| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:37:57 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Après, une certaine bonne humeur n'y nuit pas. Mais comme le plus souvent ça ressemble (à mon avis et tout ça) à un grand bureau des pleurs, à un catalogue de bonnes fortunes et que toute allusion au trouble, à la séduction en est absente, ça ne vaut sans doute pas la peine d'aller y guerroyer C'est toi, je crois, qui m'interrogeais sur le titre de ce topic. Voilà Message édité par In Ze Navy II le 24-08-2012 à 22:51:18 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cd5 / g r e w t |
Mournblade | Bonjour, je m'incruste car je trouve le sujet intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Mournblade le 27-08-2012 à 09:45:35 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Certains y voient un comportement sexiste des hommes, d'autres des interventions pourries des femmes. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 10:02:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 10:17:13 ![]() Merci pour l'article, je suis d'accord avec elle donc c'est du pain blanc pour moi (bon à part le touuut dernier paragraphe qui est assez extrême)
Oui tu peux aussi dire "on coupe la parole aux femmes parce que de toutes façons elles sont connes". Cela dit t'as pas l'air très malin en disant ça |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-08-2012 à 10:21:11 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Toutes ces stats sur les conversations sont faites sans les informations sur les conversations elles même. Nombre de participant, répartition homme femme dans la conversation, thèmes, nature de l'interruption et bien sur qualité de l'intervention. Sans ca, ces stats ne veulent pas dire grand chose. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 10:23:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
C'est un peu réducteur je trouve d'expliquer ces comportements par le "rejet". Tu prends une équipe de rugbymen, bien populaires, physiquement avantagés et intégrés, bha c'est pas sûr que niveau comportement avec les femmes, ça soit mieux que le geek pussal boutonneux coincé devant son ordi Oui, je caricature à l'extrême dans mon exemple, c'est simplement pour illustrer le fait que pour moi on ne peut pas réduire les gens comme ça Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-08-2012 à 10:25:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 10:34:04 ![]()
Là tu essayes de cacher la misère sous le tapis.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Il répond à mon exemple précis qui était caricatural, hein Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-08-2012 à 10:45:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Mournblade |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-08-2012 à 10:41:06 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
cd5 / g r e w t |
T'as jamais participé à une discussion avec des nanas ? C'pas toi qui lance les thèmes, tes interventions sont pas forcément pertinentes, ca ne rebondit pas dessus et c'pas non plus facile d'en placer une. Qualifierai je les nanas de sexiste pour autant ? Non. Alors après on peut discuter de l'éducation des genres qui amènerait à cette asymétrie culturelle. Mais de là à parler de sexisme ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2012 à 10:58:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
Pardon, j'ai peut-être mal compris, mais je trouve ça rétrograde, l'image de l'homme "sûr de sa force", ça sous entend un côté protecteur voire parternaliste, qui me semble assez incongru Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-08-2012 à 10:47:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par maouuu le 27-08-2012 à 10:52:26 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | On peut aussi être timide et effacé, sans pour autant être misogyne, en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
|
Mournblade |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:08:36 ![]()
9 mecs pour 1 nana et c'est elle qui se fait couper la parole 9 fois sur 10 c'est quand même chaud pour elle |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |