Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43067863
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 22:17:28  answer

Reprise du message précédent :

Et sa façon de réagir, comme d'habitude, face à cette vie vraiment trop injuste : se foutre à moitié à poil sur youtube pour que la Terre entière lui dise à quel point tou é belle ma chériiiie [:edwy:5]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 22:17:28  profilanswer

n°43068024
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2015 à 22:25:50  profilanswer

babook a écrit :

Des violences conjugales...

Je sais pas trop quoi penser...

c'est classique que des victimes défendent leurs bourreaux, c'est lié au mécanisme d'emprise
si ça t'intéresse les livres de Marie-France Hirigoyen sont biens

n°43068505
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 22:46:09  answer

babook a écrit :

Des violences conjugales...

Ma voisine du dessus (moins de 30 ans) a une eu dispute TRES violente avec son nouveau mec avec qui elle est depuis le début de l'été. Ca a commencé par des cris puis un vacarme assourdissant d'objets balancés par terre. On est pas du genre à se mêler des disputes mais la phrase prononcée "... mais je t'en supplie, arrête de me frapper" a sonné comme un gros signal d'alarme. Comme le mec a un look de voyou et fait une tête de plus que moi, je pouvais pas franchement m'interposer donc on a appelé les flics, qui sont arrivés rapidement.
Et... Quand ils ont été là, elle a tout nié et fait comme si de rien était, elle a d'abord tenté de faire croire qu'elle était seule chez elle, que c'était les voisins d'à côté qui faisaient du bruit, puis elle a refusé qu'ils entrent chez elle vérifier que tout allait bien, puis elle a fondu en larmes et les a suppliés de pas rentrer chez elle, puis elle a appelé une amie (ou sa mère) à la rescousse en les suppliant de pas rentrer chez elle avant son arrivée. Le mec était caché chez elle évidemment mais 10 petites minutes après les flics sont repartis, "on a vu les 2 individus, tout va bien, affaire classée".
Je sais pas trop quoi penser...

Et oui, bienvenue dans le monde réel. Je ne compte plus les affaire que j'ai eu à traiter ou devant le tribunal la nana prend la défense de son mec, nie les faits devant les enquêteurs etc. Dans le même style une fois à la gare, une nana qui se fait violenter par sa racaille de mec. Un badaud intervient, une bagarre éclate entre les deux types ... et la nana vol au secours de son keum qui était entrain de se faire marav.

La dépendance est une maladie mentale.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 22:47:25
n°43068784
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-08-2015 à 23:05:46  profilanswer

L'amour rend définitivement mongolien.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43069603
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-08-2015 à 01:32:04  profilanswer

Je trouve que c'est une bonne initiative : ça nous permet d'évaluer la taille de son boule de constater de visu les critères et l'état d'esprit qui règne dans le monde de la haute couture.

Et comme dirait Coluche : il suffirait que les femmes n'en consomment pas pour que ça ne se vende plus. :o

n°43069618
chateauneu​f
Posté le 31-08-2015 à 01:38:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Qui te dit que c'est la discrimination positive? Les femmes sortent des universités plus nombreuses, et avec de meilleures notes. Un meilleur salaire semblerait logique.

+1 certains voient du "racisme anti mecs" et nous ressortent les poncifs masculinistes dès que les femmes ont pour une fois un (maigre avantage).

n°43069678
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 02:06:20  answer

[:shimay:1]

n°43069729
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 02:21:53  answer

chateauneuf a écrit :

+1 certains voient du "racisme anti mecs" et nous ressortent les poncifs masculinistes dès que les femmes ont pour une fois un (maigre avantage).

Oui mais que dire des femmes qui défendent leur copain qui les violente ? [:calimefrog:5]  

n°43069736
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 02:24:40  answer

LardonCru a écrit :

Je trouve que c'est une bonne initiative : ça nous permet d'évaluer la taille de son boule de constater de visu les critères et l'état d'esprit qui règne dans le monde de la haute couture.

Et comme dirait Coluche : il suffirait que les femmes n'en consomment pas pour que ça ne se vende plus. :o

Sauf que la haute-couture n'a jamais prétendu poser des critères esthétiques physiques (d'ailleurs la plupart des mannequins sont quand même assez moches de visage, mais elles ont toute le même corps, d'ailleurs celles qui percent sont celles qui ont les plus jolis minois : CQFD). Si les mannequins sont de préférence grandes, jeunes (ado) et à la morphologie filiforme et androgyne, c'est dans l'unique but de simplifier les retouches de dernière minute sur modèle et le port lors des défilés, rien d'autre.

Mais bon, le mythe du mannequin anorexique qui se nique la santé, cause de tous les malheurs et complexes chez la jeune ado, est super vendeurs chez la feminosphère. La réalité c'est qu'elles ne se baisent pas plus la santé qu'une personne qui ferait métier physique, un acteur qui devrait prendre ou perdre du poids de manière spectaculaire (ex: C.Bale) et que la profession est extrêmement bien rémunérée pour des carrières relativement assez courtes. ... Pendant ce temps là le culte vulgaire du corps sexualisé à outrance inonde absolument tous les médias (suffit de foutre virgin.tv ou NRJ12 pour s'en convaincre). On remarquera qu'on ne les entend jamais sur les clips de rap et autres merdes ou les gonzesses à moitié à poil ne servent qu'à dandiner leurs culs autour d'une semi-racaille, alors que ces merdes ont certainement 1000 fois plus d'influence chez les nanas qu'un défilé de Lagarfeld que personne n'a vu avec des collections que personne ne portera jamais.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 02:38:30
n°43069740
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 02:29:41  answer

D'après le seul livre que j'ai lu de Zemmour, les mannequins ressemblent à des androgynes car les couturiers sont homos.
Voilà, voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 02:30:44
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 02:29:41  profilanswer

n°43069753
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 02:35:36  answer

On peut leur en vouloir d'allier l'utile à l'agréable :o

n°43069773
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 02:49:07  answer

Ouais enfin c'est son hypothèse. Je pense qu'il doit y avoir une volonté de créer une pression sur les rondeurs parce que c'est dur d'atteindre le svelte de ces mannequins, donc cette difficulté nécessite quand même beaucoup de futilité chez celles qui tentent de la braver et au final ça sert à créer une armée de gens superficiels qui va consommer facilement.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 03:17:39
n°43069794
chateauneu​f
Posté le 31-08-2015 à 02:57:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:ayoralone]
Quel manque d'intersectionnalité!  
Donc un homme qui s'habille comme une femme, il ne risque aucune agression dans l'espace public? Aucune insulte?
Comment tu nies l'expérience de milliers d'hommes travestis...

Si, bien entendu puisque dans ce cas il sera considéré comme une femme.Idem quand un homme se déclare proféministe ou d'une façon quelqonque affronte de face la doxa: cf les salves de violences verbales dont je suis victime sur ce forum, toute proportion gardée.

n°43069804
chateauneu​f
Posté le 31-08-2015 à 03:08:49  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Heu oui, en même temps c'est pas DU TOUT ce que j'ai dis.  :heink:  
J'ai dis que tu nies le traumatisme des agression non-sexistes. Et c'est vrai, tu nies:

Une agression est toujours traumatisante, qu'on reçoivent des coups ou pas, qu'on reçoive des insultes ou pas, qu'on se fasse détrousser ou pas. C'est ça que je te reproche de nier.

Je suis désolé mais tout comportement n'est pas une agression et toute agression n'est pas forcément aussi traumatisante qu'une agression sexuelle, loin de là. Arrête de tout ramener à ce que tu connais, c'est-à-dire à pleurer sur tes first-world problems.

Citation :

A t'entendre, seule les femmes seraient traumatisées, les hommes non. Comment tu justifies ça ? Parceque dans ta conception du monde les hommes sont forts et les femmes faibles ? Mais t'es le pire macho sexiste du topic en fait !

les hommes et les femmes ne subissent pas les mêmes agressions parce que les hommes (hétéros et cis) ne SONT PAS VICTiMES D'AGRESSIONS SEXUELLES ENCORE UNE FOIS (ça n'empêche pas d'autres agressions:racistes notamment)

Maintenant comme tu le sous-entends, c'est une bonne idée de demander aux agresseurs, ces hommes "fort" et virils pourquoi ils s'en prennent toujours aux plus faibles dont le traumatisme sera ensuite minimisé voire nié (merci de ta brillante démosntration)
[/quotemsg]

mitch2pain a écrit :

:heink: c'est faux. T'as séché pendant les cours d'anthropologie non ? Dans tout groupe d'humain (pas que, mais on va éviter de se répandre), celui qui se comporte trop bizarrement est rejeté par le groupe. Donc non: un homme ne peut pas s'habiller et se comporter n'importe comment sans être rejeté par le groupe. Le rejet s'exprime à minima par des remarques, au pire par des agressions physiques (gifles et +).
Le clou qui dépasse appelle le marteau.

Je serais curieux de voir à quel genre d'agression tu te réfères.

mitch2pain a écrit :

T'as raison: se défendre quand on se fait agresser, c'est de la fierté mal placée. Les femmes qui se débattent quand on les viole c'est pareil: de la fierté mal placée...
 [:sophiste:1]  

Toujours la comparaison de tout et n'importe quoi. Un indice: un viol est un crime, alors qu'un vol est un simple délit (même si le viol est le seul crime à être correctionnalisé).

Sinon l'apologie de la légitime défense revient à tuer un humain (ou à les mutiler) pour défendre quelques verrotteries ou dans le cadre d'un accès de paranoïa contre des jeunes du village en goguette:
http://www.midilibre.fr/2015/07/01 [...] 183892.php
(starring Maitre Collard from RBM)
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] nse_963301
http://prdchroniques.blog.lemonde. [...] de-prison/

Citation :

EDIT: tu n'a répondu qu'à une petite partie de mon précédent post. Dois-je en déduire que tu me donnes raison sur tout le reste ? Je prépare donc un résumé de tout ce que tu a admis (à moins que d'ici là tu n'apporte une réponse).

Copie-le ici, je n'ai pas que ça à foutre que me retaper tout le topic.

n°43069813
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 03:23:32  answer

chateauneuf a écrit :

Si, bien entendu puisque dans ce cas il sera considéré comme une femme.Idem quand un homme se déclare proféministe ou d'une façon quelqonque affronte de face la doxa: cf les salves de violences verbales dont je suis victime sur ce forum, toute proportion gardée.

[:momol92]

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 03:23:49
n°43069821
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 03:42:13  answer

chateauneuf a écrit :

dont je suis victime sur ce forum, toute proportion gardée.

C'est du mansplaining, femmelette.

n°43070068
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 08:26:40  answer

À part pour quelques stars, être mannequin de podium n'est pas hyper bien payé (en gros 1000 dollars pour un défilé, et encore ça c'est pour les plus grandes marques).
D'accord sur le reste.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 08:27:40
n°43070133
_Makaveli_
Posté le 31-08-2015 à 08:48:15  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Je suis désolé mais tout comportement n'est pas une agression et toute agression n'est pas forcément aussi traumatisante qu'une agression sexuelle, loin de là. Arrête de tout ramener à ce que tu connais, c'est-à-dire à pleurer sur tes first-world problems.

Tu veux vraiment que j'établisse la liste de tes "first world problems" ? :o

C'est un peu une question de paille et de poutre là....

---------------
Humanity is overrated
n°43070333
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-08-2015 à 09:27:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne trouve pas ça tellement mieux pour être honnête. Un peu mieux. Mais pas tellement. Le problème n'est pas qu'une fille soit facile ou pas quand elle est bourrée. Le problème est consent-elle, ou ne consent-elle pas? C'est ça qui détermine ce qui est bien ou mal. Et ça n’apparaît pas dans l'affiche..

Une mode en ce moment consiste à prétendre que quand on est bourré on peut pas consentir, comme ça tout devient plus simple [:dks:1]

n°43070415
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-08-2015 à 09:38:28  profilanswer

Oui comme disait je sais plus qui sur je sais plus quel topic (celui ci peut-être), les mannequins servent juste de cintres aux couturiers. Perso je trouve ça regrettable car je trouve finalement que les vêtements ne mettent et ne sont pas mis en avant. Bref chacun son avis je suis pas expert ès haute couture.
La suédoise aura tout à fait sa place en tant que mannequin photo ou lingerie.  

Disons que, sans homophobie aucune, ils ne sont pas forcément les mieux placés pour mettre en valeur la beauté féminine. Ils mettent en valeur ce qu'ils perçoivent de la beauté féminine, mais niveau objectivité ça s'arrête là.

hephaestos a écrit :

Une mode en ce moment consiste à prétendre que quand on est bourré on peut pas consentir, comme ça tout devient plus simple [:dks:1]

"Non m'sieur l'juge j'ai pas consenti à tuer ma femme, la preuve j'étais sous l'eMpRiSeEeE de 2 Vodka Redbull ! "

---------------
n°43070518
spurina
Posté le 31-08-2015 à 09:51:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 31-08-2015 à 09:53:02
n°43070654
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 10:06:11  profilanswer

spurina a écrit :

le problème est réglé depuis longtemps par les féministes. Accessoirement, n'hésite pas à nous donner ta définition de consentement, vu que les libéraux planchent dessus depuis quelques siècles, toujours sans succès au-delà d'un vague consensus.

les femmes peuvent se bourrer la gueule comme elles l'ont toujours désirer et ne peuvent pas consentir à quoi que ce soit dès qu'elles sont bourrées

les hommes peuvent se bourrer la gueule comme ils l'ont toujours désirer et restent de consentir   à quoi que ce soit dès qu'ils sont bourrés. La responsabilité de Tout événement jugé négatif arrivant par la suite sera imputée à l'homme.

Les hommes sont donc plus forts physiquement et mentalement d'après les feministes

http://i.imgur.com/p8VO7xy.jpg

Et on en revient aux généralisation excessives. Un vague poster trouvé sur le net => Tous les féministes. Aucun esprit critique, aucune vérification, quedalle.  [:clooney9]  

Un peu plus d'info donc sur ce poster de fort mauvais goût: http://www.dailydot.com/lifestyle/ [...] ersations/

n°43070657
_Makaveli_
Posté le 31-08-2015 à 10:06:23  profilanswer

spurina a écrit :

le problème est réglé depuis longtemps par les féministes. Accessoirement, n'hésite pas à nous donner ta définition de consentement, vu que les libéraux planchent dessus depuis quelques siècles, toujours sans succès au-delà d'un vague consensus.

les femmes peuvent se bourrer la gueule comme elles l'ont toujours désirer et ne peuvent pas consentir à quoi que ce soit dès qu'elles sont bourrées

les hommes peuvent se bourrer la gueule comme ils l'ont toujours désirer et restent de consentir à quoi que ce soit dès qu'ils sont bourrés. La responsabilité de Tout événement jugé négatif arrivant par la suite sera imputée à l'homme.

Les hommes sont donc plus forts physiquement et mentalement d'après les feministes

Sauf que l'inverse marche  aussi du coup.  Pourquoi il serait plus consentant si jamais il était aussi bourré ? Ou alors c'est le signe que l'homme consent toujours ce qui est sexiste...

---------------
Humanity is overrated
n°43070687
mouzone
Membre
Posté le 31-08-2015 à 10:09:04  profilanswer

spurina a écrit :

la discrimination positive marche enfin pour les jeunes et pas jolies
 Women in their 20s earn more than men of same age, study finds

When aged 22-29, women earn an average of £1,111 more than men – but the roles are reversed with a vengeance once 30 is hit

http://www.theguardian.com/money/2 [...] tudy-finds
il manque plus que les vieux gagnent moins que les vieilles et les féministes pourront mourir tranquilles :o

Ce n'est pas de la discrimination positive. Le marché choisit les éléments les plus qualifiés.

En revanche on observe une inversion vers la trentaine.  
Ce qui est logique, les postes avec responsabilité requièrent un investissement en temps et en énergie.

Citation :

Ann Pickering, HR director at telecoms company O2, said the research highlighted that there is still a long way to go before genuine parity between women and men is achieved. “While women are earning slightly more than men in their 20s, they are still overtaken by men later in life – and the reason is simple. Women are playing catchup when it comes to reaching senior well-paid positions,” she said. “If women are not in the same roles as men, how can they be on the same wage?"

n°43070766
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-08-2015 à 10:14:35  profilanswer

L'inversion à la trentaine est due à l'année de naissance 10 ans plus tôt. Y avait moins de filles carriéristes et moins d'étudiantes que 10 ans après.
Je ne serais pas surpris que les femmes vingtenaires mieux payées actuellement le soient encore 10 ans plus tard.

---------------
n°43070914
mouzone
Membre
Posté le 31-08-2015 à 10:26:37  profilanswer

La différence est significative ( £8,775 ) quand même.

n°43071122
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 10:43:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

allons bon.

tu sais que t'as rien prouvé du tout ? et que "lit donc le wiki en anglais" n'est pas un argument ?

C'est toi qui affirme, c'est à toi de prouver.  [:cend]
Et je ne faisais référence qu'au wiki anglais parce que Da_Edge citait le wiki francophone, et que le premier est bien plus complet que le dernier, surtout pour des questions essentiellement anglophones.

fiscalisator a écrit :

ce n'est pas parce que c'est ligues ont été fondées un demi siècle avant par des religieux (en même temps c'était les hommes à l'époques qui fondaient les mouvements politiques) qu'elles n'ont pas été associées au mouvements féministes d'époque.

Sauf que tu changes de discours la. Tu as dit que la prohibition était fondé sur un programme féministe, pas associé. Évidemment je conçois parfaitement que le mot "associé" était moins puissant que "fondé" pour ton accusation, mais cela ne change pas que c'est faux.  

fiscalisator a écrit :

Aux USA elles étaient LES MOUVEMENTS féministes de l'époque. Je veux bien que tu me cites les mouvements féministes de l'époque qui étaient contre la prohibition.
ça suffit ton révisionnisme et tes attaques à deux francs.

Mais non, il y avait d'autres mouvements féministes qui ne s'occupaient pas de la prohibition, le NWSA et l'AWSA en tête. Et c'est surtout pour cela que le mouvement prohibitionniste fût aussi populaire chez les femmes à l'époque, parce qu'il fût le premier à accepter des femmes, leur donner une tribune et à soutenir le vote des femmes. Le parti prohibitionniste fût le premier à accepter des femmes, il fût le premier à proposer une candidature féminine comme VP, etc. Tu mélanges donc cause et conséquence, le mouvement prohibitionniste est devenu en partie féministe parce qu'il a bien voulu donner des droits aux femmes et pas parce que le mouvement était féministe à la base. Et donc l'absence de groupe féministe anti-prohibition est normal parce que les femmes n'avaient pas vraiment droit au chapitre dans ces mouvements, et cela ne prouve rien, vu qu'il y avait d'autres mouvements qui sont restés neutre sur la question, se concentrant sur le vote des femmes.
Et tu ne sais pas visiblement pas ce qu'est le révisionnisme, ni que ce que je fais n'en est pas vu que je me base sur les faits historiques sans changer 20x de discours au gré de la discussion pour masquer que je raconte n'importe quoi. Et ce n'est pas une attaque, c'est une juste appréciation de ton comportement.

Et accessoirement il est intéressant de noter qu'une partie de ces mouvements féministes a reconnu que la prohibition était une connerie et a milité ensuite pour que le 18ieme amendement soit réformé: https://en.wikipedia.org/wiki/Pauline_Sabin

fiscalisator a écrit :

l'ATS date de 1826
la prohibition de 1919.

Mais MacEugeune traite de menteur celui qui dira que les ligues de tempérances de 1919 étaient largement différentes de la pensée originelle de l'ATS en 1826.

faut le faire quand même.

C'est toi qui parle de fondation d'un programme et de prohibition, et puis tu ignores totalement la fondation même du mouvement prohibitionniste parce que cela ne cadre pas avec ta vision des choses. Sérieusement, tu te moques de qui?
Je ne traites pas n'importe qui de menteur, uniquement parce que tu mens dans ce cas présent.

Oh et ce ne sont pas les ligues de tempérance qui ont fait basculer l'opinion, mais la 1ère G.M., Sylphide te l'a pourtant déjà expliqué.

Et tu n'as pas démontré que les ligues de tempérance de 1919 étaient "largement différentes" de la pensée originelle de l'ATS.  

fiscalisator a écrit :

Et pour revenir au post de base, oui le moralisme féministe (parce que les ligues de tempérance c'est rigoureusement ça) a un bilan politique négatif, notamment à cause de la prohibition, qui sous prétexte de combattre les bas instinct réputés masculin a mis sous le tapis des activités certes immorales mais qui nécessitent un contrôle public.

A l'époque c'était l'alcool. Aujourd'hui on a le PS qui se félicite de lois très spécieuses sur la prostitution, on a des réseaux qui s'accumulent en France. C'est exactement à ça que ça me fait penser.

Non ce n'est pas rigoureusement cela, une fois de plus, tu confonds moralisme chrétien et féministe.
Pour l'interdiction de la prostitution, les mouvements féministes gagneraient à être plus raccord sur la question, parce qu'il existe un schisme sur le sujet. Pendant qu'en France ça milite pour criminaliser la prostitution aux USA ça milite pour la décriminaliser.

Oh et si tu veux surprendre des amis en soirée, tu ferais mieux de parler de la loi basé sur le travail anti-porno de Dworkin au Canada, qui a vite été récupéré par l'extrême-droite canadienne pour non seulement censurer le porno en plus de servir pour interdire des bouquins LGBT. Ça fera plus d'effet que la prohibition, et c'est plus récent aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 10:45:26
n°43071187
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 10:48:13  answer

spurina a écrit :

les hommes peuvent se bourrer la gueule comme ils l'ont toujours désirer et restent de consentir   à quoi que ce soit dès qu'ils sont bourrés. La responsabilité de Tout événement jugé négatif arrivant par la suite sera imputée à l'homme.

Cette affiche  [:apges:5]  

n°43071316
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 10:57:51  answer

MacEugene a écrit :

Et on en revient aux généralisation excessives. Un vague poster trouvé sur le net => Tous les féministes. Aucun esprit critique, aucune vérification, quedalle.  [:clooney9]

Elles n'ont qu'à ne pas faire notre jeu et tout ira bien pour toi. Tu peux aussi venir avec ta propre actu féministe, mais peut-être que toi non plus tu n'as pas le choix de rencontrer leur connerie un peu partout.
http://img11.hostingpics.net/pics/862435PussinBootsHumptyDumptyIwasalwaysthereWARNINGSpoilerAlert.gif

n°43071355
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 11:00:49  profilanswer

Sauf que la, "elles" ne font pas votre jeu, vous leur inventez simplement des propos à partir d'une affiche stupide d'une université. Donc avant de parler de connerie il serait sympa de faire preuve d'un tout petit peu d'honnêteté intellectuelle.

n°43071449
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 11:06:25  answer

hephaestos a écrit :

C'est là qu'on se rend compte de la grotesquence du système anglo-saxon. Dieu merci en France ce genre de connerie n'est pas prêt d'arriver pour la simple et bonne raison que notre procédure et notre pénal sont basés sur des principes 2 fois millénaires >

1 / C'est au demandeur qu'incombe la charge de la preuve et il ne suffit pas d'aller pleurer au commissariat pour que Chad se retrouve derrière les barreaux.  

2 / L'adage ""Nemo auditur propriam turpitudinem allegans" nul ne peut se peut prévaloir de sa propre turpitude, ce qui en langage courant veut dire "Si tu t'es mis dans la propre merde tu ne peut pas renier ta responsabilité". Règle clef valant aussi bien pour l'auteur que la victime et qui évite, par exemple, qu'un conducteur bourré qui provoque un accident soit déclaré irresponsable (bien oui, au moment des faits il n'a pas voulu tuer et pourtant la volonté et l’élément de base pouvoir imputer l'infraction). A ce propos on remarquera l'incohérence du système anglo-saxon qui, s'il admet qu'une nana bourré puisse pas consentir à l'acte, admet parfaitement tout autre infraction en état d'abolition du discernement (toxicos défoncés, malades mentaux etc).  

n°43071503
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 11:09:33  answer

MacEugene a écrit :

Sauf que la, "elles" ne font pas votre jeu, vous leur inventez simplement des propos à partir d'une affiche stupide d'une université. Donc avant de parler de connerie il serait sympa de faire preuve d'un tout petit peu d'honnêteté intellectuelle.

Mayway, le "She cannot consent" est une extrapolation débile tirée à partir d'une simple affiche et non un leitmotiv qui irrigue littéralement la féminosphère (je t'épargnerai la honte d'une simple recherche google).  [:plop10:5]  

Je crois qu'on a trouvé le frère de chateauneuf  [:am72:5]

n°43072172
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 11:55:34  answer

http://www.madmoizelle.com/premiere-fois-viol-412295

Madmoizelle, inépuisable source de qualité.

Ou quand les femmes reecrivent leur histoire.

n°43072179
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 11:56:05  profilanswer

Un système qui favorise et encourage donc le viol, bravo.

n°43072232
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:00:13  answer

N'importe quoi, on ne parle pas de viol, on parle d'acte sexuel consenti, avec un jugement altéré certes, mais un jugement altéré consenti également.

n°43072240
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:00:59  profilanswer

Sauf que ce qui est débile ce n'est pas le "She cannot consent", mais le fait qu'elle seule ne puisse pas consentir et pas lui, ce qui n'est pas un leitmotiv qui irrigue littéralement la féminosphère.  

Par contre trouver débile qu'une femme qui est vraiment bourrée n'est pas forcement dans la meilleure position pour donner son consentement, ça c'est plutôt le leitmotiv des sphères MRA et autres PUA, pas franchement connu pour leur respect de la femme.  

n°43072320
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-08-2015 à 12:06:52  profilanswer

Si on veut pas être bourré faut pas boire d'alcool…

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43072327
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:07:17  answer

MacEugene a écrit :

Un système qui favorise et encourage donc le viol, bravo.

Non, qui est basé sur la présomption d’innocence et non celle de culpabilité [:aloy]

n°43072341
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:08:09  profilanswer

Sauf qu'il est impossible de prouver que l'acte sexuel était bien consenti ou que la victime était même consciente.  

Donc des cas comme Steubenville vous applaudissez et en demandez plus, c'est propre. Si ce n'était les preuves filmées de son inconscience, il n'y aurait aucun moyen de prouver qu'elle n'avait pas consenti car inconsciente.

n°43072348
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 12:08:54  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si on veut pas être bourré faut pas boire d'alcool…

Et l'eau ça mouille.

n°43072358
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 12:10:06  answer

MacEugene a écrit :

Sauf que ce qui est débile ce n'est pas le "She cannot consent", mais le fait qu'elle seule ne puisse pas consentir et pas lui, ce qui n'est pas un leitmotiv qui irrigue littéralement la féminosphère.  

Par contre trouver débile qu'une femme qui est vraiment bourrée n'est pas forcement dans la meilleure position pour donner son consentement, ça c'est plutôt le leitmotiv des sphères MRA et autres PUA, pas franchement connu pour leur respect de la femme.  

[:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)