| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 17:51:12 ![]() Reprise du message précédent :
Pour le coup :
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 17:51:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 17:51:12 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen |
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
mouzone Membre |
|
TZDZ |
|
briseparpaing |
|
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:17:35 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Message cité 2 fois Message édité par psychodarksquall le 06-09-2015 à 18:34:07 --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
mouzone Membre | Malheureux |
hynex |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:47:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:54:05 ![]()
Alors il faut que la société reparte sur ses fondamentaux parce que : Définition Larousse : Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel : Avoir une taille normale.
Et voilà. On a des termes qui existent depuis des lustres pour définir universellement et de manière abstraite une chose, mais comme ça choque la boboance ambiante, faisons dans la novlangue ... Putain mais Exactement la même bullshiterie avec la notion de "Bon père de famille", notion juridique ancestrale qui depuis longtemps ne se réfère plus à l'homme, mais à la figure familiale du père reconnue comme importante et fondamentale par tous les sociologues, psychiatres et pédopsychiatre, et en particulier dans les couples homos. Ben nan, y a "Père" tu vois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 18:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:56:25 ![]()
|
MacEugene This is the Way. | Et comme je ne suis pas forcement au courant de ce que tu as pu dire avant au milieu de tous les gary que tu postes. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-09-2015 à 18:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 19:02:37 ![]()
|
mouzone Membre |
|
Modération | Posté le 06-09-2015 à 19:03:56 ![]() Fermeture le temps de traiter les alertes justement. |
Modération | Posté le 06-09-2015 à 19:48:43 ![]() psychodarksquall est banni deux mois pour l'ensemble de son oeuvre, il nous a offert un festival haut en couleurs sur plusieurs topics et n'a pas tenu compte des avertissements et sanctions précédentes.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Ah oups, je risque d'attendre la réponse un bon moment.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hynex |
|
TZDZ | Contrairement au genre, dont on connait la part importante de la construction sociale, l'homosexualité est encore le sujet de débats de fond. Mais ils sont carrément HS. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-09-2015 à 21:07:18 |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 06-09-2015 à 21:23:51 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
TZDZ |
En même temps, tu pourras m'expliquer pourquoi ça implique ta différence et comment tu arrives à comparer la distance entre homme et femme, homo et hétéro. Message édité par TZDZ le 06-09-2015 à 22:17:17 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |