| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:12:58 ![]() Reprise du message précédent :
Tartine l'a fait après Edit: Ah merci Tartine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 11:13:40 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:12:58 ![]() ![]() |
Mournblade |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:28:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Du coup pour rebondir sur le sujet de la conversation, en googlant l'auteure je suis tombé sur un article qui l'analyse pas trop mal :
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:37:18 ![]() Tu peux jouer au test de Bechdel quand tu regardes un film aussi
|
Mais le pire c'est qu'il fait un contre sens lors de sa conclusion sur les interruptions :
- 2eme point qui me chagrine c'est les études sur lequel se base l'auteur. Elles ont toutes entre 20 et 40 ans. La plus récente est de 1990. C'est un peu ballot vu que notre société a pas mal évolué en 20 ans. Je dis pas non plus que ce n'est plus d'actualité hein ... me faite pas dire ce que j'ai pas dit. Mais ca mériterait un petit rafraîchissement de données. - L’échantillonnage que je trouve extrêmement faible, pour faire des stats c'est bof bof. - J'ai pas compris le concept "des réponses minimales retardées" Je reprendrai la lecture plus tard mais c'est plutôt intéressant Clair, avoir un esprit critique, quelle connerie. C'est tellement mieux de tout croire sur parole Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 11:45:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 11:51:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 11:56:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 27-08-2012 à 12:14:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Forcément quand il démarre sa conclusion en rappelant "rien dans le modèle ne prévoyait une distribution asymétrique des interruptions" il part de quelque chose de faux. Qu'il arrive sur du vrai ou du faux, la démonstration est incorrecte.
Attache toi à la négation plutot qu'au fait que je nie. Trop facile d'accuser parce que je tiens une position qui ne te plais pas.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 12:16:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Il parle bien des différences psychologiques, pas comportementales. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-08-2012 à 12:45:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'espère que ça n'est pas trop HS, mais je trouve ça intéressant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 13:08:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cd5 / g r e w t | Alors je me suis mal exprimé encore une fois, désolé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |