| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:40:17 ![]() ![]() |
southparty |
|
Tsopivo |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
|
Tsopivo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:33:01 ![]() ![]() |
southparty |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
southparty | Des fois l'autocensure fonctionne mieux que la pire des censure : |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ils sont malins, ils admettent une erreur mais nulle part dans l'article il n'est dit qu'ils vont corriger le tir pour le prochain catalogue. Comme mesure de rétorsion, je n'irai plus chez eux que 2 fois par semaine (et je ne prendrai plus de sauce aux airelles sur mes köttbular !) Message édité par Kiveu le 02-10-2012 à 06:40:55 |
henoutsen |
|
M'enfin bon, CD5 me demande du concret, je réponds et l'unique réponse que j'ai c'est "De toute façon on nous écoute pas Alors je pense qu'on me répondra "ouais mais de toute ton post c'est de la merde tes idées elles sont pourries pas la peine de répondre à tes clichés". Certes, c'est fort probable, mais le pourquoi de tout ça aurait été intéressant. Bref, je comprends bien qu'il est plus intéressant de parler épilation Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2012 à 09:46:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, mais c'est très bien, hein, tu illustres parfaitement le paternalisme indulgent avec tes posts aux arômes de «oh mais qu'elles sont mignonnes a chouiner pour leurs «droits», allez mes petites, revenez-en donc aux sujets que vous maîtrisez, la vaisselle et le maquillage»... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2012 à 10:12:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-10-2012 à 11:04:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sans déconner, quand le gouvernement dialogue avec les syndicats, il va pas dire que leurs revendications sont des pleurnicheries hystériques, les mots ont un sens (et on peut dire que là, c'est un carton plein de ta part et de celle de MrGnou), faites au moins l'effort de manifester un minimum de respect, quoi. Et non, je pleurniche pas, ça me fout en rogne. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t |
Ca te fait osciller autour du point que tu veux atteindre. Je préfère y tendre. Et on ne gagne rien à forcer les gens AMHA. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2012 à 11:28:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-10-2012 à 11:47:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-10-2012 à 11:40:38 |
J'associe ca à de la pleurnicherie. Je sais c'est odieux. Après l'étude sociologique peut être intéressante. Il y a eu des discussions dans ce sens ; vite coupées par le phénomène qu'exprime Kiveu quand on ose contredire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2012 à 11:49:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
cd5 / g r e w t |
Tsopivo |
|
Kaffeine Noisette | http://passeurdesciences.blog.lemo [...] entifique/
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |