| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 15:56:46 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les seins c'est sexuel ou non alors ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hynex |
|
MacEugene This is the Way. |
Tu t'es posé la question pour les cuisses aussi? Message édité par MacEugene le 15-10-2016 à 16:00:25 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est vrai, quoi, moi tout les matins mes collègues m'embrassent les seins pour me dire bonjour, y'a rien de sexuel, c'est tout à fait normal... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:00:44 ![]()
|
poutrella Contributeur net | et donc personne ne s'est offusqué concernant LES agressions sexuelles de Enora malagre sur des hommes ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 15-10-2016 à 16:03:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 16:02:33 ![]() ![]() |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Vivement l'importation de la névrose américaine à propos des mamelons. --------------- AMAB |
-JLL- Wait ... What ? |
|
poutrella Contributeur net | et des gens qui regardent, y compris des hfrien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:09:18 ![]()
|
t_faz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
Ah mais on ne conteste pas que c'est une connasse elle aussi, hein
Pour la énième fois : une agression n'est pas définie par la tenue de la victime mais par le fait qu'elle soit consentante ou non.
Message édité par Dame de Piques le 15-10-2016 à 16:14:17 |
poutrella Contributeur net | les hommes victimes étaient ils consentants ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
t_faz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:18:23 ![]() Et tout le monde continue a se contre foutre de ce qu'en pense la principale interessee...
|
-JLL- Wait ... What ? |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:21:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 16:22:20 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
t_faz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:33:02 ![]()
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-10-2016 à 16:35:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 16:35:16 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |