| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
vianns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 12:56:54 ![]() Pas compliqué.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 13:43:36 ![]() Ma théorie sur l'angle purement sociable, c'est que les femmes veulent des mecs virils et qui savent ce qu'ils veulent, qui les dominent euh pas au mauvais sens du terme hein, qui les dominent au sens où ils les éblouissent quoi. Mais que dans le même temps les mecs ont peur des femmes à la base, si on ne leur laisse pas le climat un peu macho qui leur permet de développer cette virilité et cette assurance, et si on abolit cette peur qui donne cette envie de se présenter sous un aspect infaillible, ils ne le font pas, et donc du coup les femmes sont malheureuses à cause du féminisme. Réagissez Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 14:09:46 |
bobdumas |
|
Ibo_Simon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 16:49:51 ![]() Je pense que vous mélangez l'accès au sexe et la relation de couple.
|
houckaye Wouff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | + ceux qui ont plusieurs partenaires |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 08-10-2016 à 22:40:13 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
hynex |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
hynex |
|
briseparpaing | Mon dieu, vous êtes affligeants Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 09-10-2016 à 09:33:40 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 09-10-2016 à 10:38:39 |
briseparpaing |
|
hynex |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 11:13:43 ![]()
|
briseparpaing |
|
keall |
kryptos Smokin' |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 11:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 11:43:39 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ibo simon qui confond les mecs qui reviennent exceptionnellement bourrés bobo aisés et les mecs au chomage de longue date /RSA depuis 5 ans qui rentrent tous les jours bourrés du bar PMU... Les filles pondeuses cassos (faut toucher les allocs) et les personnes qui ont trois gosses sur une période de 15 ans. Les cassos qui passent leur temps à sa battre (souvent parce que les deux sont alcoolisés depuis le lever) et un couple qui pete un cable une fois par an... mais c'est vrai y'a pas de truc caractéristiques aux classes socio-pro, d'ailleurs ca n'existe pas dans le monde des mecs qui ont jamais vu ou constaté la misère sociale/intellectuelle. La ou je suis, 80% de la région est donc un cliché (75% en ex NPDC, 65% dans l'ex Languedoc, 25% à la louche en ex haute garonne)... mais bon ca n'existe pas... a part dans la tete de theomede... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 09-10-2016 à 12:59:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 12:57:48 ![]()
|
hynex |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-10-2016 à 17:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 17:39:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |