Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43072358
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:10:06  answer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Sauf que ce qui est débile ce n'est pas le "She cannot consent", mais le fait qu'elle seule ne puisse pas consentir et pas lui, ce qui n'est pas un leitmotiv qui irrigue littéralement la féminosphère.  

Par contre trouver débile qu'une femme qui est vraiment bourrée n'est pas forcement dans la meilleure position pour donner son consentement, ça c'est plutôt le leitmotiv des sphères MRA et autres PUA, pas franchement connu pour leur respect de la femme.  

[:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 12:10:06  profilanswer

n°43072450
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:18:24  profilanswer

Ce qui est le cas aux USA aussi, quoi que t'en dise.

n°43072453
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:18:34  answer

MacEugene a écrit :

Sauf qu'il est impossible de prouver que l'acte sexuel était bien consenti ou que la victime était même consciente.  

Donc des cas comme Steubenville vous applaudissez et en demandez plus, c'est propre. Si ce n'était les preuves filmées de son inconscience, il n'y aurait aucun moyen de prouver qu'elle n'avait pas consenti car inconsciente.

"Les preuves filmées de son inconscience"  [:paul frogba:3]  

Je sais que c'est chaud l'état de droit, ce concept qui favorise le viol, mais Dieu merci, en France du moins, les enquêteurs ne se contentent pas de simples accusations et d'un contexte pour établir la réalité d'un crime. Bon je sais que beaucoup de feminazi regrettent des époques comme le Moyen-âge, époque qui ne connaissait pas le viol et dont la preuve s'établissait par aveu après broyage des couilles dans un étau, mais va falloir apprendre à faire avec, j'en ai bien peur.

n°43072502
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:22:32  profilanswer

Le féministes regrettent le Moyen-âge.  [:striker eureka:1]  

Et sinon, ce serait bien de répondre à ce que je dis, pour changer, je n'ai jamais contesté l'état de droit.  ;)  

n°43072540
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:24:59  answer

MacEugene a écrit :

Ce qui est le cas aux USA aussi, quoi que t'en dise.

Sauf qu'aux US ils ont un système tourné vers la preuve légale, mode de preuve bien plus confortable pour les enquêteurs qu'en France, d'autant plus fort qu'il est apprécié par jury (je te laisse faire une recherche google pour t'instruire).

Je passe aussi sur les publications de photos, les fichiers avec le nom et l'adresse des mecs sous contrôle judiciaire pour faits soupçonnés de violences sexuelles et les fichages à vie dès la minorité qui font que dès qu'il se passe un truc louche à 20km de chez toi, t'as les flics à 6h devant ta porte.

Une bien belle justice  [:chatoo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 12:26:00
n°43072565
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:26:43  profilanswer

C'est vrai quoi, on ne pleure pas assez sur le pauvre sort des violeurs.  

n°43072585
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:28:37  answer

MacEugene a écrit :

Sauf qu'il est impossible de prouver que l'acte sexuel était bien consenti ou que la victime était même consciente.  

Donc des cas comme Steubenville vous applaudissez et en demandez plus, c'est propre. Si ce n'était les preuves filmées de son inconscience, il n'y aurait aucun moyen de prouver qu'elle n'avait pas consenti car inconsciente.

Rien à voir, on ne te parle pas des gens qui sont inconscient et qui n'ont donc aucun consentement, mais des gens qui consentent, avec un jugement altéré, mais dont ils ont donné le consentement à ce qu'il soit altéré.

Par curiosité quand même, comment est-ce que tu mesures l'altération du jugement judiciairement ? Il te faudra quand même une caméra, non ?
Bref :sleep:

n°43072617
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:30:14  answer

MacEugene a écrit :

C'est vrai quoi, on ne pleure pas assez sur le pauvre sort des violeurs.

Au moins, tu es clair sur le type de système que tu préfères.

n°43072632
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:31:18  answer

Peut on coucher avec sa femme en rentrant d'une soirée arrosée ?

Je pose la question calmement.

n°43072639
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:31:36  answer

Da_Edge a écrit :

L'inversion à la trentaine est due à l'année de naissance 10 ans plus tôt. Y avait moins de filles carriéristes et moins d'étudiantes que 10 ans après.
Je ne serais pas surpris que les femmes vingtenaires mieux payées actuellement le soient encore 10 ans plus tard.

Pas sur.
Quand tu tiens compte de la forte propension des femmes a se mettre en couple avec un homme:
a) plus age (donc plus avance dans sa carriere)
b) ayant une situation sociale superieure ou au pire egale a la leur
Il est probable qu'avec la trentaine et le desir d'enfant, les femmes, pour certaines, levent legerement le pied.

Par ailleurs, un certain nombre de caracteristiques physiologiques masculines encouragent ces derniers a la competition et leur confere une certaine propension a l'agressivite. Si ces points ont pu leur jouer des tours dans leur scolarite et cela se reflete sur les 1ers jobs, ils leur donnent aussi un avantage certain dans la decennie ou la concurrence est la plus feroce: entre 30 et 40 ans.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 12:31:36  profilanswer

n°43072695
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:35:30  answer

MacEugene a écrit :

Tu vois, en France, tu n'as pas a prouver qu'un acte sexuel etait consenti.
Tu dois prouver qu'il ne l'etait pas.
Et c'est tout a fait different et c'est une tres bonne chose, sinon, c'est la porte ouverte a tous les abus.

n°43072711
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:37:24  answer

Genre elle t'appartient  [:deratisateur]

n°43072716
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:37:43  answer

Est-ce qu'un mec bourré qui viole une femme peut se considérer comme le violé ? :o  
Pas la peine de répondre c'est une pique.

n°43072732
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:38:48  answer

#cultureduviol #mansplaining #jeanneoskour

n°43072735
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:39:04  answer

Non pour qu'un mec soit violé en France il faut qu'il soit pénétré.

n°43072745
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:39:59  profilanswer

Ben si tu me parles de cela, vu que c'est aussi et surtout de cela que parles l'affiche.  

Par témoignage, ce qui ne semble parfois même pas suffire, même quand les accusés témoignent que la victime était en train de vomir.

n°43072768
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:41:35  answer

Est-ce qu'une femme bourrée qui bourre un mec peut elle se sentir violée après s'être fait bourré ?  [:kolombin:2]

n°43072790
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:43:31  profilanswer

Ouais, c'est pratique quand t'es violeur quoi surtout. Les victimes on s'en fout de toute façon.

n°43072791
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:43:41  answer

MacEugene a écrit :

Par témoignage, ce qui ne semble parfois même pas suffire, même quand les accusés témoignent que la victime était en train de vomir.

Oui mais si la prétendue victime est japonaise ?  [:kolombin:2]

n°43072805
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:44:29  answer

Tant de questions [:clooney16]

n°43072815
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:45:11  answer

MacEugene a écrit :

Ouais, c'est pratique quand t'es violeur quoi surtout. Les victimes on s'en fout de toute façon.

Le viol n'a rien a voir la dedans. C'est la meme demarche pour tous les delits.
Sinon, ce serait un peu facile de balancer des accusations dans le vide, et de regarder le pauvre type en face se depetrer dans le systeme.
Tu as deja reussi a imaginer comment il est possible de prouver une innocence pour des faits qui remontent a des annees et qui te sont reproches ?
Fort heureusement, non, on demande d'abord a la victime de prouver qu'elle ne fabule pas.

n°43072880
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:48:52  answer

Attends t'es sérieux là ? Tu veux dire qu'une victime qui a le courage de porter plainte 25 après ans affabule ? Et toi tu lui demande d'apporter des preuves autres que des "images capturées par son inconscient ?" Tu sais le courage qu'il faut pour faire ça ? Rien que la démarche démontre la culpabilité de celui qui est accusé ! Tu es un monstre !!!

n°43072896
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:50:39  answer

MacEugene a écrit :

Bah oui, parce que l'on essaie de ne pas envoyer un innocent en prison. Dans l'absolu, on peut très bien vomir sans être bourré, l'alcool aide par contre. Et si l'on est tous capable de déterminer que quelqu'un a bu, il est très difficile de dire quand cette personne n'est plus capable de juger. D'ailleurs pour être réaliste il faudrait même définir ce niveau en dessous du niveau moyen.
Je ne tape pas dans les filles pompettes, que ce soit clair.

n°43072902
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2015 à 12:50:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est toi qui affirme, c'est à toi de prouver.  [:cend]  
Et je ne faisais référence qu'au wiki anglais parce que Da_Edge citait le wiki francophone, et que le premier est bien plus complet que le dernier, surtout pour des questions essentiellement anglophones.  

non, c'est toi qui sous entend que l'article anglais contredit le français

MacEugene a écrit :

Sauf que tu changes de discours la. Tu as dit que la prohibition était fondé sur un programme féministe, pas associé. Évidemment je conçois parfaitement que le mot "associé" était moins puissant que "fondé" pour ton accusation, mais cela ne change pas que c'est faux.  

un programme moraliste féministe. oui c'est ce que j'ai dit, et je le pense toujours. Je change rien du tout.

MacEugene a écrit :

Mais non, il y avait d'autres mouvements féministes qui ne s'occupaient pas de la prohibition, le NWSA et l'AWSA en tête. Et c'est surtout pour cela que le mouvement prohibitionniste fût aussi populaire chez les femmes à l'époque, parce qu'il fût le premier à accepter des femmes, leur donner une tribune et à soutenir le vote des femmes.Le parti prohibitionniste fût le premier à accepter des femmes, il fût le premier à proposer une candidature féminine comme VP, etc. Tu mélanges donc cause et conséquence, le mouvement prohibitionniste est devenu en partie féministe parce qu'il a bien voulu donner des droits aux femmes et pas parce que le mouvement était féministe à la base. Et donc l'absence de groupe féministe anti-prohibition est normal parce que les femmes n'avaient pas vraiment droit au chapitre dans ces mouvements, et cela ne prouve rien, vu qu'il y avait d'autres mouvements qui sont restés neutre sur la question, se concentrant sur le vote des femmes.

donc féministe. CQFD.  

MacEugene a écrit :

Et tu ne sais pas visiblement pas ce qu'est le révisionnisme, ni que ce que je fais n'en est pas vu que je me base sur les faits historiques sans changer 20x de discours au gré de la discussion pour masquer que je raconte n'importe quoi. Et ce n'est pas une attaque, c'est une juste appréciation de ton comportement.  

stop ta méthode ibosimonesque. je connais.

MacEugene a écrit :

C'est toi qui parle de fondation d'un programme et de prohibition, et puis tu ignores totalement la fondation même du mouvement prohibitionniste parce que cela ne cadre pas avec ta vision des choses. Sérieusement, tu te moques de qui?  
Je ne traites pas n'importe qui de menteur, uniquement parce que tu mens dans ce cas présent.  

Ecoute :  
1/ la prohibition est largement le fait de l'activisme des ligues de tempérance
2/ les ligues de tempérances représentaient l'essentiel des mouvements féministes d'époque
3/ les ligues de tempérances sont bien reconnues dans l'histoire du féminisme.  

Donc maintenant tu vas arrêter avec ta déformation de propos et des tronçonnage de posts.

MacEugene a écrit :

Non ce n'est pas rigoureusement cela, une fois de plus, tu confonds moralisme chrétien et féministe.

Ici en France aucun chrétien ne s'est battu contre l'alcool. Donc tu continues à dire n'importe quoi. La lutte contre l'alcool n'est pas un particularisme chrétien.

n°43072915
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:51:35  profilanswer

Le viol, un délit?  

Sinon, le crime moyen a la particularité qu'il n'est pas aussi difficile de faire la différence entre acte consenti et forcé, donc la comparaison est un peu bancale.  
Du coup, l'idée ce n'est pas de prouver qu'il n'y avait pas consentement, mais que la victime n'était pas en état de consentir, dans ce genre de cas, et qu'il n'y a donc pas lieu de prouver le consentement. Il y a toujours charge de preuve pour l'accusateur et la présomption d'innocence tiens toujours.

n°43072933
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:53:20  answer

Le #jesuischarlie d'Egalité  [:xla]

n°43072937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2015 à 12:53:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Du coup, l'idée ce n'est pas de prouver qu'il n'y avait pas consentement, mais que la victime n'était pas en état de consentir, dans ce genre de cas, et qu'il n'y a donc pas lieu de prouver le consentement. Il y a toujours charge de preuve pour l'accusateur et la présomption d'innocence tiens toujours.

Et bien c'est une idée de merde, parce que parfois c'est pas écrit sur la gueule de la victime qu'elle ne peut pas consentir.

n°43072956
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:55:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non, c'est toi qui sous entend que l'article anglais contredit le français

Non.

fiscalisator a écrit :

un programme moraliste féministe. oui c'est ce que j'ai dit, et je le pense toujours. Je change rien du tout.

Et donc tu continues à mentir.

fiscalisator a écrit :

donc féministe. CQFD.

Non. Essaye encore s'il te plait.

fiscalisator a écrit :

stop ta méthode ibosimonesque. je connais.

Stop tes attaques persos.

fiscalisator a écrit :

Ecoute :
1/ la prohibition est largement le fait de l'activisme des ligues de tempérance
2/ les ligues de tempérances représentaient l'essentiel des mouvements féministes d'époque
3/ les ligues de tempérances sont bien reconnues dans l'histoire du féminisme.

Donc maintenant tu vas arrêter avec ta déformation de propos et des tronçonnage de posts.

1) Oui.
2) Non.
3) Oui.

Je tronçonne parce que tu parles de 150 sujets dans tes messages, et c'est toi qui déformes tout, ne serait-ce que l'histoire.

Et sinon, cette preuve que l'ATS était foncièrement différente des ligues de tempérance en 1919, pouf, à la trappe.

fiscalisator a écrit :

Ici en France aucun chrétien ne s'est battu contre l'alcool. Donc tu continues à dire n'importe quoi. La lutte contre l'alcool n'est pas un particularisme chrétien.

Ah oui, mais il y a beaucoup moins de protestants en France, et comme il se trouve que les protestants étaient la plus large force prohibitionniste (mais pas que), ce qui explique d'ailleurs qu'on a eu le même genre de mouvements en Angleterre et en Irlande. Mais bon les faits, c'est dérangeant.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 12:57:04
n°43072964
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:56:19  answer

Je ne tape pas dans les filles pompettes mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le faire :o  

n°43072974
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:57:04  answer

MacEugene a écrit :

Le viol, un délit?  

Sinon, le crime moyen a la particularité qu'il n'est pas aussi difficile de faire la différence entre acte consenti et forcé, donc la comparaison est un peu bancale.  

Donc le chauffard qui renverse des gamins n'etait pas en etat de discernement suffisant pour etre juge responsable quand il a pris sa voiture.
Et le type ivre mort qui se defoule d'avoir perdu son boulot en tabassant sa femme et ses gosses non plus, le pauvre, il a des excuses, il n'etait pas dans son etat "normal".

Et puis, en plus, c'est faux: l'alcool altere le jugement mais désinhibe. A moins que la personne soit inconsciente, elle est toujours responsable de ses actes.
On a tous fait des trucs dont on est pas fier en etant bourre, maintenant, faut aussi arriver a l'assumer ensuite.

n°43073178
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:13:08  answer

MacEugene a écrit :

Le viol, un délit?

Dans le mille Emile ! Et c'est pour cela qu'en dehors de l'état d’inconscience totale, l'impossibilité à consentir n'est jamais retenue en matière de baise bourré.  :jap:

Enfin là t'es entrain de parler avec des gens qui pensent que le simple fait de draguer une fille pour l'amener à coucher s'assimile à une escroquerie, de l'abus de faiblesse, ou d'un harcèlement préconstitutif d'un viol.  [:ex-floodeur:5]

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 13:18:42
n°43073251
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 13:20:02  profilanswer

La comparaison est spécieuse, on ne peut pas te forcer à frapper ta femme ou à prendre ta voiture.

Et on ne parle pas de femmes qui auraient bu 3 verres non plus, je te rassure.

n°43073337
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:27:14  answer

MacEugene a écrit :

La comparaison est spécieuse, on ne peut pas te forcer à frapper ta femme ou à prendre ta voiture.

Et on ne parle pas de femmes qui auraient bu 3 verres non plus, je te rassure.

Moi je connais des filles à 3 verres de pils elles sont bien bourrées.  [:poutrella]  

Que faire ?  [:kolombin:2]

n°43073358
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 13:28:23  profilanswer

Cesser de troller?

n°43073378
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:30:05  answer

underated, je quote pour la posterité. :jap:

Cette pravda dans les commentaires dès que quelqu'un commence à critiquer le fait que "Beaucoup de nanas se sont faites violées pour leur 1ère fois sans le savoir".  [:calimefrog:5]

n°43073458
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:35:04  answer

MacEugene a écrit :

Cesser de troller?

Mon Eugene, en quoi c'est un troll ? C'est de cette façon que tu balaies les questions qui mettent à mal ton raisonnement ? On attends toujours tes critères pour savoir si oui ou non on est dans la baise consentie avec une nana pompette ou le viol (et me sort pas tes exemples à la con de nanas raides mortes entrain de se pisser et vomir dessus à la limite de l'inconscience). Aller Eugene, on t'écoute.  

[:hugeq:3]

n°43073476
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 13:36:52  profilanswer

Le 3/4 de tes messages sur ce topic sont des trolls, fait pas genre.  

Et une nana pompette, si elle est consent, ben c'est bon. Jamais dit le contraire, d'ailleurs.  

n°43073479
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2015 à 13:37:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et une nana pompette, si elle est consent, ben c'est bon. Jamais dit le contraire, d'ailleurs.  

:??:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43073488
mouzone
Membre
Posté le 31-08-2015 à 13:38:02  profilanswer

était-elle en état de consentir  ?

n°43073513
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:39:23  answer

MacEugene a écrit :

Le 3/4 de tes messages sur ce topic sont des trolls, fait pas genre.  

Je ... je ne te suis plus ...  [:bath66:3]

n°43073546
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 13:42:02  profilanswer

Et voila, encore du troll. Comme si j'avais dit qu'à partir d'un verre d'alcool une fille devient intouchable.  [:clooney9]
Et maintenant tu vas mes les briser avec la définition de pompette, c'est génial.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 13:42:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)