Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43133284
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 23:37:17  answer

Reprise du message précédent :
La rageance  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 23:37:17  profilanswer

n°43135793
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 14:08:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben non, c'est bien le problème de la procédure en France (et dans la majorité des pays ou un changement de sexe est autorisé), l'opération est obligatoire alors que non-souhaité par certains. Mais bon il fallait bien que tu puisses placer ton point assistanat.  

Pitié, tu connais pas ma positionsur l'assistant, le seul truc à retenir c'est l'hypocrisie teinté de principe de réalité quand ça arrange.

MacEugene a écrit :

https://ed.stanford.edu/sites/defau [...] t_2005.pdf

Un article qui parle de la perception biaisée de la méritocratie, qui est un sujet qui revient souvent en réponse aux quotas.

Ecoute gamin on a déjà parlé du problème de l'anglais. Et non ton lien ne parle pas des problématiques de quotas (qui sont de la merde).

n°43135806
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-09-2015 à 14:10:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:heink: c'est faux. T'as séché pendant les cours d'anthropologie non ? Dans tout groupe d'humain (pas que, mais on va éviter de se répandre), celui qui se comporte trop bizarrement est rejeté par le groupe. Donc non: un homme ne peut pas s'habiller et se comporter n'importe comment sans être rejeté par le groupe. Le rejet s'exprime à minima par des remarques, au pire par des agressions physiques (gifles et +).
Le clou qui dépasse appelle le marteau.

Sauf que la Mitch2Pain répond à chateauneuf qui prétend que les hommes ne sont pas victimes d'agressions gratuites. Mitch2pain ne fait que répondre que si, il y a toujours deux ou trois couillons pour te taper dessus parce que tu es différent.
La question qu'on te pose c'est : pourquoi t'en prendre à ces personnes parce qu'elles sont différentes?  
J'espère que ta réponse n'est pas "parce qu'il y a des gens qui le font".

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°43135810
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 14:10:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sauf que la Mitch2Pain répond à chateauneuf qui prétend que les hommes ne sont pas victimes d'agressions gratuites. Mitch2pain ne fait que répondre que si, il y a toujours deux ou trois couillons pour te taper dessus parce que tu es différent.
La question qu'on te pose c'est : pourquoi t'en prendre à ces personnes parce qu'elles sont différentes?  
J'espère que ta réponse n'est pas "parce qu'il y a des gens qui le font".

Il a répondu, parce que ces personnes lui inspirent du dégoût.

n°43135835
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 14:13:35  profilanswer

Casque a pointe a écrit :

Pitié, tu connais pas ma positionsur l'assistant, le seul truc à retenir c'est l'hypocrisie teinté de principe de réalité quand ça arrange.

Vu tes autres positions, ta position sur l'assistanat est évidente. Plus évidente que mon "hypocrisie" que tu inventes de toute pièce. ;)

Ecoute gamin on a déjà parlé du problème de l'anglais. Et non ton lien ne parle pas des problématiques de quotas (qui sont de la merde).

Non mais c'est pas parce que l'anglais te file la migraine qu'on doit tous se limiter pour toi tu sais.  [:clooney36]

Sinon le rapport entre le cv anonyme et ton incapacité à comprendre l'anglais n'est pas évident, je dois dire.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 06-09-2015 à 14:15:06
n°43135918
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 14:21:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vu tes autres positions, ta position sur l'assistanat est évidente. Plus évidente que mon "hypocrisie" que tu inventes de toute pièce. ;)

Oui, toi tu sais

MacEugene a écrit :

Non mais c'est pas parce que l'anglais te file la migraine qu'on doit tous se limiter pour toi tu sais.  [:clooney36]  

Sinon le rapport entre le cv anonyme et ton incapacité à comprendre l'anglais n'est pas évident, je dois dire.

oui, je comprends pas le lien entre cv anonyme, et système de recrutement "méritocratique".

n°43135942
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 14:23:44  profilanswer

oui, je comprends pas le lien entre cv anonyme, et système de recrutement "méritocratique".

Ben alors il faut inclure le lien dans la bonne partie de ton message.  ;)

n°43135987
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-09-2015 à 14:28:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non mais sérieusement tu gagnerais du temps à traduire grosso modo les conclusions, car même moi ça me fatigue alors que mon anglais est plutôt solide.

En gros d'après ce que je comprends, l'étude établi (confirme plutôt) l'existence de biais de perception qui influencent le recrutement et donc la discrimination par rapport au sexe des candidats. Elle constate que les hommes sont inconsciemment favorisés pour les métiers "masculins", et il en va de même pour les femmes sur les métiers "féminins". Donc toi tu en conclues qu'être méritant ne suffit pas.

J'ai bon ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43136113
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 14:42:57  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais sérieusement tu gagnerais du temps à traduire grosso modo les conclusions, car même moi ça me fatigue alors que mon anglais est plutôt solide.

De toute façon son étude ne mérite pas tant de connaissance en anglais qu'en maths coté stats. Mais bon j'imagine que tout un chacun à minimum un bon niveau en maths (niveau term ES mention bien) pour saisir les nuances du document précité.

n°43136122
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-09-2015 à 14:44:22  profilanswer

Non mais faut se limiter à l'abstract et la conclusion comme il l'a dit, le développement est trop pointu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 14:44:22  profilanswer

n°43136183
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 14:53:03  profilanswer

Da_Edge a écrit :

le développement est trop pointu.

Pour chateugene en premier.

Spoiler :

D'ou le fait qu'il essaie d'ironiser sur le cv anonyme

n°43136214
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 14:56:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En gros d'après ce que je comprends, l'étude établi (confirme plutôt) l'existence de biais de perception qui influencent le recrutement et donc la discrimination par rapport au sexe des candidats. Elle constate que les hommes sont inconsciemment favorisés pour les métiers "masculins", et il en va de même pour les femmes sur les métiers "féminins". Donc toi tu en conclues qu'être méritant ne suffit pas.

J'ai bon ?

Et le demander simplement sans me bouffer le nez ça marche aussi.

C'est un peu plus subtile que cela, la définition même du mérite des recruteurs est modifié pour que cela cadre avec les capacités des individus du genre "souhaitable" pour le job.  

Citation :

However, in the present studies, evaluators did not
simply define merit in a manner that advantaged men in general
or women in general. On the contrary, they tailored their criteria
to favor whatever qualities the individual applicant of the desired
gender happened to have—regardless of whether those
characteristics were stereotypically masculine or feminine.

Et donc, quand un homme montre des qualités considéré comme un stéréotype féminin, cette qualité sera redéfinie comme importante pour le job.

Citation :

Indeed, in Experiment 1, even stereotypically feminine qualities
(such as being family oriented) were redefined asmore important
when the male applicant possessed them than when he did
not.

Donc ce n'est pas qu'être méritant ne suffit pas, c'est que le concept même de mérite est une valeur subjective  qui peut être donc adapté pour favoriser un groupe.

Citation :

Our results highlight a novel and pernicious source of discrimination:
definitions of merit designed to fit the idiosyncratic
qualifications of applicants who belong to favored groups.

D'ailleurs quand les critères attribué au mérite sont fixés avant le recrutement, les femmes reçoivent des évaluations équivalentes aux hommes pour un job comme chef de police, alors que ces évaluations sont fort différentes quand ces critères ne sont pas fixés

Citation :

Experiment 3 suggests that bias in the construction of hiring
criteria plays a causal, enabling role in discrimination. Men
who had not committed to hiring criteria prior to disclosure of
the applicant’s gender gave more favorable evaluations to a
male applicant for police chief than to a female applicant. By
contrast, men who had committed to criteria prior to disclosure
of the applicant’s gender gave equivalent evaluations to the
male and female applicants.

Le papier note aussi un côté pernicieux, ce sont les recruteurs qui se considèrent comme les plus objectifs qui démontre le plus de biais:

Citation :

Although gender stereotypes encourage discrimination,
egalitarian norms compel making hiring decisions on the basis
of applicants’ merit rather than their group membership. These
conflicting pressures can be reconciled by defining and redefining
merit in a manner that justifies discrimination. Indeed, in
Experiment 1, participants who exhibited the most pro-male
bias in their hiring criteria also proved the most confident in the
objectivity of their decision. They, perhaps, felt that they had
chosen the right man for the job, when in fact they had chosen
the right job criteria for the man. Our research thus dovetails
with work on aversive racism (Gaertner & Dovidio, 1986; Hodson
et al., 2002) in suggesting that prejudice often expresses itself
in rationalizable ways that allow people to maintain an image of
themselves as objective and principled. Meritocratic principles
are violated, however, when merit is flexibly defined to the
advantage of certain groups.

Notons d'ailleurs que la discrimination fonctionne dans les deux sens, les femmes sont recrutés pour des jobs perçus comme féminin et les hommes sont recrutés pour des jobs perçus comme masculin.

n°43136222
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 14:57:39  profilanswer

Pour chateugene en premier.

Spoiler :

D'ou le fait qu'il essaie d'ironiser sur le cv anonyme

De quoi tu parles?  [:the_gumpy]

n°43136241
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 15:00:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais faut se limiter à l'abstract et la conclusion comme il l'a dit, le développement est trop pointu.

Le développement ce sont les expériences qu'ils ont mené et qui soutiennent la conclusion. Si tu t'intéresses à leur méthodologie et à leur résultats c'est évidemment intéressant mais ce n'est pas requis pour comprendre ce dont ils parlent.

n°43136419
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-09-2015 à 15:19:59  profilanswer

Je suis pas fan du reste, mais cette BD là est vraiment excellente.

MacEugene a écrit :

Et le demander simplement sans me bouffer le nez ça marche aussi.

Je t'ai pas bouffé le nez, j'ai posté un gif moqueur hier, car je m'attendais pas à tomber sur un truc comme ça un samedi soir à 23h30, j'ai pris peur :o

Pour le reste, mon résumé me paraît plus lisible, tu peux te détacher des quotes on te fait confiance.

---------------
n°43136438
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-09-2015 à 15:21:44  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je t'ai pas bouffé le nez, j'ai posté un gif moqueur hier, car je m'attendais pas à tomber sur un truc comme ça un samedi soir à 23h30, j'ai pris peur :o

Pour le reste, mon résumé me paraît plus lisible, tu peux te détacher des quotes on te fait confiance.

Je parlais pas forcement de toi.  :o

Message édité par MacEugene le 06-09-2015 à 15:21:55
n°43137077
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 16:55:19  answer

MacEugene a écrit :

Il a répondu, parce que ces personnes lui inspirent du dégoût.

Bon aller, parce que je suis dans mon bon jour.  

La vérité, c'est que comme beaucoup de personnes, j'en ai absolument rien à foutre des trans, des gays et du mouvement LGBT en général. Non je ne prône pas la lutte armée contre le lobby gay, pas plus que je ne pense qu'ils sont entrain de détruire notre société dont ils ne sont finalement qu'une des émanations hypermoderne. Je pense en effet que si certains peuvent être heureux en ayant des nibards avec une bite ou de la barbe (ou inversement), tant mieux pour eux. Maintenant ce que je n'accepte pas, ce retour de la morale par le truchement d'un prétendu progrès et qui amène une certaine catégorie de la population (appelons-les les connards) à venir faire du prosélytisme de la bienpensance et emmerder ceux qui ont visiblement une posture trop passive à leur goût, donc forcément suspect selon la logique bien connue du "soi t'es avec nous, soi t'es contre nous". Comprenez bien une chose, la liberté des uns à se faire couper le zguègue, ou s'en faire poser un, vaut m'a liberté de m'en foutre, voire de prendre partie pour en rire si cela me chante (vous savez, l'esprit #jesuischarlot), principe fondamental s'il en est dans toute société moderne qui se veut démocratique, et même si cela vous fait chier, il faudra faire avec.  [:fitterashes]

n°43137153
hynex
Posté le 06-09-2015 à 17:08:12  profilanswer

+1000
on s'en balec.
Et c'est pas parce que quelques desoeuvres se sont improvises policiers de la bienpensance qu'on va aller s'inscrire dans un mouvement pro LGBT.

n°43137203
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:18:49  profilanswer

Idem, je m'en fous des tendances sexuelles ou autres, d'ailleurs je suis totalement dégoûté par les agressions homophobes, je ne trouve aucune excuse aux agresseurs et je suis catégorique pour dire que ce sont des sacs-à-merde comme tous les agresseurs de rue, que ce soit les racailles anti-françaises ou les néo-nazis qui saccagent des magasins asiatiques (aux USA plutôt du coup).

Ce qui me dérange c'est la volonté d'en faire une norme (ou plutôt la peur de ce qui passerait si on n'en faisait pas une norme), de mettre ça sur un pied d'égalité avec l'hétérosexualité, de considérer qu'un humain peut être indifféremment hétéro ou homo à la naissance comme il serait blond ou brun, que les psys n'osent pas dire qu'avoir une attirance exclusive pour les membres du même genre n'est évidemment pas normal, n'importe quel trouduc peut comprendre qu'un mec habillé en fille avec des traits féminins, une voix typique, et une attirance pour les hommes, a des troubles de l'identité sexuelle. Et évidemment ce n'est ni normal, ni sain d'avoir le désir de changer de sexe, évidemment que c'est un trouble psychologique, encore une fois n'importe quel connard peut comprendre ça, et l'admettre ne signifie pas qu'il faut déporter ces personnes ou leur mettre un pic à glace dans le crâne pour les guérir, mais comme la mode est à la gaucherie extrémiste, le premier psy qui osera dire que c'est un trouble sera traité de nazi et il faudra peut de temps avant que ça devienne du négationnisme de dire que l'homosexualité et la transsexualité ne sont peut-être pas une norme naturelle de l'espèce humaine. A se demander ce qu'ils attendent pour dire que l'autisme est un choix de vie et la trisomie 21 une norme.

Message cité 6 fois
Message édité par psychodarksquall le 06-09-2015 à 17:24:57

---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°43137232
TZDZ
Posté le 06-09-2015 à 17:24:47  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

Idem, je m'en fous des tendances sexuelles ou autres[...]

Ce qui me dérange c'est la volonté [...] de mettre ça sur un pied d'égalité avec l'hétérosexualité, de considérer qu'un humain peut être indifféremment hétéro ou homo à la naissance comme il serait blond ou brun[...]

Bin voyons. Si tu t'en fichais, ça ne te dérangerais pas d'accepter que la sexualité humaine comprend un vaste spectre depuis l'hétérosexualité jusqu'à l'homosexualité, avec plein de monde entre.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 06-09-2015 à 17:26:13
n°43137236
mouzone
Membre
Posté le 06-09-2015 à 17:25:20  profilanswer

Ce qui me dérange c'est la volonté d'en faire une norme (ou plutôt la peur de ce qui passerait si on n'en faisait pas une norme), de mettre ça sur un pied d'égalité avec l'hétérosexualité, de considérer qu'un humain peut être indifféremment hétéro ou homo à la naissance comme il serait blond ou brun, que les psys n'osent pas dire qu'avoir une attirance exclusive pour les membres du même genre n'est évident pas normal, n'importe quel trouduc peut comprendre qu'un mec habillé en fille avec des traits féminins, une voix typique, et une attirance pour les hommes, a des troubles de l'identité sexuelle. Et évidemment ce n'est ni normal, ni sain d'avoir le désir de changer de sexe, évidemment que c'est un trouble psychologique, encore une fois n'importe quel connard peut comprendre ça, et l'admettre ne signifie pas qu'il faut déporter ces personnes ou leur mettre un pic à glace dans le crâne pour les guérir, mais comme la mode est à la gaucherie extrémiste, le premier psy qui osera dire que c'est un trouble sera traité de nazi et il faudra peut de temps avant que ça devienne du négationnisme de dire que l'homosexualité et la transsexualité ne sont peut-être pas une norme naturelle de l'espèce humaine. A se demander ce qu'ils attendent pour dire que l'autisme est un choix de vie et la trisomie 21 une norme.

Attention ce n'est pas très toléré de dire ça ici.

Inutile de dire que je suis tout à fait d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 06-09-2015 à 17:26:35
n°43137249
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:27:01  profilanswer

mouzone a écrit :

Attention ce n'est pas très toléré de dire ça ici

J'ai le droit de dire ce que je pense du traitement de l'homosexualité, la seule chose qu'on n'a pas le droit de faire c'est inciter à la haine ou insulter.

---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°43137259
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:28:33  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bin voyons. Si tu t'en fichais, ça ne te dérangerais pas d'accepter que la sexualité humaine comprend un vaste spectre depuis l'hétérosexualité jusqu'à l'homosexualité, avec plein de monde entre.

Oui l'espèce humaine est atteinte de plein de troubles psychologiques, moi le premier. Ce qui me dérange c'est quand un État en fait une norme ou, a contrario, la condamne alors qu'elle n'est pas dangereuse pour autrui.

---------------
n°43137272
TZDZ
Posté le 06-09-2015 à 17:29:57  profilanswer

Sérieusement, l'homosexualité, "trouble psychologique" ?
Putain, on en est vraiment là ? :sweat:

n°43137273
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2015 à 17:30:01  profilanswer

Idem, je m'en fous des tendances sexuelles ou autres, d'ailleurs je suis totalement dégoûté par les agressions homophobes, je ne trouve aucune excuse aux agresseurs et je suis catégorique pour dire que ce sont des sacs-à-merde comme tous les agresseurs de rue, que ce soit les racailles anti-françaises ou les néo-nazis qui saccagent des magasins asiatiques (aux USA plutôt du coup).

Ce qui me dérange c'est la volonté d'en faire une norme (ou plutôt la peur de ce qui passerait si on n'en faisait pas une norme), de mettre ça sur un pied d'égalité avec l'hétérosexualité, de considérer qu'un humain peut être indifféremment hétéro ou homo à la naissance comme il serait blond ou brun, que les psys n'osent pas dire qu'avoir une attirance exclusive pour les membres du même genre n'est évidemment pas normal, n'importe quel trouduc peut comprendre qu'un mec habillé en fille avec des traits féminins, une voix typique, et une attirance pour les hommes, a des troubles de l'identité sexuelle. Et évidemment ce n'est ni normal, ni sain d'avoir le désir de changer de sexe, évidemment que c'est un trouble psychologique, encore une fois n'importe quel connard peut comprendre ça, et l'admettre ne signifie pas qu'il faut déporter ces personnes ou leur mettre un pic à glace dans le crâne pour les guérir, mais comme la mode est à la gaucherie extrémiste, le premier psy qui osera dire que c'est un trouble sera traité de nazi et il faudra peut de temps avant que ça devienne du négationnisme de dire que l'homosexualité et la transsexualité ne sont peut-être pas une norme naturelle de l'espèce humaine. A se demander ce qu'ils attendent pour dire que l'autisme est un choix de vie et la trisomie 21 une norme.

J'ai le droit de dire ce que je pense du traitement de l'homosexualité, la seule chose qu'on n'a pas le droit de faire c'est inciter à la haine ou insulter.

Du coup les moins que des connards qui pensent que s'en est pas un doivent pas se sentir insultés ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43137282
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-09-2015 à 17:31:26  profilanswer

Et donc ça, c'est pas une insulte ?

avoir une attirance exclusive pour les membres du même genre n'est évidemment pas normal

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43137296
mouzone
Membre
Posté le 06-09-2015 à 17:33:31  profilanswer

C'est une question de forme  [:moundir]

n°43137297
briseparpa​ing
Posté le 06-09-2015 à 17:33:37  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Objectivement parlant, non. Puisque la "norme" c'est l'hétérosexualité vue qu'elle est largement majoritaire. :o
Après, je pense qu'en habitant Castro, un hétérosexuel est considéré comme anormal :o

n°43137303
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:34:50  profilanswer

Xzero a écrit :

Du coup les moins que des connards qui pensent que s'en est pas un doivent pas se sentir insultés ?

J'ai pas visé une personne du forum ou une communauté, t'es un bel hypocrite de dire que parler de connards en général est une insulte, dois-je vraiment citer 50 % des posts du forum qui mentionnent un... gros mot ? [:afrojojo]

---------------
n°43137311
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 17:36:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le développement ce sont les expériences qu'ils ont mené et qui soutiennent la conclusion. Si tu t'intéresses à leur méthodologie et à leur résultats c'est évidemment intéressant mais ce n'est pas requis pour comprendre ce dont ils parlent.

Y a aucun devellopement, ce sont des abstracts de la méthodologie, mais encore une fois, il n'est nullement sujet de quotas dans l'exposé mais de méritocratie, concept qui a lui seul prête à sourire.

Exemple de violence psychologique.

n°43137321
hynex
Posté le 06-09-2015 à 17:37:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Objectivement parlant, non. Puisque la "norme" c'est l'hétérosexualité vue qu'elle est largement majoritaire. :o
Après, je pense qu'en habitant Castro, un hétérosexuel est considéré comme anormal :o

C'est surtout que si yavait que des homos aucun de nous ne serait la.  :sarcastic:

n°43137329
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 17:39:00  answer

Je crois que les personnes de raisons sont tout à fait d'accord avec toi. Il y a une frontière, devrais-je dire un gouffre, entre quelqu'un qui est né malformé (apparence de femme alors qu'attributs masculins et inversement), et la crise d'identité sexuelle, voire carrément la déviance pour certains (shemale et cie), qui amène des dérives dont les USA sont, encore une fois, à l'avant-garde de la civilisation dans ce domaine (on voit souvent passer sur reddit/4chan et cie des mecs qui commencent et se vantent de prendre des traitement, visiblement aux US c'est aussi simple que de se faire prescrire des médocs contre les allergies).

Quant à la question de "l'acceptance" (mot à la mode qui nous vient encore de l'once sam), tu mets là encore sur des dérives bien visibles (et comme par hasard, souvent reliées par nos fémministes de maisons). La "fatacceptance", la "transacceptance", la "maladiedetonchoixparcequejésuslavouluacceptance"... putain mais allez vous faire foutre avec votre acceptance. Je n'ai pas à accepter ces "choix de vie" si ce n'est au mieux à les tolérer physiquement (pour rappel synthétique, la tolérance c'est adopter une attitude de passivité face à un truc qui te fait quand même profondément chier).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 17:49:02
n°43137335
briseparpa​ing
Posté le 06-09-2015 à 17:39:55  profilanswer

hynex a écrit :

C'est surtout que si yavait que des homos aucun de nous ne serait la.  :sarcastic:

44

Merci d'éviter de me quoter pour débiter des âneries comme celles-là

n°43137342
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 06-09-2015 à 17:40:49  profilanswer

hynex a écrit :

Les sociétés ou l'homosexualité est valorisé sont des sociétés bisexuelles de fait et profondement sexiste. Mais faut pas faire remarquer que les homos sont la crème des sexistes, par ce que ça entrainerai immédiatement une levée de bouclier du camp du bien de peur que celà entraine une rafale de mandale du camp du mal. Le nouveau clergé sans dieu est déjà là.

n°43137346
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:41:18  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Si tu trouves que c'est une insulte alors c'est effrayant de voir à quel niveau d'intolérance les prétendus libertaires sont arrivés. Je serais le premier à me prendre un coup de couteau pour aider un travelo qui se fait agressé, mais ça c'est un truc qu'un mec binaire comme toi ne peut pas comprendre. Vous prétendez être ouverts d'esprit mais la réalité c'est que tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont des fachos. Ça dépasse totalement vos capacités intellectuelles d'envisager qu'il existe des gens contre l'immigration mais admiratifs de la civilisation arabe ou contre le mariage gay mais prêts à mourir pour défendre les gays victimes des violences quotidiennes. Vous êtes vraiment les pires dictateurs de moralité qu'on ait jamais vu, et vous osez parler d'obscurantisme ou pointer du doigt les communautés religieuses alors que vous êtes exactement au même niveau de fermeture et de binarité qu'eux. Juste effarant votre incapacité à vous élever.

---------------
n°43137354
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2015 à 17:41:50  profilanswer

J'ai pas visé une personne du forum ou une communauté, t'es un bel hypocrite de dire que parler de connards en général est une insulte, dois-je vraiment citer 50 % des posts du forum qui mentionnent un... gros mot ? [:afrojojo]

Allons allons, ne soit pas si tendu  [:zedlefou:3] tu dois bien te rendre compte qu'une partie de ton post au moins (sans parler des liens logiques que tu y fais... ) est parfaitement insultant et que ce qui me chafouine c'est justement l’hypocrisie qu'il y a à se planquer derrière l'absence d'attaque perso pour justifier son discours [:afrojojo]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43137370
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 17:44:18  answer

TZDZ a écrit :

Sérieusement, l'homosexualité, "trouble psychologique" ?
Putain, on en est vraiment là ? :sweat:

Que penses tu de l'éphébophilie ?  [:kolombin:2]

n°43137377
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 06-09-2015 à 17:45:00  profilanswer

C'est insultant si tu es intolérant à la divergence d'opinion. Comme certains trouvent insultant de publier des caricatures.

---------------
n°43137386
hynex
Posté le 06-09-2015 à 17:46:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

44

Merci d'éviter de me quoter pour débiter des âneries comme celles-là

C'est factuellement vrai.

Si ca ne te plait pas c'est le meme tarif.  :??:

n°43137403
bobdumas
Posté le 06-09-2015 à 17:50:14  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Insulte:
Paroles ou actes destinés à offenser

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 06-09-2015 à 17:50:45
n°43137409
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 17:51:12  answer

C'est insultant si tu es intolérant à la divergence d'opinion. Comme certains trouvent insultant de publier des caricatures.

Pour le coup :
http://nimga.com/f/mUDD9.gif

:o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 17:51:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)