Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°32015844
guimo33
Random guy
Posté le 17-10-2012 à 11:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

c'est parce que t'es trop instable émotionnellement pour comprendre :o

'fin bon, relativisme quoi, les tea party font beaucoup de bruit mais génèrent pas beaucoup de lumière, on le savait.

Ce texte prouve aussi que les hommes n'ont pas le monopole de la connerie :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 11:35:07  profilanswer

n°32015867
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 11:36:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et un truc qui me choque et me dépasse completement  [:pingouino] http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 68845.html

Elle a pas tort, en terme de partage de la décision donner le droit de vote aux femmes a été probablement dans le top 2 des pires décisions. Avec donner le droit de vote aux hommes qui sont eux aussi bien trop idiot pour voter.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32016202
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 11:54:13  profilanswer

guimo33 a écrit :

Bref, un texte bullshit comme le Monde.fr sait les relayer.

[:aloy]

n°32016369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 12:05:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Elle a pas tort, en terme de partage de la décision donner le droit de vote aux femmes a été probablement dans le top 2 des pires décisions. Avec donner le droit de vote aux hommes qui sont eux aussi bien trop idiot pour voter.

Prend ça dans ta gueule la démocratie ! [:di_canio]

Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 12:05:24
n°32016428
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 17-10-2012 à 12:09:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et un truc qui me choque et me dépasse completement  [:pingouino] http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 68845.html

C'est un gag, c'est pas possible autrement [:cannot be unseen]

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°32016447
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:11:13  answer

vous decouvrez le TeaParty? :o

n°32016554
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 12:20:26  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je comprend pas. Une femme est misogyne si elle choisit pas une femme comme figure de leader ? Elle a pas le choix en fait ?  
Je trouve au contraire que 49/51 c'est plutôt une bonne représentation.  

l'article se limite juste à décrire la réaction qui était attendue de la part de femmes déjà, disons, sensibilisées à la cause féministe. Le résultat que les chercheurs estimaient logique étaient donc qu'il y ait une majorité de photos de femme vue comme leader que de mec.
Ça démontre une chose : d'abord que ces chercheurs pensent qu'une féministe serait donc favorable à une espèce de gynarchisation de la société en voyant toutes les nanas à des postes clés et pas les mecs.

Comme le résultat n'est pas à la hauteur de leurs attentes. à savoir que "betement" les nanas font du 50/50 sur les photos, montrant par la meme que le sexe n'aurait a priori aucune indicence sur la representation de ce qu'est un bon leader, (et qui était au passage la seule conclusion logique a tirer de l'étude, d'ailleurs tu as la même conclusion), ils en déduisent donc, par une pirouette logique des plus surprenantes, vu que la courbe tent donc vers plus de représentation male que ce qu'ils estimaient, que les nanas sont en fait des gros machos !
 [:chibimakeba] Etonnant, n'est ce pas ?`

Evidemment, pour faire un truc un tant soit peu serieux, il aurait été de bon ton :
1- de faire la meme expèrience avec un parterre d'hommes chefs d'entreprise et de comparer les résultats, pour le coup, là je serais pas étonné de voir un net penchant pour les photos de mec.
2 - D'éviter de conclure bêtement que si que ça se trouve bah en fait, c'est à tout les coups l'inconscient qui joue un rôle quand le résultat du test n'est pas celui attendu et que ben c'est du machimsse [:basarab ier intemeie]  

Que l'inconscient joue un rôle, c'est possible, mais faut-il encore prouver qu'il est induit par une supposée misogynie inconsciente. Parce que le choix des tofs peut tout aussi bien se faire sur des critères subjectifs autres que le sexe tels que la présence de calvitie, la taille des oreilles, la couleur des cheveux, la taille des boutons ou des rides aux coins des yeux...

En clair, un bon gros test de merde fait par des branquignolles qui sautent vite fait aux conclusions les plus débiles parce que leur maman les appellent pour souper et que ça va refroidir.  
Ce qui est regrettable, c'est que les nanas concernées marchent là dedans en disant "ah bah oui, tiens, c'est bizarre, on a été sotte"

le meilleur leader :

[:flambi:4] ou [:m3e30:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 12:26:12
n°32016581
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 17-10-2012 à 12:23:09  profilanswer

Je savais que ça existait et qu'ils étaient cons, du coup je ne m'étais pas trop penché sur leur cas. Maintenant je sais qu'ils sont complètement allumés.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°32016646
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 12:29:02  profilanswer

en tous cas, je ne sais plus qui a posté ce lien ni sur quel topic, mais perso ça me donne envie d'acheter une matraque.  [:gogole casque]  

http://payetashnek.tumblr.com/

n°32016678
lapattefol​le
Posté le 17-10-2012 à 12:31:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

le meilleur leader :

[:flambi:4] ou [:m3e30:3]  

Ce qui m'a surtout amusé c'est qu'on te fait d'abord faire le test prétendument contre nature, et ensuite une fois que tu es bien chaud et que naturellement tu répondras mieux car entraîné, on te fait passer le test misogyne (avec homme et leader du même côté). Lol [:petrus75]

Ça m'a fait penser aux vendeurs powerbalance :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:31:12  profilanswer

n°32016688
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 12:31:44  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

en tous cas, je ne sais plus qui a posté ce lien ni sur quel topic, mais perso ça me donne envie d'acheter une matraque.  [:gogole casque]  

http://payetashnek.tumblr.com/

Bah c'est pour rigoler. Et moi ça m'a pas mal fait rire.

---------------
n°32016709
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 12:32:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

moi aussi j'ai ri, et effectivement je trouve que c'est surtout du gros lourd bourré et de la vanne de crétin. et j'ai toujours envie de m'acheter une matraque, de toute façon.

n°32016721
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 12:34:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

=>

Citation :

« Hey mademoiselle il est beau ton cul, je me le ferais bien. »

humour de qualitay  [:deratisateur]

(bon, j'avoue avoir ri aussi...)

Message édité par The_Declaration le 17-10-2012 à 12:34:54
n°32016724
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 12:34:29  profilanswer

Ouais je voulais juste dire que c'était des fakes quoi, et que du coup c'est marrant.

---------------
n°32016744
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 12:36:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais je voulais juste dire que c'était des fakes quoi, et que du coup c'est marrant.

celles du docu de Sofie Peeters sont du même tonneau mais c'est pas des fakes.   :fou:  
Du coup ce genre de truc laisse songeur.

n°32016761
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:38:08  answer

pdbzombifiay a écrit :

moi aussi j'ai ri, et effectivement je trouve que c'est surtout du gros lourd bourré et de la vanne de crétin. et j'ai toujours envie de m'acheter une matraque, de toute façon.

Pour te la mettre dans la chatte ?

/gros lourd bourré crétin

n°32016769
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 12:38:58  profilanswer

et une téléscopique encore, j'aimerais pas qu'elle soit petite comme ta bite!  [:sebastien0123:1]  

/rentre bourrée elle aussi

n°32016775
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 12:39:58  profilanswer

The_Declaration a écrit :

celles du docu de Sofie Peeters sont du même tonneau mais c'est pas des fakes.   :fou:  
Du coup ce genre de truc laisse songeur.

C'est une règle d'internet : tous les sites de partage d'anecdotes sont full fake.

---------------
n°32016790
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 12:41:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est une règle d'internet : tous les sites de partage d'anecdotes sont full fake.

ainsi que tous les posts de doctissimo.  [:hansaplast:4]

n°32016796
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 12:42:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

je doute pas que 95% de ces quotes sont des fakes. Le truc gênant c'est que la réalité n'est pas très éloignée: http://www.youtube.com/watch?v=TazhIzP5cx8

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 17-10-2012 à 12:47:23
n°32016821
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:44:36  answer

je doute pas que 95% de ces quotes sont des fakes. Le truc gênant c'est que la réalité n'est pas très éloignée.

VOilà
J'ai déjà entendu ce genre de réfléxion
ok, ça ne m''arrive pas tous les jours mais ça existe

n°32016867
kryptos
Smokin'
Posté le 17-10-2012 à 12:48:34  profilanswer

eh mamzelle, dieu, ce batard, il a volé toutes les étoiles pour les mettre dedans tes yeux  [:loeki:3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°32016871
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-10-2012 à 12:49:38  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ce qui m'a surtout amusé c'est qu'on te fait d'abord faire le test prétendument contre nature, et ensuite une fois que tu es bien chaud et que naturellement tu répondras mieux car entraîné, on te fait passer le test misogyne (avec homme et leader du même côté). Lol [:petrus75]

Pour moi, il y avait d'abord homme et leader du même côté, avant de passer à l'inverse. Je pense qu'ils alternent.

n°32016919
pdbzombifi​ay
Posté le 17-10-2012 à 12:54:10  profilanswer

kryptos a écrit :

eh mamzelle, dieu, ce batard, il a volé toutes les étoiles pour les mettre dedans tes yeux  [:loeki:3]

hey mamzelle, ton père il a pris tous les burgers du macdo pour les mettre dans ton cul.  [:moundir]

n°32016949
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 12:56:53  profilanswer

Mais c'est quoi "ce genre de réflexion ?" non parce qu'entre "je me ferai bien ton cul" ( minable), le « Ouaaaw ! Je viens de tomber amoureux ! (Haha mais oui…) Vraiment !! (Hahaha) Arf, joli sourire en tout cas, bonne journée Mademoiselle. » (gentillet et sympa), le "Me regardant de bas en haut : « Mmmmh Charal ! »" (vulgaire mais potentiellement rigolo), et des trucs vraiment bénin comme:  
« Hey mesdmoiselles, je peux avoir un renseignement ? (Absolument !) C’est où votre adresse ? Non parce que je passerais bien un moment avec vous ! » y a quand même un monde.

---------------
n°32016987
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:59:51  answer

Poney92 a écrit :

Mais c'est quoi "ce genre de réflexion ?" non parce qu'entre "je me ferai bien ton cul" ( minable), le « Ouaaaw ! Je viens de tomber amoureux ! (Haha mais oui…) Vraiment !! (Hahaha) Arf, joli sourire en tout cas, bonne journée Mademoiselle. » (gentillet et sympa), le "Me regardant de bas en haut : « Mmmmh Charal ! »" (vulgaire mais potentiellement rigolo), et des trucs vraiment bénin comme:  
« Hey mesdmoiselles, je peux avoir un renseignement ? (Absolument !) C’est où votre adresse ? Non parce que je passerais bien un moment avec vous ! » y a quand même un monde.

La phrase en gras, je l'ai eu
Et le « Mmmmh Charal ! », c'est vulgaire mais, contrairement à toi j'ai vraiment du mal à y voir un quelconque humour  :whistle:

n°32017019
Tsopivo
Posté le 17-10-2012 à 13:01:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

L'ordre des tests n'est pas toujours le même.

Citation :

Vous avez un très beau sourire mademoiselle. Gardez-le !

Que c'est odieux ! Objectification de la femme, c'est intolérable !
Mis sur la même page que « Eh, j’te violerais bien ! ».

En fait, je comprends pas trop ce site. Y a vraiment plein de quotes, je vois même pas où est le problème.

Double grilled

Message édité par Tsopivo le 17-10-2012 à 13:06:30
n°32017256
lapattefol​le
Posté le 17-10-2012 à 13:24:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pour moi, il y avait d'abord homme et leader du même côté, avant de passer à l'inverse. Je pense qu'ils alternent.

Ah OK :o

J'étais convaincu de la mauvaise foi du bidule :D

---------------
A/V
n°32017551
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 13:47:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

des trucs vraiment bénin comme:  
« Hey mesdmoiselles, je peux avoir un renseignement ? (Absolument !) C’est où votre adresse ? Non parce que je passerais bien un moment avec vous ! »

bénin?  
au-delà du caractère sexiste ou pas de la phrase (qui de toute façon est sous-tendue par un système de pensée machiste, imo ça fait même pas débat), c'est aussi ruste, malpoli, discourtois, irrespectueux qu'un bon vieux "j'te violerais bien dans ta chatte, salope".  
Enfin chacun son appréciation de la drague de rue.

Message cité 3 fois
Message édité par The_Declaration le 17-10-2012 à 13:47:57
n°32017564
t_faz
Posté le 17-10-2012 à 13:48:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelques liens intéressants :  

Un guide pour détecter le sexisme dans les manuels  
http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] nuels.html

lol dans les commentaires quelqu'un reprend les noms de l'équipe qui a publié le guide  [:housesmile]  

Citation :

Alexandra ADRIAENSSENS, directrice chargée de mission

Deborah KUPPERBERG, attachée
Audrey HEINE, attachée
Gaëlle CHAPELLE, attachée
Christelle TSHIBUNGU, secrétaire de direction
Sophie LEDURE, secrétaire de direction

très neutre comme étude ... :whistle:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°32017591
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 13:51:11  profilanswer

bénin?  
au-delà du caractère sexiste ou pas de la phrase (qui de toute façon est sous-tendue par un système de pensée machiste, imo ça fait même pas débat), c'est aussi ruste, malpoli, discourtois, irrespectueux qu'un bon vieux "j'te violerais bien dans ta chatte, salope".  

Va falloir préciser en quoi il y a quelque chose de sexiste.  

Et aussi argumenter sur le fait que c'est rustre malpoli et irrespectueux.

---------------
n°32017609
southparty
Posté le 17-10-2012 à 13:52:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ça ne se fait pas de s'inviter chez les gens.

n°32017621
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 13:53:54  profilanswer

Ah parce que tu penses que le type il pose la question pour que la nana lui réponde "322 boulevard du general de gaulle au Plessis Robinson ?"

---------------
n°32017637
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 13:55:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

genre le topiku ?

n°32017692
t_faz
Posté le 17-10-2012 à 13:59:18  profilanswer

bénin?  

clair que c'est pas bénin, c'est clairement prendre la jeune fille pour une pute, comme ça en pleine rue ...je trouve pas ça bénin. j'avoue que sur ce point le reportage de sophie peeters à changé mon point de vue, ce qui peut s'apparenter à de la drague un peu lourde, peut s'il est répété ad nauseam rapidement devenir du harcèlement. Sans parler du raccourci "femme osant sortir non accompagnée ou non voilée=pute" qui fait franchement peur ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-10-2012 à 14:00:19

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°32017704
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-10-2012 à 14:00:05  profilanswer

Clichés sexuels culturels : comment les combattre au mieux
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] mieux.html

Et pour ceux que le sujet intéresse, c'est le thème de l'émission des Maternelles demain.

---------------
Pussy that walk !
n°32017712
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 14:00:39  profilanswer

t_faz a écrit :

lol  
[...]
très neutre comme étude ... :whistle:

ce n'est pas une étude mais un guide et ce n'est pas neutre puisque c'est avnt tout un pamphlet pour combattre le sexisme dont sont victimes les femmes.
Enfin, il semble aujourd'hui assez évident que les personnes les mieux placées pour parler de le violence de la société envers les femmes sont sans doute les femmes elles-meme. Les hommes peuvent l'etre aussi dans une certaine mesure. Mais soyeux serieux, s'il y avait autant de prise de conscience sur ces problèmes sociaux chez les hommes que chez les femmes, le feminisme n'aurait plus de raison d'être.

Alors pose doucement ce lol et range le dans son étui, l'ami.  [:kiveu]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-10-2012 à 14:03:44
n°32017738
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2012 à 14:02:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

- impoli parce que élaborer de manière grivoise sur l'appétit sexuel qu'on éprouve pour une personne ne fait pas partie des normes acceptables, pas de celles que je connais/celles de mon temps en tout cas.
- sexiste parce que dire (gueuler, en général) publiquement à une femme qu'on a envie de la retourner ne se fait que parce qu'il n'y a pas de risque de représailles, donc pour moi c'est un stigmate de domination.
Mais bon c'est une question d'appréciation personnelle et de coutume. Si dans ton patelin tout le monde trouve ça normal, à la bonne heure.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 17-10-2012 à 14:03:11
n°32017749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2012 à 14:03:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Clichés sexuels culturels : comment les combattre au mieux
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] mieux.html

Et pour ceux que le sujet intéresse, c'est le thème de l'émission des Maternelles demain.

Kyri alias madame je sème des liens à tout vent et je m'en vais (comme une princesse)  :o

n°32017757
Poney92
Posté le 17-10-2012 à 14:03:28  profilanswer

t_faz a écrit :

clair que c'est pas bénin, c'est slairement prendre la jeune fille pour une pute, comme ça en pleine rue ...je trouve pas ça bénin. j'avoue que sur ce point le reportage de sophie peeters à changé mon point de vue, ce qui peut s'apparenter à de la drague un peu lourde, peut s'il est répété ad nauseam rapidement devenir du harcèlement. Sans parler du raccourci "femme osant sortir non accompagnée ou non voilée=pute" qui fait franchement peur ...

HEIN ? T'es sérieux ? C'est prendre la jeune fille pour une pute ?  

Encore une fois vous pensez qu'il s'attends à obtenir l'adresse ? C'est juste une façon de lui dire "moi j'aimerai bien coucher avec toi" de manière (un peu) détournée. C'est peut être maladroit, et pas très fin, mais si ça doit être une remarque machiste, phallocrate, moi je rends ma bite.  

Ce genre de truc ça peut se passer entre deux mecs aussi hein, vous trouverez ça sexiste à ce moment là ?  

---------------
n°32017779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2012 à 14:04:47  profilanswer

Tout ce qui dérange et vient d'un homme est sexiste sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)