Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43137409
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 17:51:12  answer

Reprise du message précédent :

psychodarksquall a écrit :

C'est insultant si tu es intolérant à la divergence d'opinion. Comme certains trouvent insultant de publier des caricatures.

Pour le coup :
http://nimga.com/f/mUDD9.gif

:o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 17:51:44
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 17:51:12  profilanswer

n°43137441
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:56:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Sérieusement, l'homosexualité, "trouble psychologique" ?
Putain, on en est vraiment là ? :sweat:

Le fait d'être attiré par un membre du même sexe est clairement en dehors de la norme naturelle, et c'est magnifique de voir à quel point on peut faire oublier une chose aussi basique à la populace. Si tu passais outre le lavage de cerveau visant à être choqué ("trouble" [:raph0ux:5] "norme" [:ezequiel lavezzi:1] "maladie" [:ipoule] ) tu réaliserais que c'est d'un niveau de compréhension accessible à quiconque sait comment on fait les bébés. Combien de temps avant que vous prétendiez que le handicap est un concept fasciste ?

---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°43137500
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-09-2015 à 18:05:26  profilanswer

Si tu trouves que c'est une insulte alors c'est effrayant de voir à quel niveau d'intolérance les prétendus libertaires sont arrivés. Je serais le premier à me prendre un coup de couteau pour aider un travelo qui se fait agressé, mais ça c'est un truc qu'un mec binaire comme toi ne peut pas comprendre. Vous prétendez être ouverts d'esprit mais la réalité c'est que tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont des fachos. Ça dépasse totalement vos capacités intellectuelles d'envisager qu'il existe des gens contre l'immigration mais admiratifs de la civilisation arabe ou contre le mariage gay mais prêts à mourir pour défendre les gays victimes des violences quotidiennes. Vous êtes vraiment les pires dictateurs de moralité qu'on ait jamais vu, et vous osez parler d'obscurantisme ou pointer du doigt les communautés religieuses alors que vous êtes exactement au même niveau de fermeture et de binarité qu'eux. Juste effarant votre incapacité à vous élever.

Avec une phrase de ma part tu m'as déjà rangé dans une case et me prête tout un schéma mental, mais c'est moi le mec binaire  [:albounet]

Bah non genius, contrairement à toi j'ai conscience que les opinions ne sont pas livrées en package et que je ne pourrai pas deviner ton avis sur l'intégralité des sujets de société juste parce que tu dis de la merde sur celui de l'homosexualité.

Que tu le veuilles ou non, dire que l'homosexualité n'est "pas normale" est évidemment insultant.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43137528
bobdumas
Posté le 06-09-2015 à 18:08:56  profilanswer

Est-ce que dire: "il n'est pas normal d'être fan du PSG" est une insulte ? [:chewyy]
Est-ce que c'est le fait de se sentir offensé qui fait l'insulte ?

Message édité par bobdumas le 06-09-2015 à 18:11:16
n°43137539
mouzone
Membre
Posté le 06-09-2015 à 18:10:11  profilanswer

Le fait d'être attiré par un membre du même sexe est clairement en dehors de la norme naturelle, et c'est magnifique de voir à quel point on peut faire oublier une chose aussi basique à la populace. Si tu passais outre le lavage de cerveau visant à être choqué ("trouble" [:raph0ux:5] "norme" [:ezequiel lavezzi:1] "maladie" [:ipoule] ) tu réaliserais que c'est d'un niveau de compréhension accessible à quiconque sait comment on fait les bébés. Combien de temps avant que vous prétendiez que le handicap est un concept fasciste ?

Le problème c'est que si tu dis ça, cela veut dire qu'être homo/trans est anormal (ce qui peut choquer).

Voilà pourquoi il faut y mettre les formes. :jap:
Comportement minoritaire me semble plus respectueux (même si dans le fond c'est presque identique).

n°43137545
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 18:10:47  profilanswer

[quotemsg=43137441,46042,251124]

Le fait d'être attiré par un membre du même sexe est clairement en dehors de la norme naturelle, /quotemsg]
Pas si on admet l’hypothèse bi, mais dans ce cas l'homosexualité reste illogique et non naturelle donc criticable ;)

n°43137553
TZDZ
Posté le 06-09-2015 à 18:11:59  profilanswer

Donc, l'homosexualité est une maladie pour toi, un handicap ?

n°43137559
briseparpa​ing
Posté le 06-09-2015 à 18:12:38  profilanswer

Casque a pointe a écrit :

Pas si on admet l’hypothèse bi, mais dans ce cas l'homosexualité reste illogique et non naturelle donc criticable ;)

On peut aussi critiquer une norme.
Le fait d'être "naturel" ne donne pas l'immunité à la critique.

n°43137567
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 18:14:19  profilanswer

mouzone a écrit :

Le problème c'est que si tu dis ça, cela veut dire qu'être homo/trans est anormal (ce qui peut choquer).

Comportement minoritaire me semble plus respectueux (même si dans le fond c'est presque identique).

Non parce que je ne parle pas de norme sociale mais naturelle. Il pourrait y avoir une société composée à 80 % d'homos que ça changerait rien au fait q'un humain mâle copulant avec un autre humain mâle, c'est bien anormal.

---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°43137607
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 18:17:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On peut aussi critiquer une norme.
Le fait d'être "naturel" ne donne pas l'immunité à la critique.

Bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 18:17:35  profilanswer

n°43137652
mouzone
Membre
Posté le 06-09-2015 à 18:24:36  profilanswer

Non parce que je ne parle pas de norme sociale mais naturelle. Il pourrait y avoir une société composée à 80 % d'homos que ça changerait rien au fait q'un humain mâle copulant avec un autre humain mâle, c'est bien anormal.

Là je suis ok :jap:
Même si on pourra te rétorquer "existe-t-il des normes naturelles ? ".   [:mimounne:4]

n°43137727
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 18:33:08  profilanswer

TZDZ a écrit :

Donc, l'homosexualité est une maladie pour toi, un handicap ?

C'est un trouble de l'identité sexuelle. Être attiré par des personnes du sexe opposé, c'est bien la Nature, que ça plaise ou non aux gauchos. Le but de cet instinct c'est la procréation.

Être attiré par des personnes du même sexe ou des membres d'une espèce différente, je peux avancer sans problème que c'est un trouble. D'ailleurs les homos hommes sont souvent féminisés dans leur tenue vestimentaire et autre, et les homos femmes sont souvent masculinisées. Clairement il y a un processus psychologique dans lequel rentre la personne. Personne ne me fera croire qu'un être humain est indifféremment hétéro ou homo, que ce sont les deux possibilités naturelles, mais que par contre les zoophiles sont des malades mentaux.

Message cité 2 fois
Message édité par psychodarksquall le 06-09-2015 à 18:34:07

---------------
n°43137794
mouzone
Membre
Posté le 06-09-2015 à 18:40:17  profilanswer

Malheureux [:jose anigo:1]

n°43137802
hynex
Posté le 06-09-2015 à 18:41:18  profilanswer

D'ailleurs les homos hommes sont souvent féminisés dans leur tenue vestimentaire et autre, et les homos femmes sont souvent masculinisées.

Nope la pour le coup pas d'accord.

n°43137813
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 18:42:46  profilanswer

Être attiré par des personnes du même sexe ou des membres d'une espèce différente, je peux avancer sans problème que c'est un trouble. D'ailleurs les homos hommes sont souvent féminisés dans leur tenue vestimentaire et autre,

Ca c'est les coiffeuses, mais atention il existe le coté obsur de la force.

et les homos femmes sont souvent masculinisées.

Même chose ici, y a les fém et les butchettes

Clairement il y a un processus psychologique dans lequel rentre la personne. Personne ne me fera croire qu'un être humain est indifféremment hétéro ou homo, que ce sont les deux possibilités naturelles, mais que par contre les zoophiles sont des malades mentaux.

Non ils sont antispécistes.

n°43137819
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 18:43:43  profilanswer

hynex a écrit :

Nope la pour le coup pas d'accord.

Personnellement j'en ai côtoyé pas mal et j'ai constaté à chaque fois que ceux et celles qui n'adoptaient pas les comportements du sexe opposé, se révélaient en fait être bisexuels.

---------------
n°43137851
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 18:47:22  answer

bobdumas a écrit :

Insulte:
Paroles ou actes destinés à offenser

Personne n'a désigné personne ici. En revanche si vous pensez faire partie "connards" que nous pycho et moi-même dénonçons ... Remettez vous en question les gars  [:dolores:1]

n°43137855
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 18:47:30  profilanswer

Ben si t'en as rien à battre, c'est cool, je te demande pas d'en avoir à battre quelque chose. Mais ne te fais pas passer pour un passif quand tu me réponds (par un message de Mitch2Pain ) qu'il est tout à fait normal que les gens qui ne sont pas dans la norme se prennent des baffes dans la gueule, le même qui t'explique comment il aime rappeler à sa collègue transsexuelle à quel point il pense que c'est une grosse merde, ce qui était d'ailleurs la fin de la discussion que tu as relancé avec ton image vierge de commentaire (ce que tu aimes beaucoup faire).  
Ce n'est pas de la passivité ça, Kahn.  

Donc bon tu peux me traites de connard si tu veux, mais viens pas pleurnicher parce que je réagis à ce que tu me réponds.

n°43137908
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 18:51:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben si t'en as rien à battre, c'est cool, je te demande pas d'en avoir à battre quelque chose. Mais ne te fais pas passer pour un passif quand tu me réponds (par un message de Mitch2Pain ) qu'il est tout à fait normal que les gens qui ne sont pas dans la norme se prennent des baffes dans la gueule, le même qui t'explique comment il aime rappeler à sa collègue transsexuelle à quel point il pense que c'est une grosse merde, ce qui était d'ailleurs la fin de la discussion que tu as relancé avec ton image vierge de commentaire (ce que tu aimes beaucoup faire).  

Donc bon tu peux me traites de connard si tu veux, mais viens pas pleurnicher parce que je réagis à ce que tu me réponds.

Peut-on manger avec les doigts ?

n°43137927
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 18:54:05  answer

mouzone a écrit :

Alors il faut que la société reparte sur ses fondamentaux parce que :

Définition Larousse : Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel : Avoir une taille normale.

mouzone a écrit :

Comportement minoritaire me semble plus respectueux (même si dans le fond c'est presque identique)

Et voilà. On a des termes qui existent depuis des lustres pour définir universellement et de manière abstraite une chose, mais comme ça choque la boboance ambiante, faisons dans la novlangue ... Putain mais  [:kluruit]

Exactement la même bullshiterie avec la notion de "Bon père de famille", notion juridique ancestrale qui depuis longtemps ne se réfère plus à l'homme, mais à la figure familiale du père reconnue comme importante et fondamentale par tous les sociologues, psychiatres et pédopsychiatre, et en particulier dans les couples homos.

Ben nan, y a "Père" tu vois  [:damtoul:2]  ... substitutions-lui un terme neutre et vide de sens mais politiquement correct.  [:opendtc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 18:57:26
n°43137955
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 18:56:25  answer

MacEugene a écrit :

Le post de mich2pain était sorti de son contexte, je te le concède. Mais comme je l'ai dit, fais tabula rasa de tout ce que j'ai pu dire avant et contente toi de cette réponse comme étant ma position officielle sur la question.  

Quant au terme connard qui ne désignait personne, si tu te sens visé, conf le poste au dessus du tiens.  [:fitterashes]

n°43137985
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 18:58:33  profilanswer

Et comme je ne suis pas forcement au courant de ce que tu as pu dire avant au milieu de tous les gary que tu postes.  [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 06-09-2015 à 18:58:38
n°43138017
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 19:02:37  answer

MacEugene a écrit :

Et comme je ne suis pas forcement au courant de ce que tu as pu dire avant au milieu de tous les gary que tu postes.  [:sub42:4]

Ca demande un certain effort de concentration, je le reconnais. [:aloy]

n°43138018
mouzone
Membre
Posté le 06-09-2015 à 19:02:44  profilanswer

Oui c'est pour éviter les alertes  [:jose mourinho:4]

n°43138027
Modération
Posté le 06-09-2015 à 19:03:56  answer

Fermeture le temps de traiter les alertes justement.

n°43138545
Modération
Posté le 06-09-2015 à 19:48:43  answer

psychodarksquall est banni deux mois pour l'ensemble de son oeuvre, il nous a offert un festival haut en couleurs sur plusieurs topics et n'a pas tenu compte des avertissements et sanctions précédentes.  [:mcsouss:1] Pour quelqu'un qui ne veut pas être catalogué ou mis dans une case, il s'est pourtant efforcé de remplir le bingo du troll grossier avec une énergie qui mérite d'être saluée.  [:msaint:3] On lui souhaite un ban profitable.  :hello:  

Pour les deux autres membres de la triplette de belleville, un TT est offert pour avoir lancé et nourri cette polémique trollesque.

On est pas psy, désolé.

La guérison existe c'est le remboursement par la sécu du traitement hormonal + opération. Mais attention si la police de la bonne parole passe par là ne dit pas qu'ils sont malades, ni vieux, ni gros :D

Les sociétés ou l'homosexualité est valorisé sont des sociétés bisexuelles de fait et profondement sexiste. Mais faut pas faire remarquer que les homos sont la crème des sexistes, par ce que ça entrainerai immédiatement une levée de bouclier du camp du bien de peur que celà entraine une rafale de mandale du camp du mal. Le nouveau clergé sans dieu est déjà là.

Par ailleurs, chateauneuf est également sanctionné depuis deux jours, il reviendra dans une semaine. Je vous l'annonce ici parce qu'il est souvent cité ou sollicité, il ne peut pas vous répondre pour l'instant.  

[:sylphide pinklady:3]

n°43138859
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-09-2015 à 20:14:47  profilanswer

Ce qui me dérange c'est la volonté d'en faire une norme (ou plutôt la peur de ce qui passerait si on n'en faisait pas une norme), de mettre ça sur un pied d'égalité avec l'hétérosexualité, de considérer qu'un humain peut être indifféremment hétéro ou homo à la naissance comme il serait blond ou brun, que les psys n'osent pas dire qu'avoir une attirance exclusive pour les membres du même genre n'est évidemment pas normal, n'importe quel trouduc peut comprendre qu'un mec habillé en fille avec des traits féminins, une voix typique, et une attirance pour les hommes, a des troubles de l'identité sexuelle. Et évidemment ce n'est ni normal, ni sain d'avoir le désir de changer de sexe, évidemment que c'est un trouble psychologique, encore une fois n'importe quel connard peut comprendre ça, et l'admettre ne signifie pas qu'il faut déporter ces personnes ou leur mettre un pic à glace dans le crâne pour les guérir, mais comme la mode est à la gaucherie extrémiste, le premier psy qui osera dire que c'est un trouble sera traité de nazi et il faudra peut de temps avant que ça devienne du négationnisme de dire que l'homosexualité et la transsexualité ne sont peut-être pas une norme naturelle de l'espèce humaine. A se demander ce qu'ils attendent pour dire que l'autisme est un choix de vie et la trisomie 21 une norme.

Je connais pas très bien le sujet, je trouve que les termes "normal/anormal" (non pas pour leur connotation jugée péjorative, mais parce que la norme c'est un truc purement statistique, et c'est un peu compliqué de faire des généralités anthropologiques vu les grandes différences entre tout un chacun) ou trouble psychologique sont un peu fort. Parler de variante ou spécificité me semble plus à propos. On a quelques publications qui expliquent ce qu'est un trouble psy et en quoi les troubles de la sexualité seraient un trouble psy ?

En revanche il y a toute une mouvance progressiste à ce niveau qui est totalement schizophrène. Le fameux "on choisit pas d'être homo, ça nous tombe dessus, pif paf pouf". En gros l'homosexualité serait innée, et ne serait pas la conséquence d'influences sociales et environnementales. Venant des mêmes gens qui disent qu'on ne nait pas homme ou femme, ça me fait tilter sévère.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43139135
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-09-2015 à 20:40:25  profilanswer

Ah oups, je risque d'attendre la réponse un bon moment.
Au moins ça va être plus calme c'est pas un mal :o

---------------
n°43139342
hynex
Posté le 06-09-2015 à 21:02:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En gros l'homosexualité serait innée, et ne serait pas la conséquence d'influences sociales et environnementales. Venant des mêmes gens qui disent qu'on ne nait pas homme ou femme, ça me fait tilter sévère.

Oui ca c'est la grande contradiction de ces gens la. Toujours aussi sordide.

Quand il s'agit des homo c'est inne.
Par contre quand il s'agit d'histoires de comportements fille/garcon c'est completement acquis.

n°43139393
TZDZ
Posté le 06-09-2015 à 21:07:01  profilanswer

Contrairement au genre, dont on connait la part importante de la construction sociale, l'homosexualité est encore le sujet de débats de fond. Mais ils sont carrément HS.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 06-09-2015 à 21:07:18
n°43139559
hynex
Posté le 06-09-2015 à 21:19:19  profilanswer

TZDZ a écrit :

Contrairement au genre, dont on connait la part importante de la construction sociale, l'homosexualité est encore le sujet de débats de fond. Mais ils sont carrément HS.

Non on ne connait rien du tout.
Tout ce qu'on connait c'est le "tabou" concernant toute remise en question de l'ideologie progressiste qui a le vent en poupe dans les medias.
Et il se trouve que d'un cote on veut a tout prix faire passer les differences homme-femme comme anecdotiques, et de l'autre on t'explique que le caractere homo/hetero est determine a la naissance.

Parce que bon ce que cette logique implique, c'est que la difference entre un(e) hetero et un homo/lesbi est plus grande qu'entre un homme et une femme.

Tiens d'ailleurs ca marche comment a la naissance ?
Tu nais homo mais tu sais pas encore si t'es une femme ou un homme ? Tu sais juste que t'es interesse par le meme sexe que toi mais tu sais pas encore lequel c'est con.
Tu fais comment la difference entre un hetero homme  et un homme homo qui est une femme dans sa tete ?(donc attire par les femmes comme l'hetero) :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 06-09-2015 à 21:23:51
n°43139574
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-09-2015 à 21:20:27  profilanswer

Mouais je pense pas que ce soit si HS que ça, les sujets sont souvent connexes.
Quelqu'un a des références là dessus ? Il me semble avoir lu que certaines compositions familiales ont plus tendance à développer l'homosexualité, ici même peut-être bien.

---------------
n°43139646
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-09-2015 à 21:26:21  profilanswer

Modération a écrit :

Par ailleurs, chateauneuf est également sanctionné depuis deux jours, il reviendra dans une semaine. Je vous l'annonce ici parce qu'il est souvent cité ou sollicité, il ne peut pas vous répondre pour l'instant.  

[:sylphide pinklady:3]

Il est sanctionné parce que ? J'arrive pas à trouver de trucs croustillants dans son oeuvre récente...

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°43139672
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-09-2015 à 21:28:31  profilanswer

hynex a écrit :

Tout ce qu'on connait c'est le "tabou" concernant toute remise en question de l'ideologie progressiste qui a le vent en poupe dans les medias.
Et il se trouve que d'un cote on veut a tout prix faire passer les differences homme-femme comme anecdotiques, et de l'autre on t'explique que le caractere homo/hetero est determine a la naissance.

Parce que bon ce que cette logique implique, c'est que la difference entre un(e) hetero et un homo/lesbi est plus grande qu'entre un homme et une femme.

Tu nais homo mais tu sais pas encore si t'es une femme ou un homme ? Tu sais juste que t'es interesse par le meme sexe que toi mais tu sais pas encore lequel c'est con.
Tu fais comment la difference entre un hetero homme  et un homme homo qui est une femme dans sa tete ?(donc attire par les femmes comme l'hetero) :pfff:

Tss tss, la frange la plus dure de ces progressistes soutient que l'hétérosexualité est une construction sociale

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°43139818
TZDZ
Posté le 06-09-2015 à 21:46:02  profilanswer

hynex a écrit :

J'ai l'impression que tu choisis des morceaux isolés de-ci de-là pour en faire un gros mélange et t'élever contre une pensée vague et non référencée précisément. Tu parles d'une "idéologie progressiste" alors que c'est une théorie en sociologie.
Par contre, pourrais-tu expliciter de quelles différences entre hommes et femmes tu parles ?

En même temps, tu pourras m'expliquer pourquoi ça implique ta différence et comment tu arrives à comparer la distance entre homme et femme, homo et hétéro.

Message édité par TZDZ le 06-09-2015 à 22:17:17
n°43140365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-09-2015 à 22:52:07  profilanswer

babook a écrit :

Tss tss, la frange la plus dure de ces progressistes soutient que l'hétérosexualité est une construction sociale

https://pbs.twimg.com/media/CMAs9Y_UsAAre93.jpg:large

n°43140794
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 23:58:15  answer

Sur les causes de l'homosexualité, il y avait eu un trés bon doc sur France 2 il y a  quelques mois.
Pour résumer, il y a clairement un cause génétique / hormonal, mais aussi des facteurs sociaux qui sont en cause.
En gros, il y a des predispositions, mais ça ne fait pas de toi un homo pour autant.
Il y avait beaucoup d'exemple de recherche : une maladie qui voit 40 % de personnes atteinte être homo, des vrais jumeaux séparés à la naissance qui sont souvent homo tous les deux, des cas de moutons homo dans un élevage en Australie ( 30% de moutons homos) qui présentaient tous une particularité génétique ou hormonal ( me souvient plus), c'etait bien expliqué.

n°43140878
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-09-2015 à 00:16:07  profilanswer

[:churros norris]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43140941
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2015 à 00:33:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)