| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:23:14 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | SI tu crois que ça s'arrête à la nationalité, tu n'as jamais été sur lecinemaestpolitique --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ | Ca dépend de quoi tu parles, ils sont dans l’excès, la scène de la voiture est quand même d'anthologie. --------------- Humanity is overrated |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Si ça avait été un mec qui avait fait ça à une femme, le shitstorm que ç'eût été Message édité par cindytroford le 11-10-2016 à 11:54:06 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 12:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 12:32:50 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 12:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 12:46:04 ![]() Du coup, la maxime : "la violence est-elle une solution ?" mérite d'être à nouveau posée. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Qq1 pour me link le YT de la meuf svp ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 13:01:54 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 13:59:27 ![]() Le niqab, une revanche des femmes?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 14:05:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 14:09:24 ![]() Elle elle est mûre pour nous dire que l'Arabie Saoudite est à la pointe du féminisme. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Enfin, n'oublions pas que l'homme est responsable de tout (parce que c'est évident, aucune femme occidentale, ou non, n'est contre le niqab)
Bref, des gens biens dans leurs baskets, qui font tout ça pour les bonnes raisons, c'est évident. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2016 à 14:18:14 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Golden, merci pour ces morceaux choisis. --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
keall | La partie sur le mariage est très libérale/progressiste, même selon nos critères --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 10:38:30 ![]() Manifestation contre un prof canadien qui refuse d'utiliser des "pronoms neutres" ... Dans 10 ans en France?
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 13:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 13:30:59 ![]() La meuf à 1' qui s'auto interdit de parler car c'est une cis white |
fiscalisator tu dois rompre | plus loin y a un mec blanc, qui demande à la femme pourquoi ils n'itw que des mecs blancs |
poutrella Contributeur net | vivement que des crétins de cette espèce fassent pareil en France --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLeFou | Pays-Bas : une ville souhaite imposer la contraception aux femmes «incompétentes» : J'ai pas encore tout lu mais comme ça je trouve cela très moyen comme idée. J'ai un peu l'impression que la liberté des femmes risques d'être encore réduite avec ce genre de mesure. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 12-10-2016 à 16:20:20 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GreatSaiyaman |
|
Je suis contre (ou alors on étend la mesure et on empêche les cons de faire des enfants). Cela dit, quand tu lis ça "[...] qui a cité sur Dutch News l'exemple d'une femme atteinte de troubles mentaux, qui a eu 14 enfants, et dont 13 ont été pris en charge par les services sociaux. ", cela amène à se poser des questions. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-10-2016 à 16:41:01 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |