frère de cette femme pense que c'est du pipeau et que l'intention de nuire à certaines personnes (dont les parents) est selon lui une certitude

Message édité par houckaye le 25-10-2016 à 22:27:07
n°47510313
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-10-2016 à 22:31:18  profilanswer

Lien ?

n°47510327
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2016 à 22:32:32  profilanswer

J'ai entendu cet après-midi à la radio
Ici, rapidement, http://www.msn.com/fr-be/divertiss [...] spartanntp

Message édité par houckaye le 25-10-2016 à 22:33:02
n°47510400
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2016 à 22:37:59  profilanswer

il est lynché où ce photographe ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47510480
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2016 à 22:44:17  profilanswer

Médiatiquement parlant :o , son nom est cité partout, des vedettes comme ardisson l'insulte dans son émission,  
J'ai vu passer des commentaires sur les réseaux sociaux appelant à sa "punition" avant qu'il ne meurt...

n°47510698
GreatSaiya​man
Posté le 25-10-2016 à 23:10:09  profilanswer

houckaye a écrit :

Médiatiquement parlant :o , son nom est cité partout, des vedettes comme ardisson l'insulte dans son émission,  
J'ai vu passer des commentaires sur les réseaux sociaux appelant à sa "punition" avant qu'il ne meurt...

La meilleurs des choses à faire aurait peut être été pour les médias de ne pas prendre partie vu qu'on ne connait rien des tenants et aboutissement.

Ceci-dit moi ce qui me scie c'est qu'il y a quand même un nombre assez impressionnant de femmes qui mettent pas mal d'années avant de révéler leurs agressions sexuel. Je n'ai ni chiffre ni étude à l'appui mais il n'empêche que de ce que j'ai pu en voir, ce genre de cas est bien trop fréquent pour ne pas penser qu'il y a un gros problème de société quelque part pour que les femmes soient poussé elles même au silence.

n°47510746
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2016 à 23:15:56  profilanswer

ardisson et les gogols de FB et twitter c'est pas les plus gros médias non plus

flavie flamand va se prendre un procès en diffamation, ça fera le tour de quelques journaux et basta  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47510793
chatoo
Posté le 25-10-2016 à 23:22:09  profilanswer

de toute façon la question ne se pose plus
passé l age de 38 ans pour la victime il y a prescription  :o  
tout cela n'est qu'une histoire pour vendre du papier

Message édité par chatoo le 25-10-2016 à 23:22:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)