| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:46:57 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
hynex |
|
houckaye Wouff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 17:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 17:49:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 17:49:22 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour ma part, je suis très surprise des propos de Grith, qui se montrait pourtant particulièrement véhément sur le sujet du voile musulman. En effet, il disait considérer le fait qu'une femme se voile pour se dérober au regard des hommes comme une insulte personnelle, car cela revenait à considérer les hommes comme des obsédés incapables de contrôler leurs pulsions. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-10-2016 à 18:10:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-JLL- Wait ... What ? |
Et c'est la définition d'une agression sexuelle.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 18:21:26 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
aybibob Coupo santo e versanto | En Suisse, le tribunal fédéral (= la cour de cassation en France) a confirmé un acquittement dans un cas du même genre tout récemment :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
hynex |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 18:44:05 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 18:47:24 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu ne sais pas faire la différence entre des acteurs qui jouent un rôle, et une spectatrice invitée sur un plateau de télé ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 18:49:45 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 19:14:58 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il n'empêche que tu as mentionné sa tenue, ce qui n'avait pas grand chose à voir avec la choucroute...
Donc une tenue n'excuse pas le viol, mais excuse les bisous sur les nibards ? Va falloir développer un peu, là.. c'est quoi la limite à partir de laquelle la tenue n'excuse plus les actes de l'agresseur ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 19:56:19 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |