Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47325444
vianns
Posté le 08-10-2016 à 12:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

On a plus qu'à tenter de mesurer le bonheur pour se prouver que tout cela a un sens  [:nedurb:1]  

http://www.nber.org/papers/w14969
https://www.theguardian.com/lifeand [...] gender-gap

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 12:55:20  profilanswer

n°47325449
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 12:56:54  answer

Pas compliqué.

Trop gros, trop pauvre, trop timide, trop laid etc.

n°47325730
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 13:43:36  answer

Ma théorie sur l'angle purement sociable, c'est que les femmes veulent des mecs virils et qui savent ce qu'ils veulent, qui les dominent euh pas au mauvais sens du terme hein, qui les dominent au sens où ils les éblouissent quoi. Mais que dans le même temps les mecs ont peur des femmes à la base, si on ne leur laisse pas le climat un peu macho qui leur permet de développer cette virilité et cette assurance, et si on abolit cette peur qui donne cette envie de se présenter sous un aspect infaillible, ils ne le font pas, et donc du coup les femmes sont malheureuses à cause du féminisme.

Réagissez [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 14:09:46
n°47326044
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2016 à 14:43:01  profilanswer

Nul.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47326169
bobdumas
Posté le 08-10-2016 à 15:11:15  profilanswer

Non, non, c'est bien, on peut conclure sur ça  [:le guide]

n°47326294
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2016 à 15:38:19  profilanswer

Fnord a écrit :

D'après l'étude qui était sortie il y a 5-10 ans sur la sexualité des français, ça n'est pas du tout le cas ! Il y a un écart gigantesque sur l'accès à la sexualité / couplance entre les hommes, alors que la situation est beaucoup plus homogène entre les femmes.

De mémoire, chez les hommes, 20 % n'ont eu aucun rapport sexuel dans les 2 années précédentes, contre 1 % pour les femmes. Cela s'explique par des situations beaucoup plus homogènes chez les femmes, avec des périodes de célibat plus courtes. Chez les hommes, au contraire, un nombre faible d'hommes (On va pas se mentir, c'est HFR.  :o ) enchaînent les partenaires, au détriment des autres qui n'en ont quasiment aucune.

Citation :

L’augmentation récente de la part des personnes qui n’ont jamais vécu en couple peut,
quant à elle, s’expliquer en partie par un désir d’autonomie et une pression moins importante
des conventions sociales en matière de vie de couple et de vie familiale depuis les
années 1980. Cette augmentation est beaucoup plus marquée chez les hommes. Pour les
générations nées entre 1961 et 1965, 10 % des hommes et 7 % des femmes n’ont jamais
vécu en couple, alors que l’écart était quasi nul pour les générations nées avant 1950
. Cet
écart ne s’explique pas par un déséquilibre important des effectifs masculins et féminins.
Autrefois, en effet, l’immigration était principalement masculine, et contribuait au
déséquilibre des populations des deux sexes aux âges de formation des couples.
Aujourd’hui, elle concerne de plus en plus de femmes, ce qui tend à rétablir l’équilibre.
Cet écart entre hommes et femmes s’explique donc autrement, par un choix délibéré de ne
pas vivre en couple plus fréquent chez les hommes, et une part d’hommes exclus de toute
vie conjugale plus élevée
[Prioux, 2003].

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ff [...] ondite.pdf

n°47326584
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2016 à 16:46:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En Inde et en Chine, c'est une catastrophe pour la génération à venir: plusieurs dizaines de millions d'hommes qui n'auront d'autre choix que de rester célibataires

Je partais du principe qu'on ne buttait pas les gonzesses à la naissance :o

Fnord a écrit :

D'après l'étude qui était sortie il y a 5-10 ans sur la sexualité des français, ça n'est pas du tout le cas ! Il y a un écart gigantesque sur l'accès à la sexualité / couplance entre les hommes, alors que la situation est beaucoup plus homogène entre les femmes.

De mémoire, chez les hommes, 20 % n'ont eu aucun rapport sexuel dans les 2 années précédentes, contre 1 % pour les femmes. Cela s'explique par des situations beaucoup plus homogènes chez les femmes, avec des périodes de célibat plus courtes. Chez les hommes, au contraire, un nombre faible d'hommes (On va pas se mentir, c'est HFR.  :o ) enchaînent les partenaires, au détriment des autres qui n'en ont quasiment aucune.

Sur une période, le résultat peut effectivement changer. Mais cela n'empêche qu'à un instant T, il y a autant de mecs que de gonzesse en couple.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47326600
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 16:49:51  answer

Je pense que vous mélangez l'accès au sexe et la relation de couple.

n°47326616
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2016 à 16:53:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47326623
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2016 à 16:54:06  profilanswer

houckaye a écrit :

non, tu ne tiens pas compte des couples homo :o

Fais pas chier  [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 16:54:06  profilanswer

n°47326639
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-10-2016 à 16:56:59  profilanswer

+ ceux qui ont plusieurs partenaires :o  
C'est tres cis tout ca mon petit Theomede :o

n°47326655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2016 à 16:59:34  profilanswer

[:vizera]  [:vizera]  [:vizera]  

Je ne parlais évidemment que des gens normaux  [:somberlain4:4]

---------------
n°47328875
kryptos
Smokin'
Posté le 08-10-2016 à 22:38:46  profilanswer

Fnord a écrit :

..et on veut abolir la prostitution... ça va finir par péter moi je vous le dis [:sysman:5]  

C'est là que des millions d'hommes se disent,  
 - qu'est ce que j'aurais aimé naître en 1940 pour kiffer ma life un peu quoi [:mistersid3]

Message édité par kryptos le 08-10-2016 à 22:40:13

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47328964
hynex
Posté le 08-10-2016 à 22:51:46  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Est-ce que cet étude expliquait les possibles causes qui entrainer les 20% chez les hommes ?  
Vu que chez les féministes l'apparente plus grande facilité d'accès à la sexualité chez les femmes est le plus souvent considérer comme une légende urbaine.

De facon tres schematique et caricaturale.
Les femmes sont hypergames. Elles preferent s'agglutinuer a 5 sur le meme "alpha" que de copuler avec un "loser".

Autre facteur : Les femmes fonctionnent en relatif alors que les hommes fonctionnent en absolu.

n°47329444
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2016 à 00:09:14  profilanswer

hynex a écrit :

De facon tres schematique et caricaturale.
Les femmes sont hypergames. Elles preferent s'agglutinuer a 5 sur le meme "alpha" que de copuler avec un "loser".

Autre facteur : Les femmes fonctionnent en relatif alors que les hommes fonctionnent en absolu.

en même temps l'alpha aussi il choisit aussi de se taper la plus bandante.  
Je connais des meufs moches, je crois pas qu'elle baisent souvent non plus [:zinbou:5]  
Les hommes peuvent au moins se réconforter en se disant que les femmes sont moins portées sur le physique qu'ils ne le sont eux-mêmes.  

---------------
n°47329757
hynex
Posté le 09-10-2016 à 01:44:39  profilanswer

kryptos a écrit :

en même temps l'alpha aussi il choisit aussi de se taper la plus bandante.  
Je connais des meufs moches, je crois pas qu'elle baisent souvent non plus [:zinbou:5]  
Les hommes peuvent au moins se réconforter en se disant que les femmes sont moins portées sur le physique qu'ils ne le sont eux-mêmes.  

Les meufs moches, sauf troll absolu peuvent baiser facilement si elles veulent juste un truc d'un soir.
C'est etre en relation qui devient plus difficile.

n°47330376
briseparpa​ing
Posté le 09-10-2016 à 09:33:34  profilanswer

Mon dieu, vous êtes affligeants :d

Message cité 3 fois
Message édité par briseparpaing le 09-10-2016 à 09:33:40
n°47330387
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-10-2016 à 09:36:48  profilanswer

Fnord a écrit :

As-tu un lien vers cette étude?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47330677
hynex
Posté le 09-10-2016 à 10:37:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui desole de decrire la realite(pas de tout le monde mais on va dire une majorite qualifiee) plutot qu'un ideal politiquement correct  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 09-10-2016 à 10:38:39
n°47330784
briseparpa​ing
Posté le 09-10-2016 à 10:58:39  profilanswer

hynex a écrit :

Oui desole de decrire la realite(pas de tout le monde mais on va dire une majorite qualifiee) plutot qu'un ideal politiquement correct  [:elessar53]

Bah c'est pas "ma" réalité :d
P'tet que vous êtes un peu trop jeunes :o

n°47330839
hynex
Posté le 09-10-2016 à 11:10:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui probablement une fois arrivees a la trentaine elles se rangent.

Une fille dans ses 20-30 ans, de par le fait que les hommes sont plus demandeurs et pas si exigeants que ca, peut coucher relativement facilement avec des hommes "superieurs" ou disons du top 10-20%, sur le plan physique ou social etc (desole le mot est tres mal choisi mais comprehensible).
Cependant mathematiquement elles ne peuvent pas toutes etre en relation avec le top 10-20% mais ne s'en rendent pas compte au depart.
Arrivee a la trentaine, et voyant que le brad pitt/steve jobs local et ses potes sont toujours ok pour tirer un coup mais pas tellement pour la demander en mariage, le comportement change.

Ce que je decris est la situation de beaucoup de femmes de nos jours.
Je suis en train d'observer les metamorphoses devant mes yeux c'est fascinant  [:am72:5]

n°47330843
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2016 à 11:10:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ptêt que t'es un peu trop riche :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47330847
briseparpa​ing
Posté le 09-10-2016 à 11:11:22  profilanswer

Ca se voit pas :o
Surtout que je me présente comme chercheur, notablement pauvre :d

n°47330853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2016 à 11:12:46  profilanswer

Après j'te dis ça j'en sais rien en vrai, je ne reconnais pas mon entourage dans les trucs écrits plus hauts.

---------------
n°47330858
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 11:13:43  answer

briseparpaing a écrit :

briseparpaing a écrit :

briseparpaing a écrit :

Ca se voit pas :o
Surtout que je me présente comme chercheur, notablement pauvre :d

Et sinon, tu veux pas développer?

n°47330864
briseparpa​ing
Posté le 09-10-2016 à 11:15:00  profilanswer

Vos clichés de femmes princesses qui n'aiment que les beaux ou les riches, je n'ai jamais connu ça.
Pourtant, je ne suis ni riche, ni beau.

n°47330866
keall
Posté le 09-10-2016 à 11:15:20  profilanswer

Un article plus ou moins dans le débat... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°47330926
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2016 à 11:26:43  profilanswer

hynex a écrit :

Les meufs moches, sauf troll absolu peuvent baiser facilement si elles veulent juste un truc d'un soir.
C'est etre en relation qui devient plus difficile.

Enfin elles peuvent aussi préférer leur sextoy au premier clodo venu :o

briseparpaing a écrit :

Certes mais c'est ainsi [:stinson barney]  

briseparpaing a écrit :

Vos clichés de femmes princesses qui n'aiment que les beaux ou les riches, je n'ai jamais connu ça.

Spourça aussi que tu te tapes pas miss monde :o
et pis ce sont pas des clichés, les femmes préfèrent un mec beau riche et intelligent quel mal y-a-t-il à cela ?
moi aussi d'ailleurs je préfère les femmes belles riches, intelligentes (et jeunes) :o
Et moi non plus je me tape pas miss monde, pourtant je suis relativement beau et passablement riche [:clooney34]    

---------------
n°47330943
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-10-2016 à 11:30:12  profilanswer

kryptos a écrit :

moi aussi d'ailleurs je préfère les femmes belles riches, intelligentes (et jeunes) :o

J'alerte et te dénonce aux associations féministes pour sexisme, patriarcat, carnisme, grossophobie, apologie de la maigreur.

Tu es fait mon gaillard !

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°47330945
bobdumas
Posté le 09-10-2016 à 11:30:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47330999
kryptos
Smokin'
Posté le 09-10-2016 à 11:38:16  profilanswer

hynex a écrit :

Oui probablement une fois arrivees a la trentaine elles se rangent.

Une fille dans ses 20-30 ans, de par le fait que les hommes sont plus demandeurs et pas si exigeants que ca, peut coucher relativement facilement avec des hommes "superieurs" ou disons du top 10-20%, sur le plan physique ou social etc (desole le mot est tres mal choisi mais comprehensible).
Cependant mathematiquement elles ne peuvent pas toutes etre en relation avec le top 10-20% mais ne s'en rendent pas compte au depart.
Arrivee a la trentaine, et voyant que le brad pitt/steve jobs local et ses potes sont toujours ok pour tirer un coup mais pas tellement pour la demander en mariage, le comportement change.

Ce que je decris est la situation de beaucoup de femmes de nos jours.
Je suis en train d'observer les metamorphoses devant mes yeux c'est fascinant  [:am72:5]

attends d'arriver à 40 et d'en fréquenter du même âge, là c'est un festival mondial.  
me fait penser à Trump et sa sortie sur le "check-out time" de la femme de 35 ans. C'est moche quand-même.
Alors qu'il en reste de parfaitement attirantes la quarantaine passée, je dirais même que lorsqu'elles passent ce cap sans s'effondrer physiquement c'est qu'il y a une excellente base, et que la valeur est sûre. Bon à 50 post ménopause c'est sûr que c'est complexe sexuellement.
Foutue nature  [:mistersid3]  

---------------
n°47331029
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 11:42:34  answer

radioactif a écrit :

Après j'te dis ça j'en sais rien en vrai, je ne reconnais pas mon entourage dans les trucs écrits plus hauts.

Tout dépend aussi du milieu social et des régions.
Là où j'habite (zone rurale), je vois bien les différences avec la grosse ville d'à-côté d'où je viens.
Je vois beaucoup de femmes avec deux ou trois gosses à même pas 25 ans.
Je remarque aussi pas mal de couples où la femme bosse pendant que le mec galère ou ne veut pas bosser.
Elles se font insulter, parfois frapper et ça a pas l'air de les déranger plus que ça. Ou alors elles sont résignées, je sais pas, j'ai pas demandé.
L'autre jour, un mec débarque complètement bourré, gueule en pleine rue dans la nuit, arrête pas de sonner à l'interphone, supplie pour qu'elle le laisse rentrer etc.
La fille finit par accepter, le lendemain je les vois se rouler des gamelles comme des amoureux passionnés.
J'ai des voisins qui ont débarqué il y a quelques mois, pareil. Il y a quelques jours, il était à deux doigts de la planter, avant hier soir, je les entendais baiser, la fille était bien, heureuse.  
Là où j'étais avant, si le mec se retrouvait deux mois au chômage il dégageait direct.
C'est assez frappant de voir la différence de mentalité. Le concept de féminisme, je suis presque sûr qu'ils ne le connaissent pas ici.  :D  
Et je parle même pas du genre et tout ces trucs.

n°47331038
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 11:43:39  answer

briseparpaing a écrit :

Merci beaucoup, ça c'est du développement. On est beaucoup plus avancé maintenant.

n°47331343
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2016 à 12:33:37  profilanswer

Il n'y a rien dans ce que tu décris qui est spécifique à une classe sociale ou un milieu.

n°47331356
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2016 à 12:36:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a rien dans ce que tu décris qui est spécifique à une classe sociale  

Non rien du tout  [:somberlain4:4]

---------------
n°47331432
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2016 à 12:45:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mecs qui se comportent mal avec leurs nanas, ce n'est pas spécifique à une classe sociale.
Les filles qui ont plusieurs enfants, jeunes, ce n'est pas spécifique à une classe sociale.
Les types qui rentrent bourrés la nuit et qui dorment sur le palier, ce n'est pas spécifique à une classe sociale.
Les mêmes types rabibochés avec leur nana le lendemain, ce n'est pas spécifique à une classe sociale.
Les types qui vivent aux crochets de leur nana, ce n'est pas spécifique à une classe sociale.
...

Bref, quand je lis ce genre de trucs, je constate que ça donne surtout des infos sur l'émetteur de ce genre de jugements.
Faut vraiment pas connaitre bcp de couples, pour penser que ce genre de situations est exceptionnel ou spécifique à un milieu ou une classe sociale.

Et je rejoins BPP, on lit ici de sacrés clichés sur les femmes/les couples.

n°47331475
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-10-2016 à 12:52:00  profilanswer

Ibo simon qui confond les mecs qui reviennent exceptionnellement bourrés bobo aisés et les mecs au chomage de longue date /RSA depuis 5 ans qui rentrent tous les jours bourrés du bar PMU...

Les filles pondeuses cassos (faut toucher les allocs) et les personnes qui ont trois gosses sur une période de 15 ans.

Les cassos qui passent leur temps à sa battre (souvent parce que les deux sont alcoolisés depuis le lever) et un couple qui pete un cable une fois par an...

mais c'est vrai y'a pas de truc caractéristiques aux classes socio-pro, d'ailleurs ca n'existe pas dans le monde des mecs qui ont jamais vu ou constaté la misère sociale/intellectuelle.

La ou je suis, 80% de la région est donc un cliché (75% en ex NPDC, 65% dans l'ex Languedoc, 25% à la louche en ex haute garonne)... mais bon ca n'existe pas... a part dans la tete de theomede...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 09-10-2016 à 12:59:14

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°47331504
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 12:57:48  answer

Citation :

Ibo_Simon a été bloqué Afficher le message

Depuis le temps que je voulais le faire.

n°47331514
hynex
Posté le 09-10-2016 à 12:58:53  profilanswer

kryptos a écrit :

attends d'arriver à 40 et d'en fréquenter du même âge, là c'est un festival mondial.  
me fait penser à Trump et sa sortie sur le "check-out time" de la femme de 35 ans. C'est moche quand-même.
Alors qu'il en reste de parfaitement attirantes la quarantaine passée, je dirais même que lorsqu'elles passent ce cap sans s'effondrer physiquement c'est qu'il y a une excellente base, et que la valeur est sûre. Bon à 50 post ménopause c'est sûr que c'est complexe sexuellement.

J'imagine, je t'avoue que c'est assez rigolo comme spectacle la recalibration.  [:am72:5]

n°47333043
bobdumas
Posté le 09-10-2016 à 17:28:25  profilanswer

kryptos a écrit :

So true.
A partir de 25 ans c'est une pente descendante si elles ne se maintienent pas en forme, 30ans pour les hommes, mais ils peuvent se corriger bien après.

Message édité par bobdumas le 09-10-2016 à 17:29:14
n°47333115
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 17:39:16  answer

Theomede a écrit :

Pour une fois je vais aller dans le sens d'ibo. J'ai un voisin qui correspond exactement au cas décrit, et qui est un bourgeois bien propre sur lui, avec un bon taf. Régulièrement il fait des scènes ultra violentes à sa meuf, elle est résignée, soumise et dépendante, incapable de s'en aller, alors que tu la croises dans la rue, pareil c'est une petite meuf bien comme il faut, mignonne, bon taf. Et le soir même où il lui fait sa scène, deux heures après ils sont en train de baiser à en réveiller l'immeuble. Des histoires comme ça tu en as partout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)