| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 17:39:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-10-2016 à 18:03:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:26:49 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:34:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:36:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 18:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:42:18 ![]() "Plus les femmes sont diplômées, plus le premier enfant arrive tard "
|
Ibo_Simon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 20:43:47 ![]()
Perso j'ai une histoire du même genre pour chaque appart que j'ai habité depuis que je suis plus chez mes parents, mais ça n'en fait pas une règle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | C'est passé ? Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 10-10-2016 à 22:36:46 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
vianns | |
GreatSaiyaman | Il a pas forcément tort sur toute la ligne et évoque même des points intéressant, mais le soucis c'est qu'il va tellement loin dans son trip ordurier qu'il finit par se décrédibiliser tout seul. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-10-2016 à 00:31:10 |
hynex |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
poutrella Contributeur net |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Gazette |
|
MajoriteSilencieuse iel | Les insultes décrédibilisent tout son propos parce que sinon il a globalement raison. Bon sauf sur la réaction conducteur qui est juste parfaite. C'est probablement le plus dur de rester aussi calme et respectueux dans ce genre de situation mais au final c'est ce qui fait que la fille est totalement ridicule à s'exciter toute seule sans réussir à le faire sortir de ses gonds. Elle aurait été satisfaite s'il avait craqué, au final il a eu gain de cause. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-10-2016 à 00:40:10 |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 11-10-2016 à 01:03:56 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Makaveli_ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 11-10-2016 à 10:45:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
_Makaveli_ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Makaveli_ | Bon je viens de voir que Gawker était fermé --------------- Humanity is overrated |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 11-10-2016 à 11:22:34 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |