| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 23:37:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:37:17 ![]() ![]() |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
MacEugene This is the Way. |
|
Vu tes autres positions, ta position sur l'assistanat est évidente. Plus évidente que mon "hypocrisie" que tu inventes de toute pièce.
Non mais c'est pas parce que l'anglais te file la migraine qu'on doit tous se limiter pour toi tu sais. Sinon le rapport entre le cv anonyme et ton incapacité à comprendre l'anglais n'est pas évident, je dois dire. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 06-09-2015 à 14:15:06 |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Da_Edge HFR BS | Non mais faut se limiter à l'abstract et la conclusion comme il l'a dit, le développement est trop pointu. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 14:44:22 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Je parlais pas forcement de toi. Message édité par MacEugene le 06-09-2015 à 15:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 16:55:19 ![]()
|
hynex |
|
psychodarksquall VégétAryen | Idem, je m'en fous des tendances sexuelles ou autres, d'ailleurs je suis totalement dégoûté par les agressions homophobes, je ne trouve aucune excuse aux agresseurs et je suis catégorique pour dire que ce sont des sacs-à-merde comme tous les agresseurs de rue, que ce soit les racailles anti-françaises ou les néo-nazis qui saccagent des magasins asiatiques (aux USA plutôt du coup).
Message cité 6 fois Message édité par psychodarksquall le 06-09-2015 à 17:24:57 --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-09-2015 à 17:26:13 |
mouzone Membre |
Attention ce n'est pas très toléré de dire ça ici. Inutile de dire que je suis tout à fait d'accord Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 06-09-2015 à 17:26:35 |
psychodarksquall VégétAryen |
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
TZDZ | Sérieusement, l'homosexualité, "trouble psychologique" ?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
mouzone Membre |
C'est une question de forme |
briseparpaing |
|
|
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 17:39:00 ![]()
Je crois que les personnes de raisons sont tout à fait d'accord avec toi. Il y a une frontière, devrais-je dire un gouffre, entre quelqu'un qui est né malformé (apparence de femme alors qu'attributs masculins et inversement), et la crise d'identité sexuelle, voire carrément la déviance pour certains (shemale et cie), qui amène des dérives dont les USA sont, encore une fois, à l'avant-garde de la civilisation dans ce domaine (on voit souvent passer sur reddit/4chan et cie des mecs qui commencent et se vantent de prendre des traitement, visiblement aux US c'est aussi simple que de se faire prescrire des médocs contre les allergies). Quant à la question de "l'acceptance" (mot à la mode qui nous vient encore de l'once sam), tu mets là encore sur des dérives bien visibles (et comme par hasard, souvent reliées par nos fémministes de maisons). La "fatacceptance", la "transacceptance", la "maladiedetonchoixparcequejésuslavouluacceptance"... putain mais allez vous faire foutre avec votre acceptance. Je n'ai pas à accepter ces "choix de vie" si ce n'est au mieux à les tolérer physiquement (pour rappel synthétique, la tolérance c'est adopter une attitude de passivité face à un truc qui te fait quand même profondément chier). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 17:49:02 |
briseparpaing |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 17:44:18 ![]()
|
psychodarksquall VégétAryen | C'est insultant si tu es intolérant à la divergence d'opinion. Comme certains trouvent insultant de publier des caricatures. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
hynex |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-09-2015 à 17:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 17:51:12 ![]()
Pour le coup :
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 17:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |